AccueilQuel âge minimum pour visite d'un enfant ? VideQuel âge minimum pour visite d'un enfant ? VideQuel âge minimum pour visite d'un enfant ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel âge minimum pour visite d'un enfant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 9:26

Hello la compagnie,

Petit sujet pour parler des âges minimum selon vous, pour un enfant à DisneylandParis.

Je vois beaucoup de famille amener des nourrissions /. enfants en très bas age aux parcs et souvent dans les attractions aux bras de leurs parents. Personnellement, je trouve que le parc n'est pas agréable pour des enfants de moins de 3-4 ans ( une foule conséquente /. beaucoup d'attentes / Très buyant / la grande fatigue...)

Qu'en pensez vous ?


Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400


Dernière édition par Rumple_ le Sam 27 Mai 2017 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 9:31

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mon petit frère de 5 ans , on l'a emmené qu'à 3 ans.
Avant c'est trop fort pour un nourrisson , y a trop de foule.


Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Advent11
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 9:36

Après, ça dépend, sur une journée de septembre, quand le parc est vide, et qu'il fait encore beau, ou même au tout début de la saison de Noël, avant le début des vacances scolaires, ça peut passer, mais il faut bien suivre les consignes des CM. Ce qui, je pense, est indispensable, ce sont les bouchons d'oreilles, pour préserver leur audition ! Mais clairement, en planifiant bien, ça peut être une bonne idée !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 9:57

Mmmh la dernière fois qu'on avait créé un topic sur ce sujet, ça c'était terminé en guerre civile. J'apporte les pop corns alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 10:00

Ah ok xD


Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 10:10

Guiboui a écrit:
Mmmh la dernière fois qu'on avait créé un topic sur ce sujet, ça c'était terminé en guerre civile. J'apporte les pop corns alors cheers

Vraiment ? Shocked





Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 10:27

Je donne mon expérience moi j'ai amené mon fils lorsqu'il avait 3 ans. Il en a super bien profité mais malgré tout il fallait lui ménager un temps de sieste dans la chambre d'hôtel l'après midi car il était cuit. Et deux ans après on le ramène et il nous dit c'est super j'adore je suis trop content dit venir pour la première fois : il se souvenait plus de rien lol Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? 795199 Je trouve qu'avant c'est quand même un peu petit après ça dépend si tu habites pas loin et que tu reste pas longtemps, s'il y a pas trop de monde et si c'est pour accompagner les grands frères et soeurs et puis ça dépend aussi de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 10:38

Vous êtes fans, soyez respectueux : ne venez pas en poussette, car elles gâchent la vie de tout le monde : certains endroits sont envahis de poussettes, qui sont à DLP ce que les tags sont à une ville crasseuse.

En résumé : venez à DLP quand votre enfant peut marcher seul. Avant, abstenez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 10:54

Alors explique-moi pourquoi Disney en fait louer ? Vu que c'est si gênant , ils doivent bien le savoir , les fans ont dû se plaindre à City Hall Rolling Eyes


Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Advent11
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 99
Inscription : 03/01/2017

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 11:27

Sans parler de ceux qui laissent leurs poussettes un peu partout sur le parc en fin de journée parce qu'ils ont la flemme de les ramener .... Toute une éducation à refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 11:43

Nous avons emmené notre fille pour la première fois quand elle avait 18 mois ( et même 2 ans et demi à disneyworld) et ça s'est super bien passé !

Elle a bien profité des nombreuses attractions (tout fantasyland, POTC et même Phantom Manor puisque elle était trop petite pour avoir peur), et biensûr des animations!
IASW a été LE moment phare pour elle

Les Cast à l'hôtel (prêt de petits lits) ou dans les parcs ont toujours été aux petits soins, et les nursery sont très pratiques.
Vraiment aucun regret de l'avoir emmené si jeune, et d'ailleurs si on habitait plus près elle y aurait été plus tôt Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? 53119

En tant que fan je ne me voyais pas arrêter d'aller à Disney ou de voyager sous prétexte qu'on est maintenant parent. Surtout qu'on parle d'une destination family friendly, je crois que certains l'oublient !

Quand ils sont tout petits on peut les prendre en écharpe ce qui est plus agréable que la poussette je trouve, mais plus grand c'est juste indispensable



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 11:48

Rumple_ a écrit:
Guiboui a écrit:
Mmmh la dernière fois qu'on avait créé un topic sur ce sujet, ça c'était terminé en guerre civile. J'apporte les pop corns alors cheers

Vraiment ?  Shocked



Oui lol, à coups de :
_"Vous êtes de vrais MOONSTRES, emmener son gosse à 3 ans c'est irresponsable !"
_"C'est vous l'irresponsable, avez vous eu au moins des enfants dans votre vie pour savoir qu'ils vivent une expérience unique en allant là bas !!"
_"Mais ils n'ont garderont aucun souvenir !!"
_"MAIS SI !!"
En somme un topic assez comique à lire :') bref j'arrête le HS. Me concernant je ne vais pas trop pouvoir t'aider sur ce coup là n'ayant moi même pas d'enfant, même si j'ai mon petit avis la dessus, mais d'autres membres le feront avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 12:16

Je ne vois aucun inconvénient à emmener de très jeunes enfants à Disneyland sauf pour une chose : le volume sonore de la parade pour des petits de moins de deux ans ; mais depuis quelques temps je vois des parents prévoyants qui mettent des casques anti-bruit à leur bébé, bravo à eux.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 13:06

Ayant des jumeaux je confirme !  Les amener avant 3 ou 4 ans ... zéros souvenir ...
Emmenez la bas que si vous avez envi vous dit aller.  
Mais pas dans l'optique de leur créer des souvenirs. Trop tôt.
Et surtout épuisant . Surtout l'hiver ...
Le froid.. la fatigue.. les alé retours à l'hôtel pour les siestes qui au passage fatigue me parents encore plus.. faire attention à que l'enfant ne perd pas doudou machin truc bidule.
Les poses changement de couche et pipi tous les 30 minutes (j'exagère ) ... être charger comme des bœufs de tout le nécessaire !
Arrrgggg rien que d'y penser je revi le cauchemard
Moi je les ai amener pleins de fois. J'ai fais l'option propre poussette et l'option poussette loué
Bah ca m'a gonflée de les sortir toutes les minutes de la poussette... etc... non non
Si je dois être de nouveau maman. J'amènerai mon prochain enfant bien plus tard.
Aujourdhui ils ont 7 ans c'est un plaisir et une sérénité de les amener vraiment moins de stress et de fatigue. Beaucoup



~Séjour à venir~
...   scratch  pas encor choisi
   pirat

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? 004812
 pirat P     I     R     A    T     E
O    F
C   A    R    A    I    B    E    E   N  pirat

~Séjours passés~
Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours
Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours
Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours
Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours

Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 17:26

SimpleLecteur a écrit:
Vous êtes fans, soyez respectueux : ne venez pas en poussette, car elles gâchent la vie de tout le monde : certains endroits sont envahis de poussettes, qui sont à DLP ce que les tags sont à une ville crasseuse.

En résumé : venez à DLP quand votre enfant peut marcher seul. Avant, abstenez-vous.

C'est un poisson d'Avril?
Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
C.cyliah

C.cyliah

Féminin
Messages : 504
Localisation : Nord (59)
Inscription : 15/01/2015

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 22:46

Bon bah je vais faire ma mère indigne: j'ai emmené ma fille à Disneyland pour la première fois le lendemain de son premier anniversaire !
Dans un porte bébé ergonomique, en faisant des pauses régulièrement pour la laisser se défouler, et tout s'est bien passé. Elle a rencontré Bourriquet, son doudou, grand moment d'émotion !
Du reste des sourires, des rires aux éclats, des yeux qui brillent toute la journée...

Après il est évident qu'il faut adapter le rythme de la journée à celui de l'enfant: pas de courses aux attractions, on en avait juste fait 2-3 il me semble dont IASW, le reste de la journée on s'était surtout promenés.

On y est retournés pour ses 20 mois, 2 ans et demi, et on s'est pris des passeports 3 mois avant ses 3 ans (elle a donc eu le sien le moment venu) du coup Disneyland tous les 2-3 mois depuis. Elle a toujours adoré, tout s'est toujours très bien passé, bien évidemment elle en profite plus à 3 ans qu'elle n'en a profité à 1 an. Mais si on apprécie Disneyland en tant que parents, ou si on a des enfants plus grands, pourquoi s'en priver ?

Comme ça l'a été dit, tout est très bien pensé à Disneyland pour faciliter la vie des parents. Je ne sais pas si je tenterais avec un enfant qui ne marche pas encore par contre, parce que tous petits qu'ils soient ils ont quand même besoin de se défouler, et le 4 pattes dans les allées du parc bof ! Wink

Pour ce qui est des souvenirs, sur le long terme mis à part les photos et vidéos elle va sûrement oublier oui. Mais sur le court terme, je peux vous garantir qu'elle s'en rappelle très bien ! Elle m'en parle très régulièrement, elle reconnait le logo et style d'écriture Disney (sur les dvd, livres, produits dérivés, etc), bref elle est aussi fan que moi et pour ma part c'est un régal de voir ses yeux émerveillés et ça rend chaque séjour encore plus magique !


.•°¤*(¯`★´¯)*¤° яêvε тα vιε εη cσυℓευяs... c'εsт ℓε sεcяεт ∂υ вσηнευя ! °¤*(¯´★`¯)*¤°•.
Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? 110109052437453907444302
Premier séjour: 23 & 24 juin
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 11:45

up


Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400


Dernière édition par Rumple_ le Dim 28 Mai 2017 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 11:53

L'âge minimum je dirais un an nous on a attendu un peu plus d'un an avant de l'y emmener parce que tout simplement elle était bien plus réveillée et tout qu'avant un an c'est un peu petit et puis peu de choses leur son accessible après chacun fait comme il veut tout en respectant tout le monde, après quand je lis certains commentaire il y a que des personnes qui n'ont pas d'enfants pour parler comme ça sérieux? Disney à la base c'est quand même pour les enfants il me semble, oui il y a beaucoup de poussette mais nous perso on fait toujours gaffe ou on la gare aux endroits prévus à cet effet, moi ce qui m'insupporte c'est quand ton petit bout ce promène dans le parc et que les gens sont tellement pressé que limite ils regardent pas ou il vont et poussent les enfants ça j'ai horreur svp regarder ou vous mettez les pieds ça prend deux secondes...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 12:01

furiae a écrit:
L'âge minimum je dirais un an nous on a attendu un peu plus d'un an avant de l'y emmener parce que tout simplement elle était bien plus réveillée et tout qu'avant un an c'est un peu petit et puis peu de choses leur son accessible après chacun fait comme il veut tout en respectant tout le monde, après quand je lis certains commentaire il y a que des personnes qui n'ont pas d'enfants pour parler comme ça sérieux? Disney à la base c'est quand même pour les enfants il me semble, oui il y a beaucoup de poussette mais nous perso on fait toujours gaffe ou on la gare aux endroits prévus à cet effet, moi ce qui m'insupporte c'est quand ton petit bout ce promène dans le parc et que les gens sont tellement pressé que limite ils regardent pas ou il vont et poussent les enfants ça j'ai horreur svp regarder ou vous mettez les pieds ça prend deux secondes...

Pardon mais c'est aux parents de surveiller leurs enfants et non aux gens de faire attention pour vous, et puis ils n'y a pas que VOS enfants madame, ils y'a des centaines d'enfants qui sont présent sur le parc, vous imaginez chaque famille laissé courir leurs enfants ? ça serait ingérable.

"Disneyland est à la base pour les enfants" c'est le plus grand parc à thème touristique d'Europe, pas un centre aéré de quartier.


Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 12:05

Rumple_ a écrit:
furiae a écrit:
L'âge minimum je dirais un an nous on a attendu un peu plus d'un an avant de l'y emmener parce que tout simplement elle était bien plus réveillée et tout qu'avant un an c'est un peu petit et puis peu de choses leur son accessible après chacun fait comme il veut tout en respectant tout le monde, après quand je lis certains commentaire il y a que des personnes qui n'ont pas d'enfants pour parler comme ça sérieux? Disney à la base c'est quand même pour les enfants il me semble, oui il y a beaucoup de poussette mais nous perso on fait toujours gaffe ou on la gare aux endroits prévus à cet effet, moi ce qui m'insupporte c'est quand ton petit bout ce promène dans le parc et que les gens sont tellement pressé que limite ils regardent pas ou il vont et poussent les enfants ça j'ai horreur svp regarder ou vous mettez les pieds ça prend deux secondes...

Pardon mais c'est aux parents de surveiller leurs enfants et non aux gens de faire attention pour vous, et puis ils n'y a pas que VOS enfants madame, ils y'a des centaines d'enfants qui sont présent sur le parc, vous imaginez chaque famille laissé courir leurs enfants ? ça serait ingérable.

"Disneyland est à la base pour les enfants" c'est le plus grand parc à thème touristique d'Europe, pas un centre aéré de quartier.

Déjà tu baisse d'un ton on se connaît pas donc un peu de respect, j'entends que bien sûr qu'on surveille, je dis que malgré tout même en leur tenant la main les gens arrivent quand même à nous poussé dedans alors non je regrette c'est aux autres aussi à regarder ce qu'ils font, c'est pas parce que on est adulte qu'on doit tout se permettre aussi, et j'entendais pas que je laissait courir ma fille mais tout simplement marché à côté de nous, et quand vous parler de centre aéré de quartier surveillé vos mots vous croyez que quand on est parents on est des baraki ou quoi vraiment un grand n'importe quoi pour répondre à ce que j'ai écris faut vraiment se sentir visé et on est d'accord qu'on ne change pas son enfant n'importe où on les premier à être choqué quand les parents font faire leur besoin n'importe ou alors quand on ne sait pas on dit rien merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 12:17

furiae a écrit:
Rumple_ a écrit:


Pardon mais c'est aux parents de surveiller leurs enfants et non aux gens de faire attention pour vous, et puis ils n'y a pas que VOS enfants madame, ils y'a des centaines d'enfants qui sont présent sur le parc, vous imaginez chaque famille laissé courir leurs enfants ? ça serait ingérable.

"Disneyland est à la base pour les enfants" c'est le plus grand parc à thème touristique d'Europe, pas un centre aéré de quartier.

Déjà tu baisse d'un ton on se connaît pas donc un peu de respect, j'entends que bien sûr qu'on surveille, je dis que malgré tout même en leur tenant la main les gens arrivent quand même à nous poussé dedans alors non je regrette c'est aux autres aussi à regarder ce qu'ils font, c'est pas parce que on est adulte qu'on doit tout se permettre aussi, et j'entendais pas que je laissait courir ma fille mais tout simplement marché à côté de nous, et quand vous parler de centre aéré de quartier surveillé vos mots vous croyez que quand on est parents on est des baraki ou quoi vraiment un grand n'importe quoi pour répondre à ce que j'ai écris faut vraiment se sentir visé et on est d'accord qu'on ne change pas son enfant n'importe où on les premier à être choqué quand les parents font faire leur besoin n'importe ou alors quand on ne sait pas on dit rien merci

Bien sur que je me sens visé, je vais sur le parc plusieurs fois par mois et je trouve que les parents qui laissent une totale liberté à leurs enfants, c'est une incivilité.

Je vous parle normalement madame Smile Je vous dis juste que c'est à vous de gérer et de surveiller vos enfants.


Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 12:19

Rumple_ a écrit:
Guiboui a écrit:
Mmmh la dernière fois qu'on avait créé un topic sur ce sujet, ça c'était terminé en guerre civile. J'apporte les pop corns alors cheers

Vraiment ?  Shocked


Rumple_ a écrit:

Pardon mais c'est aux parents de surveiller leurs enfants et non aux gens de faire attention pour vous, et puis ils n'y a pas que VOS enfants madame, ils y'a des centaines d'enfants qui sont présent sur le parc, vous imaginez chaque famille laissé courir leurs enfants ? ça serait ingérable.

"Disneyland est à la base pour les enfants" c'est le plus grand parc à thème touristique d'Europe, pas un centre aéré de quartier.


Bien sur que je me sens visé, je vais sur le parc plusieurs fois par mois et je trouve que les parents qui laissent une totale liberté à leurs enfants, c'est une incivilité.

Je vous parle normalement madame Smile Je vous dis juste que c'est à vous de gérer et de surveiller vos enfants.


And the winner is.....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 12:22

j'ai rien dit Smile La dame se plaint que les gens poussent ces enfants quand elle les laisse.
j'ai juste répondu Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? 937942


Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 12:37

Rumple_ a écrit:
j'ai rien dit Smile La dame se plaint que les gens poussent ces enfants quand elle les laisse.
j'ai juste répondu Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? 937942

eh mais c'est du n'importe quoi quand es ^ce que je laisse mes enfants déjà j'en ai que une et je peux vous dire qu'on la quitte pas d'une semelle alors déformé et dire qu'en claire je la laisse courir partout ...c'est du grand n'importe quoi et si vous avez pas d'enfant venez pas sur le sujet merci...

bref je vais pas me prendre la tête avec des bêtises à n'en plus finir...




DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 12:38

De toute façon ce débat est stérile: ceux qui n'ont pas d'enfant pensent que ce sont des êtres géneurs qui nuisent à leur petit confort, ceux qui en ont voient le bon côté des enfants et trouvent que ceux qui n'en ont pas sont égoïstes .... bref

Alors plutôt que s'auto-pourrir la journée en critiquant l'attitude des uns ou des autres pourquoi pas lâcher un peu du lest et avoir un peu plus de tolérance (je n'excuse pas les incivilités diverses mais si un groupe de jeune me double dans une file, comme tout le monde c'est désagréable mais je ne vais pas les laisser me pourrir la journée, je zappe aussi vite). Nul n'est parfait, on est toujours l'abruti d'un autre de toute façon. Si tout le monde se détendait d'un cran à Disney, tout se passerait mieux je suis sûre.


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Quel âge minimum pour visite d'un enfant ? 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel âge minimum pour visite d'un enfant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?
» Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?
» Hauteur minimum pour les attractions.
» Quel attraction pour une enfant de 21 mois
» Age minimum pour le premier séjour des enfants à DLRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-