AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 0:28

facile a dire quand on vie a presque 800 km^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 10:38

petite question: est ce qu'il y a quelqu'un qui a postulé par internet et qui a réçu une réponse positive? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 10:57

Oui, moi pour un CDD pour Noel.
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 11:28

Oui, j'ai eu un entretien téléphonique et demain je dois me rendre à Fantasia et signer un contrat (CDI) si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:04

Clarence a écrit:
SI vous voulez vraiment ce job et vite, n'attendez ppas les entretiens en province.


Ecoute, moi ça me gène pas de passer sous le bureau pour avoir un poste mais je voudrai être sur de l'avoir si je monte à Paris Langue !


Plus sérieusement, ce que j'espère c'est que quand ils se décideront à faire un entretient dans le sud, j'aimerai bien qu'il reste des places d'hébergement. Parce que l'année dernière ils ont fait l'entretient en sachant qu'il n'y avait plus de places dans leur réisdences et qu'il falait qu'on se démerde nous même pour se loger ... c'est très con, sachant que si on vient de sud, c'est certain qu'on a besoin d'un logement !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:17

J'ai reçu une réponse par mail a ma candidature chez Disney. Il s'agit d'une demande d'entretient téléphonique comme certains ont deja reçu. Je dois les appeler vendredi 9 janvier. J'espere que ca va aller.
Petite question: qui a dejà eu un entretient téléphonique et la suite a t elle été positive?
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:22

Tu le fais exprès? Maxence vient d'annoncer qu'il venait de décrocher certainement un cdi et tu poses la questions? scratch
Il faut bien tout lire avant d'envoyer un message...

Maxence a écrit:
Oui, j'ai eu un entretien téléphonique et demain je dois me rendre à Fantasia et signer un contrat (CDI) si tout va bien!

En tout cas bravo Maxence si ça marche!


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 13:28

Merci beaucoup oasis Cool

Il y a aussi une autre personne du forum avec qui je suis en contact qui a été prise en HAT après un entretien téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 14:02

DSL Embarassed j'ai été emporté par l'exitation de recevoir ce mail... Je tacherais de faire plus attention la prochaine fois.
En tout cas félicitation a ceux qui ont eu des réponses positives. Je croise les doigts pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 17:31

Alors je reviens de l'entretien, et malheureusement pour moi ils n'avaient plus de postes me correspondant (CDI en attraction).

Le recruteur m'a dit qu'il "validait" ma candidature et que dès qu'une offre de CDI attraction se présentait ils me contacteraient... Y-a t'il des gens qui ont déja été rappelés?

J'ai plutôt l'impression que je peux dire bye bye disney...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 17:37

Tu n'as pas essayé de demander un autre poste ?
Revenir en haut Aller en bas
*Miss_Independent*



Féminin
Messages : 60
Inscription : 05/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 17:44

mais en effet c'est un peu bizarre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1

Masculin
Messages : 61
Localisation : la defense
Inscription : 14/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 17:49

tu aurait du demander autre chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 18:04

arf oui tu 'aurais du demande un autre poste quite a faire un casting interne plus tard , c réellement dommage de ne pas avoir demander

je pense qu'il te rappellerons surement.

en tout cas je croises les doigt pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 18:19

J'ai dit qu'attraction était ma priorité, il a dit qu'il ne souhaitait pas me donner autre chose... et pas de CDD non plus car j'ai déjà un travail donc...
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 18:42

et tu peut nous parler un peut du déroulement de l'entretien ?

tu as attendu combien de temps entre le moment ou tu as postuler sur le site et le moment ou tu as reçu l'invitation pour l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 18:57

Et bien j'ai postulé fin décembre, entretien téléphonique il y a deux jours, et entretien en personne aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 22:03

ils ont des facons de faire bizarre quand même des fois scratch
J'espere que mon entretient tel demain va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Maxence

Maxence

Masculin
Âge : 39
Messages : 97
Inscription : 04/12/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Jeu 8 Jan 2009 - 23:17

Bah t'inquiètes pas l'entretien téléphonique c'est vraiment pas grand chose je me pose même la question de son utilité...

Bref je suis vraiment dégoûté ce soir, je me pose pleins de questions sur ce que j'aurais dû dire ou mieux dire, j'y croyais et cette "mise en attente" m'a un peu assomé...

Je pars en vacance 2 semaines donc peut être que je retrouverais la motivation, et j'appelerais le service, ou alors refaire une candidature en février...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 10:56

Voilà je viens de raccrocher le téléphone suite à mon entretient pour Disney Smile . Rien de tres compliqué. Même quand nous avons commencé la partie en anglais le but etait simplement de comprendre les questions ce que je pense avoir fait correctement. La personne que j'ai eu au téléphone et qui était tres gentille m'a donné un entretient sur PARIS pour mardi prochain pour HAT. Le plus dure reste à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 11:35

Alala j'aimerais bien avoir cet entretien téléphonique moi aussi, pour pouvoir ensuite en passer un à Paris. J'espère qu'ils viendront à Lille d'ici avril...

EDIT: Alors là grande nouvelle très importante:
Je viens d'appeler le batiment fantasia, pour demander s'ils savent quand il y aura des entretiens sur Lille. La dame me répond que depuis janvier 2009 il n'y a plus d'entretien en province...
Elle ajoute qu'il faut envoyer sa candidature sur internet et qu'ils contactent en cas de besoin (comme ceux qui ont eu un entretiens téléphonique) pour ensuite leur faire passer un entretien au batiment fantasia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 12:45

C'est aussi ce que la recrutrice m'a dit. Il ne font pas d'entretient en région pour l'instant. Il semblerait que c'est une nouvelle façon d'embaucher qui est en essai. Ils doivent se dire "Celui qui est motivé et disponible doit pouvoir se déplacer" et vu que c'est ce qu'ils recherchent... et en plus cela leur fait des econnomies.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 13:01

Oui en tout cas je suis assez motivé pour me déplacer (dommage par contre pour ceux qui n'ont pas les moyens...) mais encore faut il que notre candidature sur leur site soit acceptée. Car comme l'année dernière, je reçois des réponses positives de celles par courier mais jamais rien de celles via leur site internet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 13:30

Courage tes efforts finirons bien par payer.
Et puis obtenir un entretient au bâtiment Fantasia apres un entretient telephonique ne veut pas forcemment dire que c'est gagné la preuve avec Maxence qui n'a pas obtenu tout de suite de réponse positive. Je m'enflamme pas trop pour ne pas être trop déçu. Tout est entre mes mains pour me vendre le mieux mardi. Esperons juste que l'esprit de Mickey soit de notre côté lol
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 31 Horlog11Ven 9 Jan 2009 - 13:43

Oui c'est sûr, j'espère juste passer cette étape. Bon courage pour mardi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-