AccueilTrouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 VideTrouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:54

Comme plume noire, pour moi seule une personne pouvais faire ces changement...





Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Timon


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:54

Bon j'avoue ! C'est Titash aidé de Timon Timauvais. Et moi, j'étais au courant de tout depuis le début. ah Ah AHH ! Twisted Evil


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Dcpleg24  Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 BannierePubFace Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:56

Zuzu a écrit:
Bon j'avoue ! C'est Titash aidé de Timon Timauvais. Et moi, j'étais au courant de tout depuis le début. ah Ah AHH ! Twisted Evil
Euh... Bizarre... C'est trop facile tout d'un coup... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 13:59

Oui mais si c'est normal.

Si j'avais dit que je savais pas on m'aurais dit que je mentais alors que je dis que je sais on va me dire qu'en fait je ne sais rien => résultat j'arrive à vous faire penser excatement à ce que je sais !

Sauf si je savais qu'en disant que je savais vous alliez penser que je savais pas. Tout ça pour cacher ma piste.

Psychologie quand tu nous tiens et cela ne vous avance pas plus !


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Dcpleg24  Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 BannierePubFace Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 14:45

Quelle logique implacable Zuzu...
Ça me désespère aussi un peu parce que chacun mène l'enquête de son côté et en tant qu'observateur je trouve que c'est dur à suivre, chacun a sa théorie et en vérifier une pourrait tout faire échouer.

J - 22 avant Halloween, il reste trois semaines pour résoudre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 14:55

Si on se base uniquement sur le ton des posts de ce cher pirate on en revient encore à une seule et même personne : Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Timon (faudrait vraiment le rajouter ce smiley, il commence à bien servir). Pour moi ça ne fait aucun doute qu'il est dans le coup, avec ou san Zuzu et surtout Timon Timauvais dont ce serait bien le genre. D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'il se fait très discret sur ce topic celui-là? En tout cas je le redis Plume noire, je n'ai pas les capacités techniques pour faire ce genre de choses, mais crois moi que ça m'aurait bien amusé Twisted Evil !


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 15:04

Allez je me lance...
Je vais suivre CobHaine. c'est un complot des deux Mangoustes et du Cricquet... totalement couvert par celui qui jadis était un Chien.


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 87274712 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 489918Signature


Dernière édition par DARKBIX! le Mer 8 Oct 2008 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 15:21

Retlaw a écrit:
J'en suis tout perturbé !
Euuuhhhh, quelqu'un peut m'expliquer là??? Suspect

Je pensais que créer un 2ème compte permettrait d'éviter de me faire piquer mon pseudo originel, il semblerait finalement que non... scratch

Je vais mener ma petite enquête...


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 15:46

Moi je posterais plus sur ce topic....
J'aurais bien aimé mais apparement mes amis sur DCP ne me font plus confiance a cause de ce topic donc.....

EDIT:Non en faite rien Razz


Dernière édition par Val'oween le Mer 8 Oct 2008 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 15:46

Retloween a écrit:
Retlaw a écrit:
J'en suis tout perturbé !
Euuuhhhh, quelqu'un peut m'expliquer là??? Suspect

Je pensais que créer un 2ème compte permettrait d'éviter de me faire piquer mon pseudo originel, il semblerait finalement que non... scratch

Je vais mener ma petite enquête...

Ah parce que t'es pas au courant ? Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:04

C'est ça parlez autant que vous le voulez langues de vipères !

N'oubliez pas que les vipère n'ont qu'un seule ennemi capables de les terrasser : les mangoustes !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:07

CobHaine a écrit:
Si on se base uniquement sur le ton des posts de ce cher pirate on en revient encore à une seule et même personne : Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Timon (faudrait vraiment le rajouter ce smiley, il commence à bien servir).
C'est donc ça, le fin mot de l'histoire! Un complot de la mangouste pour convaincre Grandmath de rajouter ce smiley! affraid Quel esprit machiavélique! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 78713 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 861934

Je trouve aussi que Timon Timauvais reste très discret sur cette affaire, avec ses airs de "tout cela ne m'intéresse pas". C'est louche... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
xKate

xKate

Féminin
Âge : 29
Messages : 712
Localisation : Mon tipi pliant
Inscription : 26/02/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:09

Val'oween a écrit:
Moi je posterais plus sur ce topic....
J'aurais bien aimé mais apparement mes amis sur DCP ne me font plus confiance a cause de ce topic donc.....

Je vois vraiment pas le rapport.


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 456978985ac8ec53f08088e707d4de6920091115142211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:10

Plume noire a écrit:

Je trouve aussi que Timon Timauvais reste très discret sur cette affaire, avec ses airs de "tout cela ne m'intéresse pas". C'est louche... Suspect

Le pire c'est que c'est exactement ça !


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Dcpleg24  Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 BannierePubFace Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:12

Bon, encore une fausse piste à rayer de la liste, alors! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 861934
Ca ne m'intéressait pas non plus au début, mais je commence à prendre goût à ce jeu de Loups Garous...
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:15

Val'oween a écrit:
Moi je posterais plus sur ce topic....
J'aurais bien aimé mais apparement mes amis sur DCP ne me font plus confiance a cause de ce topic donc.....
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 53119 J'te rassure mon grand et ses "Amis" au passage, à aucun mais alors aucun moment tu n'as été suspecté de quoi que se soit sur ce topic...je ne suis même pas sur que tes post soient pris en considération.


Timon-Timauvais dit qu'il s'en fout, n'empèche qu'il à quand même changé son avatar (sans changer de pseudo...bizzare).


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 87274712 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 489918Signature


Dernière édition par DARKBIX! le Mer 8 Oct 2008 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:33

Si je peux me permettre, je trouve également que ce serait bien le genre de Timon Timauvais de participer à ce genre de coup. Non ? Je ne suis pas certain qu'il en soit l'instigateur, mais le complice, cela ne m'étonnerait pas !

M'enfin, moi je dis ça, je ne dit rien ! Mon pseudo a été sauvé, c'est l'essentiel !!!! eh eh eh !!!


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:42

Plume noire a écrit:
Bon, encore une fausse piste à rayer de la liste, alors! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 861934
Ca ne m'intéressait pas non plus au début, mais je commence à prendre goût à ce jeu de Loups Garous...

Moi ce qui me fait marrer c'est que vous avez des théories plus ou moins farfelues.

Honnètement, je ne sais pas qui s'est et je m'en fiche un peu je dois dire. Mais je suis quasiment persuadé que c'est aucune des mangoustes. La mienne j'en suis sure à 100% (ça ne lui viendrais même pas à l'idée : trop compliqué techniquement) et l'autre quasiment aussi...

Maintenant, je pense que celui qui a commencé n'est pas le même que celui qui a continué. Dans un premier temps, un petit malin a du reprendre les pseudos et ensuite, une autre personne, ayant plus de "droits" a du réprendre le flambeau. Mais qui ? J'ai une petite idée sur la question...

Vous remarquerez que l'"ursupateur" n'a pas sévi ce WE...

Voici trois indices pour vous aider à trouver :
- Mon premier est le cartoon n°63 des Silly Symphonies
- Mon second est surnommé Bambi
- Mon troisième est une chanson des Rita Mitsouko


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Dcpleg24  Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 BannierePubFace Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:46

-Cousin de campagne
-Mickael Jackson
-Marcia Baila...

Non j'vois pas la.


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 87274712 Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 16:47

Le troisième n'est pas bon...


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Dcpleg24  Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 BannierePubFace Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 17:04

Le troisieme ça pourrait etre "Hendy" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 17:07

C'est moi ou ces indices sont foireux ?... Suspect


Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Anohid

Anohid

Masculin
Âge : 31
Messages : 270
Inscription : 21/09/2008

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 17:08

Tu sais quelque chose Ratigan ? Question What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 17:13

Zuzu a écrit:
Vous remarquerez que l'"ursupateur" n'a pas sévi ce WE...

Il était donc au mariage.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !! - Page 8 Horlog11Mer 8 Oct 2008 - 17:14

Yao a écrit:
Zuzu a écrit:
Vous remarquerez que l'"ursupateur" n'a pas sévi ce WE...

Il était donc au mariage.

Quel mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvez qui est l'usurpateur de pseudos !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements de Pseudos [à demander ici]
» [Anomalie] Inversion de pseudos sur Forumactif?
» Votre top 10 des pseudos halloweenesques préférés ?
» Trouvez l'intrus
» ou trouvez les avantages des passeports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-