Accueilmanger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Videmanger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre nourriture préférée à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 17:12

En lisant tout ça, ça donne vraiment envie !
J'ai l'impression que mon prochain séjour va être un marathon de la nourriture manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Icon_razz
Déjà un hot dog cheddar du Casey's Corner, pas moyen de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Moonwalker

Moonwalker

Masculin
Âge : 35
Messages : 25
Localisation : Glendale
Inscription : 02/06/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Jeu 10 Juin 2010 - 21:51

Un des meilleurs repas sur le resort est un repas à Anette's Diner, leurs hamburgers sont tout simplement délicieux!!!
Et niveau gourmandise c'était les muffins aux pepites de chocolat qu'on pouvait trouver au restaurant self service ds main street, "deli". A mon grand regret j'ai vu la semaine dernière qu'ils avait disparus, j'avais fait un détour par le parc juste pour en ramener chez moi et Disney a fait l'erreur de les supprimer d la carte!!!!
Mais bon grâce à vous je vais tester le hot dog cheddar avec tous ces messages ça m'a vraiment donné envie d'y gouter pour diminuer ma peine Sad lol


"A Dream is a Wish Your Heart Makes" Walt Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 13:28

Ah! à DLP il y a trop de tentations! A chaque fois je fais une semaine de régime avant d'y aller manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Icon_lol

Je dois dire que côté sucré, on ne peut pas résister aux odeurs de pâtisseries des arcades de Main Street, ni à une bonne glace Ben & Jerry! Je dois dire que ce sont mes glaces préférées, surtout la cookie dough et celle au brownie.

Côté salé, un plat que j'aimais beaucoup, c'est les pilons de dinde sauce bbq... Mais ce plat a disparu depuis près de 10 ans! Du coup je me rabats sur le Billy Bob's. Sinon j'aime aussi les plats du café Hakuna Matata (qui est presque toujours fermé...), le restaurant Blue Lagoon pour ses repas plus équilibrés et le décors, le Annette's Diner pour ces burgers et desserts glacés.

Pour ma prochaine visite, j'aimerais tester un buffet. Lequel est le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 14:41

Percy a écrit:

Pour ma prochaine visite, j'aimerais tester un buffet. Lequel est le mieux?

Tout dépend de ton budget, mais pour moi le meilleurs est celui des Inventions au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Flobat

Flobat

Féminin
Âge : 45
Messages : 61
Localisation : Moselle
Inscription : 04/06/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 15:38

Plazza garden, restaurant des Star a Studio, les buffets des hotels sont sympa aussi manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Icon_biggrin


Flobat
Revenir en haut Aller en bas
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 17:18

En effet, je ne sais pas si j'aurai le budget pour le Disneyland Hotel manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Icon_sad
Je pense que je vais essayer le Plaza Garden. J'avoue que ma mère et moi adorons la terrasse.
Merci à vous pour les conseils manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ludo68

ludo68

Masculin
Âge : 45
Messages : 114
Localisation : ALSACE
Inscription : 06/06/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 23:12

Un hamburger frites tout simplement MAIS DU CAFE HYPERION... DE DROLE DE SURPRICE PAR FOI AVEC LE SPACEBURGER
Revenir en haut Aller en bas
Gimini



Masculin
Âge : 35
Messages : 92
Inscription : 19/05/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 11:14

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voulais vous parler de ma journée de samedi. Tout se passe bien malgré la chaleur étouffante et le parc surchargé. J'avais donc prévu d'aller vers 18H30 manger au cowboy cookout pour éviter un peu la foule et là que vois-je ? Le cowboy cookout qui était fermé depuis 17H !!!! Je ne sais pas si c'est habituel mais j'étais déçu de le voir fermé... Je trouve cela un peu inadmissible de fermer ce restaurant un samedi fin juin alors que le parc est bondé ! Peut-être y avait-il de bonnes raisons... Je suis resté sur ma "faim" ^^ Je me suis donc rabattu sur un hot dog au casey's corner mais quelle déception encore une fois. Plus de formule menu donc on peut seulement acheter à l'unité ce qui augmente le prix... Et puis ne parlons pas de l'accueil du personnel et du goût... Bref peut-être que la chaleur a tapé sur les gens. Mais même si je peux bien entendu comprendre la fatigue des CM vu le monde et la chaleur insoutenable cela n'excuse pas le comportement de certains. Une fin de journée décevante donc...
Revenir en haut Aller en bas
VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

Masculin
Âge : 47
Messages : 89
Localisation : ici et ailleurs
Inscription : 28/06/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 12:39

Bonjour à tous, agrabah café est le top pour moi.
Pas une visite sans une pause là bas.
Revenir en haut Aller en bas
nala2010

nala2010

Féminin
Âge : 40
Messages : 28
Localisation : aix
Inscription : 23/03/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 12:57

Bonsoir,

Pour moi c'est

- Milk shake chez Annette
- Tower Burger à WDS
- Gambas au Blue Lagoon
- Hot dog chez Casey
- Chaussure de Cendrillon en chocolat blanc à l'Auberge,
- Hamburger chez Pinocchio
- Un repas au Chuck Wagon Café
Revenir en haut Aller en bas
Globule

Globule

Masculin
Âge : 29
Messages : 1236
Localisation : Perdu dans la salle du bal de Phantom Manor...
Inscription : 25/02/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 21:30

Je veux absolument retourner chez Annette's Dinner!!!
C'est tellement bon, tous ces gros hamburgers bien gras et bien juteux, et les frites!
En dessert je prend toujours leurs gros milkshakes avec la crème chantilly au dessus!Miam, Le Reve Américain!lol
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 21:48

les bons gros infarctus et avc bien degoulinants de cholesterol miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 21:49

Rien de meilleur (à mon goût) qu'un délicieux croque-monsieur "normal" ou aux champignons à déguster dans Main Street! manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 22:38

Pour moi c'est le Tower burger des WDS pour moi il l'était bon
Revenir en haut Aller en bas
Abou



Masculin
Messages : 76
Inscription : 17/05/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 22:59

COUSCOUS au agrabah ! rien de mieux ! et on est calé !
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 23:03

Actuellement je conseille le Silver Spur Steakhouse.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 12:33

Abou a écrit:
COUSCOUS au agrabah ! rien de mieux ! et on est calé !

Je confirme, on est calé après un bon couscous, mais je garde de la place pour leurs patisseries!....elles me rendent fou (bon je le suis déja naturellement c'est vrai)!!!!!


manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin
Âge : 26
Messages : 364
Localisation : United States
Inscription : 21/08/2012

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 22:54

Hakuna Matata et leurs poulets! Razz
(du moins avant 2008)


manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/malaurieriso/
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 0:35

Je remonte le sujet parce que je ne sais pas trop où poster ma question :
la brioche Mickey fourrée était un incontournable pour ma femme et moi quand on allait sur le resort. Comme nous n'y sommes plus allés depuis 2 ans, voici ma question : existe-t-elle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 1:22

EscalopeFromage a écrit:
Je remonte le sujet parce que je ne sais pas trop où poster ma question :
la brioche Mickey fourrée était un incontournable pour ma femme et moi quand on allait sur le resort. Comme nous n'y sommes plus allés depuis 2 ans, voici ma question : existe-t-elle encore ?

Elle existe encore, mais elle n'a plus la forme de la tête de Mickey (mais c'est toujours une brioche fourrée choco/noisette, ronde). Si tu veux une pâtisserie en forme de Mickey, il y a cette année seulement le Délice du 20ème Anniversaire, qui est un gâteau tout chocolat, nappage chocolat (mais qui ne vaut selon moi pas la brioche) Wink
Revenir en haut Aller en bas
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin
Âge : 44
Messages : 230
Inscription : 02/01/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 6:30

OK merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 9:30

Moi je me bave devant les pains à l'ail !!!! Hum un délice.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 11:17

Pour moi, c'est au Cowboy Cookout Barbecue le Chili Con Carne avec le Cornbread & 1/2 poulet fumé sauce barbecue et les petites frites Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:05

Avant c'était le méga hot-dog au fromage.

Maintenant que je suis "sans viande", c'est les lasagnes fromages/épinards de l'agrabah café (mais je suppose qu'on les trouve aussi dans les autres buffets).
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre nourriture préférée à Disney manger - Votre nourriture préférée à Disney - Page 19 Horlog11Mar 4 Déc 2012 - 14:24

Le blue lagoon et son espadon grillé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre nourriture préférée à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre période Disney préférée ?
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?
» Votre Disney Villains Designer Préférée
» Votre Disney Princess Designer Préférée
» Disney Channel : Votre série préférée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-