AccueilCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 VideCollection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Collection des bourdes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:57

Mickey33240 a écrit:
que doit-on faire ??

Arrêter d'être hors-sujet ?


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 9:45

Une mise à jour correcte et cohérente simpose.
Le PA decouverte en plus offert en grande pompe,est très avantageux en fin d'année, on pourra profiter d'Halloween, de Noel et du réveillon du 31decembre 2012. Même le PA fantasy ne fait pas mieux Rolling Eyes

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Padecouvertebug
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 11:18

D'ailleurs sur la page précédente il est écrit "passeport Francilien" dans la deuxième partie de page (concernant les 2 jours de restrictions après achat)...


Prochains séjours - Next vacations
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 12:07

Gldsun a écrit:
Une mise à jour correcte et cohérente simpose.
Le PA decouverte en plus offert en grande pompe,est très avantageux en fin d'année, on pourra profiter d'Halloween, de Noel et du réveillon du 31decembre 2012. Même le PA fantasy ne fait pas mieux Rolling Eyes
Je suis sûr que le template de la page ne gère pas plus de 9 lignes par année ^^ et que du coup les 3 derniers mois ne rentrent pas << ceci dit c'est juste pathétique à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mer 9 Nov 2011 - 16:41

Reivax a écrit:
Mickey33240 a écrit:
que doit-on faire ??

Arrêter d'être hors-sujet ?
Oui d'autant que c'est toujours la même chose depuis les 7-8 ans que l'opération existe...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
DaMDaMDeO

DaMDaMDeO

Masculin
Âge : 32
Messages : 734
Localisation : Bagneux
Inscription : 27/10/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 15:38

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 1135601754


I suggest you take the stairs..
Fan-Club Officiel de Maitisi <3
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Wds2


Dernière édition par DaMDaMDeO le Jeu 10 Nov 2011 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 15:42

il ne fait pas bon être un enfant jusqu'au 28/03/12 cheers


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 15:53

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 153419 J'avoue vaut mieux être un adulte Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:35

C'est clair, mais à mon avis c'est une erreur d'impression
Revenir en haut Aller en bas
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:23

je viens d'en trouver une ici


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:18

Publié à l'instant par le Facebook Officiel de Disneyland Paris :

Citation :
Le chiffre du jour: Saviez-vous qu’il ne faut, pas moins de 4 nuits de montages/démontages pour changer les décors de Main Street, U.S.A afin de passer de la saison d’Halloween à la saison de Noël?

Ils ont voulu faire une blague ou ils se moquent vraiment du monde ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:23

Dewey a écrit:
Publié à l'instant par le Facebook Officiel de Disneyland Paris :

Citation :
Le chiffre du jour: Saviez-vous qu’il ne faut, pas moins de 4 nuits de montages/démontages pour changer les décors de Main Street, U.S.A afin de passer de la saison d’Halloween à la saison de Noël?

Ils ont voulu faire une blague ou ils se moquent vraiment du monde ? Shocked

Oui je pense aussi !
Tu a vus mon commentaire ?? LE VOILA !!
Je me suis peu être laisser aller non ?

"en même temps cette année il ont pas eu beaucoup de boulot a retirer toute les deco d'halloween !! dsl de dire sa mais j'ai tres etait decu de la deco !!" EDIT en tout cas 7 personne aiment mon commentaire !!!


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 19:28

Dewey a écrit:
Publié à l'instant par le Facebook Officiel de Disneyland Paris :

Citation :
Le chiffre du jour: Saviez-vous qu’il ne faut, pas moins de 4 nuits de montages/démontages pour changer les décors de Main Street, U.S.A afin de passer de la saison d’Halloween à la saison de Noël?

Ils ont voulu faire une blague ou ils se moquent vraiment du monde ? Shocked

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 53119 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 53119 Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 53119 scratch Suspect Suspect

Nan mais ils sont sérieux là ? ou alors il faut 3 nuits1/2 pour mettre les décos de Noël


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 11:15

titi200896 a écrit:
Oui je pense aussi !
Tu a vus mon commentaire ?? LE VOILA !!
Je me suis peu être laisser aller non ?

"en même temps cette année il ont pas eu beaucoup de boulot a retirer toute les deco d'halloween !! dsl de dire sa mais j'ai tres etait decu de la deco !!" EDIT en tout cas 7 personne aiment mon commentaire !!!
Y a plus de fautes d'orthographe que de gens qui aiment le commentaire, alors Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:04

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 953922 ...
Revenir en haut Aller en bas
titi200896

titi200896

Masculin
Âge : 27
Messages : 512
Localisation : Paris
Inscription : 07/08/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 16:09

Pooh a écrit:
titi200896 a écrit:
Oui je pense aussi !
Tu a vus mon commentaire ?? LE VOILA !!
Je me suis peu être laisser aller non ?

"en même temps cette année il ont pas eu beaucoup de boulot a retirer toute les deco d'halloween !! dsl de dire sa mais j'ai tres etait decu de la deco !!" EDIT en tout cas 7 personne aiment mon commentaire !!!
Y a plus de fautes d'orthographe que de gens qui aiment le commentaire, alors Suspect

Si c'est pour critiquer les fautes d'orthographe autant Ne rien dire !! Intéresse toi plutôt au commentaire et au sujet !!
Merci !


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 120216060909587489
"Il parait que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur! Haha! Parlez-en à ma poêle à frire!" Raiponce
https://www.disneycentralplaza.com/t23729-vos-trouvaille-disney-dans-des-vide-grenier-brocante-marche-au-puces#1043082
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 16:20

Étonnant ça ne cacherais pas un message subliminal ça Balou ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 16:27

titi200896 a écrit:
Pooh a écrit:

Y a plus de fautes d'orthographe que de gens qui aiment le commentaire, alors Suspect

Si c'est pour critiquer les fautes d'orthographe autant Ne rien dire !! Intéresse toi plutôt au commentaire et au sujet !!
Merci !

en même temps il a raison... Wink c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux (et j'en sais quelque chose...) il disait surtout ça pour t'aider clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 16:39

titi200896 a écrit:
autant Ne rien dire !!
Pourquoi cette majuscule à ne ? Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 953922


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:44

Vous le critiquer mais en même temps il y a une grande différence d'âge entre vous et lui et je ne pense pas que vous écriviez aussi bien que maintenant quand vous aviez son âge donc un peu de tolérance ça serait bien. Puis vu toutes les fautes d'orthographe qu'on voit partout même a Disney c'est normal qu'il en fasse.


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 18:51

DisneyPascal a écrit:
je ne pense pas que vous écriviez aussi bien que maintenant quand vous aviez son âge
ça c'est pas sûr... quand on voit que suivant des études parues dernièrement, un élève de 5e actuel a le niveau d'orthographe d'un élève de cm2 d'il y a 10 ans...

et c'est pas en s'arrangeant puisque l'écart était le même pour un terminale...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:02

DisneyPascal a écrit:
Vous le critiquer mais en même temps il y a une grande différence d'âge entre vous et lui et je ne pense pas que vous écriviez aussi bien que maintenant quand vous aviez son âge donc un peu de tolérance ça serait bien. Puis vu toutes les fautes d'orthographe qu'on voit partout même a Disney c'est normal qu'il en fasse.

Pourtant vous n'avez qu'un an de différence et à ce que je vois tu n'écris pas comme une gogole, toi... Wink


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:06

et comme je le disais plus haut d'une manière un peu maladroite,

titi200896 : le prends pas mal, c'est pour ton bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
DisneyPascal

DisneyPascal

Féminin
Âge : 29
Messages : 188
Inscription : 27/10/2011

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:18

chaby a écrit:
DisneyPascal a écrit:
je ne pense pas que vous écriviez aussi bien que maintenant quand vous aviez son âge
ça c'est pas sûr... quand on voit que suivant des études parues dernièrement, un élève de 5e actuel a le niveau d'orthographe d'un élève de cm2 d'il y a 10 ans...

et c'est pas en s'arrangeant puisque l'écart était le même pour un terminale...


Oui mais c'est une étude et ça ne s'applique pas à tous le monde. Il existe des personnes de votre âge qui font des fautes pires que les siennes. Et comme je le disais, on est tous le temps entouré de personnes qui font des fautes d'orthographe donc ça n'aide pas à ameliorer son orthographe. Mais c'est vrai que lui dire où il a fait des fautes pourra l'aider à ne plus en faire mais vous êtes pas obligés de tous vous moquer de lui. Fin du HS reparlons des bourdes de Disney Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 477267


"C'est ce genre de ballon gonflé à l'hélium si joli qui rend les enfants si fier sauf qu'ils le lachent à un moment donné et il pleure le petit alors papa va racheter un autre ballon à 14 euros et papa il pleure aussi"
"Un jour j'ai vu un blond avec son fils, il avait 8 ballons Disney dans chaque bras, le père il courait et le petit il volait"
"On est arrivé devant Mickey et là j'étais fier. Il y avait le père, le fils, Mickey, Disney... la France quoi"

Gad Elmaleh
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Collection des bourdes de Disneyland Paris Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 19:21

A son âge j'écrivais certainement bien mieux que maintenant... L'âge n'est en aucun cas une excuse surtout en orthographe, les dictées sont moins loin quand on a 15 ans que quand on en a 26 voire même 40... Après ce n'est qu'une question de volonté.. Surtout que désormais il y a un petit truc que je n'avais pas quand j'avais 15 ans : le correcteur orthographique !! (j'avais même pas d'ordi à cet âge là Laughing)


Collection des bourdes de Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
 
Collection des bourdes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» [ Collection ] Mes pin's Disneyland Paris
» Collection "rétro" 20 ans de Disneyland Paris
» [Collection] Orlinski et Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-