AccueilMadonna - Page 3 VideMadonna - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 20:19

Voilà les quatre supports que je possède :
- CD single (2 titres)
- maxi CD (4 titres)
- maxi CD (7 titres)
- picture disc
Madonna - Page 3 W800


Dernière édition par Emorej le Jeu 28 Mai 2009 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 0:09

Les autres chansons sont ceux de l'album ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 11:38

Stitch wish a écrit:
Les autres chansons sont ceux de l'album ?
Non, ce sont des remixes de "Miles Away". Wink
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 14:10

j'aime pas du tout la pochette...
au fait le clip va arriver ou pas?


Madonna - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 9:56

Je trouve que la pochette avec ces tampons d'aéroport marquant toutes les dates de la tournée est tout à fait en accord avec le titre de la chanson... c'est d'ailleurs certainement le plus beau visuel de toute cette hideuse période "Hard Candy".
Pas de clip de prévu... il a été question d'images du concert mais rien à l'horizon... Madonna, en finissant sa tournée, en divorçant et en changeant de maison de disque est, depuis longtemps, passée à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 14:08

oki dommage que le titre flop à ce point un peu partout, c'était une des rares chansons que j'aimais de HC (avec Give it 2 me et Dance 2night)


Madonna - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 14:23

Perso, j'ai laissé tomber Madonna depuis longtemps. Quand on voit ses prestations en concert, ça fait peur (voix fausse, playback). Son ego démesuré m'énerve et ses albums ne ressemblent plus à rien, vive l'époque des années 80 ! Mais bon, ça reste une icone de la pop.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 17:42

entièrement d'accord avec toi Fy87 Madonna - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 19:29

RoroToxic a écrit:
oki dommage que le titre flop à ce point un peu partout, c'était une des rares chansons que j'aimais de HC (avec Give it 2 me et Dance 2night)

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais pas sur les mêmes titres pour moi ressortent de l'album Miles away, Candy store et she's not me (qui est le seul titre qui bouge bien).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 15:30

Fy87 a écrit:
Perso, j'ai laissé tomber Madonna depuis longtemps. Quand on voit ses prestations en concert, ça fait peur (voix fausse, playback). Son ego démesuré m'énerve et ses albums ne ressemblent plus à rien, vive l'époque des années 80 ! Mais bon, ça reste une icone de la pop.
Je ne saisis pas trop l'un de tes arguments : elle ne chantait pas mieux au début de sa carrière... loin de là. Sa voix a toujours été trop grave en live et elle a elle-même avoué qu'elle n'était pas une bonne chanteuse. Pour les playbacks, ils ne sont pas nouveaux non plus. Ils durent depuis plus de 15 ans avec le "Girlie Show" et ils sont nettement en baisse depuis deux tournées. Ensuite pour son ego, je suis plutôt d'accord même si, franchement, elle mérite d'avoir la grosse tête... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 21:31

Fy87 a écrit:
Perso, j'ai laissé tomber Madonna depuis longtemps. Quand on voit ses prestations en concert, ça fait peur (voix fausse, playback). Son ego démesuré m'énerve et ses albums ne ressemblent plus à rien, vive l'époque des années 80 ! Mais bon, ça reste une icone de la pop.

Mouais, dans ce cas, faut lacher toutes les chanteuses US de ces dernières années (Britney, Rihanna, et les 45 autres qui suivent), qui font toutes les même genre de tubes, font du playback pour être sures de ne pas se vautrer sur scène, et n'inventent pas grand chose (on dirait pas comme ça, mais je les aime bien hein !...mais faut pas se leurrer quoi !).

Le seul truc de Madonna, c'est que pendant longtemps, elle a été une précurseuse, a changé de style à chaque album, en prenant des risques et en lançant des modes (ça a commencé à changer pour "Confessions..." qui était sympa, mais sans grande originalité, et "Hard Candy" qui est juste une tentative de R'n'B complètement foirée et sans aucune originalité)
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 19:54

Pas faux ce raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 21:38

cypher22 a écrit:
Fy87 a écrit:
Perso, j'ai laissé tomber Madonna depuis longtemps. Quand on voit ses prestations en concert, ça fait peur (voix fausse, playback). Son ego démesuré m'énerve et ses albums ne ressemblent plus à rien, vive l'époque des années 80 ! Mais bon, ça reste une icone de la pop.

Mouais, dans ce cas, faut lacher toutes les chanteuses US de ces dernières années (Britney, Rihanna, et les 45 autres qui suivent), qui font toutes les même genre de tubes, font du playback pour être sures de ne pas se vautrer sur scène, et n'inventent pas grand chose (on dirait pas comme ça, mais je les aime bien hein !...mais faut pas se leurrer quoi !).

Le seul truc de Madonna, c'est que pendant longtemps, elle a été une précurseuse, a changé de style à chaque album, en prenant des risques et en lançant des modes (ça a commencé à changer pour "Confessions..." qui était sympa, mais sans grande originalité, et "Hard Candy" qui est juste une tentative de R'n'B complètement foirée et sans aucune originalité)

perso je ne connais pas de chanteuses pop avec un "aussi gros" égo que Madonna Wink


Madonna - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 23:04

RoroToxic a écrit:

perso je ne connais pas de chanteuses pop avec un "aussi gros" égo que Madonna Wink

C'est bien possible, je connais pas assez le sujet pour balancer des noms ! Juste "l'ego démesuré" de Madonna ne m'a jamais gêné (que ce soit dans ces albums, clips ou concerts, je le ressens pas franchement, ou alors ça fait partie du personnage peut-être)... et pour s'être maintenu à ce niveau depuis 20ans, elle a quelques raisons de se la raconter (pour le coup, y en a qui d'autres qui ont bien pété des cables et foutu leur carrière en l'air bien plus rapidement, et rame pour remonter la pente !)
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 10:37

cypher22 a écrit:
RoroToxic a écrit:

perso je ne connais pas de chanteuses pop avec un "aussi gros" égo que Madonna Wink

C'est bien possible, je connais pas assez le sujet pour balancer des noms ! Juste "l'ego démesuré" de Madonna ne m'a jamais gêné (que ce soit dans ces albums, clips ou concerts, je le ressens pas franchement, ou alors ça fait partie du personnage peut-être)... et pour s'être maintenu à ce niveau depuis 20ans, elle a quelques raisons de se la raconter (pour le coup, y en a qui d'autres qui ont bien pété des cables et foutu leur carrière en l'air bien plus rapidement, et rame pour remonter la pente !)

oui elle a raison de se la péter, là je suis d'accord. Elle est devenue une légende. Aprés pour ton allusion bien sympatique, je ne vois pas de qui tu parles, si c'est de Britney, t'inquietes pas pour elle, Circus marche beaucoup mieux que "Hard candy" par exemple Wink


Madonna - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 11:22

RoroToxic a écrit:

oui elle a raison de se la péter, là je suis d'accord. Elle est devenue une légende. Aprés pour ton allusion bien sympatique, je ne vois pas de qui tu parles, si c'est de Britney, t'inquietes pas pour elle, Circus marche beaucoup mieux que "Hard candy" par exemple Wink

Je ne m'inquiète pas pour Britney (ou plutot, je m'inquiète moins !)... mais c'est sur qu'elle n'est pas passée loin du crash total (et en même temps, Britney est bien plus drole quand elle se rase les cheveux ou se plante au MTV Awards que quand elle parle de la virginité ou de l'importance de la famille !). Bref... c'est très bien si "Circus" marche mieux que "Hard Candy" (tellement nul cet album que c'est plutot une bonne nouvelle qu'il ne marche pas aussi bien que les autres !)
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mar 30 Déc 2008 - 17:58

oui sur ce point je suis d'accord, pour moi le dernier trés bon album de Mado c'est "American life"


Madonna - Page 3 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 15:33

RoroToxic a écrit:
cypher22 a écrit:
RoroToxic a écrit:

perso je ne connais pas de chanteuses pop avec un "aussi gros" égo que Madonna Wink

C'est bien possible, je connais pas assez le sujet pour balancer des noms ! Juste "l'ego démesuré" de Madonna ne m'a jamais gêné (que ce soit dans ces albums, clips ou concerts, je le ressens pas franchement, ou alors ça fait partie du personnage peut-être)... et pour s'être maintenu à ce niveau depuis 20ans, elle a quelques raisons de se la raconter (pour le coup, y en a qui d'autres qui ont bien pété des cables et foutu leur carrière en l'air bien plus rapidement, et rame pour remonter la pente !)

oui elle a raison de se la péter, là je suis d'accord. Elle est devenue une légende. Aprés pour ton allusion bien sympatique, je ne vois pas de qui tu parles, si c'est de Britney, t'inquietes pas pour elle, Circus marche beaucoup mieux que "Hard candy" par exemple Wink

Je ne vois pas pourquoi elle aurait raison de se la péter car si elle n'était pas bien entouré ou plutôt si elle ne faisait pas appel au dernier truc machin à la mode pour réussir, elle serait mal, car ce n'est pas la qualité de sa voix qui la sauverait. D'autant plus que sans nous, les acheteurs de ses cd, elle ne serait rien. Pour quelqu'un qui soit disant est méga croyante, je trouve qu'elle manque d'humilité et de respect envers tout le monde.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 15:49

Fy87 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi elle aurait raison de se la péter car si elle n'était pas bien entouré ou plutôt si elle ne faisait pas appel au dernier truc machin à la mode pour réussir, elle serait mal, car ce n'est pas la qualité de sa voix qui la sauverait. D'autant plus que sans nous, les acheteurs de ses cd, elle ne serait rien. Pour quelqu'un qui soit disant est méga croyante, je trouve qu'elle manque d'humilité et de respect envers tout le monde.

C'est un peu le cas de tous les chanteurs du monde ça, non ? Sans public qui payent pour les CD ou les concerts, ils sont mal... Et pour tenir aussi longtemps au plus haut niveau, dans un univers "pop" qui crée et détruit très vite ses idoles, c'est difficile de dire qu'elle n'est pas responsable en grande partie de sa réussite...

Quant à suivre la mode pour réussir, c'est vrai depuis ses deux derniers albums, mais ce qui faisait sa force auparavant, c'était plutot d'anticiper la tendance et de provoquer la mode justement.

Mais bon, comme tu le dis si bien, c'est le "consommateur" final qui fait (ou pas) le succès d'une artiste, rien ne t'empêche de ne pas écouter et garder tes sous pour quelqu'un de moins prétentieux...
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 18:54

cypher22 a écrit:
C'est un peu le cas de tous les chanteurs du monde ça, non ? Sans public qui payent pour les CD ou les concerts, ils sont mal... Et pour tenir aussi longtemps au plus haut niveau, dans un univers "pop" qui crée et détruit très vite ses idoles, c'est difficile de dire qu'elle n'est pas responsable en grande partie de sa réussite...

Quant à suivre la mode pour réussir, c'est vrai depuis ses deux derniers albums, mais ce qui faisait sa force auparavant, c'était plutot d'anticiper la tendance et de provoquer la mode justement.

Mais bon, comme tu le dis si bien, c'est le "consommateur" final qui fait (ou pas) le succès d'une artiste, rien ne t'empêche de ne pas écouter et garder tes sous pour quelqu'un de moins prétentieux...

Ca tombe bien, c'est exactement ce que je fais, je réserve mes sous pour des artistes qui chantent vraiment à leurs concerts et qui gardent leur intégrité artistique plutôt que de surfer sur des modes aussi courtes que futiles. Je regrette d'avoir perdu la Madonna qui avec Stephen Bray ou Pat Leonard faisaient de vraies chansons qui mettaient en valeur sa voix...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 20:57

Fy87 a écrit:

Ca tombe bien, c'est exactement ce que je fais, je réserve mes sous pour des artistes qui chantent vraiment à leurs concerts et qui gardent leur intégrité artistique plutôt que de surfer sur des modes aussi courtes que futiles. Je regrette d'avoir perdu la Madonna qui avec Stephen Bray ou Pat Leonard faisaient de vraies chansons qui mettaient en valeur sa voix...

Ah non non, Madonna chante parfois vraiment en concert, c'est là tout le problème Laughing
...après, tout est une question de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 23:16

cypher22 a écrit:


Ah non non, Madonna chante parfois vraiment en concert, c'est là tout le problème Laughing
...après, tout est une question de goût !

Parfois, elle chante, enfin, il ne faut pas écouter les retours, lol...
Quant au reste, oui, exact, c'est une question de goût, je te l'accorde.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 15:52

faut pas dire de mal de la vieille madonna, ce n'est pas gentil à son age
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 17:54

Tu as raison, mea culpa ! J'en pleure !


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Madonna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 3 Horlog11Mer 7 Jan 2009 - 23:37

là encore tu te moque, imagine son désarroi si elle nous lit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-