Accueil[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Vide[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan

Johan

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 12:49

Après avoir mis au monde un petit garçon nommé Max Liron, Christina Aguilera s'apprête à sortir en DVD son dernier concert : Back To Basics Tour dont la sortie en France est prévu le 11 février prochain.

Vous pouvez visionner quelques une de ses performances en cliquant sur les liens ci-dessous :
Ain't No Other Man
Back In The Day
Enter The Circus & Welcome
Make Me Wanna Pray
Hurt
Candyman
Beautiful
Fighter

A en juger par ces vidéos, on retrouve dans ce concert de sublimes interprétations, des mises en scènes originales, des danses maitrisées... Tout les éléments d'un bon concert ! Wink Je suis donc impatient de pouvoir visionner le concert de cette grande artiste en entier !

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Btbtourmj6
Revenir en haut Aller en bas
http://yoadh.canalblog.com
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 16:00

J'avais été au concert de Christina le 6 décembre à Bercy...Un bon show à l'américaine! Wink


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:34

J'y étais également ! J'en peux plus d'attendre cette sortie sans cesse repoussée ! VIVEMENT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:55

Alors je suis fan de son album et je l'écoute en boucle.
J'aurai adoré voir le concert mais voilà... les vidéo ici présenté ne me le font pas regretté.
J'ai l'impression que c'est très souvent du Playback.
Et certaines chansons horriblement surjouée... HURT :chock:


[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
MissKa

MissKa

Féminin
Âge : 31
Messages : 243
Localisation : Versailles
Inscription : 10/11/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:57

Ytreza a écrit:

Et certaines chansons horriblement surjouée... HURT :chock:

Je confirme...Le boa autour du cou...Pas terrible.


"Bienvenue dans la quatrième dimension..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bubble-of-gum.skyblog.com
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 19:42

J'ai le DVD !! Very Happy

(Dispo chez mon disquaire 2 jours avant sa sortie ! Razz )

J'suis aux anges ! Je vais d'ailleur de suite allé revivre ce show exceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 1:04

Veinard, moi aussi je le veux, vivement lundi!
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Dim 10 Fév 2008 - 9:04

vivement demain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Sam 16 Fév 2008 - 17:24

Oui Ytreza, Christina Aguilera utilise 3 fois le playback durant ce concert : Ain't No Other Man, Hurt & Welcome (et la note finale de Candyman je pense). Et dans mes quelques liens proposés, ces chansons y sont toutes, donc je comprends que tu trouves le playback un peu trop présent ! Perso, je ne pardonne pas le playback en concert, mais bon 15 autres chansons sont en live tout de même ! Wink

J'ai pu me procurer le DVD hier alors je vais faire une petite critique, ce qui me paraît un peu plus intéressant qu'un vivement demain !
Le concert s'ouvre avec une vidéo de l'intro de Back To Basics, où défile malheureusement les crédits, ce qui ne nous permet pas vraiment de rentrer dans l'ambiance... J'ai trouvé le début de ce concert un peu ennuyant, pas de grandes surprises bien qu'on découvre une très belle scène. Mais à partir de Slow Down Baby, le concert prend enfin une autre dimension ! En effet, on retrouve alors les provocantes Dirrty, Nasty Naughty Boy & Lady Marmalade, la puissante voix de Christina sur Make Me Wanna Pray, les émouvantes Oh Mother et Beautiful ou encore les mises en scène originales d'Enter the Circus et Welcome. Gros coup de coeur pour les quelques minutes de Can't Hold Us Down en tout cas ! Le concert fini avec un magnifique final de Fighter... de quoi vous donner la pêche !
Par contre, je trouve le public un peu mou... Déjà que le son des applaudissements a été violemment baissé à certains moments lors du montage, ça n'arrange pas les choses. Mais bon, on profite pleinement de la musique on va dire ! Wink En parlant de montage, je le trouve particulièrement bien rythmé et réalisé !
Bref, selon moi, c'est vraiment un bon show à l'américaine que je risque de me passer plus d'une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yoadh.canalblog.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 0:55

Je viens de l'acheter, et j'avpoue étre un peu déçu par la courtesse de ce show, beaucoup trop de titres "intro" ou Christina n'apparait pas entre back to basic, enter to the circusn, thank-you et consort cela fait pas tant de titre où la chanteuse est là!
Mais vocalement ellee est toujours aussi forte, la mise en scéne est trés belle et on reconnait bien la patte du chorégraphe de Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 7:17

Johan a écrit:
Oui Ytreza, Christina Aguilera utilise 3 fois le playback durant ce concert : Ain't No Other Man, Hurt & Welcome (et la note finale de Candyman je pense). Et dans mes quelques liens proposés, ces chansons y sont toutes, donc je comprends que tu trouves le playback un peu trop présent ! Perso, je ne pardonne pas le playback en concert, mais bon 15 autres chansons sont en live tout de même ! Wink

J'ai pu me procurer le DVD hier alors je vais faire une petite critique, ce qui me paraît un peu plus intéressant qu'un vivement demain !
Le concert s'ouvre avec une vidéo de l'intro de Back To Basics, où défile malheureusement les crédits, ce qui ne nous permet pas vraiment de rentrer dans l'ambiance... J'ai trouvé le début de ce concert un peu ennuyant, pas de grandes surprises bien qu'on découvre une très belle scène. Mais à partir de Slow Down Baby, le concert prend enfin une autre dimension ! En effet, on retrouve alors les provocantes Dirrty, Nasty Naughty Boy & Lady Marmalade, la puissante voix de Christina sur Make Me Wanna Pray, les émouvantes Oh Mother et Beautiful ou encore les mises en scène originales d'Enter the Circus et Welcome. Gros coup de coeur pour les quelques minutes de Can't Hold Us Down en tout cas ! Le concert fini avec un magnifique final de Fighter... de quoi vous donner la pêche !
Par contre, je trouve le public un peu mou... Déjà que le son des applaudissements a été violemment baissé à certains moments lors du montage, ça n'arrange pas les choses. Mais bon, on profite pleinement de la musique on va dire ! Wink En parlant de montage, je le trouve particulièrement bien rythmé et réalisé !
Bref, selon moi, c'est vraiment un bon show à l'américaine que je risque de me passer plus d'une fois ! Very Happy

si c'est ce que j'ai envie de dire et ben je le dis et d'une et de deux je ne peux pas faire de critique car je n'ai pas encore acheté le dvd, non mais alors.......
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

Masculin
Âge : 35
Messages : 65
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 12:25

steph a écrit:

si c'est ce que j'ai envie de dire et ben je le dis et d'une et de deux je ne peux pas faire de critique car je n'ai pas encore acheté le dvd, non mais alors.......

Lol, ce n'était pas à prendre mal steph. C'était plus du second degré qu'autre chose. Mais c'est vrai qu'il me semblait plus intéressant de parler des vidéos dont les liens se trouvent sur mon premier post tout de même(donc même si tu n'as pas le dvd, tu peux les visionner), voilà tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoadh.canalblog.com
steph

steph

Féminin
Âge : 46
Messages : 162
Localisation : 94
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera [Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 17:59

tk, je vais me l'offrir prochaînement ce dvd donc je ne manquerai pas de donner mon avis !!!! (en vrai si je regarde juste les liens je vais être nostalgique car je devais y assister à ce concert donc juste une partie ne me suffira pas)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Back To Basics Tour, Christina Aguilera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christina Aguilera
» Britney Spears Vs Christina Aguilera laquelle préférez-vous et pourquoi?
» musique attente tour de la terreur
» Musique de Studio Tram Tour
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-