AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 7:43

Mr-Connard a écrit:
Ils se sont simplement rendu compte de qui j'étais...

ba au moins ce coup ci ils ont été réactif lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 9:24

Ah oui pour sur ! Mais la sadique du service recrutement a déchiré mon contrat devant mes yeux, me disant :
"ce coup ci, je vous dit pas au revoir !"

Mais je reviendrais ! (encore x 3)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 10:25

mdrr bin je te souhaite bonne chance!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
Helyon

Helyon

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 28/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 16:41

Bonjour à tous et toutes, je
suis nouvelle sur le forum Smile

j'espère que je suis dans le bon
topic pour poser ma tite question. Embarassed

J'ai passé le casting pour être
personnage le 27/08 à l'anpe de paris. Je fais parti des
petits chanceux qui sont restés jusqu'à 17h. Surprised On nous a
dit qu'on pouvait nous appeler n'importe qd pendant les 6 mois à
venir, cela peut prendre 2 semaines comme plusieurs mois selon les
disponibilités...depuis le casting je suis morte
d'inquiétude... est ce possible qu'ils nous appellent pas du
tout?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 18:00

Sache juste qu'ils ne t'appelerons pas avant mi-septembre voir fin septembre. Source plus que sûre...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 18:14

Il est tout à fait possible qu'ils ne te re-contactent pas oui. Ils ont d'ailleurs dû te dire que si au bout de 6 mois tu n'avais toujours reçue aucune demande, il fallait considérer ta candidature comme "annulée", non ?

Mais il n'y a pas de raison que tu restes au pas de la porte, elle va forcément s'ouvrir bientôt Very Happy


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 18:36

vi c'est vrai qu'ils peuvent ne pas te rappeler mais même là ce n'est pas perdu tu retentes dans six mois et ils seront en pleine recherche déjà pour l'été donc là t'auras 3000 chances de plus d'être prise!! bon courage!! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 18:48

Comme l'a dit Renan, il se peut qu'ils ne te re-contactent pas du tout. Mais si tu me donne ta taille et tes disponiblité, je pourrais mieux te guider...


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 19:21

Voilà, tu peux ajouter ton numéro de téléphone aussi.
(ça peut être utile)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 19:27

mdrrrrrr mr connard....t'en rates pas une! Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 53119

je pense que le principal c'est de ne surtout pas baisser les bras....en tout cas tu peux aussi essayer en attendant les castings pour les autres métiers des cast dans le parc, ils sont sympa aussi ^^
dès que t'as ta réponse et si elle est négative (ce que personne ne souhaite mais on ne sait jamais) renvoie tout de suite des cvs au bâtiment fantasia enfin c'est ce que j'aurais fait après chacun à sa manière de fonctionner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 20:25

De toutes façon, il ne faut pas attendre une réponse avant de renvoyer une autre demande, c'est une perte de temps !
Alors si t'as d'autres envie (disney ou non) n'hésites pas Wink

Avec cette méthode, j'ai la chance d'avoir été accepté dans 3 postes différents, me reste juste le choix (c'est presque fait ^^)

Et n'oublies pas de nous tenir au courant la miss, hein ?

Allez, bonne soirée à tous, je m'en vais au pays des merveilles moi Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Helyon

Helyon

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 28/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 21:06

myssa77 a écrit:
Comme l'a dit Renan, il se peut qu'ils ne te re-contactent pas du tout. Mais si tu me donne ta taille et tes disponiblité, je pourrais mieux te guider...
merci à tous pour vos conseils. je vais pas lacher l'affaire bounce
sinon je fais 1m65 et j'ai demandé un 35h , tu crois qu'il y a une petite place pour un profil comme le mien?? Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Lun 1 Sep - 22:10

Rabote toi les mollets de quelques centimètres et tu sera sure et certaine d'avoir un poste =)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 5:43

donnes moi tes mensurations et ton MSN, je vais m'occuper de ton cas Twisted Evil


(mensurations Hein ! pas menstruations Rolling Eyes )


lol!


(Ce message est commandité par l'Amical des Gros-lourds-du-net.)


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 7232 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
Helyon

Helyon

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 28/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 10:04

Neutral mdr, je vois qu'il y a des comiques sur le forum... clown
Revenir en haut Aller en bas
sweety889

sweety889

Féminin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Paris
Inscription : 21/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 10:29

mdrr vi ne t'inquiètes pas, en tout cas on croise les pouces pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sweety248.skyrock.com
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 14:32

mandihelyon a écrit:
myssa77 a écrit:
Comme l'a dit Renan, il se peut qu'ils ne te re-contactent pas du tout. Mais si tu me donne ta taille et tes disponiblité, je pourrais mieux te guider...
merci à tous pour vos conseils. je vais pas lacher l'affaire bounce
sinon je fais 1m65 et j'ai demandé un 35h , tu crois qu'il y a une petite place pour un profil comme le mien?? Embarassed Question

Ne t'en fais pas, certains candidats se sont fait recaler, et ensuite on leur a dit que c'est parce qu'il n'y avait rien qui leur corespondaient et non parce qu'il étaient nuls. Du coup si c'était sure qu'il n'y a rien pour ta taille, les recruteurs t'auraient déjà refusés. Bon courage pour l'attente (je sais ce que c'est, une lettre de 6 mois pour etre CM n'a abouti à rien), si ça ne marche pas tu retente. Etre CM est parfois un parcours du combatant!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 17:02

... mais qui vaut le coup, car Disney reste une expérience unique ! J'espère qu'elle pourra s'offrir à moi un jour.

Tiens d'ailleurs, le recrutement de personne voulant finir leur vie professionnelle a Disney est-elle possible ou la jeunesse prime ?


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 17:38

renan a écrit:
e recrutement de personne voulant finir leur vie professionnelle a Disney est-elle possible ou la jeunesse prime ?

Tout dépend dans quoi tu veux bossé et a partir de quand! Nous en boutique, on a des cast d'environ 30 ans et on dis déjà que ce sont des anciens. Mais si c'es dans les bureau que tu veut taffé, là on y rencontre des personnes plus agé


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 17:53

mandihelyon a écrit:
sinon je fais 1m65 et j'ai demandé un 35h , tu crois qu'il y a une petite place pour un profil comme le mien?? Embarassed Question

En ce moment on ne propose "aucun" CDI mais plutot des CDD. Tu as une bonne taille, de ce côté pas d'inquiétude. Ce serait plutot pour les vacances d'halloween et de noël, voila les tous premiers besoins. Peut être qu'avec le temps, il y aura plus de choix... Bon courage à toi j espere que sa abouttira


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 17:58

myssa77 a écrit:
mandihelyon a écrit:
sinon je fais 1m65 et j'ai demandé un 35h , tu crois qu'il y a une petite place pour un profil comme le mien?? Embarassed Question

En ce moment on ne propose "aucun" CDI mais plutot des CDD. Tu as une bonne taille, de ce côté pas d'inquiétude. Ce serait plutot pour les vacances d'halloween et de noël, voila les tous premiers besoins. Peut être qu'avec le temps, il y aura plus de choix... Bon courage à toi j espere que sa abouttira

mdr ce "on" donnerait presque l'impression que tu bosse au casting parade et que c'est toi qui décide quel type et quel contrat est donné mais en fait non...
Revenir en haut Aller en bas
Helyon

Helyon

Féminin
Âge : 37
Messages : 6
Inscription : 28/08/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 18:00

Citation :
En ce moment on ne propose "aucun" CDI mais plutot des CDD. Tu as une bonne taille, de ce côté pas d'inquiétude. Ce serait plutot pour les vacances d'halloween et de noël, voila les tous premiers besoins. Peut être qu'avec le temps, il y aura plus de choix... Bon courage à toi j espere que sa abouttira

un cdd ca m'irait tout à fait , j'ai plus qu'à croiser les doigts , en tout cas merci pour tes réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 18:09

Vieux CM à 30ans ? moi qui croyait qu'il y avait des CM de 50ans !!! lol.
Quand je parlais de fin de vie professionnelle, je voulais parler des 10 dernières années, donc vers les 50ans. A cet age, on est quand même assez dynamique pour faire le métier de cast member non ?

Pour Helyon, tiens nous au courant pour ton poste, et dis nous également quel personnages tu feras, qu'on puisse tous te voir lors des parades Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 7232 Wink


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 18:17

jul a écrit:
mdr ce "on" donnerait presque l'impression que tu bosse au casting parade et que c'est toi qui décide quel type et quel contrat est donné mais en fait non...

Tu l'a toi même dis, je ne bosse pas au casting. Cela dit, mes sources ELLE, me permettent de vous guidé. Tout mes dire n'ont rien à voir avec un avis personnel, sachez simplement ceci. En ce qui concerne mes sources, cela ne regarde que moi
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 892973


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Horlog11Mar 2 Sep - 18:24

renan a écrit:
Vieux CM à 30ans ? moi qui croyait qu'il y avait des CM de 50ans !!! lol

Comme j'ai pu le dire plus haut, il y a de tout à DLRP, la moyenne d'age est de 35ans. Quand je dit vieux, je fais référence à des "anciens" de la boutique ( En statut CM de base ou xpé ). A ne pas oublier, pour beaucoup Disney est une expérience de passage, certains n'envisagent pas de faire toute leur vie à Disney.
Un exemple, dans ma boutique, on a un vendeur d'une trentaine voir quarantaine d'année. Mais il faut savoir qu'il a commencé il y à 16ans, il a donc commencé très jeune. Je pense pas que là c'es pas une histoire de Disney ou quoi, embauché une personne à 50ans se fait mais dans la généralité les entreprises préfèrent primé sur les plus jeunes. Pour Disney c'est un peu le cas, même si on se retrouve avec des cast de tout âge, et venu du monde entier ! Et comme j'ai pu dire y'a ceux qui bossent Backstage où la on voit des anciens au sens propre du terme ^^


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 3 Epc


Dernière édition par myssa77 le Mar 2 Sep - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-