AccueilLook/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 VideLook/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Look/apparence pour travailler à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 16:36

Je suis à 200% pour le grooming !
Comme beaucoup l'ont déjà dit, voir un Cast Member avec une barbe, des piercings,... ne reflètes pas du tout l'esprit Disney.

N'oublions pas que Disney est un "univers" qui se veut offrir de la magie pour les enfants (notamment). Cette magie passe évidement par une allure correcte. Etre propre, bien coiffé et rasé, voilà qui ne me semble pas exessif du tout.


Vous avez parlé des montres qui étaient autorisées, y-a-t-il une restrcition sur celles-ci (taille de la montre, montre numérique interdite, etc... ???) et est-ce que les bracelets sont autorisés ?

Merci pour ces ptites précisions Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 18:32

Retlaw a écrit:
kingbdtff a écrit:
Merci pour ton invitation,


Je trouve pas normal du tout qu'un "look disney" soit requis pour travailler a Disney,
on peut tres bien avoir une barbe et être tres présentable enfin ca m'enerve,j'ai l'impression que nous sommes des poupées qui habillent a leur modes!!!
Enfin encore je peux comprendre que si tu te ramene a l'entretien version "Punk"plein de piercing et les cheveux verts la je peux comprendre qui acceptent pas...
Mais de la a inventer un "look disney"il ne faut tout de meme pas exagéré.

J'espere avoir défendu mon opinon avec conviction,quand je suis enerve ca part un peu dans tout les sens...LOL
Petite information, ce "look disney", ou "grooming" comme il était appelé, n'est pas spécifique à DLRP... En effet, regardez Air France, qui est une entreprise FRANCAISE, je le rappelle, (entre autre), croyez vous que les employés aient le droits de faire ce qu'ils veulent? Cheveux courts, pas de boucs, pas de piercing, et ils n'ont pas le choix! Et s'ils ne sont pas content, c'est pareil!
Disney tolère quelques petites choses, suivant le management, et seulement si ça reste correcte... Et c'est bien assez!

Alors à tous ceux qui se plaignent que Disney est trop dur avec eux, même discours qu'à ceux qui sont blasés : Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 373469 cassez vous! et faites pas ch**r... Quand on vient me voir pour un pansement pour masquer un piercing, c'est bien simple, maintenant, je refuse... Vous avez signé, vous connaissez les règles, respectez les!

Personnellement, quand je vous certains CM... Je me dis que je suis pour le retour du grooming à 200%.

+1 dailleur j'allais le dire ^^
De plus on oblige personne à travailler chez Disney
Si tu veux un boulot sans uniforme ni look obligatoire il reste la friterie du coin.
Et puis apres on peut toujours dire pareil pr le costume; "c'est pas parce qu'on ne porte pas de costume qu'on est pas présentable"
Bah voila c'est pareil, mais ça enleverai de la magie.

Autorisons la moustache aux femmes pendant qu'on y est Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 19:24

alors fesant partie des gens qui on un look decalé et qui bosse a disney je pense pouvoir donner mon point de vue sur ce sujet.
alors d'une bravo le hors sujet c'est bien drole a lire.
de 2 j'ai donc comme beaucoup le savent 7 tatouages et 15 piercings, et oui je cache tout et j'enleve les piercings qu'ont voit, de plus j'ai des cheveux super long donc je fais des petite nattes ( on m'appel mercredi ) et je rajoute des petits noeud car je boss a candy palace.
de 2 j'ai un mec au boulot qui porte un chapeau car des probleme capillaire et de plus il a un bouc mais bien taillé et un autre qui a les cheveux mi long attaché et un chapeau, donc je pense reelement qu'il faut poser la question lors de l'entretien, et je suis d'accord pour dire que dans tout les cas c'est partout pareil pas qu'a disney j'en sais quelque chose.
voili voilou


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 21:15

Carole et ses extensions <3 ça vaut le coup d'aller à Disney rien que pour les voir ^^

En tout cas la lecture de ce topic fut édifiante, il est étrange que des gens critiquent des règles qui sont là pour satisfaire les guests... enfin bon.
Perso j'ai les cheveux colorés noirs avec des reflets rouges, je trouve ça très présentable, mais il est hors de question que je garde cette couleur quand je postulerais au parc. Juste parce qu'il n'y a pas tant de règles que ça, donc je les respecte, et si on est contre on ne vas pas bosser là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Carantec
Inscription : 20/02/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:01

Bonsoir,

Je suis accablée par certains propos tenus sur ce topic....

Dans toutes les entreprises, on est logé à la même enseigne.. tu présentes mal, t'es pas embauché.. c'est aussi simple que ça...



Et à la grande question... est ce qu'à un certain age, il faut arrêter le disney au petit déjeuner le matin... je répondrai.....

Heureusement qu'on a fait abstraction de l'âge en embauchant à Disney, parce qu'il n'y aurait pas tout les fameux chef
d'oeuvres que nous aimons tant...

Bah oui,,, du peu que je me souvienne.. les concepteurs de Blanche Neige ou du Roi Lion, n'avaient pas 22 ans.. et n'étaient pas fraichement sortis de l'école....

M'enfin, je dis ça, je dis rien, hein.......


Edit : Ah oui, je tiens à préciser que j'ai été receptionniste dans un grand hôtel pendant trois ans..

Question Uniforme et look formaté , je m'y connais....
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:15

Tiens, je pensais ce topic perdu dans les méandres de DCP!

Merci pour le UP qui m'a permis de rire à nouveau en relisant à froid cette conversation mouvementée...

Signé Retlaw, le gourou de DCP Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 7232


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Minuit

Minuit

Féminin
Âge : 43
Messages : 11
Localisation : Carantec
Inscription : 20/02/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 22:27

Mention spéciale pour notre amie de 14 ans ... qui connait absolument touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut du monde du travail.... J'ai bien ri ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 1:04

Je trouve certaines choses bien exagereés chez Disney :s.sur les régles...


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 2:01

il y a des regles faut les respecter !
Mais sans vouloir revenir sur un probleme de chaussures/baskets déja evoqué dans un précédent topic dans lequel Retlaw m'avait dit qu'il fallait pas porter de baskets de marques (même les Nike sont pas autorisees... Sad ) ect ect ...

J'ai également bien ri parce que sans vouloir faire dhistoires la ou il ny en a pas a faire, je ne comprends pas trop tes dires Retlaw!
Tu te dis a 100% pour le grooming, mais tu te permets de porter le bouc aussi bien rasé soit il... malgré que ton management te l'autorise ... !

Voila cest tout ce que je voulais dire !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 2:19

Olivié, saches que lorsque j'ai été embauché, j'étais rasé... Puis, avec accord de mon mangment, parce que je ne suis pas en contact direct avec les guests et parce que lorsqu'ils viennent me voir, ils pensent surtout à tout et n'importe quoi, sauf à la magie de DLRP, mon managment m'a effectivement autorisé à gardé le bouc. Si demain il me demandait de le raser, je le ferai sans problème (comme je l'avais fait...)

Ensuite, pour en revenir sur les baskets, les marques apparentes sont interdites... Si la marque ne se voit pas, pas de problème...



Mais bon, comme je le disais dans un de mes messages, si vous n'êtes pas OK avec les règles, allez bosser chez Air France, vous verrez que vous serez remerciés pour moins que ça...


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 2:31

sans prendrela defense de retlaw qui est bien assez grand pour s'exprimer tout seul

il y a un monde entre ce forum et le boulot a disney, l'image que la section cmland veut donner depuis des années est l'image que disney souhaite, et ca a commencé bien avant que je ne frequente ce forum

cet image de la societé est voulue, elle permets aux futurs cms de bien comprendre dans quoi ils s'aventurent et d'eviter les fausses surprises

apres certaines choses ne sont pas divulguées meme si ces temps ci ca se lache je trouve pour aussi eviter aux gens de leur "gacher la surprise"

par ailleurs je te dirais que retlaw est tres sympa de bien vouloir te laisser ta video car pour moi cette video est quelque chose de desagreable, je n'apprecierai pas du tout qu'on me voye ( en etant cm hein) dans mon milieu perso a faire l'andouille et boire

certains cms avait fait de meme, ces videos ont ete diffusés sur le net et ils ont ensuite perdus toute credibilité aupres de leur management

perso, tu aurais eu droit a l'enleverle jour ou tu l'as mise donc retlaw est qd meme tres gentil je trouve
apres si des personnes ne sont po contente qu'on leur explique les vraies regles du jeu ( non pas celle des managers sympas, parce que si les managers l'etaient moins les cms ne feraient po n'importe nawak) elles peuvent toujours s'abstenir de lire et poster dans cmland
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 3:01

retlaw: oui comme tu las dit tu étais rasé au casting... et maitenant ton management est d'accord! et personne n'a a redire dessus mais je signalais juste que tu donnes des lecons sur le grooming mais que tu ne le respectes pas!

cream: il n'y a a ce que je sache aucunes photos de toi sur cette vidéo donc ca va, mais je ne vois pas en quoi cette vidéo est choquante ou ne va pas avec disney, on y voit des cm au travail; et on en voit en train de danser ou faire la fete !! on en voit aucun en train de prendre de la cocaine ou je ne sais quoi ! les cm ont a ce que je sache une vie a coté de Disney et la vivent ! certains cm ne souhaitent pas etres sur internet et ils n'y sont pas! si un cm m'avait demander de ne pas le mettre sur la vidéo, je l'aurai fait!

Je ne vois pas pourquoi jaurai du l'enlever le jour ou je l'ai mise (dailleurs jai pas trop compris ta phrase !!) What a Face
elle n'a rien de descriminatoire ou ne risque pas de porter préjudice a n'importe quel cm sur celle ci !

Pour exemple si tu vas sur la page de La Rouquine (désolé de te citer) tu y trouveras des photos de lui en costume (non travail) en train de s'amuser... je ne pense que ca lui porte préjudice ou qu'il manque de crédibiliter aux yeux de ses supérieurs ...


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 3:57

olivié a écrit:
retlaw: oui comme tu las dit tu étais rasé au casting...
Et non, je n'étais pas rasé au casting... C'était une condition pour que je signe mon contrat... Si je n'avais pas accepté, je ne l'aurais jamais signé (et crois moi que j'ai dit OK sans hésiter)
De plus, pour ta gouverne, je ne donne pas de leçons, j'explique simplement ce qu'est le grooming...
Quant à mon cas, encore une fois, je ne travaille pas on stage, mais plutôt backstages... (Entre les deux pour être plus précis...) Le grooming est donc " "plus cool" " (mais, comme tous les CM, si j'arrive avec une barbe d'un jour au taf, je dois passer par la case rasage... Comme quoi le groomng est tout de même bel et bien présent)


Quant à la remarque de cream, elle te demandais par là (sous entendu) si tu avais reçu l'autorisation explicite de la part des CM présents sur la vidéo (que je n'ai pas encore regardé) pour sa difusion publique... Si tu n'as pas obtenu leur autorisation préalable, tu n'as pas le droit de la diffuser (et ce n'est pas une volonté de DCP, mais la législation française sur le droit à l'image qui s'applique)
Mais bon, pour ne pas continuer en HS sur cette dernière, merci de continuer la conversation pas MP afin de ne pas polluer le topic.


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 4:25

cream: le dernier paragraphe "pas une volonté de DCP mais de la loi francaise" est pour toi !! Wink

Sinon comme le dit Retlaw, pour en revenir au sujet de base, jai déja vu des cm hommes avec des cheveux longs malgré que ce ne soit pas autorisé! Après ce sera au bon vouloir des managers !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 4:29

Oui c'est bien au bon vouloir des managers car j'ai connu des mecs qui avaient les cheveux longs en attractions et boutique et meme si sur certain ca faisait vraiment sal il leur on laissé et il les caché dans des chapeuax du costumes.
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 11:59

mon mari avait les cheveux longs, mais il a passé la casting les cheveux courts et les a laisser repousser derriere je ne dis pas que c po jouable mais faut arreter de dire c a bon vouloir du management, a la base le grooming c'est pas ca!
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Mer 27 Fév 2008 - 12:58

cream : non bien sur que non cest pas ca le grooming mais au depart il ya les critères qu'on est censé respecter! dans certaines locations, tu ne peux pas y echapper et dans d'autres tu peux, cest donc au bon vouloir de tes superieurs (comme pour lexemple de ton mari) si son manager avait dit non tu peux pas faut les couper baaa il aurait du !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 12:25

Salut a tous , je viens par ce message dire que pour moi les costumes , chaussures , barbe ... ne me pose aucun problemes , j'aimerai juste pouvoir garder mes cheveux , car il font quand même un minimum partis de moi , je ne veut pas partir dans un debat ou autre , je veut juste votre avis , pour des photos : www.luigui63.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 14:14

Quand on veut travailler à DLRP , il y a des regles communes à tous qu'il fat savoir respecter, et on le sait avant de signer. Personne ne nous force la main à parapher notre contrat de Cast member.

Si dans ton contrat on te stipule que tu dois avoir un look soigné et lisse, propre aux exigences de l'entreprise, tu te dois de t'y accomoder. Sinon il y a bien une centaine de personnes derrière toi prêt a s'y conformer. Smile

Après, il est vrai qu'une fois CM, ton Management peut t'autoriser à te laisser pousser un bouc, ou une barbe nette, à porter des baskets plutot que des chaussures de ville etc etc...

Par exemple, quand je vois un CM travaillant sur Main Street avec un bouc ou une barbe, voire des "favoris", avec un chapeau melon, ça ne me choque pas du tout vu que ça correspond plutot bien à la Mode des Hommes du temps de Marceline en 1900.

(Marceline est surtout connue pour avoir été la ville où Walt Disney passa une partie de son enfance et dont il s'inspira pour Main Street USA, la rue servant d'entrée pour Disneyland)

Enfin bon, nous sommes un société d'Amusement pour PETITS & grands. On est pas la pour que les guests nous trouvent jolis ou séduisants. La barbe chez un Home peut impressionner ou faire un peu peur aux plus petits de nos visiteurs. Pareil pour un look un peu plus excentrique.

bref, je me la ferme Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 7232 
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Img


Dernière édition par Tabarnak le Ven 3 Oct 2008 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 17:34

St Marceline, 1930 ? Euh, tu fais référence à quoi exactement ?
Parce que Main Street, U.S.A. est inspiré de Marceline (qui n'est pas une sainte) au début du siècle donc vers 1900...


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Banniere-chronique-disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Ven 3 Oct 2008 - 18:39

Ah Voilaaaaaaa merci de me corriger, j'ai jamais retenu la date héhé

Dash, un vrai fan, pire qu'un PA Laughing


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 7232 
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 N27tx4mxjc024iwo
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Img
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Sam 4 Oct 2008 - 14:25

et pire qu'un pa cm et actionnaire lol


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi93



Masculin
Âge : 35
Messages : 96
Inscription : 25/09/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 18:43

Parlant du look Disney, est ce "éliminatoire" de se ronger les ongles? Je parle pour HAT, auquel je postulerais en fin d'année et je sais que c'est trés mal vue pour des métiers d'hotellerie et de restauration donc...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:01

Mimi93 a écrit:
Parlant du look Disney, est ce "éliminatoire" de se ronger les ongles? Je parle pour HAT, auquel je postulerais en fin d'année et je sais que c'est trés mal vue pour des métiers d'hotellerie et de restauration donc...

Et bien déjà je supose que tu peux te retenir de te ronger les ongles pendant un entretien Wink ensuite si tu travail bah ça serait quand même bizarre si tu te ronge les ongles en plein taf! Déjà parce que c'est pas hygénique (tu touche plein de truc sans te laver les mains) et puis pour la même raison qu'on ne voit pas des CM les doigts dans le nez Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 213516 pig
Revenir en haut Aller en bas
neoblox

neoblox

Masculin
Âge : 38
Messages : 158
Localisation : Marne la Vallée 77
Inscription : 03/04/2008

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 4 Horlog11Dim 5 Oct 2008 - 19:28

jpense surtout qu'il parlait du fait d'avoir des ongles pas tres beaux.
il suffit que tu essaie de te retenir 1 semaine avant l'entretien (oui je sais c'est pas facile) lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Look/apparence pour travailler à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Procédure pour travailler a Disney
» Travailler à disney pour Noël
» Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ?
» Travailler pour Walt Disney Company
» Aide pour CV et lettre de motivation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-