AccueilChristina Aguilera - Page 5 VideChristina Aguilera - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Mar 6 Nov - 23:55

Voilà! Son dernier album a leaké, donc j'ai profité de l'occasion pour écouter l'album au complet. Même si je me suis dis que je n'allais pas l'écouter, je n'ai pas pu résister!

Lotus est un excellent album mainstream. Je l'aime de A à Z, sauf pour la chanson Army of Me que je trouve d'un cheap immense. Gros coup de coeur pour l'introduction, Let There Be Love, Sing for Me et Shut Up!

I love you


Christina Aguilera - Page 5 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Mer 7 Nov - 21:12

ah vivement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov - 15:31

Quel surprise ! J'adore l'album Lotus
Elle est peut-être pas de retour (l'album fait un flop) mais il est très bon ce qui n'était pas le cas de son désastreux BI-ON-IC et de son film vraiment bas de gamme Burlesque, je trouve ça dommage que l'album ne marche pas car il est vraiment très bien il a de tout et pour une fois on ce s'ennuie pas ou on ne pouffe pas de rire comme c'était le cas pour son album d'avant !
Un grand bravo (même si le clip Your Body reste vraiment pourri)


Christina Aguilera - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov - 18:15

Stitch wish a écrit:
son désastreux BI-ON-IC
Bionic est loin d'être un désastre pour moi, je le trouve meilleur que Lotus, il est bien plus audacieux, Lotus est plus mainstream, j'avais été surpris et j'avais accroché bien plus facilement, d'ailleurs je n'ai pas réécouté Lotus depuis... Mais bon les goûts et les couleurs!


Christina Aguilera - Page 5 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
blabla8088

blabla8088

Messages : 215
Inscription : 16/07/2007

Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Sam 17 Nov - 21:46

Burlesque n'est pas du tout un film bas de gamme pour moi Christina Aguilera - Page 5 153419
Quant à son nouvel album, j'aime bien les chansons qui bougent et je zappe les lentes.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov - 13:22

Just a Fool


sera son deuxième single il est en featuring avec Blake Shelton avec qui elle travaille sur The Voice USA.
https://www.youtube.com/watch?v=YUOkFzdrvrw




Christina Aguilera - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DimaNovik

DimaNovik

Masculin
Âge : 35
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/11/2012

Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Sam 24 Nov - 17:55

Ah on parle Christina Aguilera. Ma chouchoute <3

En ce qui concerne son Lotus je suis plutôt satisfait même s'il est un peu plus mainstream. Mais il y a quelques perles dedans quand même comme Cease Fire, Empty Words et Just A Fool par exemple.

Elle a aussi fait 4 prestations aux Etats-Unis, mais je ne peux pas encore poster de lien. Elle en a fait 3 sur le plateau de The Voice :

- Make The World Move
- Just A Fool
- Let There Be Love avec sa "team"

Et aux AMAs elle a chanté un medley comprenant l'intro Lotus, Army Of Me et Let There Be Love. Malheureusement, sur les 4, seulement 2 prestations étaient plutôt bonnes : Just A Fool et Let There Be Love sur The Voice Smile


Christina Aguilera - Page 5 Dcpsigna
Revenir en haut Aller en bas
http://Dimanovikmusic.tumblr.com
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Lun 17 Déc - 15:32



I love you


Christina Aguilera - Page 5 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Jeu 18 Avr - 11:45

Je viens juste de découvrir son dernier album "Lotus" en édition deluxe et jaime vraiment beaucoup ! En France son album n'a pas été très médiatisé donc j'étais un peu passé à côté. L'été dernier j'avais téléchargé "Your Body" il me semble mais je m'étais pas trop tenu à la page pour la sortie de l'album.

A-t-il bien fonctionné aux US ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Mar 14 Mai - 17:49

j'ai acheté lotus il y a quelques semaines et je l'écoute en boucle ! y'a pas à dire il est vraiment meilleur que bionic, je trouve vraiment injuste qu'elle ai peu de succès en france

à quand un bercy ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu

Masculin
Âge : 28
Messages : 211
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 09/08/2010

Christina Aguilera - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera Christina Aguilera - Page 5 Horlog11Sam 5 Oct - 20:57

Une nouvelle chanson pour la soundtrack d'Hunger Games...



I love you 


Christina Aguilera - Page 5 Tumblr_mesao91DzV1rkgpqbo1_500
o 3 mars 2012 au 10 mars 2012 | Disney World
Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Aguilera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-