AccueilLa Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 VideLa Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Musical - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 19:32

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 10:49

mais on l'a eu à Disneyland Paris, notre Ariel qui s'envolait ! Very Happy

en 1997 à vidéopolis, dans le spectacle disney classics ( je crois). c'était juste le temps d'un tableau, pour la (demi) chanson "part of your world". et elle s'envolait à la moitié de la chanson comme sur ta vidéo à Tokyo. et tous les gens dans le public faisait "haaaaaaaaaa" en même temps. j'adooorais !
il y avait aussi le tapis volant avec Aladdin et Jasmine.

http://fr.youtube.com/watch?v=zAWWU6apt2k&feature=related

la partie de "transition" sur le roi lion, était bien vide, je vous l'accorde. plus tard, ils ont mis Timon sur la scène à ce moment là ....

pour la partie sur Ariel , ce que je regrettais, c'était le rideau devant, simulant l'eau... du coup, on ne voit pas bien sur cette vidéo...



à part ça , qui se souvient de la mise en scène de "under the sea" à la cérémonie des oscars en 1992 ??? je l'ai gardé en vidéo, mais je ne peux pas la mettre en ligne. c'était vraiment plus sympa que ce spectacle.

bref, pour ma part, je suis un peu déçue aussi, ce que qu'ils ont fait à Brodway. je préfèrerais aller au Japon pour voir le spectacle de tokyo disney sea plutôt qu'aller à New York.
( bon d'ac, je rêve, je n'irais ni à l'un, ni à l'autre... tant pis, merci internet !)


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 17 Fév 2008 - 10:51

il y est sur you tube !
http://fr.youtube.com/watch?v=JuTXT6H3CmE

la qualité de la vidéo n'est pas exellente.
Smile la partie " claquettes avec des palmes" me fait toujours sourire.
ça ne colle pas trop au film, certes, mais au moins, ça bouge, les décors sont sympas et il y a de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
Invité
Invité



La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 19 Fév 2008 - 8:24

C'est pas la version broadway, hein, c'est la cérémonie des oscars en 90
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 0:32

Le cd est sorti mardi dernier dans le commercie et je l'ai recu mercredi matin. Les nouvelles chansons sont géniales, les anciennes reprises avec de très bonne surprises. Ariel a beaucoup plus de voix et cela change tout. Les nouvelles chansons sont vraiment dans le même style, les paroles très fluides, et le prince Eric a droit à quelques chansons lui aussi. Je vous conseille de vous le procurer car cette version est fabuleuse!
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 20:01

merci de l'info...
tu pourrais nous mettre la pochette du CD ? s't'plait ? La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 22:26

J'ai trouvé ça sur amazon...

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 5105LhQEiFL._SS500_

Mais sur un site internet allemand la pochette diffère légèrement :
La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 14845p (prix de vente : 19.99 euros)

Toutefois, la liste des chansons reste identiques :


ACT I
1. Overture
2. Fathoms Below/ Where I Belong Sailors, Pilot, Prince Eric, Grimsby
3. Daughters of Triton Mersisters
4. The World Above Ariel
5. Human Stuff Scuttle, Gulls
6. I Want the Good Times Back Ursula, Flotsam, Jetsam
7. Part of Your World Ariel
8. Storm at Sea
9. Part of Your World" (Reprise) Ariel
10. She's in Love Mersisters, Flounder
11. Her Voice Prince Eric
12. The World Above (Reprise) King Triton
13. Under the Sea* Sebastian, Sea Creatures
14. Sweet Child Flotsam, Jetsam
15. Ursula's Incantation* Ursula, Ariel

ACT II
16. Positoovity Scuttle, Gulls
17. Beyond My Wildest Dreams Ariel, Carlotta, Maids
18. Les Poissons Chef Louis, Chefs
19. One Step Closer Prince Eric
20. I Want the Good Times Back (Reprise) Ursula
21. Kiss the Girl* Sebastian, Animals
22. Sweet Child (Reprise) Flotsam, Jetsam
23. If Only (Quartet) Ariel, Prince Eric, Sebastian, King Triton
24. Her Voice (Reprise) / The Contest Ursula, Grimsby, Princesses
25. Poor Unfortunate Souls (Reprise) Ursula
26. If Only (Reprise) King Triton
27. Finale Ultimo Ariel, Prince Eric, Company


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
nathy

nathy

Féminin
Âge : 54
Messages : 54
Localisation : crouttes sur marne
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Sam 1 Mar 2008 - 9:44

merci.
finalement, c'est juste l'affiche du spectacle....
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/maquillagesNathy/pictures
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 2 Mar 2008 - 13:50

Voici des montages video du spectacle avec des scènes inédites comme la tempête (excellente), les poissons, Ursula géante, les filles du roi Triton, she's in love et j'en passe... Bref plus j'en vois, plus j'apprécie ce musical!

http://fr.youtube.com/watch?v=2dk-f4iCPW4&feature=RecentlyWatched&page=1&t=t&f=b

http://fr.youtube.com/watch?v=egaRYSohkv8&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=rqmuXFIJdAw&feature=related

Et voici Poor infortunate souls en intégrale avec en prime la transformation d'Ariel! La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 425715
http://fr.youtube.com/watch?v=pFc76K3doUI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Lun 3 Mar 2008 - 18:57

Ai acheté le CD, et après une écoute en boucle pendant une semaine, je trouve qu'il y a des chansons vraiment canons comme I want the good times back ou She's in Love, puis d'autres vraiment faciles comme The world above..;

Je rentre de Los Angeles où j'ai pu revoir le musical d'Aladdin mis en scène par la même qui a fait La Petite Sirène.
Je l'avais vu à sa création et j'avais pas aimé. J'avais trouvé la mise en scène un peu facile et pas très originale.

Là, j'ai été grave surpris de voir comment ils avaient fait évoluer le spectacle. Du rythme dans le jeu des acteurs, des blagues plein d'anachronisme toutes les 5 min par le génie (sortir de la lampe en disant à Aladdin "hi, I'm a mac and you're a PC", fallait oser), et le spectacle devient vraiment sympa a voir.
Si avec le temps La Petite Sirène se bonifie de la même façon , ça donne envie d'attendre d'aller à New York...
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 10:16

En tout cas, une chose est sûre, ils ne manquent pas d'imagination pour nous faire rêver devant écran, ou devant scène. C'est MAGIQUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 10:34

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 15:51

Existe-t-il un site Internet où l'on peut écouter des extraits du CD ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 16:15

Sur le site officiel, ils proposent des extraits du CD

http://disney.go.com/theatre/thelittlemermaid/
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 13 Mar 2008 - 20:48

Aaah mais suis-je la seule à penser que ce spectacle a l'air merveilleux?

Je trouve le casting incroyable. Une véritable Ariel est tombée du ciel! Elle a une voix incomparable, je l'envie tellement! Et ses cheveux roux sont magnifiques, ils ne font pas vieille perruque rouge qu'on retrouve pratiquement dans toutes les autres comédies. Et puis, Ariel glisse! Elle est dans l'eau, on le ressent. On n'a pas affaire à une potiche qui reste assise sur son rocher et qui fait un mouvement de jambes toutes les 10 secondes pour nous rappeler qu'elle est sencée ETRE une sirène. Je trouve que le choix des patins à roulette est judicieux, toute la grâce de la nage y est! Je fais de la natation synchrinsée et je vous assure que plus on a l'air de glisser sur l'eau, mieux c'est! Cependant, je suis d'accord que son costume n'est pas au top; il aurait fallu que sa queue de poisson soit plus arrondie à l'extrémité.

Je n'ai pas vu le spectacle, juste des extraits; et la transformation d'Ariel m'a coupé le souffle.

J'espère sincèrement qu'on aura le droit à une version française Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Mer 19 Mar 2008 - 2:01

Je n'ai pas vu le spectacle et pour cause, je suis coincé jusqu'au mois de septembre au moins à Disney car pas de vacances! Mais j'espère qu'un jour, ce spectacle viendra en France ou au pire, qu'il sera joué à Londres. Je me ferai un plaisir de redécouvrir l'histoire de cette petite sirène que j'ai adoré dans mon enfance! Je vous recommande encore vivement le cd, les chansons sont Woooow
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 16:33

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:16

Je me suis rendu sur le site où l'on peut écouter des extraits du CD, la musique me plaît pas mal, alors je l'ai commandé sur Amazon.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
grand nain

grand nain

Masculin
Âge : 113
Messages : 380
Inscription : 25/03/2008

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Lun 31 Mar 2008 - 18:21

ca a la ir vraiment bien ce spectacle
Revenir en haut Aller en bas
horizons83

horizons83

Masculin
Âge : 37
Messages : 27
Localisation : Fribourg - CH
Inscription : 31/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 7:07

j'écoute depuis maintenant quelques jours la musique et c'est vrai que certaines chansons manquent un peu de rythme ... mais dans l'ensemble, ça fait plaisir de retrouver ces chansons avec une nouvelle orchestration.
Certaines nouvelles chansons sont aussi très agréables à écouter.

Bref, vivement le 1er mai que je vois ça de mes propres yeux !


leonardo_if we can dream it then we can do it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 19:57

J'aime bien les voix, mais la mise en scène est plutôt moyennement réussite, mais on voit qu'ils ont fait beaucoup de recherche pour rendre ça possible. S'attaquer à un tel univers, c'est très dur, surtout essayé de retranscrire l'effet mer sur terre...

Donc je dis comme même un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 0:54

La première fois que je me suis connecté au forum y avait cette image du roi Triton et de la Petite Sirène en Live je me suis tout de suite demandais ce que c'était.
Je fut très étonné de voir que cela provenant d'une comédie musicale. Je n'étais pas du tout au courrant qu'ils en avaient fait une pour "La Petite Sirene".^^'

Et étrangement je ne fut pas vraiment enchanté par la nouvelle et pourtant j'adore "La Petite Sirène".
Je me suis dit "hum! C'est un sujet assez assez casse gueule à adapter sur les planches".

C'est vrai faire passer des acteurs pour des sirènes sans paraitre ridicule cela me semble difficile.
Et faires des costumes d'animaux marins sans que cela ait l'air d'un plateau de fruits de mer... Aussi.^^'

J'ai vu donc les quelques images proposées pour m'en faire une idée plus claire et malheureusement cela comfirmat mes craintes... Les costumes c'est pas cela...
Ariel avec sa queue de poisson attaché a son derrière et Ursula qui ressemble à un cactus (je me suis facepalmé)...

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Facepalm2ly31da0
(moi derrière mon ordi enfin l'expression, apres avoir vu les costumes)

Bon d'accord s'ils avaient fait comme le spéctacle à Tokyo Disney cela aurait fait gamin. Mais là c'est... Je sais pas... C'est une jolie salade de fruits... XD

J'essaye toujours de voir comment ils auraient pu faire pour que cela ne soit pas si "extravagant" au niveau de l'habillage.

Sinon ils auraient put faire déplacer Ariel via des cables. Bon je sais pas si c'est vraiment réalisable (mais j'ai vu David Coperfield qui volait, alors pourquoi pas utiliser la même technique).

Parce que la faire se déplacer en chaussures à roulette cela fait très Xanadu. XD

Par contre au niveau des chansons et de leur interprétation rien a dire c'est gé-nial.

Pour ma part je trouve l'interprétation bien meilleur que le dessin animé (je sens que je vais me faire lincher).
Sierra a une voix à tomber ainsi que Sherie, je rejoint donc les avis précédents.

Mais les costumes... Argh! Malheureusement à cause de cela (selon ce que j'ai lu) et la mise en scène "La Petite Sirène" ne se hissera pas au panthéon des comédies musicales contrairement à "La Belle et la Bête" ou "Le roi Lion". Dommage.


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Ven 16 Mai 2008 - 21:51

The Little Mermaid est nominée pour 2 Tony Award, dans les catégories "Best Original Score (Music and/or Lyrics) Written for the Theatre" et "Best Lighting Design of a Musical".
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Sam 17 Mai 2008 - 15:17

Aie, quelle déception !!!

Ce musical est une catastrophe ! Le contraire parfait du Roi Lion : rien ne fonctionne !

Déjà les décors sont kisthchissimes... On a l'impression de se retrouver dans une boite des années discos, d'ailleurs l'entrée en scène de Triton vaut son pesant d'or. C'est la grande Zaza qui fait son entrée dans la Cage aux Folles (et c'est clair que c'est bien malgré lui !)
Ce qui me permet d'en venir aux personnages. Je passe sur le Prince Eric, qui lui même ne fait que passer tellement il est transparent.
Arielle existe tant bien que mal et c'est elle qui s'en sort le mieux (encore heureux dirons-nous !)
Ursula : mais qu'est-ce qu'ils sont allés faire à cette fabuleuse dame ?! Même son physique n'est pas respecté : j'ai eu droit à une "Reine de la nuit", drag-queen minablement équipée d'une ceinture "culotte de cheval" censée représenter ses rondeurs... Je rêve ou quoi : y'avait pas moyen de trouver une grosse à Broadway qui ait un tant soit peu de talent...
Les Murènes, quant à elle, lorgnent visiblement du côté des hyènes du Roi Lion mais sans trouver jamais une once de consistance.
Polochon, enfin, (joué par un môme) m'a convaincu.

Côté bande son, les chansons du films sont assurées au niveau du minimum syndical et celles spécifiquement écrites pour le musical ne fontionnent pas (aussitôt entendue, aussitôt oubliée), à l'exception notable de "She's in love".

J'ai eu également beaucoup de mal à me faire à la technique de déplacements retenue (des chaussures équipées de roller dans leur talon). C'est censé donner de la fluidité. Pas convaincu : un bon jeu de scène aurait suffit, mais faut avoir des comédiens-chanteurs-danseurs pour ça...

L'histoire enfin : dans la série, je passe totalement à côté de l'essentiel...
Si je vous dit, par exemple, que l'affrontement final entre Ursula et Prince Eric passe (peu ou prou) à la trappe et que la mort de la méchante est expédiée (pour ne pas dire baclée) en deux temps, trois mouvements (je casse un coquillage et hop, t'es morte...) je crois que je résume ma frustration...

Enfin bref, ce musical est tout simplement à ch...


La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Dcpleg26 La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 BannierePubFace La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Musical - 2007] La Petite Sirène [Musical - 2007] - Page 5 Horlog11Lun 19 Mai 2008 - 13:49

Je serais bien allé a cette comédie musicale cet été car je passe à new york, mais mes parents veulent pas GRRR.
Mais en lisant ta critique je doute maintenant, sur la qualité de ce show.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Musical - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les comédies musicales
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» High School Musical 2 [Disney Channel - 2007]
» [Disney sur Glace] High School Musical - The Ice Tour (2007)
» [Shopping] Vos achats DVD et Blu-ray Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-