AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
roxandra



Messages : 7
Inscription : 13/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:50

Coucou!
Ma candidature a été retenue en réserve pour les six mois (ils n'avaient pas le poste à temps partiel que je voulais) mais mes disponibilités ont changé : je peux prendre un poste de vendeuse avec les 2h du mat, et alors que j'avais dit que je ne serai pas dispo pour Noël, en fait je le serai!

Par quel moyen est-ce que je change mes disponibilités sur mon dossier???
Par exemple, est-ce que je dois repostuler pour le CDD Noël?

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Mer 19 Nov 2008 - 18:54

Repostules pour un CDD vacances de Noel sur internet, tu auras plus d'être chance d'être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 17:19

Pour ma part je viens, enfin, d'envoyer mon CV et ma lettre de motivation pour la formation HAT, j'ai aussi mis mon CV sur leur site, sait on jamais Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
filcaron

filcaron

Masculin
Âge : 39
Messages : 259
Localisation : Chessy
Inscription : 08/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 21:50

Bonsoir,

J'ai été convoqué au casting mardi pour un poste en boutique et je suis pris CDI 35H.


Je n'aurais jamais cru etre embauché aussi rapidement.

Merci à ma recruteuse qui s'est decarcassé pour me trouver quelquechose.

J'ai ma journée tradition mardi 25/11 à 8h45.

Je suis trop content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hightower

Mr Hightower

Masculin
Messages : 124
Inscription : 01/02/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 22:03

Bonsoir à tous, moi pour ma part j'ai laisser mon cv et lettre de motivation à mon manager attraction du parc dans lequel je bosse...Normalement si tout va bien en décembre je serai sur le resort...Pour ceux qui ont deja eu l'expérience, de l'entretien à la prise de fonction comme opérateur y en a pour combien de temps ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balours

Balours

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 18/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Jeu 20 Nov 2008 - 23:08

Bonjour,

Personne ne connait les dates de recrutement en région centre ? si quelqu'un le savait , dite le nous car on est plusieurs a vouloir savoir ^^

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 0:54

jhjon54 ma dit que tous les entretiens en province sont suspendus pour le moment, degouter Sad


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 0:58

Encore une fois, ce n'est pas que les entretiens en région qui sont suspendus, c'est les recrutements dans leur ensemble qui sont en baisse... Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 9:41

on auras peut être plus de chance en janvier après les cdd de décembre

en tout cas ça reste a espérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Balours

Balours

Masculin
Âge : 33
Messages : 8
Inscription : 18/09/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 10:33

oui j'espére aussi creon
En tout cas cela me fait bien peur après avoir vu vos messages Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 14:57

Je viens de rentrer de mon entretien de ce matin, j’ai un
sentiment un peu mitigé…


J’étais donc convoqué ce matin à 9h00 au batiment Fantasia à Serris, je suis arrivé à 8h15 donc j’en ait profité pour faire un tour à Val d’Europe. Je reviens vers 8h30 devant le bâtiment Fantasia où quelques personnes attendent. Presque aussitôt le cast member de l’accueil nous fait rentrer dans le batiment. La première impression est que l’on se dit : on est bien chez Disney ici, tout est thématisé, il ya un grand panneau au dessus de l’accueil : Les cinq Standards Disney… Ce qui est le plus drôle est que les candidats sans se connaitre sont tous très souriants entre eux et engagent même des discussions entre eux… Ensuite les chargés de recrutement nous demandent nos convocations et fiches de candidature, je suis parmi les premiers à déposer ma fiche à l’accueil. On nous fait patienter dans l’espace aménagé à côté. A 9h00 le responsable du recrutement nous fait rentrer
dans la Salle de réunion nommée Rock’n rollercoaster. Nous rentrons dans la
salle sur la musique Just like we dreamed it, avec sur le projecteur une belle
image du 15ème anniversaire avec le tapis rouge : Bienvenue !


On a l’impression d’être reçus comme des rois, les recruteurs et chargés d’accueil sont hyper sympa.

Le chargé de recrutement qui nous fait la présentation a été super aussi : on reprend les conditions requises pour bosser à DLRP et il dit : personne n’est mineur ici ? Moi je lève la main et il me dit : Vous serez majeur dans combien de temps ? Je réponds : Une semaine. Il répond que c’est bon alors mais que je ne signerai pas de contrat tout de suite si c’est le cas. Et à la fin il conclut par : Joyeux anniversaire ! Ca fait super plaisir ce genre de remarques, plein de monde a rigolé dans la salle.

Il a aussi pas mal insisté sur le fait qu’ils recherchent surtout du monde pour les vacances de Noel pour cette session de recrutement. Le message principal qu’il a voulu faire passer : c’est qu’i faut aller au-delà des attentes des visiteurs et participer à leur rêve, donc en appliquant certaines règles. Il a conclu en nous montrant une partie de la cérémonie d’inauguration de la Tour de la Terreur, avec la participation de casts-members en costumes d’époque. Ensuite pause de 5 minutes et début des entretiens par deux : il nous met Pirates des Caraibes 2 en anglais dans la salle pour faire patienter ceux qui attendent leur entretien. Comme j’ai été parmi les premiers à déposer ma fiche, je suis appelé en troisième, donc je suis passé tout de suite.

Le recruteur nous a mis à l’aise, très sympathique. Il demande qui commence parmi nous, l’autre me laisse commencer. On reprend ce qui est sur ma fiche de candidature, il me demande quelles études je fais, les diplômes que j’ai. Pourquoi je suis cette voie là ? Pourquoi je veux travailler à Disneyland ? Est-ce que j’y suis déjà allé ? Il me demande après quel est mon niveau d’anglais, je lui réponds Bon, courant. Il me demande : Can you describe yourself ? (name, surname, where you live, hobbies). Ensuite il me redemande quels sont mes hobbies, Where did you learn English ? Il me semble que c’est tout… Il m’a demandé si j’avais déjà travaillé, je lui ait répondu que non. Il m’a demandé si j’avais déjà fait un stage, je lui ait dit que oui mais ça remonte à la classe de troisième, je lui ait expliqué ce que j’avais fait et tout que j’avais trouvé ça intéressant. Pourquoi avez-vous trouvé ça intéressant ? (la question qui tue) J’ai dit que l’on pouvait découvrir l’organisation complexe d’une entreprise.

Vient ensuite la question épineuse du transport… Il me faut 1h40 en RER, et pas possible d’avoir de logement en résidence pour les franciliens qui le
voudraient, car elles sont complètes avec les provinciaux et étrangers à Noel. Je lui dis que je passe mon permis de conduire le 2 décembre, il l’a noté.

Je crois qu’à ce moment là c’est terminé, on passe à l’autre candidat…

Le recruteur s’en va ensuite et il revient en nous disant : Vous recevrez une réponse par La poste sous 10 jours, qu’elle soit positive ou négative. (Moi je me dis à ce moment là que c’est cuit, à cause du transport…) En partant il me dit quand même : En fait cela dépendra en grande partie de si vous avez le permis ou pas, et une voiture. Donc là j’ai une pression supplémentaire sur le permis…

Je suis donc ressorti en étant un peu démoralisé, je croise les doigts pour que ça marche quand même…

EDIT : Je ne suis pas totalement perdant, j'ai récupéré un magazine Backstage !
Revenir en haut Aller en bas
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 16:32

Coucou tout le monde!
Voilà, j'voulais vous demander un p'tit renseignement: J'ai 17 ans et j'en aurais 18 en Avril, j'aimerai postuler pour l'été 2009. A partir de quand pourrais-je envoyer ma candidature?
Merci d'avance pour vos réponses ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 16:46



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
minnie77

minnie77

Féminin
Âge : 33
Messages : 229
Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 16:58

Merci beaucoup Retlaw Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 111488signature_dcp
"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-disney.skyrock.com
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 17:27

Kikou tout le monde =) !

J'ai obtenue par le biais de l'ANPE un entretient à Aix en Provence le 9 décembre.

Alors question : l'ANPE m'a laissé un message sur mon répondeur que je n'ai compris qu'à moitié. Il faut que je vienne à l'entretient mais les recrutements sont "gelés" pour raison économique ? Quelqu'un en sait plus ??

Thanks.


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Sam 22 Nov 2008 - 17:37

Je passe mon entretiens a Aix mais pas de nouvelle dates confirmer a 100%


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 2:52

Lenou la Mogwaï a écrit:
Alors question : l'ANPE m'a laissé un message sur mon répondeur que je n'ai compris qu'à moitié. Il faut que je vienne à l'entretient mais les recrutements sont "gelés" pour raison économique ? Quelqu'un en sait plus ??
Comme nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, il y a très très peu d'embauche en ce moment.

Si tu es convoquée pour un entretien, c'est sans doute pour monter un dossier qui sera ressorti dans plusieurs mois lorsque les embauches auront reprises (autrement dit, ne t'attends pas à avoir un poste en sortant de ton entretien, attend toi plutôt à entendre, "nous vous recontacterons ultérieurement")

PS : Inutile de demander à vos recruteurs une date de reprise des embauches, personnes ne le sait Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 2:59

Disneyland Fan: Tu sais quoi qu'il arrive et pas uniquement pour Disney, tu dois apporter à chaque point péjoratif, une solution. Tu dis par exemple que t'es à 1h40 du boulot et il t'a répondu qu'ils n'avaient plus de logement ou cherchaient des gens avec le permis. T'es VRAIMENT motivé ? Ben tu aurais pu jouer sur le fait que sa ne pose pas de souci majeur car tu auras le moyen de te faire logé près de l'entreprise, ou encore de te faire amené. C'est faux ok, et alors ? Il ne l'sais pas et sa lui donne beaucoup plus de raisons de te prendre. Tout sa pour dire que j'ai fais la même et je savais que je passait le permis le mois d'après. En attendant je fesait 1h45 aller et 1h45 retour, et je ne suis pas le seul à l'avoir fais..
Enfin comme peut le certifié Retlaw, de toute manière les embauches on l'air d'être très minime ces temps ci. Peut être qu'un CDD de Noël serait possible et encore je me demande s'ils n'ont pas clos leurs recrutements


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 3:12

myssa77 a écrit:
Ben tu aurais pu jouer sur le fait que sa ne pose pas de souci majeur car tu auras le moyen de te faire logé près de l'entreprise, ou encore de te faire amené. C'est faux ok, et alors ? Il ne l'sais pas et sa lui donne beaucoup plus de raisons de te prendre.
Mentir, OK, mais ne prenez pas de risques...
En effet, faites attention à être sûr de pouvoir faire les 1h45 de transport à toutes heures du jour et de la nuit... Car encore une fois, lorsque vous signez à DLRP, vous vous engagez à faire tous les horaires... 1h45 de transport, si pas de voiture, le dernier RER est à 0h20, si vous êtes closing......................

Et toujours dans le même style, ne vous attendez pas à pouvoir négocier de ne pas faire tels ou tels horaires... Car tout le monde tourne sur tous les horaires (équité oblige)

Alors soyez très prudent lorsque vous affirmez pouvoir faire quelque chose Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 3:24

tout à fait, c'était sous entendu Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 9:32

J'ai été honnête avec le recruteur, malheureusement pour que je puisse rentrer chez moi, il faut que je parte au plus tard à 21h40 de Marne la vallée, car après il n'y a pus de bus dans ma ville pour me ramener chez moi. De même je ne pense pas du tout pouvoir être logé près du resort pendant quinze jours.
Face à ce problème, j'ai effectivement apporté la solution du permis que je passe le 2 décembre, cela l'a intéressé et il n'a pas manqué de le marquer sur la fiche de candidature. A la fin il m'a d'ailleurs dit que l'obtention d'un contrat chez Disney dépendrait en grande du fait que j'ai le permis ou pas.

Je suis extrêmement motivé, mais pas au point de me retrouver après dans une situation ingérable par la suite.

EDIT : Voici la vidéo qui nous a été montrée au début de la présentation :

http://corporate.disneylandparis.fr/notre-societe/video-du-resort/index.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
creon

creon

Masculin
Âge : 41
Messages : 73
Inscription : 27/12/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 11:19

j'hésite a me déplacer directement au batiment fantasia avec la lettre d'attente pour un entretien en région.
pour bien leur montrer que je peut venire a un entretien a serris.

je suis aller a val d'Europe la semaine dernière pour faire les boutique, mais j'ai pas hoser me présenter au batiment fantasia , j'ai pas envi de passer pour un gros lourd.

mais la le fait d'attendre un entretien alors que j'en voie plusieurs en avoir en région parisienne
ça me bouf et j'arrête pas d'y penser tout les jour et a force je fini par mal dormir et me prendre la tête en permanence.

même si je c qu'il y a peut d'emploi en ce moment , je veut pas passer a coter si jamais les embauche reprend et que ma region passe en dernier.

dure dure d'entrer cher disney si un jour j'y arrive je peut vous dire que je serais plus que motiver Wink

j'espère que ça marcheras pour toi "disneyland fan " et bon si ça marche pas cette année tu as tout le vie devant toi pour reusire a faire ce que tu rêve Smile


Dernière édition par creon le Dim 23 Nov 2008 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacompagniedesmuscardins.com
Invité
Invité



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 11:45

Le recrutement d'hier était quasi exclusivement pour les CDD vacances de Noël, c'est pour cette raison que j'ai pu avoir un entretien aussi vite...
Si j'ai un conseil à te donner, va au Bâtiment Fantasia, tu n'as rien à perdre !

Je te remercie pour ton soutien, je retenterai dès que possible de toute façon si ça ne marche pas cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 12:45

Retlaw a écrit:
Lenou la Mogwaï a écrit:
Alors question : l'ANPE m'a laissé un message sur mon répondeur que je n'ai compris qu'à moitié. Il faut que je vienne à l'entretient mais les recrutements sont "gelés" pour raison économique ? Quelqu'un en sait plus ??
Comme nous l'avons déjà dit à plusieurs reprises, il y a très très peu d'embauche en ce moment.

Si tu es convoquée pour un entretien, c'est sans doute pour monter un dossier qui sera ressorti dans plusieurs mois lorsque les embauches auront reprises (autrement dit, ne t'attends pas à avoir un poste en sortant de ton entretien, attend toi plutôt à entendre, "nous vous recontacterons ultérieurement")

Oh bah de toutes façons je ne peux pas venir travailler avant le 1e juin 2009 =) ! Ce que j'espère juste c'est que d'ici là ils ne m'aurront pas oublié et que cette année ils me prendront ^^" ! Chuis pas difficile, je serai dispo 10 semaines pour faire Opérateur Attraction, Vendeuse en boutique, ou employer de restauration (m'enfin, si on pouvait éviter ... je suis sur que s'ils me prennent ils vont me fouttre là juste parce que j'ai fais du mc do ...).


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
abon



Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 23/11/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 21 Horlog11Dim 23 Nov 2008 - 20:05

Salut, j'ai passé un entretien hier matin a 9h comme disneyland fan, a la suite duquel j'ai eu un CDD pour les vacances de noel en boutique sur main street wouhou !.
En fait l'entretien était plus simple que ce que je pensais, il suffit de répondre franchement et de montrer ses réelles motivations !
Et comme disneyland fan le dit, le problème est qu'il recrute majoritairement des personnes véhiculées, par rapport aux horaires de travail fléxibles.
Par contre j'aimerai faire appel à vos précédentes experiences en tant que cast-members, est-ce que certains d'entre vous ont travaillé les 24, 25, 31 decembres et 1er janvier ? Vous aviez quelles horaires ?
Car je crois le parc ferme a 1h, mais je ne sais pas jusqu'a quelle heure les boutiques sont ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-