AccueilEtes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? VideEtes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes vous plus Laurence Ferrari ou David Pujadas ?
Je regardais et regarde tjrs le 20h de TF 1
Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag1321%Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag15
 21% [ 13 ]
Je regardais et regarde tjrs le 20h de F 2
Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag1330%Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag15
 30% [ 19 ]
J'ai changé, je regarde le 20 h de TF 1
Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag130%Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag15
 0% [ 0 ]
J'ai changé, je regarde le 20 h de F 2
Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag1310%Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag15
 10% [ 6 ]
Je ne regarde plus le 20h depuis septembre
Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag138%Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag15
 8% [ 5 ]
Je ne regarde plus le 20h depuis longtemps
Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag1331%Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Sondag15
 31% [ 20 ]
Total des votes : 63
 
Retour

AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 12:20

Depuis le débarquement peu élégant de PPDA par TF 1, Laurent Ferrari a repris les rennes du 20H !

Alors que 14 points d'audience le séparaient du 20h de France 2, l'écart se réduit chaque jour. Hier soir, l'audience de Laurence Ferrari a été la basse enregistrée depuis son arrivée, l'écart avec David Pujadas tombant à 7 points...

Que vous le regardiez quotidiennement ou ocassionellement, avez-vous changé de 20h depuis l'arrivée de Laurence Ferrari ? Bref, quel 20h regardez vous et pourquoi ?

(Le choix multiple n'est pas autorisé. L'annulation de vote est permise)


Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Dcpleg26 Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? BannierePubFace Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 12:29

moi je ne regarde plus a télé depuis longtemps, surtout les JT


Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 12:33

Aucun toutes chaines confondues... Y'a que Delahouse que j'apprécie plus ou moins...
De toutes façons ça fait un certains temps que je ne regarde plus trop les JT : C'est de l'info spectacle qui ne donne une seule envie après avoir éteint la TV : se flinguer, et ce quel que soit le présentateur... Rolling Eyes
Un concentré en barre de négativisme et de dramatisme... Presque du cinéma avec de très mauvais acteurs, quoi !


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 12:48

Si je n'avais que ces deux sources d'infos, je prendrais F2 que je crois un peu moins malhonnete, mais par dépit, parce qu'il y a bien longtemps qu'il n'y a plus d'informations dans les JT en général.

Les marronniers y sont légions, on envoie 4 journalistes à la foire à la saucisse, prendre la température de l'eau et les commentaires des vacanciers en été, choisir les cartables avec une famille à la rentrée, ou vérifier si les prix des Galettes des Rois n'ont pas augmenté en janvier. On joue avec les basses peurs des gens, sans autres explications que des micro-trottoirs alarmistes où Mme Michu témoigne à qui veut l'entendre des agressions dans le métro qu'elle ne prend jamais/de l'augmentation de l'essence qu'elle n'achète pas/de l'impact de la crise financière sur le prix de ses yaourts à Leader Price etc. Et d'en conclure par le sempiternel : "C'était mieux avant!

Pour l'actu internationnale, on fait à l'économie avec des images des circuits (bien que ces deux chaines continuent à envoyer des correspondants à l'occasion, plus que ne le font leurs concurrentes en tout cas), et on se retrouve avec les mêmes images, les mêmes sujets et les mêmes commentaires partout.

Pour les infos quotidiennes, France Inter me suffit amplement, pas besoin d'images. Je laisse Jean-Louis et sa baraque à frites au public de Ferrari et Pujadas. Et lorsque j'ai besoin d'approfondir un sujet, je préfère des émissions comme C dans l'air ou les hebdos d'actu.
Revenir en haut Aller en bas
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 12:59

Un peu du même avis que les deux précédents posts. L'info du 20h (et ne parlons même pas du 13h, surtout sur TF1) c'est plus vraiment de l'info, c'est... ben je sais pas ce que c'est en fait...

Je préfère 1000 fois regarder des émissions qui hatisent notre curiosité, qui font réagir, qui posent de vrais questions plutôt qu'une suite de dépêches AFP, trafiquées pour faire passer des messages politiques.

Donc je vote: je ne regarde plus le 20h depuis longtemps et je m'en porte pas plus mal (même mieux)!


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 13:18

A vrai dire je ne regarde plus tellement le JT de 20h, mais je n'est pas de préférence j'aime bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 13:30

Moi je suis plutôt Michel Denisot et Yann Barthès en fait...


Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 13:31

Je ne regarde plus le 20 h depuis très longtemps je préfère les jt de courtes durées genre M6 six minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
anastasia



Féminin
Âge : 51
Messages : 268
Localisation : gard
Inscription : 28/07/2008

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 13:32

je ne regarde plus le 20h quelqu'il soit car il semblerait que les journalistes trouvent uniquement leur fonds de commerce que dans la misère du monde.
quand je le regardais encore, j' avais l' impression de faire du voyeurisme.
Maintenant, nous en profitons pour prendre nos repas dans le calme et nous raconter la journée.
Comme quoi, finalement le journalisme poubelle a du bon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 14:59

Kinoo a écrit:
Moi je suis plutôt Michel Denisot et Yann Barthès en fait...

+1 Wink


Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Konrad

Konrad

Masculin
Âge : 39
Messages : 1278
Localisation : Solliès-ville
Inscription : 05/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 15:18

Kinoo a écrit:
Moi je suis plutôt Michel Denisot et Yann Barthès en fait...

Tout à fait! ^^


Mes visites à DLP: 1993, 1995, 2004, 2005, 2007, 2022, 2024...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konrad-webship.com
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 15:34

Kinoo a écrit:
Moi je suis plutôt Michel Denisot et Yann Barthès en fait...

Idem !!! Surtout Yann Barthès xD


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 16:14

Timon Timauvais a écrit:
Depuis le débarquement peu élégant de PPDA par TF 1, Laurent Ferrari a repris les rennes du 20H !

Oui, devant l'élan de compassion qu'il y a eu, ça cerf à Pujadas.

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? IMG112

Sinon, je ne regardais pas Patrick Poivre d'Arvor non plus ; je ne vois pas pourquoi je regarderai le journal de Laurence Ferrari.
A cette heure-ci généralement, je regarde le grand journal de Michel Denisot (surtout Yann Barthes et Omar & fred).


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 17:02

Ca fait longtemps que j'ai pas regardé le journal... Pour moi les infos c'est plutôt http://news.google.Fr
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 17:07

Elessar a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Depuis le débarquement peu élégant de PPDA par TF 1, Laurent Ferrari a repris les rennes du 20H !

Oui, devant l'élan de compassion qu'il y a eu, ça cerf à Pujadas.

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? IMG112


EXPDR ! Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? 53119


Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Dcpleg26 Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? BannierePubFace Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 18:04

Je dirais Pujadas. Je le trouve assez mignon lol.
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 18:54

pour ma part , ça fait longtemps que ej ne regarde plus le journal , j'en ai un résumé sur la 6 ...

cependant , quand ça m'arrive , je regarde la 2 au lieu de regarder la 1ère !

j'aimais bien regarder PPDA !!

Quand au fait de changer de chiane , c'est tout simple , je n'aime pas regarder les femmes qui présentent le journal !

au risque d'avoir des ouh ... la nulle .... , les femmes ( ou plutôt "elle" devrais je dire ) est peut être plus professionnelle mais franchement question de garder les téléspectateurs à l'écoute , les femmes sont pas terribles !!!!

vive les hommes au journal TV !

----------------

Bin , en même temps , vu ce qu'ils racontent au journal TV , c'est pas une grande perte non plus !

moi je préfère le journal de 13h quand ils font des reportages sur nos régions de Frabce !

bon , je sais , c'est pas du journal mais bon , avec la bonne bouille du présentateur , moi , je change de chaine de suite s'il vient nous faire les infos du soir !!!!

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? 153419
Revenir en haut Aller en bas
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 19:18

J'allume les infos lorsque je suis seul et que je mange... pour me faire une occupation. Mais je peux zapper et tomber sur les simpsons, alors là, c'est Homer ma principale source d'inspiration ^^

Mais à choisir, c'est Pujadas que je garde. De toutes façons, ce qui m'énerve avec les infos, c'est le traitement prioritaire des faits divers... Bonjour les analyses économiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 19:24

perso j'ai arreté de regarder le Jt du soir depuis début septembre je me rattrape sur le JT de 13Hr
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 19:31

Alors moi le midi, je regarde le journal de JPP le midi au boulot, un journal vraiment original, et toujours très marrant ^^. ON se marre bien avec JPP et ses petites phrases d'après reportages.

Et le soir, France 2, j'ai toujours regardé, et franchement c'est le format que je préfère.

Après, je regarde pas tous les jours.. Par contre je lis tous les matin l'actu générale et le sport sur la presse papier Smile


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 19:32

lilounette a écrit:
perso j'ai arreté de regarder le Jt du soir depuis début septembre je me rattrape sur le JT de 13Hr

Désolé.
Mais alors l'info, tu l'as à quel moment ?
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Jeu 2 Oct - 19:34

Moi je préfère la 2... jusqu'à 20h20! Et oui, personne n'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Dim 5 Oct - 9:20

Les journaux du 20h ont le don de m'exaspérer...
A cette heure ci je regarde plutôt les guignols et j'attends patiemment Yann Barthès..

Pour les infos, je préfère grandement de me contenter de deux ou trois flashs par jour sur BFM TV ou I Télé (dont la nouvelle version est bien meilleure à mon goût).

Enfin je me branche de temps en temps sur CNN pour comparer la façon de faire les infos chez l'Oncle Sam (I want you I want you...Jonathan Lambert hier soir chez Ruquier mdrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Mar 7 Oct - 17:39

j'ai tendance à bien aimer les blondes donc je regarde TF1 mais j'admet que lisant les journaux pratiquement tous les jours le journal tv de laurence ferrari me laisse assez perplexe je la trouve assez froide...
Carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ? Horlog11Mar 7 Oct - 18:02

avant le 20 heures c'était le rendez-vous à manquer que sur excuse valable... mais c vrai que depuis quelques mois ça ne m'intéresse plus. J'accroche pas avec Laurence Ferrari, donc c surtout les guignols que je regarde ou qd je veux quelque chose de plus sérieux je regarde le journal de M6. Et les rares fois où je zappe sur le journal de 20 heures, ce serait plus pour celui de Pujadas : + sobre, + professionnel (à mon goût), + comme je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plus L. Ferrari ou D. Pujadas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Alors là, si vous savez répondre à toutes mes questions, vous êtes des pros!!
» Etes vous pro Endemol ou pro Geneviéve de F.?
» vous savez que vous êtes en dépression post WDW quand ....
» Vous savez que vous êtes Cast Member, quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-