AccueilLa Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 VideLa Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Musical - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 15:20

Je viens de recevoir le CD, je suis assez satisfait des chansons en général, il y en a quelques-unes de très bonne et certaine que l'on oubliera assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Ven 23 Mai 2008 - 18:52

Bé nous, on a acheté le CD à l'entrée du spectacle (note pour la prochaine fois : attendre de voir le spectacle avant d'acheter le CD à la boutique du théatre...) et, de retour à Paris, il est toujours dans son cellophane, tellement on est motivé à l'écouter...

Beurk !


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Dcpleg26 La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 BannierePubFace La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Raspb3rry

Raspb3rry

Messages : 4
Inscription : 04/05/2008

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 26 Mai 2008 - 18:35

C vrai que je n'ai pas eu l'occasion de voir le spectacle, mais les extraits que g pu voir m'enthousiasment bcp!!
Bon, javoue que la 2e queue qui pandouille ds le dos d'Ariel m'a fait rire lol mais je la trouve très convaincante! Je pense même pouvoir dire que sa version de "part of your world" est mieux que celle de Jodi Benson, la voix d'Ariel ds le film, beaucoup plus touchante et passionnée. non?
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 21:41

J'ai acheté le CD et il faut dire que je suis sous le charme !! J'adore ! Je l'écoute en boucle tous les jours ! J'adore surtout "She's In Love", "I Want The Good Times Back", "If Only" et "The World Above". Ca, c'est pour les nouvelles chansons. Pour les anciennes, je les trouves bien meilleures que dans le film à part "Poor Unfortunate Souls" qui est pas assez rythmé à mon goût !


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 16knv5l La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 23:02

Après avoir écouté le CD, je suis vraiment de l'avis de Timon Timauvais. Les chansons du films sont très bonne et même excellentes (la reprise de Part of Your World La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 425715 !!!!), mais les nouvelles sont ennuyantes et n'ont aucun punch... Mis à part She's in Love que j'adore et Beyond my Wildest Dreams qui reprend la musique d'Ariel qui visite le royaume d'Éric dans le film. Peut-être aussi The Contest, mais là encore la chanson reprend la base de Part of Your World...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptitmath

Ptitmath

Masculin
Âge : 41
Messages : 1965
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 14:01

Dire qu'à Tokyo Disney Sea il existe une mini comédie musicale sur la petite sirène... d'ailleurs, celle-ci, au delà d'être très simple, est sympa. Ils sont arrivés à nous mettre dans l'ambiance je trouve. Ariel porte une vraie queue et se déplace au dessus de nous.

Ursula est magnifique : ce n'est pas un être humain, mais une espèce de machine qui lui donne un aspect très imposant, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmath.canalblog.com
Invité
Invité



La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2008 - 14:21

Je viens de regarder quelque vidéo du show,... très décevant,...
Je pense que Disney devrait y réfléchir à deux fois avant de se lancé dans des shows...

Le roi lion à connu un succès fou, mais le résultat sur scène est magnifique ! Mais pour la petite sièrne, autant dire qu'on dirait que tout a été baclée... Mais j'accorde tout de même la difficulté de retransmettre au spéctateur l'idée d'être sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Ven 27 Juin 2008 - 5:56

Allez aujourd'hui je me lance dans la critique de comédie musicale..

J'ai eu la "chance" (ou la malchance d’après certains..) de voir cette comédie musicale. Je serais nettement moins méchant que les précédents avis. Certes cette comédie est loin d’être exempt de défauts. Il faut s’y faire au déplacement en chaussure a roulette sur la scène, Le roi Triton n’a rien d’un roi, les nouvelles chansons manquent de punch Ursula, certaines passages sont complètements zappées..

Mais je ne me suis pas fait chier, bien au contraire… Certains effets sont excellents(Ariel qui remonte à la surface les effets mer/surface terrestre, le bateau..) et les musiques classiques du film toujours efficaces (merci Alan..) . Ariel est sublime (rha et je vous raconte pas le soir ou je l’ai vu sortir de backstage pour filer dans sa limousine, mon auberge était a deux ou trois blocks du theatre…) et l’interprétation est de bonne facture.

A mon avis le show gagnerait beaucoup en qualité si il durait plus longtemps.. car 2h20 ou 2h30 entracte compris c’est un peu limite à coté des Marry Poppins, The Lion King and Co.. Certains passages y gagneraient en profondeur et intensité et cette impression de travail bâclé ne viendrait plus ternir les avis.. C’est sur le show ne mérite pas à lui seul le déplacement a New-York, mais mérite tout de même qu’on s’y attarde lorsqu’on est de passage près de la 46th.

Prochaine critique WALL•E…
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi

Sarabi

Féminin
Âge : 34
Messages : 86
Localisation : Paris
Inscription : 16/08/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 14:18

aahh je cherchais ce topic et... euh... Etant donné que je suis au boulot , les liens youtube me sont interdit d'acces... mais j'ai eu l'immense bonheur d'aller voir la video under the sea sur le site d'abcnews et...J'ai eu un enorme fou rire , quand mon responsable ma demandé ce qui me faisai rire j'ai repondu "aaahhh aahh la ptite sirene!!"...
comment expliqué ma deception... : ARIEL? LA PETITE SIRENE? sur ROller?! Mais où va le monde? et puis under the sea manque vraiment de dynamisme , dans le DA , au moins on en prend plein les yeux , ca bouge de partout , des formes , des couleurs...
Là y'a deux espece de manege en plastoc tout pourris . On dirait une mise en scene de "ptit musical pour les parcs" , pas du tout a la hauteur de broadway , comme disait kinoo , quand on voit ce qu'on peu faire dans Wicked...Elphaba vole! ELLE!
bref... puis bon l'actrice qui joue ariel a une tres jolie voix mais on dirait vraiment qu'elle est sous acide , elle a vu la vierge...Faut aretter de prendre Ariel pour une potiche! m**de! Very Happy
Pour ursula... Jsuis d'accord avec timon , ils auraient au moins pu essayer de nous mettre une interprete reelement ronde au lieu d'habiller d'une fausse culotte de cheval la pauvre chanteuse qui s'en sort deja pas avec le reste, C'est comme si on mettait une anorexique dans le role de Tracy dans Hairspray ,ca cole pas!, ou prendre l'altenartive de la machine (comme a tokyo) Faut qu'elle soit un minimum imposante!Faut qu'elle fasse peur! non?
J'espere que ca s'arrangera....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/fraisiere
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 12:34

Je n'ai pas vu la comédie musicale sauf grace à des extraits sur youtube ou sur le net. Je pense que, comme toute comédie musicale, il faudra un peu de temps à celle ci pour s'améliorer. Même si certains n'aiment pas, The Little Mermaid semble avoir quand même de bonnes critiques dans les journaux (qui ont noté que depuis les premières représentations, le musical a quand même fait quelques modifications!) et si elle est nominée au Tony Awards, c'est qu'elle a quand même de très bonne chose.

Pour les fans, je viens de trouver sur amazon.com le livre de la comédie musicale qui sortira le 16 septembre :
http://www.amazon.com/Little-Mermaid-Deep-Great-White/dp/1423112725/ref=pd_bbs_8?ie=UTF8&s=books&qid=1217845768&sr=8-8

http://www.broadwayworld.com/board/readmessage.cfm?thread=973330

J'ai déjà le livre de Beauty and The Beast, celui de Tarzan et Mary Poppins et j'attends avec impatience celui de Little Mermaid car ces livres sont vraiment remplis de belles photos et nous montre l'envers du décors. Alors, vivement le 16 septembre!
Revenir en haut Aller en bas
ju-kun

ju-kun

Masculin
Âge : 35
Messages : 370
Inscription : 08/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Jeu 7 Aoû 2008 - 22:53

Bon me voilà de retour depuis NY depuis maintenant une semaine et n'ayant eu que peu de temps je n'ai pu vous faire part de quelques éléments de mon passage.

Ne pouvant aller voir Wicked, en raison des places restantes qui défiaient tous les prix que j'avais vu jusqu'alors, je me décidais à aller voir autre chose, non loin. Le choix fut difficile et finalement je me laissais tenter par la petite sirène après avoir joué pendant 15 jours à Arielle (la petit soeur de mon copain américain préférait jouer le prince tandis que je me remuais comme une sirène ...). J'ai donc décidé de conclure mon séjour en allant voir cette comédie musicale.

J'avais pu lire des avis sur le sujet, sur les patins odieux qui permettaient aux acteurs de se mouvoir. J'ai donc eu peur avant de m'y rendre mais on m'en avait dit du bien par ailleurs alors je voulais me faire mon opinion. Autant dire que les patins ne m'ont pas choqué car le choix scénique est assumé, de plus ce ne sont pas des patins, de simples chaussures à roulette, donc ils marchent plus souvent qu'ils ne se laissent aller le long des vagues. Cela apporte une fluidité propre à l'eau et donc tout à fait justifiable scénographiquement.

Pour ce qu'il en est de la musique, rien ne change on trouve toujours les chansons qui nous faisaient frémir enfant et on en ajoute de nouvelles. Ainsi ce sera le She's in Love et le If Only qui me boulversèrent. Ce polochon est une pile jamais fatiguée, un petit ange à la voix sublime qui emporte sur celles des soeurs d'arielle. Le Quator est tout simplement un moment comme j'en vis rarement sur scène. J'ai ressentit la même émotion que pour le duo de West Side Story en ce moment précis (c'est dire!).

Ainsi je ne sais que dire quant aux critiques énoncées ... les voix sont puissantes et adaptées à la partition et à l'écriture des mouvements. Musicalement c'est bon, scéniquement on ne peut reprocher grand chose (si ce ne sont les flaches ...), la scène ou Eric tombe à l'eau est un exemple de mise en scène simple et percutante ....

Enfin si vous allez le temps ... passez y!
Revenir en haut Aller en bas
http://jukun.canalblog.com/
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 13:29

Bon moi je l'ai vu à New York et j'ai été déçu. Le cast est très très bon, Sierra Boggess et belle gosse déjà et a une voix superbe. Sherie Rene Scott en Ursula est divine. Les réorchestrations des chansons sont réussies et... c'est tout le reste c'est RATE!!!

Décors Polly Pockets, costumes flashy Barbie, les nouvelles chansons insupportables (mention à celles d'Eurêka que j'ai eu envie de flinguer), l'histoire qui n'apporte rien de plus au film contrairement aU Lion King ou mary Poppins.... Ennuyeux (j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises). Bref j'ai pas adoré, mon avis détaillé ici:

http://inbedwithkinoo.canalblog.com/archives/2008/09/22/10672787.html


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 22:24

bon je vois ke mon message a été effacé, heureusement ke je n'avais pas fait la critique entiere...


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Shakes10 La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"


Dernière édition par Floworld le Mar 23 Sep 2008 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Lun 22 Sep 2008 - 22:52

Ke nenni, ne fais pas kas de cette katastrophe ki n'en n'est pas une. C'est dû à un simple bug du forum qui a effacé kelkes messages et remplacé tous les sons klakants par des « k » komme dans ton message ! Very Happy


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 18:58

Dash a écrit:
Ke nenni, ne fais pas kas de cette katastrophe ki n'en n'est pas une. C'est dû à un simple bug du forum qui a effacé kelkes messages et remplacé tous les sons klakants par des « k » komme dans ton message ! Very Happy
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 224944 La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 7232
j'édite j'édite...


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Shakes10 La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 19:12

Et sinon t'as aimé/détesté/adoré?


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 21:32

Alors pour la critique:

Dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment oui Smile Bien évidemment, loinnnnnn derrière The Lion King ou Mary Poppins (critique à venir sur le topic dédié).

Niveau scénique, la scène d'ouverture laisse présager du bon avec le bateau et son équipage, maissssss quand on arrive à l'océan, et qu'on découvre les grandes vagues de plastique, les espèces de tour stylisées et le trident qui clignote, là on se dit que y a quelque chose qui cloche... Seul visu qui remonte le niveau: Sierra Boggess. Elle est tout simplement parfaite dans le rôle. Douce, l'oeil qui pétille et une voix subtile entre la douceur et le coffre. Avec Part of Your World, on sait déjà qu'on a devant les yeux une future grande star des planches. Si seulement les décors et la mise en scène pouvaient suivre.... Un vulgaire coquillage géant en plastique scintillant avec des chaussures collées et Ariel qui ne sait que faire pour animer le tout...

C'st là où le bas blesse, les décors en plastique brillant et une scène statique, c'est plat, ça ne bouge pas (à part pour Under the Sea, les Poissons, She's in Love et un peu Kiss the Girl). La pauvre Sherie Rene Scott lutte pour bouger ne serait-ce qu'un centimètre dans son attiraille d'Ursula qui, je dois l'avouer, ne m'a pas convaincu du tout. De malheureuses culottes de cheval en guise de "rondeurs"... pfff. Les espèces de tentacules en cactus auraient pu marcher mais non. La voix colle bien au personnage mais le reste gâche l'effet scénique. Malgré un costume fait pour, elle n'en impose pas. Dommage.

Comme pour les autres comédies, j'ai une fois encore adoré la prestation des enfants, et dans ce cas, Polochon joué par Trevor Braun. Une boule d'énergie qui anime la scène. Bravo à lui! (Dommage encore une fois que son costume fasse pièce de théâtre de fin d'année d'école). A féliciter également John Treacy Egan, dans le rôle du chef qui fait honneur au personnage du dessin animé et réalise une excellente performance et m'a fait rire aux éclats.

Triton en revanche n'a pas du tout été exploité, le peu d'apparissions qu'il fait, il sert à rien. L'acteur en lui-même est bien mais je l'aurais déjà beaucoup plus vu dans le Roi Lion en Mufasa par exemple. Là il n'est ni papa gâteau, ni père qui fait peur lorsqu'il détruit la caverne (scène là encore qui marche pas). Dommage.

Eureka pas fan non plus, bon acteur mais le costume de clown à la Mc Donald, non quoi! Quelques répliques sympa cependant et des chansons sympatiques, mais on reste dans le moyen.

Sébastien (joué par Alan Mingo Jr. dans la performance que j'ai vue) en revanche est génial, on retrouve tout à fait celui du dessin animé et malgré un costume qui ne lui rend pas justice, il arrive à nous le faire oublier et on voit un semblant de crabe. Il a le dynamisme et la joie de vivre qui donne du corps à la pièce, encore une fois plate et trop, comment dirais-je.... Horizontale. Les seuls effets verticaux sont les changements de la mer à la terre et la transformation d'Ariel en humaine qui, pour le coup, est un effet scénique très bien pensé et fidèle au DA. Un des rares moments plaisants.

Dans les autres scènes très plaisantes qui nous rappellent qu'on est à Broadway: She's in Love, que je me repasse encore et encore dans mon mp3 avec, je suppose, des inspirations d'Hercules, et ça colle très bien. Des actrices jouant les soeurs d'Ariel à couper le souffle et une mise en scène pour une fois réussie. Le Quartet de If Only est une perf vocale grandement appréciée et le côté statique opposant par des jeux de projos les 4 protagonistes est pour une fois le bienvenue. Under The Sea est une explosion de couleurs et l'espace scénique est pour une fois utilisé entièrement (peut-être un peu trop d'ailleurs, ça fait assez comprimé) mais y a du peps!

Finalement, les arrangements musicaux sont à mon goût un peu trop proches du film pour les chansons du DA et pas assez inventifs et recherchés pour les extras, à part pour She's in Love, If Only, Sweet Child et I Want the Good Times Back

Voilà en gros, j'ai passé un bon moment, mais heureusement que je n'ai payé que 30$ et que j'étais devant au milieu en orchestre... Mon sentiment générale c'est une bonne musique grâce aux voix exceptionnelles, des acteurs pleins de bonne volonté et La Petite Sirène comme base, de bons acteurs dans l'ensemble, mais une mise en scène qui ne convainc pas aux enfultes de plus de 12 ans...

Photos à suivre vu qu'elles ont été effacées à cause du bug


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Shakes10 La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 0:37

Avec Sierra Boggess (Ariel)
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Imgp1810

Avec Trevor Braun (Polochon)
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Imgp1815

Avec Alan Mingo Jr. (Sébastien)
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Imgp1816

Avec John Treacy Egan (Chef Louis)
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Imgp1817

Avec Norm Lewis (Triton)
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Imgp1818

J'en ai d'autres avec Flotsam, Jetsam etc... mais je vais pas allourdir encore plus ^^


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Shakes10 La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 1:02

Ah oui le Chef Louis était ENORME, je pense que c'est l'uns des meilleurs moments du show en fait !


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 9:49

Floworld a écrit:


Avec Norm Lewis (Triton)
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Imgp1818

J'en ai d'autres avec Flotsam, Jetsam etc... mais je vais pas allourdir encore plus ^^

On dirait Bill Cosby, du Cosby Show What a Face


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 10:24

ah moi je veux bien le reste des photos.
Merci pour ta super critique qui donne encore moins envie de le voir.
J'ai vraiment l'impression qu'elle a tout niqué la Conasse de Francesca Zambello... rendez nous Julie Taymor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 18:42

OLIVIER a écrit:
ah moi je veux bien le reste des photos.
okee dokee

Avec Derrick Baskin (Jetsam)
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Imgp1810

Avec Tyler Maynard (Flotsam)
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Imgp1811

Avec Joe Abraham (ensemble pour cette perf, parfois Eurêka ou chef Louis)
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Imgp1812

Sean Palmer (Prince Eric) et Eddie Korbich (Eurêka) n'ont visiblement pas voulu être importuné, ils ne sont pas sorti par la porte des acteurs ou alors ont fait en sorte de pas se faire reconnaître et ont fusé... J'étais dégoutée pour le Prince Eric quand même Sad


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Shakes10 La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 20:40

Merci pour les photos. Wink


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
disney06

disney06

Féminin
Messages : 274
Localisation : Nice
Inscription : 29/08/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Mer 15 Oct 2008 - 11:31

bonjour à tous!
est-ce que vous pensez que le spectacle va sortir en DVD?
merci d'avance!

Bon appetit et bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Horlog11Ven 24 Oct 2008 - 23:12

Alors là j'en ai aucune idée... Perso je ne pense pas mais je ne suis pas l'actu Broadway...


Edit: Pour le fun, ma photo souvenir:
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Imgp1811


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Shakes10 La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 6 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Musical - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les comédies musicales
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-