AccueilFans Disney du Sud de la France - Page 12 VideFans Disney du Sud de la France - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fans Disney du Sud de la France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Ven 21 Jan 2011 - 13:48

Mdr Malou!!!! J'attends d'avoir mes planning afin de m'organiser par rapport a ce mini-meeting!!! Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinochiette

pinochiette

Féminin
Âge : 41
Messages : 190
Localisation : Saint Vivien
Inscription : 18/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 23:33

Moi venant de Béziers, perpignan est tout a fait faisable mais plutôt fin février ou début mars:)
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 14:57

Moi j'opterais également pour fin février...
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 1:13

Abybaba a écrit:
EUh... Si à Perpignan c'est bien! Et Nalanya on t'héberge si ça peut aider financièrement Smile

Pour vous alléchez voici des photos du rocher des pirates (pour info il y a un topic sur ce resto):

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Photo-10

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Rocher10

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Equipa10

Peux tu mettre le lien du restaurant stp j'ai cherché en vain...

PS: Suis fan aussi mais je suis dans l'extrème sud moi Wink (la corse) mais bon si j'ai l'occasion de me joindre à vous ça sera avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mar 25 Jan 2011 - 22:05

@sorby: voici le lien: http://www.rocherdespirates.com/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 1:22

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:20

Abybaba a écrit:
Moi j'opterais également pour fin février...

Perso ça ne me pose pas de problèmes pour fin février les dates que j'ai lancé c'était du pur hasard histoire de démarrer le processus lol


Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:57

C'est marrant, il existe un restaurant ayant la même thématique à Montpellier : http://www.pirates-paradise.fr/

Je pensais le proposer lors des précédentes tentatives sur la ville, mais comme il n'y avait jamais grand monde, ça ne s'est jamais fait.

Ok pour février.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:13

Effectivement Olikos, j'ai pu apercevoir ce restaurant il y a 2 semaines en allant sur IKEA ^^!!!J'aurais voulu m'arrêter y manger un bout mais ma belle sœur et mon homme ont préférés un restau sur le thème du cinéma Sad. Mais je maintiens...J'irais y faire un saut un de ces jours^^!

Pour ce qui est du mini-meeting, j'attends toujours mon planning lol (ça commence a faire long lol). Je vais voir pour les 2 dernières semaine de Février pour le coup ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 0:34

Coucou les sudistes^^!!!! Bon j'ai ENFIN eu mon planning!!!! Et si on commençait a organiser tout ça!!!!

Pour le weekend du 19 je bosse de 14h30 à 17h30 (ce qui me permet de passer la soirée avec vous)
Pour celui du 26, je fini a 20h30 donc je risque d'arriver un peu tard Sad mais je peux être la le soir et le lendemain!
Et le mieux pour moi serait le weekend du 05 mars ou je suis de repos.

Et pour vous, dites moi tout ^^!!!!

Allez on essaie de se faire quelque-chose de sympa ^^!!!

Lieu : Perpignan
Date : ?
Activités : Restau --> Rocher des pirates et ????

Faites fuser vos idées et propositions, donnez vos dispos!!!

A vos claviers ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 15:22

Nana13 a écrit:
Coucou les sudistes^^!!!! Bon j'ai ENFIN eu mon planning!!!! Et si on commençait a organiser tout ça!!!!

Pour le weekend du 19 je bosse de 14h30 à 17h30 (ce qui me permet de passer la soirée avec vous)
Pour celui du 26, je fini a 20h30 donc je risque d'arriver un peu tard Sad mais je peux être la le soir et le lendemain!
Et le mieux pour moi serait le weekend du 05 mars ou je suis de repos.

Et pour vous, dites moi tout ^^!!!!

Allez on essaie de se faire quelque-chose de sympa ^^!!!

Lieu : Perpignan
Date : ?
Activités : Restau --> Rocher des pirates et ???? Euh... Saut en parachute, escalade, saut à l'élastique, ski de piste, luge, scooter des mers... (enfin des choses banales que l'on peut faire dans notre région) Smile ou mini golf si le temps est avec nous ou ciné!

Faites fuser vos idées et propositions, donnez vos dispos!!!

A vos claviers ^^!!!!

Bon pour les dates je les aurrais vite et j'essaierais de m'organiser si possible en fonction des dcpistes.

Pour les idées je les ai indiquées en rouge un peu plus haut...

Au passage Nana tu aurrais pu trouver au moins une idée d'activité!!! Je te mets au défi d'en trouver une ORIGINALE... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Sam 5 Fév 2011 - 19:01

Heuuu Karting, Karaoké (ça pourrait être carrément drôle hihi), Laser game, patinoire mdr...je sèche lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 15:31

Est-ce que le 5 mars est retenu ou pas ? Apparemment, l'arlésienne sudiste reprend de plus belle puisque février c'est mort semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mar 8 Fév 2011 - 22:40

Mdr Olikos, j'adore ta façon de présenter l'état de désertion du topic!!! Ben alors les sudistes vous êtes où? Vous voulez pas que l'on se rencontre lol ????

Aller donnez nous vos Disponibilités!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 7:20

C'est clair que ça ne se bouscule pas Sad Mais on est peut être que 3 4 dcpistes dans le Sud? Pour moi la date importe peu, je ferrais le max pour m'organiser en fonction...

Je vais essayer de me pencher à envoyer des mp aux sudistes, au cas ou ils n'aurraient pas vu le topic et qu'ils seraient interessés. Si vous en connaissez faites moi une liste SVP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 12:52

je suis sudiste aussi! Mais en ce moment j'ai vraiment beaucoup de boulot et donc j'ai très peu de disponibilités.

J'attendrais la date que vous choisirez et si par hasard je vois qu'à la dernière minute je peux me permettre une pause, je viendrai!
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 13:29

Je suis du sud mais Abybaba tu connais mes raisons hihi bibi a tous


Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 21:43

Nalanya a écrit:
Je suis du sud mais Abybaba tu connais mes raisons hihi bibi a tous

Oui je sais... Quand tu connais la date, si par hasard tu peux quand même venir on t'attends. On peut s'occuper de toi... Mais bon, je sais que ce n'est pas évident du tout! Fans Disney du Sud de la France - Page 12 12994
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Mer 9 Fév 2011 - 22:13

Merci beaucoup Abybaba promis quand il y aura la date je verais en fonction au cas ou mais je doute fortement.


Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
idhem

idhem

Masculin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : Béziers
Inscription : 13/01/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 13:56

Ah bah voila des fans de disney sur Perpignan ... sa fait plaisir.

Je suis ici depuis 4 mois si vous faite un resto sur Perpignan je suis des vôtres ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Jeu 10 Fév 2011 - 14:52

Onoze : on va essayer de donner une date fixe afin que chacun puisse dire si oui ou non (comme ça tu pourra voir en fonction de ton travail).

Nalanya : On est de tout cœur avec toi, c'est très compréhensible !!! Si toutefois tu peux te libérer ce sera une grande joie que de faire ta connaissance Wink

Idhem : Un ptit nouveau sur Perpignan, ça fait plaisir ^^!!! Super si tu est partant!!!!

Aller Olikos on ne désespère pas lol^^!!!!

Malou tu nous a oublié????lol
Revenir en haut Aller en bas
Malou

Malou

Féminin
Âge : 38
Messages : 475
Localisation : perpignan
Inscription : 25/09/2007

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:44

non non je suis là ouille ouille ouille je suis en retard lool!!!
quelques soucis perso ces derniers temps j'ai donc deserté le forum désolé Very Happy

Sinon toutes les dates proposées y compris le 5 mars me conviennent donc je vous suis les amis!!! lol


Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Fillemec
Malou ou "l'étoile" de DCP!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://malou066.skyrock.com
idhem

idhem

Masculin
Âge : 37
Messages : 13
Localisation : Béziers
Inscription : 13/01/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 20:09

en faite y reste plus qu'à fixé une date ... lol
qui s'y colle ?
perso pareil que malou n'importe quel week-end me convient
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 23:45

Bon eh bien allons y : je propose le samedi 05 mars sur Perpignan!!!

Qui sera des notre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandy MILANO



Féminin
Âge : 42
Messages : 100
Localisation : SETE
Inscription : 19/12/2009

Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fans Disney du Sud de la France Fans Disney du Sud de la France - Page 12 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 2:03

Super, je découvre le topic maintenant, Olikos et Nalanya, vous auriez pu me le dire, vous me connaissez, vous savez que je suis des votres (mais pas souvent sur le site), je suis de Sète, non loin de Montpel, pour renseignement j'ai testé le Pirates Paradice et c'est trés sympa! Je vais essayer de vous suivre pour un petit meeting, mais je suis souvent overbooké les week end moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Disney du Sud de la France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Troyes
» Fans de Disney Marseille !
» Fan de disney recherche fans de disney près de Paris
» Fans Disney du 77 sud
» Fans Disney de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-