AccueilDisney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 VideDisney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Simplet07

Simplet07

Masculin
Messages : 32
Inscription : 26/04/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 21:59

voilà, le problème c'est que quand j'y suis allée au mois de juillet je l'ai vu 3 fois et toute la partie en face du château était vide ! donc il y aurais moins de monde s'il ouvrait cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 22:25

Simplet07 a écrit:
voilà, le problème c'est que quand j'y suis allée au mois de juillet je l'ai vu 3 fois et toute la partie en face du château était vide ! donc il y aurais moins de monde s'il ouvrait cette partie !

à partir d'une certaine heure l'accés au château la partie que tu parles est fermée pour le feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 22:44

valentin disney 76 a écrit:
Simplet07 a écrit:
voilà, le problème c'est que quand j'y suis allée au mois de juillet je l'ai vu 3 fois et toute la partie en face du château était vide ! donc il y aurais moins de monde s'il ouvrait cette partie !

à partir d'une certaine heure l'accés au château la partie que tu parles est fermée pour le feu d'artifice.

Également tout Fantasyland et Adventureland, excepté la zone méditéranéenne (face à IASW) et le Théâtre du Château. D'où personne sur les buttes d'Agrabah et sur le pont du château.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 23:11

Citation :
Sur la butte devant le passage entre l'entrée de Frontierland et Casey's Corner, c'est toléré, mais c'est interdit sur la butte face à l'entrée d'Adventureland... Étrange.
Il y avait eu un projet de gradins, mais le projet a été abandonné.
Je confirme, ils virent les gens sur la butte entre Frontierland et Adventureland, mais ceux à l'entrée de Frontierland sont tolérés. Y a-t-il des différences point de vue sécurité ?
Cela dit, franchement, je pense qu'il vaut mieux laisser des guests sur la butte que les obliger à rater Fantillusion (car avec la foule qu'il y a partout, je ne vois pas où ils iraient). Et ils ne piétinent pas des fleurs, me semble-t-il, mais de l'herbe, qui reste tout à fait présentable en journée. Il faut se mettre à la place des guests qui arrivent une demi-heure avant le début de la parade et qui ne trouvent déjà plus une seule place... Cette butte a son utilité...
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 1:49

L'autre solution, plutôt que de laisser les guests monter sur les buttes, ce serait d'ouvrir la scène de Central Plazza au public (et de l'évacuer une fois la parade passé).


Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Petit_28400 Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 2:29

A propos des gens sur les jardins, j'ai de souvenir il y a quelques années que dès qu'on y mettait un pied on était prié de quitter la zone. Depuis quelques années j'ai constaté que pas mal de personne sont à cet endroit maintenant et detruise manu militari toutes la vegetation et l'herbe présent. Ce qui entraine un grand surcout en matiere de jardinage.
iL y a effectivement un CM depuis cet année quis e trouve entre frontierland et adventurland.

Je pense egalement que la laxisme et la tolerance est d'application car depuis le début du parc de plus en plus de personne sont la pour la parade. Le probleme c'est qu'il faut placer tout ces gens le long du parcours et que donc il faut bien les mettres quelques part....


Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 8:49

metrix a écrit:
A propos des gens sur les jardins, j'ai de souvenir il y a quelques années que dès qu'on y mettait un pied on était prié de quitter la zone. Depuis quelques années j'ai constaté que pas mal de personne sont à cet endroit maintenant et detruise manu militari toutes la vegetation et l'herbe présent. Ce qui entraine un grand surcout en matiere de jardinage.
iL y a effectivement un CM depuis cet année quis e trouve entre frontierland et adventurland.

Je pense egalement que la laxisme et la tolerance est d'application car depuis le début du parc de plus en plus de personne sont la pour la parade. Le probleme c'est qu'il faut placer tout ces gens le long du parcours et que donc il faut bien les mettres quelques part....
Je pense surtout qu'il s'agit de laxisme, ou plutôt du jeanfoutisme de certains CM. J'ai déjà vu un CM tous les virer alors que d'autres à côté depuis quelques dizaine de minutes n'avait rien fait. Comme abordé dans un autre sujet, certains CM ne sont pas forcément qualifié pour ça (un agent propreté par exemple) et ont peur de se faire envoyer chier.

Maintenant, il est vrai qu'il n'y a pas énormément de place. Mais si tous les gens étaient intelligents et s'asseyaient, ça irait beaucoup mieux ! J'ai souvenir d'un groupe resté assis pour regarder la parade, on a fait de même derrière eux, et ba c'est comme si nous étions au premier rang !

Après, des solutions de gradins avaient été envisagé mais non faisable à cause de câble trop peu enfouis dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 8:56

TheForceCode a écrit:
L'autre solution, plutôt que de laisser les guests monter sur les buttes, ce serait d'ouvrir la scène de Central Plazza au public (et de l'évacuer une fois la parade passé).
La résiderait un autre problème : la sécurité !
Vu la hauteur de la scène, et même en mettant des garde corps, ils ne seraient pas assez solide car modulables. De plus, il y a des parterres de fleurs !

Ensuite, si même c'était faisable, imagine une évacuation en cas d'incendie ! La foule se presserait trop rapidement dans ces escaliers entraînant une probable chute. Et même, une simple averse peut provoquer un départ massif de guest, et les escaliers mouillés pourraient glisser.

Enfin, la scène ne doit pas forcément être conçue pour une telle utilité (amasser autant de personnes) et pourrait peut être céder sous le poids. Le revêtement de la scène s'userait également beaucoup plus vite et il suffirait de quelques chewing gum sur ce revêtement pour devoir le changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 11:29

TheForceCode a écrit:
L'autre solution, plutôt que de laisser les guests monter sur les buttes, ce serait d'ouvrir la scène de Central Plazza au public (et de l'évacuer une fois la parade passé).


Sans commentaire!!!! Cette solution:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Faut pas trop abusé non plus
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 11:37

+1 pour LHDN92
Certain guest ne sont pas capable encore une fois de respecter un lieux,ils ne vont pas encore nous pourrir notre belle scene (Bouteille plastique...)
Et je tiens a dire qu'il est interdit d'etre en talons et chaussure de ville sur cette scene (revetement speciale)

Mais bon revenons au sujet de la fantillusion...avant que Moetto nous tire les oreilles IoI
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 11:43

faut quand meme admettre qu'on manque de place pour visionné la parade

deja a l'epoque (ya 11 ans ) je me souviens de mon pere qui portait ma tite soeur sur les épaule pour qu'elle puisse regardé et nous on essayé tant bien que mal de se mettre le plus pret possible du passage des chars
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 12:51

À moins qu'une jour, ils aient la présence d'esprit dans les annonces de 10 et 5 minutes de "demander" aux gens de rester assis (éventuellement en soutenant cette annonce avec les CM qui font asseoir les premiers rangs), la seule solution reste de trouver un moyen d'agrandir les espaces où l'on peut voir la parade.
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 12:54

Citation :
Toléré, pas vraiment. Juste que nous n'avons pas le staff pour virer leur gros culs de l'herbe et que les barrières ne suffisent pas.

Je suppose que l'herbe présente à cette endroit et, probablement les fleurs un peu plus haut, doivent pas mal souffrir de cela... A chaque fois, je trouve ça honteux... Dommage que la Direction ne mette pas les moyens pour empêcher dela !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 13:06

Ce serait la seule solution...
Je comprend pas,avant il n'y avait pas les waltDisney Studios et ils arrivaient a s'en sortir.
C'est juste une question de staffing et aussi de fermetée
Mais bon ca n'empechera pas les insultes de pleuvoir.
L'autre jour le pauvres guestflow en a reçu des insultes sur la butes parce qu'ils empechaient les guests de monter,j'etais juste a coté.Mais bon l'autre bute etait occupé...C'est ca tout le probleme
Et dés que ce guestflow etait parti,ils n'ont pas tardé a s'icruster mais deux autres casts sont intervenus et un conflit a encore commencé.
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 13:33

Rajouté peut-être une signalisation comme quoi l'herbe est interdit au visiteur....
Avec de grands panneaux, ou bien à la place d'herbe ne mettre que des plantes.

Je pense que cela reviendrait moins cher de mettre cela que tout les jours devoir remplacer l'herbe.
Parce si on regarde bien les rouleaux d'herbe n'ont meme pas le temps de tenir et se retrouve tres vite contre les grilles.

Enfin pour revenir au sujet, nous voici dans la dernière semaine de la Fantillusion. Je reviens jeudi sur le parc pour la voire une derniere fois cet été.

J'ai toujours autant la cher de poule au deuxième stop quand je suis sur le central plaza lors de l'arrêt des princes et princesses. J'adore la musique qui passe et surtout le moment de fin : "Disney Fantillusion"

J'adore vraiment les chansons de cette parade!


Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
kalico

kalico

Messages : 244
Localisation : somewhere
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 21:54

La vraie et Belle Fantillusion a Défilé a TDL pas a DLP . Hum hum ont a les restes .

https://www.youtube.com/watch?v=MdW26rcjscc
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:37

Citation :
Je suppose que l'herbe présente à cette endroit et, probablement les fleurs un peu plus haut, doivent pas mal souffrir de cela... A chaque fois, je trouve ça honteux... Dommage que la Direction ne mette pas les moyens pour empêcher dela !
En même temps, franchement, vous pensez pas que le plus important, c'est qu'un maximum de guests puissent voir la parade et sortent contents du resort ? Il faut arrêter de croire que tous les gens sur cette butte sont des vandales venus sacager votre beau resort ! Ce sont des gens qui ont payé leur entrée, qui ont fait toute la journée de longues heures de file, se sont peut-être retrouvés face à des pannes. Et le soir, on leur interdirait de voir la parade ? S'ils vont là, c'est car il n'y a plus de place ailleurs. Qu'on leur fiche la paix. Ils ne font rien de mal. En jounée, je n'ai jamais été frappé par un état lamentable de cette pelouse. Elle reste tout à fait présentable.

Pour le reste, je pense que le parcours de la parade pourrait difficilement être allongé. Il est aussi long qu'ailleurs et on dispose en plus du théâtre du chateau que les autres resort n'ont pas. Mais bon, les jours de grosse affluence, faut bien caser tout le monde.
Est-ce que quelqu'un justement a une idée du nombre de guests qui peuvent voir une parade le long de l'ensemble du trajet ? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:45

Des guests sur les pelouses, tu en avais bien avant la construction de cette scène, même si c'est clair que ça a réduit un peu la capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 23:00

Il y en avait mais en bien moindre nombre, pour avoir fait du guest control pendant la Fantillusion avant l'installation de la mode des scènes centrales, c'était bien moins impressionnant qu'aujourd'hui.


Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 23:22

Vraiment magnifique la Fantillusion à TDL !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 23:27

ce soir fanti sous orage et pluie, et grosse accélération une fois sur main street, les performers sont crevés.
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 23:37

Je crois que la mode de fermer le centre (puis toute la place) de Central Plaza a commencé dès les premiers Noëls du parc, avec une statue de Mickey dans son costume de sorcier, jusqu'à maintenant, non ? Il y a aussi eu le Rocher des Lions, la scène du Jardin des Contes, la forêt de sapins géants, le logo Wishes, la scène de la Bougillumination, maintenant la scène de la Fête Merd**** de Mickey...

Espérons qu'après Disney's New Generation Festival la division Entertainment (qui d'ailleurs essaie de modifier Place à la Fête pour attirer l'attention du public, et évidemment ça ne marche pas) ait la présence d'esprit de remettre Central Plaza à son état d'avril 1992.

Pour revenir au sujet, ça n'est pas la première fois qu'une parade électrique défile sous la pluie ? Bon, d'accord, sous des trombes d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 1:19

ce soir ce n'était pas que des trombes d'eau mais des coup de tonnerre assez fort d'ailleur la parade à accélérer a un moment pour rentrer le plus vite possible. (je peux vous assurez que ce soir beaucoup de performers et de characters ont eu un peu peur sur les chars.) mais pourquoi annuler la doud et faire la fanti alors que les conditions étaient semblables voir même pires, pour la fantillusion?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 1:32

Pour eviter que nos chers guests se plaignent encore (mentalité absurde on peut rien y faire)
Je pense que maintenant si aucun accident graves n'intervient,on continuera dans ce sens....
Petit H.S lorsque le Molly Brown a pris feu tout a ete etouffé tres rapidement (On ferme la g***** au guest pour eviter qu'il fasse jasé....)
Si un char aurait pété ce soir cela aurait ete pareil,on etouffe en fesant taire la chose pour eviter le pire....
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 25 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 8:49

Timoram a écrit:
Espérons qu'après Disney's New Generation Festival la division Entertainment (qui d'ailleurs essaie de modifier Place à la Fête pour attirer l'attention du public, et évidemment ça ne marche pas) ait la présence d'esprit de remettre Central Plaza à son état d'avril 1992.
Non, je pense que cette scène est là pour bien longtemps vu le fric investi dedans. De plus, ce que tu dis est une appréciation personnelle.

Pour ma part, je trouve que cette scène ne gâche rien du tout à la vue du château et rend très bien là où elle est ! Le fait qu'elle soit dotée de quatre satellites est intelligent et évolutif suivant les show. La nostalgie c'est le cancer du monde j'ai l'impression. Faut penser à l'avenir et arrêter de se dire "C'était mieux avant". Oui, bé non... c'est subjectif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
 
Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
» Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011)
» L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)
» [Offre PA] Cars 2 à 3,90€ au Gaumont Disney Village (du 5 au 18 septembre 2011)
» C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-