AccueilVotre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? VideVotre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? VideVotre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Empty
MessageSujet: Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:46

Bonsoir,
sur ma réservation il est noter dans demande particulier ceci :RETURN UP TO 25 VST
Je précise que j'ai juste demander un catalogue de prestations et qu'on ma répondu qu'il n'y en avait pas au sequoia, le CM ma alors demander pour quelle occasion je venais et j'ai donc préciser pour nos 20 ans de mariage. Cette notation m'intrigue ça veut dire quoi j'y comprend rien, on dirait un langage coder,lol
Qui aurait une idée ???


Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? 19448Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Best-uVotre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:49

Je l'ai aussi mais avec 10!!!!
Ce ne serait pas le nombre de visites,nous ça correspond à peu près pour les hôtels!!
enfin je suis peut être totalemt à coté de la plaque Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? 7232
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:54

c'est vrai que maintenant que tu en parle il ma demander combien de fois j'étais déjà venue, mais j'ai répondu seulement 17 fois et pas 25.
Si quelqu'un peu nous aider à répondre à notre petit mystère, merci d'avance


Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? 19448Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Best-uVotre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:35

ça veut dire que tu est venue - de 25 fois.

ça ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick!!!!!


Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? 9106
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:38

Peut être que c'est pour éventuellement récompenser les bons clients, bon je suis moins bien barrée lol!
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 20:20

meme pas, ça ne sert pas a grand chose.


Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 21:26

merci gpdloic, au moins j'ai une réponse, c'est vrai que c'est un peu idiot comme précision, c'est surtout totalement inutile, il à prétendu noter que nous venions pour nos 20 ans de mariage et à mis quelques longues secondes, pour le noter, du moins c'est ce qu'il ma dit, mais visiblement c'est faux sinon je pense que ça serait marquer dans ma réservation.
Enfin bref de toutes manière je compte téléphoner quelques jours avant mon séjour et demander moyennement payement mes demandent particulière.


Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? 19448Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? Best-uVotre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ?? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis : quest-ce que ça peu vouloir dire ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur mon programme...
» besoin de votre avis
» Carnaval hiver 2008?
» A votre avis ?
» A votre avis, Mai ou Juin ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-