AccueilLook/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 VideLook/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 VideLook/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Look/apparence pour travailler à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep - 21:36

Tu peux toujours le cacher sous un pansement, c'est ce que mes collègues font !



Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Gokinjo  Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Main10
~
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Poptartcat2Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Poptartcat2Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Erinn



Féminin
Âge : 31
Messages : 27
Localisation : Meaux
Inscription : 01/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep - 22:15

Retlaw a écrit:
les piercing ne doivent pas être apparent.

Jodie - a écrit:
Tu peux toujours le cacher sous un pansement, c'est ce que mes collègues font !

Merci beaucoup pour vos réponses. Je le garderai donc pour éviter qu'il se rebouche mais ferais en sorte de bien le dissimuler.

Bonne soirée à vous et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn

Dawn

Féminin
Âge : 35
Messages : 865
Inscription : 23/02/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep - 23:07

Jodie - a écrit:
Tu peux toujours le cacher sous un pansement, c'est ce que mes collègues font !

Apparemment, ce "stratagème" semble, selon ce que j'en déduis à partir d'un des messages de Retlaw, assez commun, et de ce fait, rédhibitoire à l'embauche :

Retlaw a écrit:
Quand on vient me voir pour un pansement pour masquer
un piercing, c'est bien simple, maintenant, je refuse...

Ce message datant de 2007 et chaque supérieur étant différent, je peux me tromper.


Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Jeu 1 Sep - 23:39

Pas besoin d'aller jusqu'à First Aid demander des pansements, y en a dans la boutique Wink



Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Gokinjo  Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Main10
~
Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Poptartcat2Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Poptartcat2Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
geof



Masculin
Âge : 32
Messages : 1
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: BTS en alternance Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Ven 2 Sep - 11:51

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Voilà cela n'a aucun rapport avec le dernier sujet mais est-ce que vous savez si Disney accepte des B.T.S option B ( art culinaire et art de la table ) en alternance s'ilvouplait ??
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Mar 18 Oct - 21:28

Bonjour j'ai des ongles en gels avec une french manucure est ce que c'est gênant ils sont un petit peu long par contre merde c'est pas parce qu'on travaille à disney qu'on a plus le droit d'etre féminine
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct - 0:08

Petite-sirène si c'est discret ça devrait passer


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct - 12:20

merci jeni-chan ça me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Mer 19 Oct - 20:05

Nous on nous a clairement dit "vernis etc autorisé si discret" en tout cas Smile


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 14:33

Jeni-Chan a écrit:
Nous on nous a clairement dit "vernis etc autorisé si discret" en tout cas Smile

ok par contre je vais passer un entretien physique le 8 novembre est ce que c mieu si j'y vais les cheveux tirés en arrières ou lachés j'ai l'impression de me prendre la tete pour des betises mais vu que la première chose qu'ils vont voir avant que j'ouvre la bouche c'est moi lol il faudrait que je sois présentable pour leur donner envie de m'écouter houla je suis parti loin là dsl
Revenir en haut Aller en bas
nanie54220

nanie54220

Féminin
Âge : 31
Messages : 59
Localisation : Nancy
Inscription : 11/08/2010

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Jeu 27 Oct - 15:00

Bonjour,

Disney n'est pas la seule entreprise où il y a une obligation de look. C'est une question d'esthétisme devant la clientèle. Une vendeuse bien habillé avec un pantalon et une chemise bien repassés permet de donner une bonne image de son entreprise.
Personnellement, je suis patronne de ma pâtisserie fine et toutes mes vendeuses sont en pantalon noir, chemise blanche, cheveux attachés et un maquillage très léger. Mes ouvriers en pâtisseries sont en tenue: Veste & pantalon de pâtissier. Ça doit être IMPÉRATIVEMENT repassé que ce soit en magasin ou en laboratoire.
Malgré que Disney soit le plus gros parc d'attraction en Europe avec une image 20 fois plus grande que le parc, ne lui permet pas de se laisser aller. Une entreprise qui fonctionne est une entreprise avec des lois plutôt stricte. Après, il y a toujours des patrons plus Ch***T que d'autres mais ça c'est dans tous les métiers. Disney a besoin de toujours montrer une bonne image( sourires des vendeur, habillement irréprochables...).

Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct - 0:32

Petite_sirène, je pense que tu peux les laisser lâchés, mais bon tu t'en doutes, coiffe les quand même, qu'ils ne soient pas tout ébouriffés, emmêles et tout ^^


Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct - 7:43

biensure ça va de soit je vais pas y allé les cheveux gras pas coiffés lol merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct - 13:23

Je suis d'accord avec Nanie, après cela dépend de la structure où tu travailles, j'ai été responsable magasin d'une boutique un peu "fun" et les vendeurs/vendeuses venaient "comme ils étaient" pas de tenues exigées car c'était le style de la boutique qui permettait ça. Mais par contre il faut être propre et présentable !

Il ne faut pas oublié qu'a Disney on représente (ou on va représenté) une image de propreté et de douceur ! Le monde de Disney est plein de magie, de douceur, de délicatesse et les codes liés à L'image sont importantes donc effectivement si tu viens avec tes implants et tes percings et des tatouages plein le corps ce n'est pas forcement bien vu.

Pour les hommes la moustache peut être très propre mais il faut qu'elle soit travaillée. (et c'est pas le cas de tous !) Tout est une question d'hygiène, tant que tu représente dans l'image que tu renvoi un peu de douceur et une hygiène alors tu as pas de soucis à te faire, mais si effectivement tu fais un peu négligé ca nuit a tout le monde ! A savoir que si tu n'a pas de percing, les cheveux court, pas de moustache ou de barbe, pas de tatouage, mais que tu prend pas soin de toi et que ca se voit (cheveux pas coiffé et gras comme dis Jeni-Chan) c'est la même guerre que celui qui a un style trop prononcé.

Il faut avoir l'image Disney !

Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct - 15:03

ça va je me lave je suis propre sur moi je pense que niveau hygiène ça devrait allé c certain j'ai pas de tatouages ni de percings et mon style est classique tout est parfait niveau apparence alors y manque plus qu'a gérer ce que je vais dire lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct - 15:50

Lol petite sirène ! Ils font tout pour te mettre en confiance j'ai l'impression, alors ca devrait aller ne stress en rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
princessemama75



Féminin
Âge : 31
Messages : 2
Inscription : 28/10/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Ven 28 Oct - 20:36

bonjour je suis en bts MUC et je voudrais savoir si disney recherche des managers ou un poste equivalent ??
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Sam 29 Oct - 20:02

Maitisi a écrit:
Lol petite sirène ! Ils font tout pour te mettre en confiance j'ai l'impression, alors ca devrait aller ne stress en rien Smile

Merci difficile de pas stressé quand meme mais je vais essayé lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Sam 29 Oct - 20:10

Tu me raconteras j'espère, moi je passe le 1er décembre ! tu postules pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Dim 30 Oct - 22:11

oaa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Dim 30 Oct - 22:13

Maitisi a écrit:
Tu me raconteras j'espère, moi je passe le 1er décembre ! tu postules pour quoi ?
oaa et toi je te raconterais en cas comme ça tu auras un avant gout avant d'y allé lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct - 12:49

Ah bah oui excuse moi on a la même conversation sur le topic recrutement lol Razz sinon j'postule en priorité en boutique, OAA est mon second choix !
On en parlera la bas, sinon on va se faire engueuler pour Hors sujet loool !!
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Lun 31 Oct - 13:23

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  - Page 7 Horlog11Ven 10 Juil - 15:35

Bonjour à tous!
Je ressort un vieux sujet du placard Laughing , mais c'est juste pour dire que en ce qui concerne les tatouages, il existe des fonds de teint qui sont fait pour les camoufler. Certes la plupart sont un peu cher (en même temps, un fond de teint qui couvre l'encre noir à 10€, perso je n'ai pas confiance^^), mais à part si on à beaucoup de tatouages, les pot durent quand même un moment. Et puis çà permet aux cm de ne pas avoir de porter de manches ou/et de foulard quand il fait trop chaud. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Look/apparence pour travailler à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Travailler à disney pour Noël
» Procédure pour travailler a Disney
» Travailler pour Walt Disney Company
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-