AccueilTrouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 VideTrouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 VideTrouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 9:30

Et voilà! A mon tour j'ai récupéré mes couleurs habituelles... Mon pseudo a été libéré sans problèmes... Mais je ne sais toujours pas qui était l'usurpateur... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Sam 1 Nov 2008 - 9:43

retour a l'ancien pseudo, et a l'ancien avatar plus tard quand j'ai le temps :p


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 1:28

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 373469 C'est Connard, c'est Connard, c'est Connard !

Et je t'emmerde avec mes lunettes de soleil.
Voilà, ça c'est fait, depuis le temps que je me suis retenu. Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 153419


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 1:52

Mouhahahaha !


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 9:20

est-ce le mot de la fin?


Joyeux 6114ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 9:40

Quel connard ce Mr connard!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 10:19

Donc je l'avais depuis le début...donc j'ai gagné les 1000 euros que j'avais mis en jeu...je vous en avez pas parlé?


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 87274712 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 10:53

Qui d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Dim 2 Nov 2008 - 16:23

Elessar a écrit:
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 373469 C'est Connard, c'est Connard, c'est Connard !

Tu peux parler toi tiens Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 153419


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Lun 3 Nov 2008 - 13:56

BIX! a écrit:
Donc je l'avais depuis le début...donc j'ai gagné les 1000 euros que j'avais mis en jeu...je vous en avez pas parlé?
Oui, en page 2 tu le soupsonnes et comme hasard il répond 4 minutes après!
Il faut dire que la section Jeux et Concours est sa préférée!


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 16:06

Alors, comme promis (avec quatre jours de retard Razz ), voici ma version des événements.

1) Sans être au courant du jeu proposé par Cobain et BIX!, je change mon pseudo à l'occasion d'Halloween. Plume bleue devient provisoirement Plume Noire.

2) La soirée I love you de Cream m'ayant montré combien il était facile de pirater un pseudo, je crée un second compte Plume bleue pour préserver mon pseudo d'origine. Je mets Retlaw au courant afin que les modos ne soient pas surpris.

3) Titash, voyant mon changement de pseudo, élabore un plan machiavélique: me voler mon pseudo puis l'utiliser pour poster le texte suivant (je me permets de le recopier pour rendre hommage à son génie humoristique! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 7232 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 904185 ):
Titash a écrit:
Chère petite plume,
Il te faudra te creuser la tête pour deviner qui je suis...
Car aujourd'hui au nom de tous les su... heu... au nom de tout les miens je te prend en otage en kidnappant ton pseudo !
Tes intentions étaient halloweenement mauvaises, les miennes sont bien moins sombres...
Tu voulais faire régner haine et terreur, et bien tu devras répandre l'amour et la joie pour le mois à venir, si tu souhaites récupérer ton doux nom en lettres et en os...

Trouve moi et surgratou... surcâline-moi !
Si durant 31 jours je suis comblé de câlins alors ton précieux tu récupèreras...

Tu sais ce qu'il te reste à faire...
En attendant je range précieusement ce pseudo dans mon t... coffre, à double tour...

Gni hi hi hi Gniark Gniark Niark Niark !
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 53119

4) Au moment de créer un nouveau compte Plume bleue, Titash a un problème de connexion. Au deuxième essai, le forum lui signale que le pseudo Plume bleue est indisponible. Ignorant que j'ai protégé mon pseudo, il croit que c'est son bug qui en est à l'origine! Tout embarrassé, il m'écrit un MP d'excuses et s'autoflagelle dans le topic de la Baffinothérapie.

5) Je lui explique ma manip. Un message qu'il laisse dans la baffinothérapie me fait tellement pitié/marrer que je lui donne le mot de passe de mon second compte, pour qu'il s'amuse avec. Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 904185
Titash a écrit:
Maiiiiiheeuuuuu ! Grrrr !
Vous m'avez pourris ma meilleure blague de l'année que j'avais rédigée sur mon tit bloc note et elle ne verra jamais le jour sur DCP....
Bouuuuhouhouuuu.... snirfl...
Titash n'en fait rien sur le moment, mais le garde au chaud au cas où...

6) Entretemps, BIX! et Cobain se font voler leurs pseudos, bientôt suivis de quelques autres. Je me félicite d'avoir protégé le mien! L'usurpateur commence à parler et à faire parler de lui. Pour le moment, je suppose qu'il s'agit d'un boulet anonyme qui cherche son heure de gloire. Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 861934

7) Titash crée le topic Enchères: Vente de pseudo Plume bleue d'occasion. Je me dis: "ça y est! il a trouvé une application à mon deuxième compte!"

8 ) Mon avatar porte à son tour l'affreux masque du noéliste! Comment cela se fait-il?? Je pense dans un premier temps que l'usurpateur a réussi à pirater mon compte aussi, et qu'il a des pouvoirs très étendus sur le forum. Puis, je me dis que Titash et lui ne font qu'un! D'autant plus que le premier geste de Titash avait été de tenter de me voler mon pseudo! Je fais connaître mes soupçons. Titash laisse planer le mystère, et l'usurpateur fait un câlin à Titash parce qu'on le soupçonne à sa place.

9) Le temps passe et je ne vois toujours pas la clef du mystère. Titash finit par me dire clairement qu'il n'est pas l'usurpateur, et qu'il s'est juste amusé à embrouillé les pistes sans savoir qui était réellement l'usurpateur. Moi-même, je m'amuse à brouiller les cartes d'Arnaod qui me pose des questions par MP. Retlaw me confirme que l'équipe des modos ne connait pas non plus l'identité de l'usurpateur. Mais qui cela peut-il donc être??

10) Le dernier indice exploitable est la date d'inscription du faux BIX!: la même que celle de Mr-Connard. Un doute plane quand même, car les deux comptes apparaissent en même temps dans la liste des membres, et que le faux BIX! est parti de zéro messages à son compteur. Mr-Connard aurait-il créé deux comptes le jour de son inscription, et si oui, pourquoi? study

Tout ça, tout ça! Very Happy


Dernière édition par Plume bleue le Mar 4 Nov 2008 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiouk

Kiouk

Masculin
Âge : 33
Messages : 398
Inscription : 12/08/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 16:55

Je me permettrais de rajouter que mon petit doigt m'a dit que les 2 premiers pseudos volés, à savoir BIX! et Cobain fêtait leurs 17 ans relativement souvent...

..... et qui est le 17e membre inscrit sur DCP.....?

tiens donc, quel hasard... Rolling Eyes

enfin j'dis ça, j'dis rien hein, mon cerveau n'a peut-être rien compris de cette histoire, il maitrise encore mal la langue des petits doigts... Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Icon_razz


Tiens, il pleut des Madges.. // My extraordinary blog !
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 19:12

Nan... C'est Plume Bleue et Retlaw qui fêtaient leurs 17 ans... Wink

Plumette et Retlaw (les vrai) m'ont généreusement prêtés les mots de passes de leurs pseudo (c.a.d qu'ils pouvaient les reprendre quand ils le voulaient) pour que je "joue" avec ou que j'embrouille le problèmes afin de donner un coup de pouce au vrai usurpateur : Mr-Connard.


Titash Art Blog : www.titash.net


Dernière édition par Titash le Mar 4 Nov 2008 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 19:15

Et Kiouk! Fais pas ton boulet! Lis le post juste au-dessus du tien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Horlog11Mar 4 Nov 2008 - 20:10

Mr-connard avait créé également d'autres comptes le jour de son inscription(le 18 Novembre 2007) et le 5 Septembre 2008.
C'est notamment grâce à ceux-ci qu'il a pu faire croire que les dates d'inscription changeaient!

Pour Plume Bleue et Retlaw, je savais que c'était Titash derrière mais j'avais un doute sur le moyen de se procurer les mots de passe.


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 24 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» [Anomalie] Inversion de pseudos sur Forumactif?
» Votre top 10 des pseudos halloweenesques préférés ?
» Trouvez l'intrus
» ou trouvez les avantages des passeports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-