AccueilSatanic disney... - Page 2 VideSatanic disney... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Satanic disney...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 22:11

Jack Skellington, je t'invite à lire ceci: http://www.atheisme.org/femmes.html (entre autres...)
Bonne lecture! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 22:14

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Jack Skellington, je t'invite à lire ceci: http://www.atheisme.org/femmes.html (entre autres...)
Bonne lecture! Wink

Cet article ne fait que confirmer ce que j'ai dit plus haut ! What a Face


Satanic disney... - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Wafilou

Wafilou

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA
Inscription : 04/10/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 22:26

Il y a aussi des personnes qui disent que dans le logo Walt Disney il y a trois 6, mais personnellement je n'en est vu aucun... Suspect


Dernière édition par Wappy HalloWeen le Mar 4 Nov 2008 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 22:29

Premièrement, la positon de la femme est un problème d'anthropologie, non théologique(rien n'a voir avec la religion, elle n'est que le prolongement de l'attitude de l'homme), ne me dites pas que tous les athées respectent les femmes comme il se doit.
Jack Skellington, pourquoi est tu si retissant face aux religions? Être athée c'est une chose mais de là à manquer de respect en est une autre.

Pour en revenir au sujet, je trouve ça complètement apeurant, qu'une
personne qui est autant de pouvoir dis cela. Le message en lui même est
sujet au fou rire, mais comment peut-il dire cela, en s'appuyant sur
rien.



Satanic disney... - Page 2 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 22:29

Wappy HalloWeen a écrit:
Il y a aussi des gens qui disent que dans le logo Walt Disney il y a trois 6, mais personnellement je n'en est vu aucun...

Satanic disney... - Page 2 7232


Satanic disney... - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
fantasy

fantasy

Masculin
Âge : 30
Messages : 143
Localisation : 1 Heure , c'est loin ?
Inscription : 25/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 22:39

Citation :
Il y a aussi des gens qui disent que dans le logo Walt Disney il y a trois 6

Bon Dieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 11:17

J'adore: "Les enfants qui regardent Le roi lion seront les tueurs de demain". Satanic disney... - Page 2 53119
Et aussi quand ils disent que Simba est PD parce que le mec qui l'a créé est un homo mort du Sida. Satanic disney... - Page 2 7232
Je pensais qu'ils nous parleraient aussi de La belle et la bête vu que l'auteur des chansons est mort du sida. Mais non. Pourtant il y a de la pédophilie quand Maurice boit son thé avec Zip la petite tasse et qu'il dit "ça chatouille". Satanic disney... - Page 2 153419

En tout cas je ne sais pas qui est le plus à plaindre: le mec qui dit des âneries pareilles ou les gens qui y croient. Parce que je suis sur qu'il y en a beaucoup qui sont allés brûler leurs vidéos Disney après ça.


Satanic disney... - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 11:25

J'adore ce mec...Encore Encore Encore Encore Encore.


Satanic disney... - Page 2 87274712 Satanic disney... - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 11:44

Everlasting Matt a écrit:
En tout cas je ne sais pas qui est le plus à plaindre: le mec qui dit des âneries pareilles ou les gens qui y croient. Parce que je suis sur qu'il y en a beaucoup qui sont allés brûler leurs vidéos Disney après ça.

Le type qui raconte ce genre de conneries est avant tout un comique, il faut donc prendre ses propos à la rigolade. Satanic disney... - Page 2 153419

Ceux qui sont vraiment à plaindre, c'est ceux qui y croient. Rolling Eyes


Satanic disney... - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mer 5 Nov 2008 - 21:25

Comme quoi la connerie peut aller loin...


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 11:41

Everlasting Matt a écrit:
J'adore: "Les enfants qui regardent Le roi lion seront les tueurs de demain". Satanic disney... - Page 2 53119
Et aussi quand ils disent que Simba est PD parce que le mec qui l'a créé est un homo mort du Sida. Satanic disney... - Page 2 7232
Je pensais qu'ils nous parleraient aussi de La belle et la bête vu que l'auteur des chansons est mort du sida. Mais non. Pourtant il y a de la pédophilie quand Maurice boit son thé avec Zip la petite tasse et qu'il dit "ça chatouille". Satanic disney... - Page 2 153419

En tout cas je ne sais pas qui est le plus à plaindre: le mec qui dit des âneries pareilles ou les gens qui y croient. Parce que je suis sur qu'il y en a beaucoup qui sont allés brûler leurs vidéos Disney après ça.

Moi j'aime pas du tout qu'on rit de ce type même si cela est des moqueries car ce qu'il dit est extrêmement grave, qu'il soit très pratiquant et voit que Satan soit dissimulé partout c'est son droit, mais qu'il utilise son poste de responsable politique pour tenir un discours pareil c'est sectaire! Je suis d'accord sur le fait qu'il y ait des images troublantes (la pochette de la petite sirène) mais honnêtement, je l'ai regardé des dizaines de fois et j'avais rien remarqué! Le pire c'est qu'il déforme des faits historiques pour appuyer sa démonstration (Pocahontas)


Satanic disney... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:19

J. Thaddeus TOAD a écrit:
Jack Skellington, je t'invite à lire ceci: http://www.atheisme.org/femmes.html (entre autres...)
Bonne lecture! Wink

Rolling Eyes J'appelle ça un prétexte pour mettre un site-antireligion.
Bref, passons...

___________________________________________________


Je suis étonnée qu'il n'ait pas parlé du "Bossus de Notre-Dame".
A moins qu'il n'ait pas vu ce DA : ceci expliquerait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Jeu 6 Nov 2008 - 21:40

[quote="frantzoze"]
Everlasting Matt a écrit:
" sa démonstration (Pocahontas)"

Fait gaffe,t'appelle Satan là ! Satanic disney... - Page 2 7232
Non,sérieusement ce mec a un problème;la petite sirène "un film X pour les enfants","les enfants qui regardent le roi lion seront gays et les assassins de demain.." Satanic disney... - Page 2 53119
C'est carrément ridicule quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 9:39

c'est étonnant qu'il n'est pas aussi parlé de Fleur dans Bambi, c'est un nom de fille pour un garçon et il est assez efféminé (quel outage cel serait pour notre petit guerrier contre Disney)


Satanic disney... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 9:45

Bah voilà tout s'explique .... Ne cherchez plus d'explications à vos problèmes, ne vous ruinez plus en dvd disney ou autres ... Brûlez les, et ne vous posez plus de question, trasformez votre budget disney en dons pour l'Eglise...

Ouf je sais pas vous, mais moi je suis rassurée depuis que je connais le droit chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 9:58

minnhivernale a écrit:
Bah voilà tout s'explique .... Ne cherchez plus d'explications à vos problèmes, ne vous ruinez plus en dvd disney ou autres ... Brûlez les, et ne vous posez plus de question, trasformez votre budget disney en dons pour l'Eglise...

Ouf je sais pas vous, mais moi je suis rassurée depuis que je connais le droit chemin !
Tu as raison, au bûcher Disney et vite tous à l'Eglise la seule place où le bien est présent (si on écoute notre petit prêcheurs c'est ce qu'il faut faire) mais il ne parle pas des problèmes de pédophilie des prêtres même si cela concerne une très faible minorité, ça existe on ne peut pas le nier alors qu'il balaye devant sa porte avant de s'attaquer à d'autrtes sujets (et qu'il commence par des sujets autres que Disney car il y a des choses beaucoup plus graves qui existent)


Satanic disney... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 19:35

Siiii c'est vrai !!!! c'est bien connu il a raison le curé !!!

la preuve en image :

http://fr.youtube.com/watch?v=6wquAKVsDvc

C'est bien connu que Max Cavalera et les jeunes brésiliens de Sepultura lisaient le journal de Mickey quand ils étaient petits en se tripotant devant la p'tite sirène !!! Twisted Evil


Satanic disney... - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Dim 9 Nov 2008 - 21:33

minnhivernale a écrit:
Bah voilà tout s'explique .... Ne cherchez plus d'explications à vos problèmes, ne vous ruinez plus en dvd disney ou autres ... Brûlez les, et ne vous posez plus de question, trasformez votre budget disney en dons pour l'Eglise...

Ouf je sais pas vous, mais moi je suis rassurée depuis que je connais le droit chemin !

Moi aussi: à partir d'aujourd'hui j'arrête de regarder Le Roi Lion, j'ai pas envie de me transformer en tueur psychopathe ! What a Face


Satanic disney... - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mer 12 Nov 2008 - 22:54

Désormais, les avocats des plus grands criminels, plutôt que de dire qu'ils ont eu une enfance malheureuse avec des parents alcoliques etc, ils diront: vous savez, quand mon client était petit, on lui a fait regarder des films Disney dont le Roi Lion donc je plaide l'irresponsabilité!

Avec le nombre de personnes qui ont vu ces films, il va y en avoir des psycopates!


Satanic disney... - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 18:36

Moi je propose que nous méditions tout cela autour du feu en criant "Pocahontas ! Pocahontas !". Very Happy
Et après on ira voir le Roi Lion. ^^


Satanic disney... - Page 2 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 18:55

Le feu est allumé!
Il faudra aussi aller voir Aladdin et la Petite Sirène ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Dim 16 Nov 2008 - 20:36

Vous oubliez La Belle et la Bête ! Il faut lutter contre les pédophiles bon sang ! Twisted Evil


Satanic disney... - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 13:51

Je suis choqué de la façon dont vous parlez de la religion en haut de la page 2. Arrêtez de faire passer vos idées parceque ce n'est pas le bon forum .
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 14:01

mr.jack l'évantreur a écrit:
Je suis choqué de la façon dont vous parlez de la religion en haut de la page 2. Arrêtez de faire passer vos idées parceque ce n'est pas le bon forum .

Satanic disney... - Page 2 Jesus
Hey Jésus on t'as reconnu, fait péter le pain et le vin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Satanic disney... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanic disney... Satanic disney... - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 16:35

mr.jack l'évantreur a écrit:
Je suis choqué de la façon dont vous parlez de la religion en haut de la page 2. Arrêtez de faire passer vos idées parceque ce n'est pas le bon forum .

En même temps, quand on voit jusqu'où certaines religions sont capables d'aller pour défendre leurs idées... Rolling Eyes


Satanic disney... - Page 2 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
 
Satanic disney...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-