AccueilPhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 VidePhantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Phantasialand [Allemagne - 1967]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 12 Juil 2016 - 10:57

Stato a écrit:
aya2206 a écrit:


Nous y allons dans deux semaines et j'aurais une question sur le TARON les sièges sont-ils confortables et larges ? Question peut être idiote mais pour des personnes de fortes corpulences c'est important lol je connais déjà le parc et le reste jamais eu de soucis mais je connais pas les nouveaux sièges !!! Merci de ta réponse !!!

Les sièges sont confortables, mais attention, t'y es éjecté à quasi chaque virage. Pour la question de la corpulence, je pense que c'est bon, même si je ne connais pas la tienne, ni la limite de la barre de sécurité de Taron. Mais un gars de notre groupe avait une forte corpulence, et il n'a eu aucun soucis.

Merci de ta réponse ^^ ça doit être comme le blue fire je pense ^^ pas à cran mais à pression !!!! Hâte de le rider !!!!



Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Dim 17 Juil 2016 - 20:09

Oh super pour ce retour sur le parc et Taron


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mer 20 Juil 2016 - 16:50

J'étais à Phantasialand jeudi dernier.

C'est véritablement en se promenant dans Klugheim qu'on se rend compte du travail fourni à travers les nombreux détails.

TARON est une tuerie. Moins de sensations que je pensais (les deux propulsions sont plutôt douces à mon sens), mais quel parcours ! Une première partie de mise en bouche, une deuxième bien nerveuse. Les effets recherchés fonctionnent bien, avec les différents head choppers et autres. La gare n'a rien de spécial mais est à elle seule une prouesse pour son intégration et son emplacement. Qui peut se douter qu'une telle structure se trouve juste là?! Un ou deux petits effets sonores agréables au départ du train, une belle bande son qui l'accompagne jusqu'au launch et c'est parti pour le bonheur. TARON ne bat pas un record de vitesse, n'envoie pas 5G à la seconde et ne met pas 10 fois la tête à l'envers. Mais TARON frôle des rochers, traverse des maisons à toute vitesse, change de direction constamment et ne laisse aucun temps de repos. C'est donc une vraie réussite.

RAIK, même compliments que TARON pour l'intégration, pas assez d'effets à mon sens dans le bâtiment où se trouvent les extrémités, mais très joli et surtout abordable par les plus petits.

KLUGHEIM : TARON reste la ligne directrice de cette zone, il y en a partout. Et comme le débit est franchement bon, il y a constamment un train qui serpente quelque part, ce qui confère à cette zone une animation perpétuelle. La petite place avec la superbe taverne et autres points de resto est vraiment réussie, on s'y croirait ! Belle ambiance sonore également avec les bruits d'oiseaux, ou encore les sons de roches qui craquent et tombent de la montagne après le passage de TARON.

Pour conclure, KLUGHEIM est à la hauteur de ce que j'attends de Phanta : des surprises, de l'immersion, de la recherche et un perpétuel désir de se démarquer. Si la fréquentation n'augmente pas avec ça, je ne comprends plus rien. Un énorme hit que je recommande à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Jeu 21 Juil 2016 - 15:21

Merci pour ce retour.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
CFXMICH



Masculin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : TROYES
Inscription : 22/08/2015

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 12:42

bonjour à tous je viens de faire une réservation au ling bao pour le 07 et le 08/08
mais je vois pas de paiement en ligne il faut payer le jour de l'arrivée à l'hotel ou bien faut envoyer un paiement avant?????
merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 2 Aoû 2016 - 14:33

Juste un retour de ma journée de vendredi et surtout sur la nouveauté Smile TARON
Etant une grande fan de coaster juste un mot pour désigner ce coaster une tuerie !!!!!!
Les décors sont magnifiques et on se demande toujours comment ils ont fait !!!
Ca devient un labyrinthe par contre à force les escaliers ça devient chiant .

La première accélération est douce mais la deuxième est magnifique lol j'en reviens toujours pas (et un bruit d'enfer ) . Le ride est fluide, des changements de directions bien éjectant, un parcours long, une intégration dans les décors subtiles, les sièges sont sympas aussi . Juste bémol je dirais c'est l'organisation du personnel car on a du avoir 3 pannes dans la journée mais on a jamais attendu plus de 30 min donc ça va !!! On la fait 5 fois dans la journée !!! Position préférée devant !!!
Il rentre dans mon top 10 pour l'instant Smile amoureuse quoi !!!!

Pour le RAIK sympa mais sans plus !!!!

Quand au land il est vraiment très jolie du phanta comme on aime !!!

Il a un peu plus dans la journée mais on a eu genre 0 a chiapas, 0 a winjas et 5 min a black mamba donc super journée !!!
Bref journée parfaite malgré quelques pannes dans la journée !!!

Voici quelques photos de la bête :
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Wp_20110
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Wp_20111
Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Wp_20112


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 19:35

Avec ma sœur, nous prévoyons de visiter le parc prochainement. J'ai une question un peu bête à poser mais étant assez prévoyantes... Chiapas mouille-t'il beaucoup au point de prévoir le maillot ou le poncho?
Nous aimerions aussi savoir quelles sont les attractions avec loopings...
Merci d'avance.


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 20:56

De mon côté, je m'interroge sur les hôtels : sont-ils vraiment bien, ou est-ce que ça ne vaut pas réellement le coup de séjourner dans un hôtel du parc ? Je me demande si je ne ferais pas Movie Park Germany et Phantasialand dans la foulée, donc je dormirais surement à proximité de l'un des deux parcs (je ne sais pas s'il faut prévoir deux jours de parc pour chaque, en sachant que ce serait ma première fois là-bas). Ou s'il vaut mieux privilégier les petits hôtels à côté, pour payer moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Dim 7 Aoû 2016 - 22:11

ASTRID1991 a écrit:
Avec ma sœur, nous prévoyons de visiter le parc prochainement. J'ai une question un peu bête à poser mais étant assez prévoyantes... Chiapas mouille-t'il beaucoup au point de prévoir le maillot ou le poncho?
Nous aimerions aussi savoir quelles sont les attractions avec loopings...
Merci d'avance.

Non, il ne mouille pas énormément. Par contre, si t'as pas de chance, River Quest (le rafting) peut mouiller beaucoup. C'est assez aléatoire.
Seul Black Mamba fait des inversions.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 9:03

Merci pour les infos. Et Taron? Y a-t-il un looping ?


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 9:52

ASTRID1991 a écrit:
Merci pour les infos. Et Taron? Y a-t-il un looping ?

Non, aucune inversion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 13:36

De retour du Phantasialand hier pour tester Taron.
Que dire ?
Tout d'abord, pour faire plaisir à BadenRhu Wink je dirais que l'immersion dans les décors est moins grande que pour Black Mamba. Il y a trop de parties du rides dénudées et surtout trop de gros poteaux partout.
Mais en même temps, faut le reconnaître, thématiser un coaster pareil, il faut y arriver. Donc, malgré cette petite réserve, la théma est quand même vachement poussée. Même si je regrette cet horrible mur végétal (qui ne pousse pas) à l'arrière, là où ils auraient dû continuer à mettre des décors (mais bon, j'imagine que budgétairement, ça devenait dur)

Par contre, une fois dans le ride, l'intégration du parcours aux éléments de roches est très réussie et parfois surprenante.
Le coaster, parlons-en. Que dire, si ce n'est que c'est une tuerie. Une pure folie. Bon, il y a la première accélération qui est pas mal, mais que dire de la deuxième (alors qu'on est déjà lancé à pleine vitesse), c'est tout bonnement hallucinant. Surtout qu'elle nous propulse ensuite directement au sommet d'un rocher (en frôlant une cascade au passage). Ensuite, le reste du parcours. Long (comme toujours au Phanta) et sinueux. Les changements continuels de direction sont incroyables et les air times de ouf sont carrément flippants. Il y a eu deux moments où j'ai dû m'accrocher tellement j'avais l'impression que je n'allais pas juste décoller... mais m'envoler de mon siège et valser hors du wagon (même si je me doute que ce n'est pas possible)
Bref, tout bonnement mortel. Pour moi, c'est ni plus, ni moins le meilleur coaster d'Europe à ce jour et un des meilleurs au monde. Le genre de truc que seul le Phantasialand peut nous pondre.

Quant à ceux qui se demandaient pourquoi ça avait nécessité deux ans de travaux, il faut le voir en vrai. Pas juste le coaster, mais le land entier, avec le second coaster (un boomerang familial, mais pas mal du tout et hyper soigné comme d'hab), les restos, ect. Et ce vrai dédale de chemins à travers la zone. On imagine facilement combien ça ne se construit pas comme un coaster qu'on plante dans une plaine...
Chapeau Phantasialand !
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 20:36

Beldelen a écrit:
De mon côté, je m'interroge sur les hôtels : sont-ils vraiment bien, ou est-ce que ça ne vaut pas réellement le coup de séjourner dans un hôtel du parc ? Je me demande si je ne ferais pas Movie Park Germany et Phantasialand dans la foulée, donc je dormirais surement à proximité de l'un des deux parcs (je ne sais pas s'il faut prévoir deux jours de parc pour chaque, en sachant que ce serait ma première fois là-bas). Ou s'il vaut mieux privilégier les petits hôtels à côté, pour payer moins cher.

Salut !
Je n'ai séjourné qu'au Ling Bao quand j'y suis allée, mais j'ai pu passer un peu visiter le Matamba (nous sommes allés manger au Bantu, le restaurant à table du Matamba).
Personnellement, j'ai été bluffée par la thématisation, que ce soit dans les hôtels ou dans le parc, d'ailleurs. Les jardins des 2 hôtels sont magnifiques, et les 2 possèdent des bars variés très sympa à tester.
Le Ling Bao possède d'ailleurs un bar au dernier étage qui t'offre apparemment une belle vue sur le parc, malheureusement il était fermé quand j'y suis allée. L'autre bar te permet de siroter ton cocktail dans les nombreux canapés extérieurs du jardin. Enfin, seul le Ling Bao possède une piscine intérieure et extérieure accompagnée d'un sauna.
Les 2 hôtels ont une entrée privilégiée sur le parc.

Bref, les 2 hôtels sont de qualité, et je n'ai pas regretté mon séjour ! (nous avons fait 2 nuits) cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 20:49

Quelques conseils utiles niveau nourriture ?


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 23:25

ASTRID1991 a écrit:
Quelques conseils utiles niveau nourriture ?

Niveau nourriture, nous n'avons testé dans le parc que le Kaiser Snack (dans les land Berlin) et le Tacana Snack (à Mexico).
Le Kaiser Snack est un fast-food classique qui donne sur la "Main Street" locale qui est sympa, l'équivalent du Casey's Corner chez nous, on va dire ! Avec un rapport qualité-prix plus logique. Langue La spécialité est la saucisse grillée/frites.

Le Tacana Snack est également un fast-food où tu as le choix entre différents burger etc. le gros avantage de ce restau ceci dit est qu'il t'offre une superbe vue sur l'attraction Chiapas, les bûches du parc, ainsi que tout le land Mexico ! Nous avons été très satisfaits de notre choix. Smile

Ensuite, hors du parc, nous avons testé le Bantu (restaurant à table du Matamba). Rien à redire, le service était très agréable et de qualité, les plats de très bons rapport qualité prix et succulents. Ils sont tous inspirés des spécialités Africaines. La salle est magnifiques et les fenêtres te donnent vue sur le jardin de l'hôtel.
Nous avons également testé le Bamboo, buffet du Ling Bao. Pareillement, la salle est magnifique, et le buffet est de qualité (pour un buffet). Tu as toutes les spécialités asiatiques: chinoises, vietnamienne, japonaises. Tu peux également demander à une des cuisinières de te faire des nouilles "à la demande" avec choix sur la viande, les légumes, la sauce etc… Une très belle expérience !

J'espère que je vais pouvoir t'aider dans ton organisation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 23:42

Merci pour vos précieux conseils !! Rassurez-moi, c'est grave si on ne comprend rien à l'allemand ??!


Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 0:50

ASTRID1991 a écrit:
Merci pour vos précieux conseils !! Rassurez-moi, c'est grave si on ne comprend rien à l'allemand ??!

Non, c'est bon, tu peux te débrouiller avec l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 10:58

Merci beaucoup aussi, tout ça m'aide bien Smile. Ce parc me fait de plus en plus envie...et je sens que je ne vais pas résister longtemps avant d'aller y faire un tour, surtout qu'il n'est pas si loin que ça de mon domicile (3h de route) Wink
Revenir en haut Aller en bas
CFXMICH



Masculin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : TROYES
Inscription : 22/08/2015

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 12:04

ASTRID1991 a écrit:
Merci pour vos précieux conseils !! Rassurez-moi, c'est grave si on ne comprend rien à l'allemand ??!
si t'as un peu de chance tu peux aussi tomber sur 2-3 personnes qui comprennent le Français bien sympathique pour mon séjour de 2 jours qui vient de se terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 14:58

Mr.Freddy a écrit:
Même si je regrette cet horrible mur végétal (qui ne pousse pas) à l'arrière, là où ils auraient dû continuer à mettre des décors (mais bon, j'imagine que budgétairement, ça devenait dur)

Lorsque nous y étions, nous avons plutôt soulevé l'hypothèse de l'agrandissement du parc par cet espace là. Cela expliquerait la rupture dans la théma et dans le système de file d'attente (passer d'un cheminement à un tel parc à boeufs tout de même...). Bref pour nous, c'est du provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 16:11

Il me semble que le parc avait dit qu'ils thématiseraient ce mur pour l'année prochaine. Et qu'ils étaient tout aussi déçus que nous que la végétation n'aie pas poussée comme prévue pour le cacher cette année...

Mais c'est effectivement l'un des seuls défaut de la zone ! Le nombre de petits détails est hallucinant. D'ailleurs c'est moi où on entend parfois (dont lors d'un passage en on-ride) les habitants dans les maisons de Klugheim ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 20:56

J'y étais samedi dernier.. 1h30 d'attente pour taron mais bon dieu qu'est qu'on a adoré!! On était dans la première rangée en plus, les sensations sont juste terribles!

je n'ai pas testé raik trop d'attente aussi.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 23:21

Oh oui, si j'ai un conseil pour Taron, c'est de viser le premier rang.

Il y a une file spécifique en entrant dans la station (sur la gauche). Ce qui est drôle c'est qu'avec 50 minutes de queue, et que théoriquement cette file rajoute 45 minutes supplémentaire, quand nous y étions il n'y avait... quasiment personne (8 personnes max. !). Shocked

On a pas hésité et on y a foncé. Les gens nous ont ensuite rejoint - je crois en fait qu'ils n'osaient pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 23:55

Nous aussi on a fait la première rangée? En fait, un panneau indique "45 minutes à partir d'ici", donc les gens n'osent pas s'aventurer en pensant que c'est d'office 45 minutes, mais la file front row étant du coup loin d'être remplie, on y était en un quart d'heure !

Pour Raik, on a eu la chance de passer devant... juste au moment où il rouvrait après une panne. Du coup, on était dedans en 5 minutes.
Objectivement, c'est sympa, mais je ne ferais pas plus de 30 minutes pour ce family boomerang
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Phantasialand [Allemagne - 1967] Phantasialand [Allemagne - 1967] - Page 24 Horlog11Mer 10 Aoû 2016 - 23:34

Pour la première rangée c'est un coup de chance. .. il n'y avait personnes dans la file spéciale. . Du coup on s'est retrouvée devant.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Phantasialand [Allemagne - 1967]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantasialand 12 et 13 Janvier 2008
» [IMAGE] THE REALIST (1967)
» Legoland Allemagne
» Holiday Park [Allemagne - 1971]
» Politique tarifaire de DLP comparée à Efteling et Phantasialand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-