AccueilTrouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 VideTrouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:40

J'lai pas envisagée parce que j'ai pas trouvé de contre arguments u.u
Juste que si on réfléchie (pas évident hein?) un peu, on peut aisément savoir que la modération et l'administration a un pouvoir. Vérifier les adresses IP de chaque membre, c'est a dire voir si un, ou plusieurs comptes sont apparentés à cette adresse IP, soit, y a il plusieurs comptes enregistrés sur le même ordinateur. Cela a déjà été évoqué, le hackeur ne doit pas avoir 5 ordinateurs posés les uns a cotés des autres. Un des faux membres à, je crois, dit qu'il utilisait un bloqueur d'Ip, personnellement, je ne savais même pas que ça existait, et je pense que la plupart des gens non plus, quel en serait notre interet?
Je pense qu'il faut d'avantage se tourner vers quelqu'un qui est plutôt calé en informatique, ou du moins, s'y connait un tout petit peu. Je me demande juste si la modération a bien vérifié les Ip de Bix!, cobain et plume bleue afin de voir si ils n'étaient pas apparentés a un autre compte?


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:45

affraid Il s'en est passé des choses en seulement une journée !
Je suis complètement largué, déjà que j'étais comme détective nul avant, maintenant que ça devient encore plus embrouillé, j'imagine même pas ce que je vais donner Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 153419 !
Allez, je laisse les vrais détectives se débrouiller de cette histoire What a Face !
(Sauf si j'ai encore mon grain de sel à mettre quelque part Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 861934 )

Adaieu, pauvres mortels !
Tib'SPOOKY


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 439077bannierePub
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:48

Kenaï the Barbarian a écrit:
J'lai pas envisagée parce que j'ai pas trouvé de contre arguments u.u
Juste que si on réfléchie (pas évident hein?) un peu, on peut aisément savoir que la modération et l'administration a un pouvoir. Vérifier les adresses IP de chaque membre, c'est a dire voir si un, ou plusieurs comptes sont apparentés à cette adresse IP, soit, y a il plusieurs comptes enregistrés sur le même ordinateur. Cela a déjà été évoqué, le hackeur ne doit pas avoir 5 ordinateurs posés les uns a cotés des autres. Un des faux membres à, je crois, dit qu'il utilisait un bloqueur d'Ip, personnellement, je ne savais même pas que ça existait, et je pense que la plupart des gens non plus, quel en serait notre interet?
Je pense qu'il faut d'avantage se tourner vers quelqu'un qui est plutôt calé en informatique, ou du moins, s'y connait un tout petit peu. Je me demande juste si la modération a bien vérifié les Ip de Bix!, cobain et plume bleue afin de voir si ils n'étaient pas apparentés a un autre compte?

Justement c'est ça le truc : soit la modération enquête de son coté et ne nous dit rien (peu probable) soit ils sont dans le coup (ce qui semble être le cas).

Si la modération n'était pas dans le coup, et qu'il s'agit d'un inconnu456, je pense que l'administration aurait déjà supprimé le compte de cet inconnu. Or elle ne l'a pas fait. Le fait est que l'administration s'amuse avec cet usurpateur. Cela signifie deux choses :
1- que l'administration est au courant
2- que soit l'administration = usurpateur, soit qu'il s'agit d'une personne avec l'administration comme complice.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:55

Pumpkin_fan a écrit:
Si la modération n'était pas dans le coup, et qu'il s'agit d'un inconnu456, je pense que l'administration aurait déjà supprimé le compte de cet inconnu. Or elle ne l'a pas fait. Le fait est que l'administration s'amuse avec cet usurpateur. Cela signifie deux choses :
1- que l'administration est au courant
2- que soit l'administration = usurpateur, soit qu'il s'agit d'une personne avec l'administration comme complice.

Si la condition 2 est là, la condition 1 est aussi là de toute manière.
Et si la condition 1 est là, elle n'aurait pas rien fait, donc les deux sont liées.
Conclusion ?

Pour que les usurpés récupèrent leur pseudo, il faudra inonder les modos et le/les (raah, ça devient compliqué !) administrateur(s) de messages disant "On sait que c'est vous" ou "Qu'est-ce qui se passe, j'ai perdu mon pseudo !". Seulement, si les usurpés sont dans le coup, c'est autre chose, et ils sont là à rire dans notre dos.

Je comprends pourquoi toute la journée j'ai eu les oreilles rouges et brulantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 19:57

J'ai un nouvel indice (à confirmer)

Les 3 pseudos usurpés : Cobain, Elessar et BIX! fetent tous les 3 leur anniversaire aujourd'hui.

Coincidence ? scratch


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:00

Si tu fais attention, tu verras que les usurpateurs changent tous les jours leur date de naissance. Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 153419
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:01

Ils fetent leur anniversaire chaque jour u.u
Un truc qui me turlupine, si ils sont si fiers de leur coup soit disant parfait, pourquoi se manifestent ils si peu?


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Kenaï the Barbarian le Mer 8 Oct 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:02

Kenaï the Barbarian a écrit:
Hum moi je trouve tout simplement étrange le fais que Retlaw se soit fait piquer son pseudo alors qu'il avait crée un compte temporaire,
Je ne suis pas le seul... Plume noire est dans le même cas...

Mes codes, je suis le seul à les connaitre (et je les change régulièrement) et je ne les diffuses à personnes. A ce propos, j'ai changé mon code de mon compte Retlaw (l'usurpateur ne l'avait même pas changé... scratch ), cela devrait l'empêcher de sévir via ce dernier.

Quant à l'équipe de modération, nous n'avons rien à voir là dedans, nous enquêtons de notre coté. En attendant, cela nous fait sourire tant que cela en reste là car les conséquences des vols sont faibles. Si débordement il y a, nous interviendrons sérieusement.


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:02

Ah zut j'avais pas vu, bon je vois pas à quoi ça peut leur servir mais bon !


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:05

Retloween a écrit:
Kenaï the Barbarian a écrit:
Hum moi je trouve tout simplement étrange le fais que Retlaw se soit fait piquer son pseudo alors qu'il avait crée un compte temporaire,
Je ne suis pas le seul... Plume noire est dans le même cas...

Mes codes, je suis le seul à les connaitre (et je les change régulièrement) et je ne les diffuses à personnes. A ce propos, j'ai changé mon code de mon compte Retlaw (l'usurpateur ne l'avait même pas changé... scratch ), cela devrait l'empêcher de sévir via ce dernier.

Quant à l'équipe de modération, nous n'avons rien à voir là dedans, nous enquêtons de notre coté. En attendant, cela nous fait sourire tant que cela en reste là car les conséquences des vols sont faibles. Si débordement il y a, nous interviendrons sérieusement.

Merci pour ces réponses, juste une question, en se qui concerne les adresses ip? J'imagine qu'elles ne révelent rien, mais bon, celles des voleurs sont elles apparentés a d'autres comptes? Et le voleur est il une ou plusieurs personnes?


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 32
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:07

... et de toutes façons, on en est arrivé à la quasi-certitude que l'équipe de modération (ou du moins une partie) et dans le coup.

Kenaï the Barbarian a écrit:
Ils fetent leur anniversaire chaque jour u.u
Un truc qui me turlupine, si ils sont si fiers de leur coup soit disant parfait, pourquoi se manifestent ils si peu?

C'est justement ça qui fait le mystere de cette usurpation. Le(s) coupable(s) ne laisse(nt) que très peu d'indices.
Et ils savent très bien que moins ils en disent, mieux ils se portent, et moins leur identité risque d'être découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:15

Kenaï the Barbarian a écrit:
Merci pour ces réponses, juste une question, en se qui concerne les adresses ip? J'imagine qu'elles ne révelent rien, mais bon, celles des voleurs sont elles apparentés a d'autres comptes? Et le voleur est il une ou plusieurs personnes?
Les adresses IP ne nous servent pas forcément... Si je prends mon cas, j'ai 35 IP à mon actif, elles sont régulièrement utilisées (et je n'ai aucun moyen de choisir ces dernières.) Certaines sont également partagées par d'autres membres...

Comme quoi les IP ne révèlent pas tout...


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:19

Retloween a écrit:
Kenaï the Barbarian a écrit:
Merci pour ces réponses, juste une question, en se qui concerne les adresses ip? J'imagine qu'elles ne révelent rien, mais bon, celles des voleurs sont elles apparentés a d'autres comptes? Et le voleur est il une ou plusieurs personnes?
Les adresses IP ne nous servent pas forcément... Si je prends mon cas, j'ai 35 IP à mon actif, elles sont régulièrement utilisées (et je n'ai aucun moyen de choisir ces dernières.) Certaines sont également partagées par d'autres membres...

Comme quoi les IP ne rvèlent pas tout...

Ok je ne connais rien en informatique mais il me semblait qu'1 ordinateur = 1 adresse IP ; donc 35IP signifient que tu as 35 ordinateurs ? De plus je me demande comment une meme adresse IP peut etre partagée avec d'autres membres ?


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:22

la plupart des modems actuels ont une IP dynamique, c'est a dire qu'elle change tout les jours (ou moins de temps, au choix :p)


Joyeux 6153ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:23

Hum merci pour tes réponses. Je me rapelle que sur Aceboard, il suffisait d'aller dans la partie Modération du forum, et en faisant une tite recherche sur un membre, on pouvait directement voir si celui ci avait d'autres comptes ouverts sur dcp. Pumpkin_fan c'est cela que j'entend pas adresse IP partagée, voir si un compte est multiple en gros.


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:30

Kenaï the Barbarian a écrit:
Hum merci pour tes réponses. Je me rapelle que sur Aceboard, il suffisait d'aller dans la partie Modération du forum, et en faisant une tite recherche sur un membre, on pouvait directement voir si celui ci avait d'autres comptes ouverts sur dcp. Pumpkin_fan c'est cela que j'entend pas adresse IP partagée, voir si un compte est multiple en gros.
Nous pouvons également le voir avec forumactif, mais cela ne prouve pas grand chose... Encore une fois, si je prends une de mes IP, j'ai 6 autres membres qui la partagent avec moi, si j'en prends une autre, c'est 1 membre (encore différent)

Et pourtant, je n'ai qu'un seul compte... (si je fais évidemment abstraction de mon compte provisoire pour préserver mon pseudo originel (bien que cela ne semble pas fiable au final...))


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:32

Ah ok, merci beaucoup pour ces réponses. oui, donc ça nous avance en rien de connaitre l'IP ...


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:33

Retloween a écrit:
Kenaï the Barbarian a écrit:
Hum merci pour tes réponses. Je me rapelle que sur Aceboard, il suffisait d'aller dans la partie Modération du forum, et en faisant une tite recherche sur un membre, on pouvait directement voir si celui ci avait d'autres comptes ouverts sur dcp. Pumpkin_fan c'est cela que j'entend pas adresse IP partagée, voir si un compte est multiple en gros.
Nous pouvons également le voir avec forumactif, mais cela ne prouve pas grand chose... Encore une fois, si je prends une de mes IP, j'ai 6 autres membres qui la partagent avec moi, si j'en prends une autre, c'est 1 membre (encore différent)

Et pourtant, je n'ai qu'un seul compte... (si je fais évidemment abstraction de mon compte provisoire pour préserver mon pseudo originel (bien que cela ne semble pas fiable au final...))

Oh ok j'ignorai totalement cela...
Mais dans ce cas, il devient totalement impossible (pour les membres, avec si peu d'indices) de trouver qui sont les voleurs, bien qu'il semblerait qu'ils n'aient pas de sombres intentions. Mais je m'inquiete car apparement ton compte et celui de plume bleue ont été "volés" et cela peut donc se produire n'importe quand, période d'halloween ou non.


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sully_fan

Sully_fan

Masculin
Âge : 37
Messages : 381
Localisation : après la 3° comète, sur la gauche
Inscription : 22/05/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:37

Kenaï the Barbarian a écrit:
Retloween a écrit:
Kenaï the Barbarian a écrit:
Hum merci pour tes réponses. Je me rapelle que sur Aceboard, il suffisait d'aller dans la partie Modération du forum, et en faisant une tite recherche sur un membre, on pouvait directement voir si celui ci avait d'autres comptes ouverts sur dcp. Pumpkin_fan c'est cela que j'entend pas adresse IP partagée, voir si un compte est multiple en gros.
Nous pouvons également le voir avec forumactif, mais cela ne prouve pas grand chose... Encore une fois, si je prends une de mes IP, j'ai 6 autres membres qui la partagent avec moi, si j'en prends une autre, c'est 1 membre (encore différent)

Et pourtant, je n'ai qu'un seul compte... (si je fais évidemment abstraction de mon compte provisoire pour préserver mon pseudo originel (bien que cela ne semble pas fiable au final...))

Oh ok j'ignorai totalement cela...
Mais dans ce cas, il devient totalement impossible (pour les membres, avec si peu d'indices) de trouver qui sont les voleurs, bien qu'il semblerait qu'ils n'aient pas de sombres intentions. Mais je m'inquiete car apparement ton compte et celui de plume bleue ont été "volés" et cela peut donc se produire n'importe quand, période d'halloween ou non.

Tu oublies un détail : s'il s'agit d'une personne de l'administration, je ne pense pas qu'une personne malveillante peut usurper un pseudo et accéder à nos comptes. Ici, il s'agit juste d'un jeu de piste. Rien de bien méchant.


I want it all !!!!!

Sois proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis !
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 20:55

Aah même Malowin£ s'est fait chiper son pseudo :houla:
Mais que fait la police ?!
* s'évanouit *


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 153419


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 21:06

Hmm... par ordre alphabétique, ça donne 8 octobre 1921, 1996, 1993, 1974, 1991 et 1937. Six pseudos usurpés, les plus emblématiques des non-modos, date d'anniversaire le même jour avec des années différentes.

Voilà qui est très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 21:13

Putain mes chevilles commencent à gonfler...j'entends dire partout que je suis un forumeur emblématique, pilier du forum etc.

N'en jetez plus, la coupe est pleine!


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 87274712 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 21:27

DARKBIX! a écrit:
Putain mes chevilles commencent à gonfler...j'entends dire partout que je suis un forumeur emblématique, pilier du forum etc.

N'en jetez plus, la coupe est pleine!
Bah quoi ?! C'est vrai non ? ^^ Ca va.. Je me tais.. silent Razz


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 21:33

jvais allez de suite le dire a mamie tortue57 la tortue la plus rapide de l'Est et elle va vous mettre la fessée c.. nue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Retlawbis

Retlawbis

Âge : 32
Messages : 5
Inscription : 03/10/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 11 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 21:34

Retloween a écrit:
Et pourtant, je n'ai qu'un seul compte... (si je fais évidemment abstraction de mon compte provisoire pour préserver mon pseudo originel (bien que cela ne semble pas fiable au final...))
Bien tenté infirmière !
Je vais te montré à quel point mes pouvoirs sont sans limites aucunes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» [Anomalie] Inversion de pseudos sur Forumactif?
» Votre top 10 des pseudos halloweenesques préférés ?
» Trouvez l'intrus
» ou trouvez les avantages des passeports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-