AccueilQu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 VideQu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Sep - 12:06

Moi je rajouterais que DCP c'est une tres grande famille Razz
On s'enguele,on se reconcilie,on s'aime ^^'
C'est le train-train quotidien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Sep - 12:08

Faire le "mec qui s'y connait" à l'agence de voyage genre déclarer être impatient que la tour de la terreur soit finie avant que la fille soit au courant de la nouvelle attraction...!


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Sep - 12:14

Piouf il m'a apporté plein de chose
Ce forum des gens exceptionnel, un passe temps
Et j'espère qu'il m'apportera encore plus ...


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Emi.iam

Emi.iam

Féminin
Âge : 30
Messages : 51
Localisation : Val de Marne
Inscription : 17/07/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Sep - 12:44

DCP pour moi c'est ... des infos, du bohneur, en fait c'est trop de choses ... impossible de décrire tellement ce forum est super!!
Revenir en haut Aller en bas
WooJii

WooJii

Féminin
Âge : 30
Messages : 565
Localisation : Paris
Inscription : 07/03/2008

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Sep - 13:16

Pour ma part, DCP m'a permis de rencontrer beaucoup de gens du même âge ou plus âgés, de parler de différentes choses dont Disney et puis c'est aussi le site où je vais souvent dès que je suis sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Sep - 19:57

Que m'a apporté DCP? Beaucoup de choses. Smile

Grâce à DCP, j'ai pu apprendre plein de choses sur le monde de Disney, être au courant de l'actualité des parcs... Bref, grâce à ce forum, j'ai pu consolider ma passion pour Disney. Cool

Mais DCP m'a également enrichie sur un plan humain. DCP m'a permis de rencontrer des gens absolument formidables avec qui je me suis liée d'amitié. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Sep - 14:55

En ce qui me conerne DCP m'a permis de partager ma passion et d'en apprendre d'avantage au cours des années.
Il m'a également permis de me faire un tas d'amis dont la plupart me sont très chers .
enfin ça c'ets pour l'essentiel car comme tout le monde sait DCP c'ets bien plus encore mais là il faudrais des pages entières pour tout dire.
Longue vie à DCP Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ? - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
 
Qu'est ce que DCP a apportez de plus dans votre vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ??
» Quelle adresse dans votre GPS ?
» [Nouveauté] Champ de contact Twitter dans votre Profil
» Quel est votre personnage préféré dans Vaiana ?
» Votre couple préféré dans Pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-