AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daminou



Masculin
Messages : 573
Inscription : 24/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 15:49

Je suis allé au Parc Astérix, en avril 2007 et je me suis trop fait chié.

Deja que la thématisation laisse un peu à désirer, mais en plus, il y avait un monde pas possible. 1h30 pour toutes les attractions. Tandis qu'à Disney avec les Fastpass et en se débrouillant bien on arrive à faire pas mal de choses sans forcément trop attendre (sauf pour BTM les jours de fortes affluences).

Alors les attractions sont peut être mieux chez Astérix (bruit qui court de plus en plus chez les jeunes Franciliens, et je n'adhère pas du tout) mais niveau ambiance de rêve et ambiance magique, Disneyland est le meilleur.

Voila pourquoi je préfère Disneyland Park et Walt Disney Studios car quand je quitte Disneyland Resort Paris, je me dis : "A quand la prochaine fois?" et quand je quitte le Parc Astérix je me dis : " Enfin c'est pas trop tot!".
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 15:54

Sinon, à part ça, une partie du toit de l'hôtel des Trois Hiboux (l'hôtel du Parc Astérix) a cramé...

Pour plus d'infos: http://www.fansdupa.org/index.php?page=actu&type=f&id=870

On peut dire qu'ils commencent bien l'année...

En ce qui concerne la construction de la nouvelle attraction, elle continue son petit bonhomme de chemin et est aujourd'hui bien avancée (du moins à l'extérieur): sur le forum fansdupa, vous pourrez voir sur ces deux pages des photos: http://forum.fansdupa.org/viewtopic.php?t=271&postdays=0&postorder=asc&start=255 et http://forum.fansdupa.org/viewtopic.php?t=271&postdays=0&postorder=asc&start=270
Ca m'a tout l'air d'être plutôt pas mal, même si je n'ai pas vu en réalité et que l'attraction n'est pas encore ouverte...


Dernière édition par NicoDuck le Mar 4 Nov 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P@ul's dreams...

P@ul's dreams...

Masculin
Âge : 29
Messages : 323
Localisation : Fresnes, 94
Inscription : 17/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 20:27

Moi je trouve que vous y allez un peu fort car moi j'y suis allé à noël et je m'y suis éclaté: on a fait TDZ et les bonnes attractions.

C'est vachement bien fait surtout avec leur petit budget!
Et vous devriez moins le critiquer car c'est quand même un parc bien français jamais copié(contrairement a disneyland, que j'adore aussi comme parc)
Revenir en haut Aller en bas
http://fireman94260.skyrock.com/
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Ven 11 Jan 2008 - 8:45

Ne jamais "'être copié" c'est pas vraiment un signe de qualité, au contraire.

(même si on a vu un parc en Asie qui avait copié les deux tours rieuses du parc astérix)

Et les attractions du parc astérix sont assez classiques, on trouve maintenant des excellents woodens un peu partout en Europe, un meilleur bobsleigh en Allemagne, des coasters infiniments mieux que Goudurix tout autours du globe.

Là où le parc astérix fera peut-être mieux que les autres c'est sa nouvelle mad-house, mais on doit attendre encore quelques mois pour être fixé.

Le seul point vraiment original du parc astérix c'est sa thématisation, après on accroche ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Romy



Féminin
Messages : 7
Inscription : 13/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 16:26

Bonjour,

Moi ca fait un petit moment que je veux y aller a ce parc mais faute de temps et toute seule ce n'est pas forcément cool, alors vos avis sont intéressant au moins je pourrais m'en servir pour convaincre mon petit ami a m'y accompagner car j'adore Astérix et obélix, c'est ma BD préférée, je l'adore:cheers: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 16:38

Attractions aquatiques qui dechirent? Romus & Rapidus (nouveau nom des Styx) est la pire attraction de Rafting au monde, le Grand Splatch est ennuyant et l'Oxygenarium est assez decevant. Meme Six Flags fait mieux que ca. Reste Menhir Express qui est un bon flume.

Goudurix est un des pires rollercoaster au monde, Tonnerre de Zeus est entretenu au minimum (aucun changement de voies complet depuis son ouverture, alors que certains wooden coaster en ont un a chaque 2-3 ans!) et le reste des attractions... Soit des trucs de foire ou des trucs pour enfants. Trace Du Hourra est ennuyante.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Lun 14 Jan 2008 - 17:53

Romy a écrit:
Bonjour,

Moi ca fait un petit moment que je veux y aller a ce parc mais faute de temps et toute seule ce n'est pas forcément cool, alors vos avis sont intéressant au moins je pourrais m'en servir pour convaincre mon petit ami a m'y accompagner car j'adore Astérix et obélix, c'est ma BD préférée, je l'adore:cheers: cheers

Et bien tu seras vachement déçue! La plupart des attractions ne sont PAS thématisées sur Astérix et Obélix! Elles se trouvent juste dans un univers qui s'en inspire plus ou moins...

Bref de tous les parcs que j'ai visité,le PA est le seul ou je n'ai absolument plus envie de retourner! A moins qu'ils ne se décident à enfin nous pondre une grande et belle attraction... Ce qui semble illusoire vu leurs dernières nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:05

je n ai jamais aimé l univers du parc asterix,peut-etre parce qu il n y a pas ce coté "magie",pas assez enfantin lol!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 20:20

Je trouve que le PA pourrait être bien... mais il ne fait aucun effort... entre les murs pleins de noms et de dates dans les files d'attente, ou les papiers par terre dans les files d'attente... Les employés sont assez désagréables, ce n'est pas comme à DLRP où ils font ca par plaisir! (Peut être pas tous... mais tous sont souriants au moins!)

Heureusement que le Tonerre de Zeus est là sinon...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 8:15

missjoliefille a écrit:
Je trouve que le PA pourrait être bien... mais il ne fait aucun effort... entre les murs pleins de noms et de dates dans les files d'attente, ou les papiers par terre dans les files d'attente...

Hum et il n'y en pas à DLRP?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Jeu 17 Jan 2008 - 14:42

Là c'est vrai que Disneyland n'est pas le bon exemple à prendre comme "parc clean". La barre est placée bien plus haut dans bon nombres de parcs en Europe. Ce qui n'empêche pas le parc astérix de faire parti des mauvais sur ce plan...
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 19:11

moi je l'ai fait c'était pas trop mal mais je n'ai pas envie d'y retourner spécialment c'est plus proche de walibi que de disneyland d'ailleur je crois que le parcc astérix à ouvert son parc sur un anicen parc d'ôù certains vestiges de murs et d'attraction, non ?


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 19:48

A non, pas du tout.
Le parc asterix a été construit sur un beau bois.
Si il y a des vestiges de mur, c'est peut etre parce que en forêt, les decors prennent beaucoup plus vite la "poussière".
Revenir en haut Aller en bas
burne
Mister DCP 2009
burne

Masculin
Âge : 36
Messages : 265
Inscription : 07/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 19:52

Le parc Asterix a été construit sur un ancien cimetière de parc d'attraction, d'ailleurs certaines nuit de pleine lune, on peut y entendre des rires d'enfants. Brr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagineeringfiles.com/
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 20:02

Ahh je me disais aussi que j'entendais des cris bizarres venant du lac =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 20:05

SphinX a écrit:
missjoliefille a écrit:
Je trouve que le PA pourrait être bien... mais il ne fait aucun effort... entre les murs pleins de noms et de dates dans les files d'attente, ou les papiers par terre dans les files d'attente...

Hum et il n'y en pas à DLRP?

Pour les dates et les noms, c'est très vite effacé!! On en voit pas de plus de "2007" et c'est très rare!!
Pour les papiers et tout, c'est pareil, je trouve que ca reste plus longtemps au PA. Et puis il y a ce problème à DLRP quand les poubelles ne sont pas vidées, au PA je trouve qu'il y a moins de poubelle dans les files.
Revenir en haut Aller en bas
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 16:19

si vous allez voir asterix au jeux olympique ( je sais il est pas top )chez pathe vous pouvez gagner une entrée gratuite au parc asterix .
Il suffit que le ticket se termine par 0 .
Par contre rien ne dit comment retirer sa place gratuite.
quelqu un a t il l info ?

merci

pat
Revenir en haut Aller en bas
dadoux

dadoux

Masculin
Âge : 41
Messages : 166
Localisation : Paris - RP
Inscription : 08/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 13:10

patrickmickey a écrit:
si vous allez voir asterix au jeux olympique ( je sais il est pas top )chez pathe vous pouvez gagner une entrée gratuite au parc asterix .
Il suffit que le ticket se termine par 0 .
Par contre rien ne dit comment retirer sa place gratuite.
quelqu un a t il l info ?

merci

pat

Salut Patrick,

Il suffit de retirer sa place directement au comptoir du ciné. Ils te donnent une contre-marque.
C'est valable dans les cinémas Pathé-Gaumont, et sont exclues les abonnés "le pass" et les exonérées (j'avais un ticket finissant par 0, mais j'ai le pass, donc ça marche pas Evil or Very Mad).

Cela dit, comme tu le soulignes le film est pas terrible.

Bonne journée,

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dadoux83.canalblog.com
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 137
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 18:12

MERCI POUR L INFO

Le probleme c qu' a mon ciné on me dit qu il suffit de donner le ticket au parc donc je sait pas trop quoi en penser.

Faut dire qu ils sont tres cons .
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 19:35

le PA, c'est plus déstiné aux amateurs de sensations. et pouvez vous me dire ce que la trace du hourra, qui est thématisée préhistoire, à a voir avec Asterix et Obelix scratch


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 20:22

Si on cherche de cette façon, c'est la même chose avec Disney, quel rapport entre BTM et mickey ? Star Tours et Indy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Sam 23 Fév 2008 - 20:26

La question serait plutôt: quel est le rapport entre le parc et la BD à part le village, menhir express et la futur mad house.
Ce parc commence vraiment à faire pâle figure (entretien, gestion, nouveautés, propreté....)
Quand on y réfléchi, le parc asterix n'a vraiment plus aucun interet face à disneyland resort paris, à tous les niveaux.
Maintenant, même walibi belgium, hollande, europapark, ..... sont plus interréssants.
Et vue comme c'est parti, ça ne risque pas de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 21:59

Perso, je n'aime pas ce parc...
Revenir en haut Aller en bas
hollywoodisney

hollywoodisney

Masculin
Âge : 30
Messages : 11
Inscription : 03/01/2008

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 11:46

c'est pas que je n'aime pas ce parc, c'est qu'il est lassant à la longue et qu'il est ouvert qu'une seul période dans l'année mais au moins il essaye d'inover en mettant une nouvelle attraction chaque année à peu près
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 4 Horlog11Mar 4 Mar 2008 - 19:02

Une nouvelle attraction chaque année ? Dans les années 90 oui. Mais là, ils vont ouvrir leur première nouveauté en 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-