AccueilCartables en boutiques? VideCartables en boutiques? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cartables en boutiques?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucioleandco

Lucioleandco

Féminin
Âge : 37
Messages : 262
Localisation : ST AUGUSTIN DES BOIS
Inscription : 17/02/2010

Cartables en boutiques? Empty
MessageSujet: Cartables en boutiques? Cartables en boutiques? Horlog11Ven 5 Aoû 2011 - 23:37

Je sais que l'on trouve des sacs mais est-ce que l'on trouve des cartables dans les boutiques du resort? Je cherche un cartable Disney princess, je sais qu'il y en a en magasins classiques mais je trouve rien de joli...


Cartables en boutiques? Bannyw
Maman d'une petite puce (20/04/2008) et d'un petit prince (14/02/2011). Fans en famille de la magie de Disney Smile

Prochain séjour au Magic Circus hôtel du 22 au 23 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
réveuse

réveuse

Féminin
Âge : 40
Messages : 44
Inscription : 23/07/2011

Cartables en boutiques? Empty
MessageSujet: Re: Cartables en boutiques? Cartables en boutiques? Horlog11Sam 6 Aoû 2011 - 0:02

slt je cherche exatement la meme chose que toi ! je serai fixer durant mon séjour des lundi ! Wink


1 er séjour le 8, 9 aout 2011
Cartables en boutiques? As1cJZB05aB0003MDU5NzY2cHwzNjY5Mnp8bFwnaW5zdGFudCBtYWdpcXVlIGRhbnM
santa 3 J/2N au santa fe ont as hate d'y être ! sa va etre une surprise pour ma puce santa
Revenir en haut Aller en bas
 
Cartables en boutiques?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix des boutiques
» Ouverture des boutiques
» achats dans les boutiques
» La thématique des boutiques .....
» Renseignement sur les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-