Accueil[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Vide[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 0:37

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris 32147309

Salut tout le monde!

Je viens de créé un nouveau site traitant de l'actualité de Disneyland Resort Paris, DLRP Times, et oui encore un vous allez me dire lol!

Auparavant je publiais mes articles sur mon blog perso, mais ça commençait à accaparrer tout le site, c'est pourquoi vous les retrouverez aujourd'hui sur DLRP Times avec une plate-forme plus sympa.

Mon objectif est de regrouper l'essentiel de l'actualité en un seul site. Pour l'instant je travaille seul dessus et je n'habite pas sur place, alors j'utilise toutes les sources existantes pour en faire la synthèse, si un jour vous voyez une de vos photos, n'en soyez pas offusqué (je citerai son auteur bien sûr).

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions ou à dire ce qui ne va pas.

Bonne lecture!Very Happy




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Dim 12 Avr 2009 - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 1:05

Personnellement j'aime beaucoup la présentation, le logo, le contenu, les photos illustrent bien les articles et les articles en eux mêmes sont très intéressants.

Maintenant si tu as besoin de quelconques photos, sache que tu peux faire appel à moi Wink

Bonne continuation, j'ai hâte de voir les nouveautés de ton site Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 1:24

Merci Eve! Very Happy




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 19:54



[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Signaturelynxmagic


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris 56478884
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 20:45

Oui je suis vraiment désolé Lynxmag?c je m'en suis rendu compte bien trop tard que ce nom avait déjà été utilisé, en vérifiant si j'étais référencé sur google. Je fréquente régulièrement les sites d'actualité Disney mais je ne connaissais pas le tien, sinon j'aurai évidemment baptisé le mien autrement encore désolé Embarassed




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Ven 7 Nov 2008 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Ven 7 Nov 2008 - 12:03

Pas de soucie de toute façon il est fermé lol


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Signaturelynxmagic


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris 56478884
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:16

Juste un petit mot pour dire que l'équipe DLRP Times s'est agrandie, DLRP Team est notre Photo-reporter, on évitera ainsi de piquer les photos des autres Laughing !!

Et Merci à tous ceux qui sont venus nous rendre visite! Wink
On fait tout notre possible pour améliorer le site et son contenu.




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Jeu 18 Déc 2008 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 8:48

MAJ du 18 Novembre:

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris 98408

DLRP Times consacre un article spécial 80 ans de Mickey Mouse, avec un petit rappel historique sur la génèse de ce personnage (les déboires de Walt Disney avec son premier personnage Oswald le lapin chanceux...).




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Jeu 18 Déc 2008 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11977
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 10:57

Steamboat Willie n'est pas encore tombé dans le domaine public : tu n'as pas le droit de le proposer en visionnage et encore moins d'y acoller ton générique...

Le copyright tu connais ?


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Dcpleg26 [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris BannierePubFace [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 11:15

Ca serait bien également que tu évites de mettre un copyright DLRT Times sur les nombreuses vidéos Disney que tu n'as pas réalisées et sur celles que tu t'es gentiment permis de t'approprier.

En plus, mettre un logo Disneyland Resort Paris sur la vidéo De l'esquisse à la création (réalisée à l'époque d'Euro Disney!) que tu as certainement rippée sur mon lien dailymotion n'est pas très malin! Rolling Eyes


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 15:51

Timon Timauvais a dit:
Citation :
Steamboat Willie n'est pas encore tombé dans le domaine public : tu n'as pas le droit de le proposer en visionnage et encore moins d'y acoller ton générique...

Au temps pour moi j'ai rectifié le tir. Je pensais bien faire étant donné que la vidéo existe déjà sur dailymotion ou youtube.

Mouetto a dit:
Citation :
Ca serait bien également que tu évites de mettre un copyright DLRT Times sur les nombreuses vidéos Disney que tu n'as pas réalisées et sur celles que tu t'es gentiment permis de t'approprier.

Je n'ai pas la prétention d'acoller un copyright DLRPTimes et encore moins de prétendre avoir réalisé les vidéos, c'est seulement un logo de présentation ("vidéo présentée par DLRPTimes"). Ensuite je précise la provenance ou le titre de la vidéo en question sur le montage ou dans la description.

Et la vidéo "Eurodisney de l'esquisse à la création" on la trouve partout je te rassure ce n'est pas la tienne!




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Mer 10 Déc 2008 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 16:20

Oui, comme le logo Disneyland Resort Paris que tu as mis sur la vidéo de Steamboat Willie!
C'est bien sûr DLRP qui a réalisé ce court métrage! Rolling Eyes

Tiens, si cela t'intéresse voilà le post original de Septembre 2007 d'où est tirée la vidéo de la maquette (qui a d'ailleurs été reprise par d'autres que toi sur dailymotion):
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/maquette-du-resort-en-photos-et-video-t1580.htm?highlight=maquette

J'ai même la version intégrale de la vidéo non montée (sans les fondus) dans mon ordi. [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris 573206


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 16:48

Je sens qu'on part dans une querelle de chiffons, c'est bien dommage.

Mouetto a dit:
Citation :
Oui, comme le logo Disneyland Resort Paris que tu as mis sur la vidéo de Steamboat Willie!
C'est bien sûr DLRP qui a réalisé ce court métrage! Rolling Eyes
Le logo Disneyland Resort Paris est lié à ma présentation de DLRPTimes. Etant donné que le sigle DLRP n'est pas parlant pour tout le monde, hormis l'univers des fans, j'ai ajouté cette séquence et ce indépendemment des vidéos qui suivent. Ma séquence publicitaire DLRPTimes est délimitée par la petite musique.
Maintenant que tu me le fais remarquer, j'avoue que ça prête à confusion.

Citation :
Tiens, si cela t'intéresse voilà le post original de Septembre 2007 d'où est tirée la vidéo de la maquette (qui a d'ailleurs été reprise par d'autres que toi sur dailymotion):
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/maquette-du-resort-en-photos-et-video-t1580.htm?highlight=maquette

J'ai même la version intégrale de la vidéo non montée (sans les fondus) dans mon ordi. [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris 573206
Je veux bien croire que c'est la tienne qui a circulé en premier, mais je l'ai découverte et encodée sur DLRPToday.

Sans rancunes Embarassed




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 17:13

Non, t'inquiètes!

Si je l'ai mise en ligne, c'est pour la faire partager (de préférence sans me l'a faire ripper).

Mais j'avoue qu'avec une petite demande en mp, j'aurais accepté de te l'envoyer. Wink


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:33

Entendu Mouetto!

Je serai désormais beaucoup plus prudent en ce qui concerne l'usage et la mise en ligne de vidéos ne m'appartenant pas.

Merci à toi et à Timon Timauvais de m'avoir mis en garde au sujet du copyright.

Je ferme la parenthèse. Wink




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 22:35

Very Happy ton site est vraiment top,vraiment !!!!




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 17:39

Merci beaucoup du compliment jeanne76 ! :valentine:




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 23:16

de rien je le pense vraiment , j'aimerai bien que le mien ressemble au tien .........mais j'ai du mal pour faire ma page d'accueil qui est tristounette je pense.
la tienne est très gai Very Happy




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 0:29

Mises à Jour:

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Chatoneige
23/11 Photos et Vidéo du parc Disneyland sous la neige! (dlrp team)



[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris 8909a-grand_prix_de_france_vu_par_toyota
19/11 Formule 1 : Plus de de précisions sur le retrait du Projet Lagardère-Val d'Europe.


J'en profite pour annoncer que vous êtes venus en très grand nombre sur DLRPTimes, on a dépassé les 2000 visiteurs uniques depuis le lancement du 29/10/2008. Merci à vous!Smile


A tout de suite sur DLRP Times!




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Jeu 18 Déc 2008 - 12:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
jeanne76

jeanne76

Féminin
Âge : 40
Messages : 395
Localisation : rouen
Inscription : 09/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 24 Nov 2008 - 7:08

le resort sous la neige c'est toujours une merveille , j'ai eu la chance d'y une fois quand il neigeait et c'est encore plus magnifique




Prochain séjour le 27 et 28 décembre au Newport, premier séjour pour mon mari et mon grand bébé de 3 ans.


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Sam_6510

Revenir en haut Aller en bas
http://monblog76.blog4ever.com
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Mer 3 Déc 2008 - 19:56

Mises à Jour:

Si vous consultez régulièrement DCP vous n'aprendrez rien de nouveau, mais j'ai collecté et rassemblé toutes les infos !Wink



[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Mickeysmagicalparty3it8
2009: La Fête Magique de Mickey!


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris 1-copie-3
2ème Série de Photos et Vidéos de Noël


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris DSC03474blog
Chantier WDS:Nouvel Indice!


A tout de suite sur DLRP Times !




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Dim 4 Jan 2009 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 7 Déc 2008 - 22:52

J'éspère pour vous que vous n'étiez pas à DLRP ce weekend, c'était le vrai parcours du combattant, il y avait foule, mais c'est tout "bénef" pour Eurodisney et l'avenir de notre resort n'est ce pas!
Quand à moi, je n'ai pas chômé, voilà ce que je vous ai concocté:

Mises à jour

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Divillage3
Evolution de Disney Village


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris H-2-1253361-1219990935
Retour sur l'Affluence exceptionnelle du 6 Décembre


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris 2
Revue de Presse : Val d'Europe attire les entreprises


Bonne semaine!




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Dim 4 Jan 2009 - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
MisterP

MisterP

Masculin
Âge : 46
Messages : 89
Inscription : 31/10/2008

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 12:18

J'ai adoré l'article sur Disney village, il est vraiment bien fait. Je ne connaissais pas tout ces détails sur le village.


Toute l'actualité de Disney sur :

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Bannierelamagiedelasourld4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamagiedelasouris.com/actualites/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Lun 8 Déc 2008 - 17:51

Merci beaucoup MisterP Very Happy !

Au départ je comptais faire un "petit" bilan car j'avoue que je ne maîtrisais pas très bien le sujet, mais finalement je me suis pris au jeu au fur et à mesure de mes recherches. J'ai ajouté plein de données progressivement, pas plus tard qu'aujourd'hui même!

J'éspère ne pas avoir écrit de bêtises...




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Empty
MessageSujet: Re: [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris [Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Horlog11Dim 14 Déc 2008 - 20:51

Voici les mises à jour de cette semaine:

[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Untitled-copie-1
Toy Story à l'honneur en 2010?


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris Hd0754323777902
Séjour gratuit pour les enfants(-12ans) Du 7 Janvier au 2 Avril 2009: Séjour et voyage gratuits pour les enfants de moins de 12 ans


[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris 11dec
Chantier WDS: Derniers préparatifs (MAJ)


A tout de suite sur DLRP Times et bonne semaine!




DLRPTimes


Dernière édition par kaysha le Dim 4 Jan 2009 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
 
[Site] DLRP Times L'essentiel de l'actualité de Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site] Actualité de Disneyland Resort Paris
» Disneyland-Paris-Music.net [Site]
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [Disneyland Resort] Nouveau site web
» [Site] Disneyland-tour: Le resort sous toutes les coutures ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-