AccueilA quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 VideA quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chanael5

chanael5

Féminin
Âge : 42
Messages : 88
Localisation : PARIS
Inscription : 14/11/2011

A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 17:42

BON si vous avez deux minutes et que vous voulez etre emu par une petite fille qui pleure quand on lui annonce qu elle va à disney

https://www.youtube.com/watch?v=mx7Ai0SUdXo

j adore cette video je ne m en lasse pas


A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 V22-10-11-2013-dream-fr




[25/26 novembre 2009 : séjour au Disney Hotel
22/23 décembre 2011 : séjour au New York Hotel
23/24 décembre 2012 : séjour au Disney hotel
15/16 aout 2012: séjour au Disney Hotel
santa 10/11 Novembre 2013  santa au Sequoia lodge
prochain séjour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 20:03

je la connais par coeur cette video elle est trés emouvante merci chanael de l'avoir remise c'est un bonheur A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 937942


A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 8:06

ce n'est pas ce que je dis figarodu13, que les enfants se dépensent beaucoup à dlp dans la journée et soient fatigués le soir c'est bien normal mais qu'un petit exténué soit obligé d'attendre le bon vouloir de ses parents pour aller se coucher, c'est très différent.
Tu dis que ton fils a dormi dans la matinée au parc, j'ai vu des parents réveiller leur enfant pour qu'il voit la parade (ce que je peux comprendre, on ne vient pas a dlp tous les jours mais la petite a hurlé pendant toute la parade et pas de joie je te l'assure...).
Quant au sourire d'un enfant c'est sur que c'est trop mignon et ça fait plaisir quand on est parent, ton fils est trop chou et a l'air de bien apprécier son séjour. Donc, je confirme que je ne sais pas s'il y a un age, tout dépend de l'enfant.


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé

Masculin
Âge : 43
Messages : 33
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/06/2012

A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 9:14

Je suis d accord avec agent 86.

J amène mon fils à Disney depuis qu il a un peu moins d un an et à chaque fois il s éclate.

Bien sur, on s adapte, on ne fait pas les attraction à sensation et ça nous a permi de découvrir Dlrp d une autre façon.

On y séjourne en général plus longtemps et si jamais l un de nous 2 (ma femme ou moi pas l enfant) a vraiment envie de faire une attraction hé bé on l à fait l autre en attendant fait les boutiques.

On y retourne fin août et notre fils (qui n à pas encore 3ans)nous dit tous les jours quand on monte dans la voiture : on va à Disney......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 10:44

La première fois...je crois que j'avais 2 ans...ou 3 je crois.
Et pourtant, je me souviens de beaucoup de choses: c'était les 5 ans de Disneyland, et ils avaient fait une thématique fête des fous. Je me rappelle des grosses cloches qu'ils avaient installé avec un jeu de musique à l'intérieur, et des espèces de couronnes en carton suivant le thème.^^
Y'a pas vraiment d'âge pour découvrir DIsneyland...On peut faire moins d'attractions mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:30

Nous on avait emmené notre ainée quand elle avait 18 mois et elle avait adoré. Alors c'est sûr elle ne s'en souvient plus aujourd'hui mais elle regarde les photos et les films avec plaisir.
Quant à la cadette elle avait 7 mois! Venue à la base pour accompagner sa grande soeur mais on a été surpris parce qu'elle s'intéressait aux musiques, couleurs...
Après je pense que le tout c'est de le faire intelligemment. Nous on rentrait l'après-midi à l'hôtel pour la sieste et l'heure d'arrivée et de départ et l'heure des repas sont dictées par les rythmes des enfants.

En résumé je ne pense pas qu'il y ait de "bon" ou de "mauvais" âge tant qu'ils y prennent plaisir. Pour les souvenirs soit il reste les photos ou films, soit ils se souviendront du séjour suivant. Peu importe finalement...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 11:58

J'ai emmené ma 1 ère quand elle avait 2 ans et demi juste pour une journée !!

Elle avait hurlé dans it's small world ,elle avait hurlé en voyant mickey

Nous sommes restées 1 h !! pale

Ma 2 eme on a attendu donc qu'elle ait 3 ans et demi les attractions impec mais alors les persos une peur monstre donc on a passé le séjour à les éviter !! Rolling Eyes

Ma 3 ème à peine 2 ans et demi on s'était dit on y va tranquillou au pire on profitera plus de la piscine etc ... Alors elle, elle a adoré elle jouait avec les persos des gros bisoux et de gros calins
les attractions elle riait aux eclats
au moment de faire la maison hantée on lui explique qu'elle va rester avec maman !!pfff non mademoiselle ne voulait pas on sait dit bon on essaye on lui a expliqué le noir et tout ...

Et bah elle a essayé tout le long de trouver ce qu'il y avait de plus "moche" et peter de rire en traitant squelette et autre de " t'es moche !!"

tongue

En bref d'un enfant à l'autre on ne peut vraiment pas savoir !!à vous de juger A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 53119


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 13:46

vinnie a écrit:
ce n'est pas ce que je dis figarodu13, que les enfants se dépensent beaucoup à dlp dans la journée et soient fatigués le soir c'est bien normal mais qu'un petit exténué soit obligé d'attendre le bon vouloir de ses parents pour aller se coucher, c'est très différent.
Tu dis que ton fils a dormi dans la matinée au parc, j'ai vu des parents réveiller leur enfant pour qu'il voit la parade (ce que je peux comprendre, on ne vient pas a dlp tous les jours mais la petite a hurlé pendant toute la parade et pas de joie je te l'assure...).
Quant au sourire d'un enfant c'est sur que c'est trop mignon et ça fait plaisir quand on est parent, ton fils est trop chou et a l'air de bien apprécier son séjour. Donc, je confirme que je ne sais pas s'il y a un age, tout dépend de l'enfant.





entièrement daccord Wink jamais je n'aurais reveiller mon fils ca c'est sur! Merci pour mon fils c'est vrai qu'il est chou! on y retournera pour ses 22 mois. A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 425715


A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ? - Page 3 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 15:47

Moi, il m'arrive de réveiller mes filles pour voir un personnage ou la parade mais si elles sont trop fatiguées, je n'insiste pas. En effet, c'est leur plaisir avant tout. Et justement, pour leur plaisir, cela peut valoir le coup de les réveiller Wink

Je me souviens de ma grande qui s'est assoupie dans la poussette le temps de faire Disneyland Park --> Studio. Et à l'entrée des Studios, il y avait Daisy qui était là, à faire quelques photos et signatures en set libre. J'ai essayé de réveiller la grande, mais elle avait trop sommeil, j'ai alors pris une photo avec la petite dans mes bras. 10min plus tard, quand on a réveillé la grande pour Animagique (spectacle qu'elle a choisi et pour lequel on va aux studios) et qu'on lui a dit qu'on a vu Daisy, elle m'a dit "pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?". Au moins, je pouvais lui dire qu'on a essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Des conseils d'habitués pour une 1ere visite avec un enfant de 4ans?
» Quel âge minimum pour visite d'un enfant ?
» 1ere visite !!! avec enfant de 3 ans et 3 mois 1/2
» 1ère visite avec un enfant de 3 ans et séjour hôtel.
» Visite de disney pour la 1ere fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-