Accueil[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Vide[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Dim 15 Mar 2009 - 18:24





DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 0:08

Félicitations pour l'achat du nom de domaine! [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 795199


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 8:52

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 795199 Félicitations pour le nom de domaine! [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 15:06

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Dlrptimes.com
DLRP Times.com Very Happy cheers Et oui on a finalement sauté le pas, Merci!

Tu vois Mouetto, ton idée a fait mouche Laughing, plus rapidement qu'on le pensait mais bon après tout...


Pour marquer le coup, nous avons mis en place notre toute première bannière en Flash que Ivmouth nous a gentilment concoctée.


J'en profite au passage pour vous encourager à vous abonner au fil RSS de DLRP Times, désormais les articles s'affichent en entier (hormis les vidéos). Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 18:59

PS: Ivmouth, c'est moi Langue
c'est mon pseudo sur MSN xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 0:23

Désolé Thedeejay, j'ai rectifié sur le site mais j'avais oublié de le faire ici!

Merci encore pour cette jolie bannière Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 12:46

Par contre, un petit truc me chiffonne.

Je conçois que tu utilises mes photos pour monter tes articles à chaud et dans l'urgence.
Mais je ne comprend pas pourquoi tu les supprimes ensuite pour les remplacer?
Tu ne peux pas refaire d'autres articles avec d'autres photos?

Pourrais-tu m'expliquer les raisons d'une telle attitude journalistique?


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 13:02

C'est vrai que j'ai cette facheuse tendance à modifier les articles arpès leur publication, je les publie dans la précipitation à chaud et dès que j'ai de nouvelles sources ou de nouvelles photos je modifie.

Je n'imagine pas publier à chaque fois de nouveaux articles ça ferait beaucoup trop à chaque fois.

Mais ta remarque m'interpelle, et me fait réaliser que ce n'est peut-être pas très correct de ma part je l'avoue. En tout cas ce n'était dans mon intention de mal faire, au contraire, j'essaie d'être toujours dans le mouvement.




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 21:10

C'est parti pour les mises à jour de cette semaine, qui a été particulièrement riche en actualités, avec notamment les préviews et les installations des décors de La Fête Magique de Mickey:


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Touche_finale_avec_toque30869847
Ajout de nouvelles photos dans Résisterez-vous au macaron Mickey?

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Merch090319
Nouveaux articles de la Fête Magique

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 I-villages-naturevn
Les Villages Nature: nouveau concept-art

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 10051
Main Street arbore la Fête Magique

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 705322blog
Le 'RDV des Stars' change de nom


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Ban-copie-2
La Saint Patrick, Fête nationale irlandaise DLRP Team a pris toute une série de photos et a filmé les animations de cette belle journée de la Saint Patrick


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 P1050531
Playhouse Disney - Live ! opérationnel

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Disney055Medium-copie-1
Preview Place à la Danse à Discoveryland

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Imgp5410
Préview: Le Train en Fête de Minnie

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 P1030827
Première Playhouse Disney Live!


Nouvelle série photos:
[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Logopinocchio-copie-3


A tout de suite sur DLRP Times!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 21:54

Je n'ai pas encore eu le temps de te féliciter pour ton travail alors c'est maintenant chose faite.

Chapeau monsieur pour le travail ainsi que le temps passé et je te parle en connaissance de cause.

Les Fan Disney ne soutiennent que tros peu les personnes qui s'active dans le milieu alors je tiens à te souhaite le meilleur et j'espère que ton aventure sera longue et passionnante comme le fut pour nous la Disneytheque.

Bonne continuation


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 21:27

Salut MagicEmotion (pfh56),

Merci infiniment pour tes compliments et ton soutien, ça me parle vraiment, surtout en ce moment je commence à prendre conscience des enjeux que ça représente de gérer un tel site. Et encore vous la Disneythèque c'était un véritable site à gérer de A à Z, j'imagine même pas ce que c'était, vous avez fait un boulot remarquable pendant 5 ans, c'est moi qui vous tire mon chapeau! Je regrette votre disparition mais comme dit Arno une page se tourne...enfin je me sens un peu seul maintenant Crying or Very sad

Merci encore MagicEmotion, ce message venant de ta part signifie énormément pour moi.Embarassed Very Happy

N'oublions pas Dlrp Team, Lynxmagic, Lowiic (notre nouveau rédacteur newsletter), mais aussi Bolt et Thedeejay, sans qui DLRP Times ne fonctionnerait pas c'est avant tout un travail d'équipe, Merci les gars et 'madmselle' Bolt!Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11999
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 21:31

Attention à vous : vous avez un boulevard pour nous faire "ZE" site de référence amateur sur DLRP, z'avez intérêt à être à la hauteur de mes espérances... sunny



*Egocentrique, moi ? Mais pourquoi dites vous ça ? Suspect *


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Dcpleg26 [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 BannierePubFace [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 21:40

Ah ça c'est clair, on a encore un gigatissime chemin à parcourir, je ne sais pas si un jour on en verra le bout d'ailleurs :houla: !

Tu me mets la pression là d'un coup Razz! on peut pas rester un petit site de fans ?![Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 100932




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 19:16

Mises à jour de la semaine:


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 37391716
Central Plaza: allées élargies

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 37393277
Ballons de La fête Magique de Mickey!

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 P1030941y
Disney's Stars 'n' Cars (comme promis nos reporters vous ont ramené une série complète de photos)

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 N510522412_2045505_148849
Mickey et ses amis avec Buffalo Bill!

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 10563
Le Château redécoré pour la fête de Mickey!

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 P1050062
Preview Place à La Fête avec Mickey

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Ban-copie-4
Place à la Danse à Discoveryland

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 24-artofdisney-01
Art of Disney Animation actualisé

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 FINAL_1B36577394-copie-1
Lancement de la Fête Magique de Mickey (photos Disney des répétitions du show inaugural du 28 mars)



Nouvelle série photos de Bolt:

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 PMlogo-copie-1



A tout de suite sur DLRP Times!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 19:41





DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 20:22





DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 18:54

La Fête Magique de Mickey est désormais lancée, l'actualité va être comment dire, moins croustillante c'est sûr! Et le nombre d'articles s'en ressent un peu... Sad Mais on ne vous oublie pas pour autant Very Happy


Mises à jour de la semaine:

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Photo441c
Toy Story Playland: le Permis de Construire

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Dsc06056blog
Le Train en Fête de Minnie

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 CHATO
Disneyland Paris au 4ème rang mondial



Nouvelle série photos de Bolt:

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Logofrontier-copie-7


A tout de suite sur DLRP Times!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 18:09





DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
 
[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Site] Actualité de Disneyland Resort Paris
» Disneyland-Paris-Music.net [Site]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [Disneyland Resort] Nouveau site web
» [Site] Disneyland-tour: Le resort sous toutes les coutures ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-