AccueilBambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 VideBambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bambi [Walt Disney - 1942]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Darnell



Messages : 150
Inscription : 25/07/2009

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Lun 7 Mar - 21:18

LeHobbit a écrit:
Mickey88 a écrit:
Je pense qu'on peut parler de tout dans le topic à partir du moment où ça touche l'édition vidéo non ? c'est un forum ou pas ? Merci à Darnell pour l'info sur Amazon ça évitera à bien d'autres de se faire avoir Wink

Enfin, en même temps, les fourreaux je m'en moque un peu (même si quand j'achète le Blu-ray je fais attention à ce qu'il ne soit pas abîmé). Si on fais des stats, les sujets ne concernent presque que les fourreaux. Alors, c'est clair que ça devient gavant de lire les sujets où finalement on n'apprend jamais rien et où les discussions tournent à rond. Certes on parle des éditions vidéos, mais le plus important ne serait-ce pas que le contenu ?



"un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants)" > wikipedia ou encore "FORUM DE DISCUSSION, définiton du mot FORUM DE DISCUSSION, Pages Internet sur laquelle des personnes échanges des messages afin de réaliser une discussion sur un thème donné"


bien entendu que le plus important c'est le contenu, mais vu que plusieurs personnes ont exposés le problème concernant le blu ray bambi (on est pas hors sujet hein !) pourquoi ne peut-on pas en parler? si tu t'en moques un peu, je respecte ton opinion mais n'empêche pas les autres de communiquer à ce sujet, justement c'est là que la conversation devient complètement HORS SUJET lorsqu'on se met à parler et reparler du pour ou contre le fait de parler du fourreau de bambi


sur ce comme l'a bien précisé mickey88 j'ai informé et si j'ai pu aider rien qu'une personne, et bah mon post a été utile, c'était pas du tout fait pour destabiliser le forum ou encore changer le sujet de la conversation ... loin de là
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 30/11/2007

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Lun 7 Mar - 21:31

Effectivement, je suis d'accord avec Mickey88 : il est intéressant de connaître les différentes expériences de consommateurs par rapport à un titre en particulier, dans le topic consacré à ce titre précisément - ainsi, on sait directement quelle chaine de magasins propose déjà l'article, ou quel site n'expédie pas de fourreaux, et à quel prix. Cela nous permet de savoir où nous procurer le titre, dans les meilleures conditions.
Ici, il ne s'agit pas de fourreaux en général, mais du fourreau de Bambi.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Lun 7 Mar - 22:41

Personnellement avec ce Blu ray je suis aux anges, la restauration de l'image est magnifique et Bambi est mon film préféré avec La Belle au bois dormant pour ses décors somptueux, entre autre. Je n'ai pas encore regardé les bonus (c'est pour ce soir) sauf l'intro de Diane Disney qui apparemment a repris le flambeau de Roy dans les introductions des dvds.

Un seul regret, autant j'avais aimé le Disney view de Blanche-Neige et les sept nains, Dumbo ou Fantasia, autant ici je trouve cela plat par rapport au plans avec la caméra multiplans., le Disney view manque en effet de "profondeur" aussi j'ai du les enlever tellement ça me contrariait.

Pour ce qui est de la polémique du fourreau, je trouve en effet dommage que ce débat "pollue" ce topic (même si je peux le comprendre, le coffret deux BR est magnifique en effet). comme je l'ai dit souvent : "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" .


Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Lun 7 Mar - 23:45

Darnell a écrit:


"un forum est un espace de discussion publique (ou au moins ouvert à plusieurs participants)" > wikipedia ou encore "FORUM DE DISCUSSION, définiton du mot FORUM DE DISCUSSION, Pages Internet sur laquelle des personnes échanges des messages afin de réaliser une discussion sur un thème donné"

bien entendu que le plus important c'est le contenu, mais vu que plusieurs personnes ont exposés le problème concernant le blu ray bambi (on est pas hors sujet hein !) pourquoi ne peut-on pas en parler? si tu t'en moques un peu, je respecte ton opinion mais n'empêche pas les autres de communiquer à ce sujet, justement c'est là que la conversation devient complètement HORS SUJET lorsqu'on se met à parler et reparler du pour ou contre le fait de parler du fourreau de bambi

sur ce comme l'a bien précisé mickey88 j'ai informé et si j'ai pu aider rien qu'une personne, et bah mon post a été utile, c'était pas du tout fait pour destabiliser le forum ou encore changer le sujet de la conversation ... loin de là

Je rejoints l'avis de Dash et LeHobbit. Plus de 2 pages sur un problème personnel avec Amazon je trouve sa trop. Si chacun vient parler de ses p'tit problèmes de fourreau avec telle ou telle chaine de magazins on va pas s'en sortir et sa va noyer les messages avec un minimum d'intérêt.

Tu as rencontré un problème avec Amazon, à la rigueur tu postes 1 message pour prévenir les gens que ce site ne fournit pas le fourreau et puis voilà, pas besoin d'en développer 3 pages.

Comme tu le dis, un forum c'est fait pour échanger et chacun est libre de parler de ce qu'il veut. Mais on se doit de mettre des limites et de recadrer quand sa part un peu en HS. Et le HS se n'est pas seulement quand le sujet est totalement différent, c'est aussi quand la discussion est sans intérêt pour le plus grand nombre , qu'elle tourne en rond ou qu'elle évolue dans le mauvais sens, même si elle traite effectivement du bon sujet. J'pourais te parler de mon fourreau qui est rayé, c'est bien en rapport avec Bambi, mais tout le monde s'en fou.

L'intérêt de cette édition de Bambi c'est avant tout pour 90% la restauration, la HD, les bonus, le son... et pour 10% le packaging. Et dans le topic c'est plus 90% sur le packaging et 10% sur le contenu : il y a un déséquilibre. Parler des fourreaux oui, mais pas que sa.

Pour quelles raisons sommes-nous si dérangé par cela ?
- parce que Disney claque des millions dans ses restaurations et dans l'élaboration d'éditions dignes de ce nom pour qu'au final le seul retour des fans soit leur mécontentement parce que le fourreau n'a pas de paillettes...
- au bout d'un moment ils se diront qu'ils n'auront plus qu'à proposer les éditions avec une image dégueulasse et 2 bonus qui se battent en duel. Mais du moment que le fourreau aura ses paillettes les fans seront comblés.
- que les bonnes infos et les critiques sur l'ensemble de l'édition sont noyées dans cet amas de commentaires sur les fourreaux qui au final sont tjours les mêmes
- que sa décourage les autres forumeurs qui préfèrent ne plus venir du tout, et qu'on perd des membres de qualité.




Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 0:18

Bon, maintenant c'est devenu un topic pour chier une pendule.
Et le mignon petit Bambi, dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 0:46

Je viens de revoir le premier avec les réunions de travail et je suis comblé. Ca en apprend beaucoup sur le film et sa production. Seul défaut, comme quelqu'un l'a dit quelques pages avant, le redoublage de la voix de Walt Disney...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 0:48

Je n'ai jamais vraiment aimé ce film mais je dois dire que la restauration est superbe. Des jolies couleurs respectant l'âge avancé de ce chef d'oeuvre.
Par contre il est vrai que niveau bonus cela semble un peu léger !
Mais comme d'habitude, superbe édition de la part de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 2:00

Hugo a écrit:
Je viens de revoir le premier avec les réunions de travail et je suis comblé. Ca en apprend beaucoup sur le film et sa production. Seul défaut, comme quelqu'un l'a dit quelques pages avant, le redoublage de la voix de Walt Disney...

En même temps, il s'agit de restranscriptions des réunions de travail, donc il n'existe pas d'enregistrements audio. Il me semble qu'on avait le même principe sur le Blu-ray de Blanche Neige.


Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 2:04

LeHobbit a écrit:
Hugo a écrit:
Je viens de revoir le premier avec les réunions de travail et je suis comblé. Ca en apprend beaucoup sur le film et sa production. Seul défaut, comme quelqu'un l'a dit quelques pages avant, le redoublage de la voix de Walt Disney...

En même temps, il s'agit de restranscriptions des réunions de travail, donc il n'existe pas d'enregistrements audio. Il me semble qu'on avait le même principe sur le Blu-ray de Blanche Neige.
Des sous-titres auraient été les bienvenus dans ce cas-là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 2:13

C'était déjà très bien expliqué dans la précédente édition DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23288
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 3:57

Hugo a écrit:
LeHobbit a écrit:


En même temps, il s'agit de restranscriptions des réunions de travail, donc il n'existe pas d'enregistrements audio. Il me semble qu'on avait le même principe sur le Blu-ray de Blanche Neige.
Des sous-titres auraient été les bienvenus dans ce cas-là... Wink
Pour sous-titrer quoi ? Wink Il n'existe pas d'enregistrements audios, ce ne sont que des transcriptions écrites de réunions de travail.


Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Banniere-chronique-disney Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 4:25

Stitch wish a écrit:
J Après quel bêtise de mettre les autocollants FNAC sur le fourreau ! après c'est tout dégelasse...

A chaque fois que j'ai eu un dvd ou Blue Ray Disney avec un autocollant sur le fourreau j'ai pu le décoller sans le déchirer, ce doit être une colle spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 8:28

Le coffret australien des 2 films dans un même boîtier, perso j'aime pas de trop...

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Bambiaus


Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Thieum57

Thieum57

Masculin
Âge : 37
Messages : 330
Localisation : METZ
Inscription : 20/09/2010

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 8:31

Fredd a écrit:
Stitch wish a écrit:
J Après quel bêtise de mettre les autocollants FNAC sur le fourreau ! après c'est tout dégelasse...

A chaque fois que j'ai eu un dvd ou Blue Ray Disney avec un autocollant sur le fourreau j'ai pu le décoller sans le déchirer, ce doit être une colle spéciale

Il FAUT PRENDRE DE L'EAU ECARLATE avec un coton tige, cela enlève très bien la colle et en + il s'évapore !!


Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 373469 DISNEY UN JOUR, DISNEY TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mar 8 Mar - 8:35

Mickey88 a écrit:
Le coffret australien des 2 films dans un même boîtier, perso j'aime pas de trop...

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Bambiaus
Pareil, c'est comme pour le coffret Cars, deux films (et surtout 4 disques au total) dans le même boîtier ça fait trop lourd à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Princesse Giselle

Princesse Giselle

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Localisation : Var
Inscription : 22/12/2010

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 5:50

Sorti il y a peu de temps.
Quel film émouvant. Il nous transporte vraiment! La qualité n'était pas très bonne en cassette, mais ce n'est que mon avis. L'avoir sorti en DVD et Blu-Ray, c'est vraiment une super nouvelle Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 892973
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 7:44

Ca sera le prochain Disney que je prendrais. Je le prendrais en combo DVD + Bluray vu que je veux passer au BR bientôt Smile


 
A venir :
 Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Push_h10
????

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 10:14

Dans le livre du coffret BD, il est dit que Fleur tombe "amoureuse".
L'équipe qui a rédigé ça ignore que c'est un mâle? '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 10:20

c'est dommage ce genre d'erreur, on a vraiment l'impression qu'ils refilent le boulot à des gens qui n'y connaissent rien en disney...


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 30/11/2007

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Mer 9 Mar - 21:27

Après Raiponce qui met fin à la carrière de Megamind en salles, c'est au tour de Bambi de se mettre en travers de la route du film Dreamworks. Le voilà n°1 des ventes ! Bien joué !

The 1942 animated film debuts on Blu-ray and easily outsells new releases "Burlesque" and "Faster," while previous top seller "Megamind" falls to No. 2.

Walt Disney Studios Home Entertainment has done it again: taken a cinematic senior citizen, given it a first-class makeover for its Blu-ray Disc debut and seen it go straight to the top of the national home video sales charts its first week in stores.
our editor recommends

This time, it's Bambi, the beloved 1942 animated classic about a young deer growing up alone in the forest after his mother is shot dead by hunters. The two-disc "diamond edition" combo pack, which includes the film on Blu-ray Disc as well as standard DVD, easily debuted at No. 1 on the Nielsen VideoScan First Alert and Blu-ray Disc sales charts for the week ending March 6.

The previous week's top seller, Paramount/DreamWorks' Megamind, dropped to No. 2 on both charts, selling 75% as many copies its sophomore week as Bambi.

Even though Bambi hasn't been in theaters since a 1988 re-release, the film handily outsold several new theatrical features, including two from Sony Pictures: the Cher-Christina Aguilera vehicle Burlesque($34.9 million), which bowed at No. 3 on both sales charts, and the actioner Faster ($23.2 million), which debuted at No. 4, again on both charts.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Jeu 10 Mar - 8:12

Bravo ! comme quoi la qualité, la nostalgie et les films Disney seront toujours intemporels...c'est magique ! ⭐


Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
lucie357

lucie357

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 08/03/2011

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar - 6:04

Je suis dégoutée... J'ai commandé le coffret des deux DVD de bambi à la fnac en pensant que ce serait un coffret comme bernard et bianca ou rox et rouky, avec les deux DVD!

Je me suis bien dit que c'est bizarre pour le prix... En fait il n'y a qu'un boitier DVD pour les deux films...

Et moi je veux absoluement avoir un boitier par film (ben quoi, y'en a c'est les fourreaux j'ai cru comprendre, moi je veux juste le DVD avec la numérotation française....)! Du coup je pense faire un retour et racheter les deux séparément!

Mais qu'est-ce que Disney ne me fera pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar - 6:06

lucie357 tu peux aussi imprimer les 2 jaquettes séparées puis les mettre dans un boitier avec le disque correspondant, ca te coutera moins cher...


Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
lucie357

lucie357

Féminin
Âge : 35
Messages : 52
Localisation : Strasbourg (67)
Inscription : 08/03/2011

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar - 7:49

Merci Aladdin, je n'y avais même pas pensé !!

Tu utilises un papier spécial pour imprimer les jaquettes ? Car pour la belle au bois dormant j'ai la numérotation belge il faut que je la réinprime aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Bambi [Walt Disney - 1942] Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Horlog11Lun 14 Mar - 8:53

lucie357 a écrit:
Merci Aladdin, je n'y avais même pas pensé !!

Tu utilises un papier spécial pour imprimer les jaquettes ? Car pour la belle au bois dormant j'ai la numérotation belge il faut que je la réinprime aussi...

Tu peux prendre du papier photo brillant, pas trop épais.
Les jaquettes sont facilement trouvables sur le net, donc aucun soucis la dessus Smile


Bambi [Walt Disney - 1942] - Page 26 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Bambi [Walt Disney - 1942]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saludos Amigos [Walt Disney - 1942]
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]
» Bambi [Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-