AccueilRenseignement sur les boutiques - Page 2 VideRenseignement sur les boutiques - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignement sur les boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 20:33

Renseignement sur les boutiques - Page 2 892973 Bon ben moi lors de mon dernier séjour, je suis sur d'avoir vue des robes de belle (et la bête) rouge en taille 38 dans une boutique d'adventureland .
Maintenant elle n'est peu être plus en vente ,je ne vais pas assez souvant aux parcs pour le savoir !? Sad
j'espère que quelqu'un'pourra te renseigner mieux que moi Renseignement sur les boutiques - Page 2 153419 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 20:35

Ahh j'ai peut être ma chance alors !!


Merci !!


Renseignement sur les boutiques - Page 2 Img5-22-06
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 20:45

mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 20:58

goulybidon a écrit:
Renseignement sur les boutiques - Page 2 892973 Bon ben moi lors de mon dernier séjour, je suis sur d'avoir vue des robes de belle (et la bête) rouge en taille 38 dans une boutique d'adventureland .
Maintenant elle n'est peu être plus en vente ,je ne vais pas assez souvant aux parcs pour le savoir !? Sad
j'espère que quelqu'un'pourra te renseigner mieux que moi Renseignement sur les boutiques - Page 2 153419 .

C'est pourtant interdit,pour un adulte, de porter un costume de personnage Disney sûr le parc, non?


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
celine&romane

celine&romane

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Inscription : 25/05/2009

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:00

Ah bon !!!
je savais pas ??


Renseignement sur les boutiques - Page 2 Img5-22-06
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Ven 29 Mai 2009 - 21:46

Fredd a écrit:
goulybidon a écrit:
Renseignement sur les boutiques - Page 2 892973 Bon ben moi lors de mon dernier séjour, je suis sur d'avoir vue des robes de belle (et la bête) rouge en taille 38 dans une boutique d'adventureland .
Maintenant elle n'est peu être plus en vente ,je ne vais pas assez souvant aux parcs pour le savoir !? Sad
j'espère que quelqu'un' pourra te renseigner mieux que moi Renseignement sur les boutiques - Page 2 153419 .

C'est pourtant interdit,pour un adulte, de porter un costume de personnage Disney sûr le parc, non?

peut être, j'en ai entendu parler .scratch
mais pourtant je suis sur de moi ,il y avait bien des robes en 38 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Sam 30 Mai 2009 - 6:30

Citation :
C'est pourtant interdit,pour un adulte, de porter un costume de personnage Disney sûr le parc

C'est en effet vrai et j'avais moi aussi entendu parler du fait qu'on ne vendait pas ces robes en tailles Adulte
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin 2009 - 12:47

Il est effectivement interdit de porter un déguisement dans le parc, par contre, paradoxalement, ces robes adultes étaient bien en vente il y a quelques mois, j'en ai vu pour ma part dans une boutique du Village (au Disney Store pour être précis)


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:27

Tres bonne nouvelle le calendrier 2010 est sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:46

Gabin. a écrit:
Tres bonne nouvelle le calendrier 2010 est sortie .

Tu n'aurais pas de photo(s) de ce nouveau calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:49

Non désolé . Mais c'est sur il est en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:54

Dommage, ça aurait fait au moins un de tes plus beau détail en photo... Laughing

Renseignement sur les boutiques - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:56

Quel humour bravo! Rolling Eyes sinon la page de couverture est très belle!
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 14:59

Il y'a des photos du calendrier sur photosmagiques :

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Merchcalendar1
Renseignement sur les boutiques - Page 2 Merchcalendar2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:01

Merci normand 50 content disney clem? Renseignement sur les boutiques - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:03

Ah mais moi je m'en fout, je l'avais déjà vu Rolling Eyes
En tout cas je le trouve plus classe que 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil 2009 - 15:04

Oui moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
labsinthe



Messages : 4
Inscription : 15/07/2009

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mer 15 Juil 2009 - 22:39

Concernant le livre "De l'esquisse à la création", je viens de le recevoir, je l'ai commandé par le biais de ce mail :dlp.mail.order@disney.com par chèque : 45€ + 8,23€ de frais de port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 16:38

La boutique située juste a la sortie du parc Disneyland est elle maintenant réouverte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 19:19

Gabin. a écrit:
La boutique située juste a la sortie du parc Disneyland est elle maintenant réouverte?

Tu parles de Plaza West ou de Plaza East situées sous le DLH ?
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 22:13

Chateauvallon a écrit:
Il est effectivement interdit de porter un déguisement dans le parc, par contre, paradoxalement, ces robes adultes étaient bien en vente il y a quelques mois, j'en ai vu pour ma part dans une boutique du Village (au Disney Store pour être précis)

le deguisements de princesse est interdit cela m'etonne!!!!
pourquoi en vend t on ? alors!!!!
j'ai deja vu plusieurs petites filles avec des robes des princesses.


Renseignement sur les boutiques - Page 2 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 22:21

Ce sont les adultes qui n'ont pas le droit de porter de déguisement.
Les petits pourraient les confondre avec les "vraies" princesses.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Lun 27 Juil 2009 - 23:17

TROP COOL! J'ignorais complètement que l'on pouvait commander par correspondance! Moi qui regrettais de n'avoir acheté que 2 doudous à a fille et qui en cherchait désespérément sur ebay !

Savez vous si les frais de port sont élevés? ( pour 2 doudous plats??)

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 17:51

moi une fois j'ai commandé deux mugs et je crois de mémoire avoir payé quelque chose comme 6 euro de port .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Renseignement sur les boutiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renseignement sur les boutiques Renseignement sur les boutiques - Page 2 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 17:38

Bonjour j'ai essayé de joindre le numéro je tombe pas chez disney mais chez un particulier :-( Le numéro a du changer , quelqu'un a t'il le nouveau? D'avance merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur les boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix des boutiques
» Cartables en boutiques?
» Ouverture des boutiques
» Le vol dans les boutiques de DLP
» La thématique des boutiques .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-