AccueilParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 VideParc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Parc Astérix Paris [France - 1989]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 20:07

Pas tres ambitieux les Gaulois... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 20:34

Pour info, le prix va augmenter de 2€ pour la saison 2008 ce que fera 37€ pour les adultes et 27€ pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 0:05

Oui mise à part cette Mad House il n'y à rien de prevue , par contre pour 2009 ( les 20 ans du parc ) certaines rumeurs montrent l'arriver d'un beau gros Coaster ( mais ce n'est que des rumeurs... ) Embarassed


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 14:35

Sa fait 2 ou 3 ans qu'un gros coaster doit arriver, résultat, une mad house.
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mer 14 Nov 2007 - 15:15

guiguy a écrit:
Sa fait 2 ou 3 ans qu'un gros coaster doit arriver, résultat, une mad house.

Quand j'étais fan des Coasters avant , je n'attendais que ça , qu'un fameux coaster ouvre , on parlait même d'un inverted B&M , mais que des rumeurs , rien de bien réaliste , et là seule chsoe qu'ils sont capable de faire ,c'est de décevoir encore une fois (Transdémonium , et maintenant l'essoreuse à salade , enfin en moins bien , elle fait pas le tour complet Laughing ) .


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:02

Le parc asterix investit 20milions d'euros cette année.
Pour l'essoreuse à salade il faut juste preciser que c'est quand même la mad house la plus grande du monde, la plus cher, la plus thématisée, la plus longue, et avec le plus de prest shows donc normalement c'est du tout bon.
Sinon le parc investit dans une réhabilitation du elphinarium 1,2 M d'euros et l'implantation déclairage pour le soir plus de 7 millions d'euros.
Et quand on voit l'effort de thématisation pour la saison de noel, on ne peut que féliciter le parc asterix.

http://www.potionmagix.fr/
(il faut être inscrit)

PS: G-force regarde les concepts art de la mad house et tu risque vite de changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 17 Nov 2007 - 18:10

Désolé, je peux rien vous dire, je ne connais pas. pale


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 16knv5l Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Dim 18 Nov 2007 - 22:07

ptit Stitch a écrit:
Désolé, je peux rien vous dire, je ne connais pas. pale

Même si ton message part d'une bonne intention, cela ne sert à rien de poster pour dire cela (ne rien dire) Wink .

Pour revenir au PA, je les trouve tout de même assez (trop) discret d'un point de vu publicité (notamment pour l'ouverture hivernale). Et quand à la madhouse, aussi thématisée puisse-t-elle être, ca reste une simple mad-house. Je suis même tenté de dire que Hex a une décoration sublime.
Revenir en haut Aller en bas
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 12:13

Yao a écrit:
Et quand à la madhouse, aussi thématisée puisse-t-elle être, ca reste une simple mad-house. Je suis même tenté de dire que Hex a une décoration sublime.

Hex a quand mêm bien plus d'une simple déco ! C'est ausi une vraie histoire, qui se prête parfaitement au lieu qui l'accueille, c'est un cadre hallucinant avec ce château qui impressionne rien qu'en passant devant, c'est une musique incroyable... Bref Hex, c'est LA madhouse par excellence. Si le PA arrive à me faire changer d'avis, c'est qu'ils en auront fait beaucoup... Mais sincèrement j'en doute...Neutral

Concernant les investissements, je trouve bien cher qu'ils aient investi autant d'argent dans l'illumination du parc pour les ouvertures hivernales et nocturnes... Mais si c'est pour ouvrir si peu d'attractions, c'est vraiment peine perdue, les taux de satisfaction vont vraiment chuter... Aller au PA pour ne pas faire de Coaster, c'est un peu comme une tartiflette sans fromage...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 12:48

La trace et TDZ seront ouvert donc des coaster il y en a Wink

Pour ce qui est de la madhouse, elle possèdera des effets spéciaux bien plus impressionnants que sur toute autre mad house y compris HEX.
Presque toutes les attractions sont ouvertes pour noel sauf icare les chevaux du roy, grand splach le remus et rapidus (en travaux), le vol d'icare (réhab complète) rivière d'élis à cause de froid et le delphi (réhab complète)
Sans compter que pour noel, c'est tout le parc qui est aux couleurs de noel; contrairement a disney qui lui, n'a "que" main street et le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 13:11

Euh non, Tonnerre de Zeus sera fermé. Seulement 15 des attractions parmis les moins intéressantes du parc seront ouvertes !

La liste est accessible ici :
http://noel.parcasterix.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 15:41

La liste des attractions est fausse.
Le site n'est pas mis à jour.
L'hydre et TDZ seront bien ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1310
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 18:53

C'est quoi cette histoire de site pas à jour ! A un mois de l'ouverture, la page spécialement créée pour cette ouverture hivernale ne serait pas à jour ! Eh bein bonjour le sérieux du Parc Astérix ! C'est une blague j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Lun 19 Nov 2007 - 19:16

Les retard de leur super-attraction-du-tonnere-qui-va-tout-déchirer-et-qui-d'après-certains-et-beaucoup-mieu-que-la-ToT (la mad house) les a poussé à ouvrir TDZ (mais pas Goudu parce que en dessous de 7 degrés les Vekoma de tournent soit-disant pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 11:25

Sur ce forum ça critique à tout va.
Critiquer sans solution, ça ne sert pas à grand chose...
Bref, oui le site n'est pas mis à jour et oui la mad house n'ouvrira pas à noel.
Le parc fait ce qu'il peut avec le budget dont il dispose.
Allez y enfoncez le parc....
Revenir en haut Aller en bas
Captain TO

Captain TO

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Canterbury
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 13:26

pyro a écrit:
Sur ce forum ça critique à tout va.
Critiquer sans solution, ça ne sert pas à grand chose...
Bref, oui le site n'est pas mis à jour et oui la mad house n'ouvrira pas à noel.
Le parc fait ce qu'il peut avec le budget dont il dispose.
Allez y enfoncez le parc....

Désolé, je suis absolument contre le manque d'objectivité dont font preuve certains sur ce forum, et j'apprécie beaucoup le Parc Asterix. Mais là il faut quand même admettre que ce Noël sent la belle arnaque. Les pubs ne précisent pas quelles attractions seront ouvertes ou non, et d'après toi le site est pas à jour, il y a tout de même, comme le dit Eric, un gros manque de sérieux.
Et pour ce qui est du budget, les autres années on s'était bien contenté de n'avoir le parc ouvert qu'en période estivale...


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Tontons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 20 Nov 2007 - 13:54

Chacun a le droit d'innover et pour le parc asterix, c'est pour cette année, la saison de noel.
Je ne voie pas ou est l'arnaque puisque le prix est moindre que celui de la saison estivale; les attractions sont presque toutes ouvertes sauf quand le parc ne peut vraiment pas.
Si le site n'est pas a jour c'est qu'il va bientôt l'être.
Le site donne une liste des attractions ouvertes.
Si le parc éspère gagner une clientèle en ouvrant à noel qu'il le fasse.
Si ça marche tant mieux. Et si ca ne marche pas le parc fera un gros effort pour l'année d'après.
Chacun a le droit à son coup d'éssaie. Wink
Disneyland a sa saison de noel pourquoi le parc asterix ne l'aurait il pas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dark vador



Messages : 28
Inscription : 08/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 16:49

perso je trouve que le PA est égal a disneyland

Le parc astérix propose vraiment de bonnes choses niveau attractions et les decor sont très réusis contrairement a ce que pense certain meme si le village n'est pas comparable au chateau, il est très réussi et très fidèle a la bd. Et ce qui manque cruulement a disneyland se sont des attractions aquatiques. Quand on compare

Tonnerre de zeus est aussi bien que space mountain
Goudurix est largement mieux que indiano jones
la Trace est tres original et procure de bonnes sensations
le transdemonium est différent que le PM mais très agreable
les attractions aquatiques dechirent tout....

A disneyland c'est vrai que space mountain est une des plus grosses attractions construites, le star tour est très bon meme si un peu démodé, pirate des caraibes est très bien mais ne mouilles pas assez, BTM est irréprochable mais le problème c'est que il manque vraiment des attractions aquatiques ce qu'il faudrait c'est une splash mountain made in paris et un edescente en bouées avec pourkoi pas une grosse montagne russe extérieur.

Cependant le PA ne fait pas le poids face o resort en général mais vaut le MK et dépasse largement les studios
Revenir en haut Aller en bas
Reven

Reven

Masculin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Région Dunkerquoise...
Inscription : 05/08/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 17:16

Comment peut-on comparer TDZ à Space Mountain ? L'un est en bois, l'autre en acier et les sensations recherchées ne sont pas les mêmes.

J'aurai plutôt comparé Space Mountain avec Goudurix, et j'aurais dit à ce moment là : Space Mountain est mieux car la théma est là.

Puis pour comparer Goudrix à Indiana Jones, pardon ! Mais mettre en rapport un grand huit à 7 inversion d'une hauteur de 35 mètres (pour arrondir) à un petit looper Intamin d'une seule inversion, de moins de 20 mètres de haut... Là encore, désolé mais Indy est pour moi mieux que Goudu, les baffes se font moins ressentir, il y a de l'airtime à souhait, et le looping est l'un des mieux que j'ai pu faire car l'intensité est à son comble.


Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Roilionsignaturemq2
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 18:08

On est encore tombé sur un fan du PA qui fait des comparaisons incomparables.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador



Messages : 28
Inscription : 08/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 20:07

se sont pas des comparaisons incomparables space mountain est la vitrine de dlrp et tonnerre de zeus la vitrine du pa c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
guiguy

guiguy

Masculin
Âge : 33
Messages : 957
Localisation : Vimy, Pas-De-Calais
Inscription : 04/07/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 20:35

Certes, mais a part être chacuns des coasters, ils n'ont aucun point commun qui permet de les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
dark vador



Messages : 28
Inscription : 08/12/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 8 Déc 2007 - 21:01

met tu t'en fou je te parle des sensations que procure les deux !!!!!! space mountain procure un peu moins de sensations mais en contrepartie, il offre des effets spéciaux de malade !!! C'est pour ça que les deux attractions sont uniques et similaires niveau plaisir de rider.
J'espère que je me suis bien fait comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Mar 11 Déc 2007 - 16:35

j'aime bien le parc asterix mais j'y suis retourné et tonnerre de zeus et goudurix ont été tres desagreables a faire (secousses trop violentes), ça a mal vieilli, meme indiana jones et sm:m2 sont plus agreables.

je pense que le parc devrait investir dans de nouvelles creations a sensations fortes plutot que se reposer sur ses lauriers ( la nouveauté 2008: une madhouse?euh... face à la TOT ils sont morts) car s'ils ne se bougent pas la frequentation va continuer a chuter dangereusement puisque Disney s'est reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jones

Dr Jones

Masculin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : Quelque part en Bretagne...
Inscription : 30/10/2007

Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc Astérix Paris [France - 1989] Parc Astérix Paris [France - 1989] - Page 3 Horlog11Sam 15 Déc 2007 - 13:47

je ne suis allé qu'une fois au parc asterix, quand j'avais 11 ans, je n'ai pas pu faire le TDZ parce que j'avait peur (et oui, je l'avoue Very Happy), le goudurix non plus car on m'a dit qu'il faisait mal a la tête (en plus j'avais peur aussi lol). n'empêche j'ai trouvé ce parc assez cool, même si il ne donne pas la magie que procurent les parcs Disney.


Le bus bleu t'attend, jeune homme...Viens donc, prends ma main, nous allons faire un voyage fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Astérix Paris [France - 1989]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix Paris [France - 1989]
» Parc Astérix [France - 1989]
» Le Parc Astérix Paris évoque Disneyland Paris dans sa nouvelle campagne publicitaire
» [Parc Astérix Paris] OzIris (2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-