AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Warren

Masculin

MessageSujet: Re: Madonna Mar 23 Oct 2012 - 11:44

- L’album “MDNA” vient d’être certifié “Disque d’Or” aux Etats-Unis pour 500.000 exemplaires vendus (Certification RIAA, le 9 Octobre 2012). L’album est actuellement à la 181ème place du Hot 200, pour 512.000 exemplaires vendus au total. Il cumule plus de 1 550 000 ventes mondiales et se classe 8ème meilleure vente de l’année. -
Source madonnaelectronica

Le retour de Madonna qui se devait être grandiose, est donc un échec. Aucun des 3 (plutôt 2 et demi) singles actuellement sortis n'aura su relancer les ventes de l'album. Si l'on peut clairement affirmer que la tournée a globalement rencontré son public, MDNA, lui, malgré ses qualités (oui beaucoup de bonnes chansons dans cet album) n'a pour ainsi dire pas existé au dela du cercle des fans. On peut trouver plusieurs raisons à cela (campagne marketing, choix des singles, non-promo en dehors de la tournée), mais pour ma part je suis persuadé que si Madonna s'était plus investi dans la promo (tv notamment) MDNA aurait pu mieux décoller. Si Give Me All Your Luvin' n'était finalement qu'un titre plus accès sur le Superbowl, Girl Gone Wild avait tout le potentiel pour devenir un tube (avec de plus un clip soigné), le dernier extrait en date, Turn Up The Radio, est un bide total (et n'a même pas bénéficié d'un cd single, seul le téléchargement fut utilisé pour ce titre).
Pour ma part je ne comprend pas comment Madonna (ou son équipe de promo) n'ont clairement pas senti les potentiels sur les titres Gang Bang, I'm Addicted, Love Spent, et surtout Beautiful Killer ! Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura plus d'extrait pour cet album. Madonna envisageait Superstar, je dis non arretons l'hémorragie ! Autant rien sortir !

Bref je reste donc sur ma faim pour un album qui pouvait marcher et qui fut au final moins bon en terme de ventes que Hard Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Masculin

MessageSujet: Re: Madonna Mar 23 Oct 2012 - 16:46

Je partage totalement ton point de vue!

Revenir en haut Aller en bas

Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18