Accueilmanger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Videmanger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 11:40

Alors nous, quand on va au parc, notre petit plaisir pour notre dernière journée c'est de manger au Walt's, avec la vue sur Main Street (très sympa de voir passé le train des personnages vu du haut!). On y mange très bien, c'est plus cher qu'un fast food mais c'est très reposant comme resto et très bon. Le décor est très soigné, un peu au style du Disneyland Hotel (où l'on a encore jamais séjourné malheureusement!). On passe de l'effervescence du parc et de main street, au calme absolu en rentrant là-bas! C'est très apréciable en milieu de journée pour reprendre des forces, et quand on sort du resto, on est tout de suite replongé dans l'ambiance.
Quelques photos des plats et leurs présentation soignée. manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 904185

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Photo_14

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Photo_10

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Photo_11

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Photo_12

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Photo_13


Dernière édition par MerrylPoppins le Mer 2 Juin 2010 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 11:46

La dernière.... ahhhhhhhhh ça donne vraiment envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MerrylPoppins

MerrylPoppins

Féminin
Âge : 39
Messages : 609
Localisation : Perpignan
Inscription : 13/05/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 11:53

Oui BOLT et je peux te dire que c'est aussi beau que bon manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
VAL•E

VAL•E

Masculin
Âge : 35
Messages : 1984
Localisation :
Inscription : 28/09/2007

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 11:59

oula oui c'est excellent là haut et les serveur sont...extra ! Pour la petite anecdote, pour mes 18 ans j'étais aller manger au Walt's avec mes parent et au moment du gâteau...TOUS les serveurs du resto sont venu à ma table et mon souhaiter un bon anniversaire ! ^^
Alors le service impec, les plats aussi, la déco (salle de Disco) et la neige qui tombe sur Main Street...Que du bonheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.behance.net/valeran
Managua

Managua

Féminin
Âge : 36
Messages : 131
Localisation : Mont Saint Martin
Inscription : 16/04/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 13:16

Pendant mon séjour, j'ai goûté la brioche Mickey et : Miam!
et aussi les frites du Hakuna Matata. Mais mais mais.... C'était trop bon!!!


@ MerrylPoppins : Mmmm, ça donne trop envie! manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 425715
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 13:40

Le Walt's est super, j'adore l'esprit thématisé des salles.
Malgré qu'il n'y ait qu'un étage j'adore prendre le bel ascenseur style vintage, et puis en partant je prend les escaliers pour pouvoir regarder les merveilleuses photos présentes sur les murs.
Mais pour en revenir à la nourriture, elle exellente au Walt's.
J'aime bien aussi le Rendez-vous des stars, un prix correct, un buffet internationnale et une bonne animation avec Remy.
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 13:46

Alors pour ma part j'adore le double burger bacon au Café des Cascadeurs .... ambiance super et nourriture top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 13:47

BOLT a écrit:
Alors pour ma part j'adore le double burger bacon au Café des Cascadeurs .... ambiance super et nourriture top Very Happy

Je n'y jamais été depuis qu'il y a la nouvelle formule, il faut reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 14:13

Non pas besoin de réservation ... l'attente peut être très très longue (due à un manque d'organisation je pense) Sad c'est le seul point négatif
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 14:23

BOLT a écrit:
Non pas besoin de réservation ... l'attente peut être très très longue (due à un manque d'organisation je pense) Sad c'est le seul point négatif

Ok merci, en plus le restaurant est petit ce qui n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 14:26

BOLT a écrit:
Non pas besoin de réservation ... l'attente peut être très très longue (due à un manque d'organisation je pense) Sad c'est le seul point négatif


La dernière fois aucun attente à l'extérieur mais beaucoup d'attente à l'intérieur ce qui a nous a vraiment agacé :/ Mais sinon la nourriture est bonne mais sans plus!

Spécialement j'adore manger un Tower Burger au Studio 1 (Mais il me semble qu'il n'y a plus ce menu :/ dommage) !
Revenir en haut Aller en bas
BOLT

BOLT

Féminin
Âge : 48
Messages : 3956
Inscription : 02/12/2008

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 18:22

floflosmm2 a écrit:
BOLT a écrit:
Non pas besoin de réservation ... l'attente peut être très très longue (due à un manque d'organisation je pense) Sad c'est le seul point négatif
La dernière fois aucun attente à l'extérieur mais beaucoup d'attente à l'intérieur ce qui a nous a vraiment agacé :/ Mais sinon la nourriture est bonne mais sans plus!
Maintenant j'essaie d'arriver pour 12h et c'est beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 22:24

MerrylPoppins a écrit:
On y mange très bien, c'est plus cher qu'un fast food mais c'est très reposant comme resto et très bon.
manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Photo_10

Je ne sais pas ce que vous (tu, lui ?) en avez pensé de ce saumon, mais j'avais pris ça en février et je l'avais trouvé succulent. Le mélange des saveurs sucrées/salées (les champignons au sirop d'érable I love you ), bref un régal.
Et honnêtement, mon père et moi sommes sortis du Walt's calés, pourtant on ne peut pas vraiment dire que mon père soit un petit mangeur [pas taper papa] Wink


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Jeu 3 Juin 2010 - 23:10

Harl£y a écrit:
pas taper papa Wink
Si, si manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 224944
Revenir en haut Aller en bas
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 39
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 14:30

Je ne repars jamais sans avoir manger mes cookies, brownies et brioches Mickey............ hum
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 14:54

Je rêve de goûter de nouveau la guimauve avec des paillettes multicolores de chocolat... Je me souviens qu'elles sont vendues dans Main Street, mais où précisément ??? manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Icon_scratch
Sinon, j'aime passionnément les fish'n chips du Toad's Hall. manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 17:10

Il me semble que tu en trouveras au Candy Palace (je ne sais pas si le nom est exact, c'est semblable) sur Main Street U.S.A, au début de la rue, à droite quand tu es face au château.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 18:25

Merci beaucoup Coeurs Oranges ! Je suis contente d'avoir retrouvé cette info ! manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 904185
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 19:09

Voilà c que l'on mange quand on vient à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Icon_biggrin à chaque fois on essaie de passer chez Annett's par contre perso je ne mange pas l'incredible, un mini me suffit déjà largement !!! l'incredible c'est mon mari qui s'en charge lol manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 1002142w
pour info le mini c'est celui de gauche manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Icon_geek


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 19:13

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 78713 Oh Mon Dieu ! Moi qui veux y emmener mon amoureux... Ca va lui plaire... Je voudrais qu'il y goûte les hot-dogs, il rêve d'en manger de typiquement américains, donc je pense que ce serait parfait. Et je me régalerais d'un de ces superbes hamburgers !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 19:17

Personnellement je n'ai jamais été décu chez Annett's , en plus il y a beaucoup de choix ... rien que d'y penser ... ça fait baver manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Icon_lol vivement le 13 juin !!!!manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Icon_biggrin


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 19:44

moi j ai été déçue du fish n chips chez annet's ( trop sec ) alors que j adore celui de Toad
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Ven 4 Juin 2010 - 20:21

ah... là je ne peux pas affirmer que tout est bon, j'ai aimé tout ce que j'y ai gouté, le fish n chips je ne l'ai jamais pris du coup je ne le tenterais peut-être pas manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 458193 je me fie pas mal aux avis de chacun et pour l'instant c'est plutôt positif comme technique lol manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 904185


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 12:13

Flobat a écrit:
Voilà c que l'on mange quand on vient à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Icon_biggrin à chaque fois on essaie de passer chez Annett's par contre perso je ne mange pas l'incredible, un mini me suffit déjà largement !!! l'incredible c'est mon mari qui s'en charge lol manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 1002142w
pour info le mini c'est celui de gauche manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Icon_geek

Misèèèèère ! C'est le genre de truc, j'arrive même pas au quart !
C'est aussi impressionnant en vrai qu'en photo ? manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Icon_eek
Comme quoi, même les gros mangeurs peuvent s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Horlog11Sam 5 Juin 2010 - 12:20

Bonjour,

Habituellement lorsque je vais sur le parc je vais toujours manger le soir au Casey's Corner. J'adore leurs hots dog. J'aimerai changer mais j'avoue que je ne sais pas trop où aller pour ne pas être déçu. Pouvez vous me conseillez un autre "snack" aussi bon et sympathique dans le parc qui reste dans les mêmes prix ? Question nourriture je ne suis pas très difficile...

Merci manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 17 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Disney Channel : Votre série préférée !
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Votre Disney Princess Designer Préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-