AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Jeu 7 Fév 2013 - 22:43

Voici le descriptif de la brochure Printemps/Ete 2013 :

Citation :
L’ÉTÉ DISNEY
6 juillet – 1er septembre 2013
Cet été est encore plus magique : nous prolongeons les festivités de notre 20e anniversaire! Profi tez des longues journées d’été pour faire durer le plaisir et vivre encore plus de moments inoubliables ! Faites le plein de soleil et repartez avec des étoiles plein les yeux… On n’a pas tous les jours 20 ans : alors ne manquez pas cette dernière occasion de venir les célébrer à Disneyland® Paris !
A l'heure actuelle, hormis la fermeture prolongée du Parc Disneyland jusque 23h, aucun autre spectacle vivant n'est programmé dans ce Parc, puisque Tarzan, la Rencontre ne sera pas reconduit cette année.
Il semblerait que la parade électrique Disney Fantillusion ne soit pas non plus reconduite cet été.

On verra si le programme évoluera d'ici la publication du communiqué de presse fin mai/début juin.

Le communiqué de presse sur l'été 2013 publié le 14 juin 2013 :

Citation :
Un été complètement allumé  avec la prolongation du 20e Anniversaire de Disneyland Paris et l’arrivée des Disney Light’Ears


La prolongation exceptionnelle du 20e Anniversaire de Disneyland Paris touche bientôt à sa fin. L’Eté Disney arrive pour donner à tous la dernière et meilleure chance possible d’en profiter !
Inédit : pour cette saison estivale, le spectacle Disney Dreams®!, plébiscité par le public (déjà plus de 3,1 millions de spectateurs conquis), devient participatif avec une toute nouvelle technologie : les « Disney Light’Ears ». Les visiteurs vont pouvoir porter des oreilles de Mickey lumineuses, qui changent de couleur de manière synchronisée avec le spectacle.
Rendez-vous du 6 juillet au 1er septembre 2013 pour vivre en famille et entre amis, les célébrations du 20e Anniversaire de Disneyland Paris avec une explosion de magie, de lumières et de couleurs et des rencontres inoubliables…



Expérience participative inédite :
Disney Dreams®! devient encore plus magique avec une nouvelle technologie interactive et deux nouvelles séquences jamais vues !

Récompensé par le prix de la meilleure production lors des « Brass Ring Awards » de l'IAAPA(2), Disney Dreams®!  est un spectacle unique créé pour célébrer le 20e Anniversaire de Disneyland Paris. Mêlant technologie de pointe, jeux de lasers et jets d'eau spectaculaires avec des effets pyrotechniques sensationnels, le tout couronné par un bouquet final éblouissant, Disney Dreams®! est une véritable explosion de lumière et de couleurs mettant à l'honneur les plus grandes histoires de Disney à travers de sublimes projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant et ses alentours.

Pour fêter la prolongation de son 20e Anniversaire, Disneyland Paris a tenu à offrir une surprise inédite à ses visiteurs : des scènes issues des films Rebelle et Le Roi Lion se sont ajoutées au spectacle, pour toujours plus de magie et d’émotion… Et ce choix n’est pas innocent : c’est en effet celui des fans du Parc via sa page Facebook et les résultats d’une enquête menée directement dans ses allées auprès des visiteurs.  Entre le panache de l’héroïne aux cheveux roux et la fougue du mythique Simba, Disney Dreams®! promet de faire monter d’un cran encore son niveau de flamboyance…


Nouveau : les Disney Light’Ears, des oreilles de Mickey qui s’illuminent au rythme du spectacle Disney Dreams®!
Cet été 2013, c’est une autre grande nouveauté qui vient enrichir l’expérience haute en couleurs de Disney Dreams®! Et cette innovation viendra justement du public lui-même : le show va s’illuminer encore plus et devenir interactif grâce à de nouvelles oreilles de Mickey lumineuses, les « Disney Light’Ears» qui changent de couleur de manière synchronisée avec le spectacle. Utilisant les plus récentes technologies infrarouges, ces oreilles magiques diffusent une lumière irisée changeante qui complète autant qu’elle prolonge le rayonnement de Disney Dreams®! une fois la nuit tombée sur le Parc. Avec les « Disney Light’Ears », l’émotion du spectacle Disney Dreams®! se vit encore plus intensément.
Équipées d’un émetteur-récepteur infra-rouge ultramoderne, ces oreilles lumineuses changent de couleur en fonction des images et de la musique du spectacle. Et même hors de portée des rayons magiques du spectacle, les oreilles réservent quelques surprises à ceux qui en sont coiffés. Elles s’animent toutes seules, ou se synchronisent avec celles qui se trouvent aux alentours.
Cette nouvelle technologie a été inaugurée à Disneyland en Californie pour le spectacle “World of Color” et a remporté un Brass Ring Award de l’IAAPA (International Association of Amusement Parks & Attractions).
Les Disney Light’Ears font encore monter d’un cran l’émerveillement provoqué par le spectacle Disney Dreams®! “Les Disney Light’Ears permettent à nos visiteurs de faire partie des couleurs du spectacle Disney Dreams®!,” explique Steve Davison, Vice President, Parades & Spectaculars Walt Disney Imagineering Creative Entertainment. “Des pixels intégrés aux oreilles réagissent en rythme avec chaque séquence musicale. Le spectacle sort réellement du Château pour se propager parmi les spectateurs, d’une façon extraordinaire et innovante”.
Les célèbres chapeaux noirs munis d’oreilles de Mickey sont un must pour les visiteurs des Parcs Disney. Plus de 200 modèles ont été créés au fil des ans, dont plusieurs éditions limitées. Aujourd’hui, munies de la technologie la plus récente, les nouvelles oreilles Disney Light’Ears permettent une immersion encore plus harmonieuse dans le monde magique de Disneyland Paris.
Depuis l’ouverture de Disneyland en Californie en 1955, plus de 85 millions de paires d’oreilles ont été vendues. C’est l’un des articles les plus populaires des Parcs Disney.
Les nouvelles oreilles Disney Light’Ears seront disponibles au prix de 20€ dans différents points de vente de Disneyland Paris ainsi que sur le site disneystore.fr.

Un rêve de mode exaucé exposé sur Main Street, U.S.A. :

Minnie présente en exclusivité sa robe Lanvin créée par Alber Elbaz dans une vitrine spéciale sur Main Street, U.S.A.
Pour la prolongation de la célébration du 20e Anniversaire de Disneyland Paris, le conte de fée se poursuit et certains voient leurs rêves les plus fous devenir réalité… C’est ainsi que Minnie a eu l’honneur de recevoir de la part d’Alber Elbaz, le talentueux directeur artistique de la maison Lanvin, une robe spécialement dessinée pour elle. Après avoir présenté cette pièce unique dans un incroyable défilé, Minnie a tenu à partager avec tous les visiteurs de Disneyland Paris cette création haute couture inaccoutumée. Elle l’a disposée soigneusement dans une vitrine de la boutique Emporium pour que tous les amoureux de mode comme elle puissent en profiter.
Rendez-vous tout l’été sur Main Street, U.S.A. pour admirer l’incroyable robe Lanvin de Minnie, la plus fashionista des souris !

Toujours plus de rêves avec : La Magie Disney en Parade ! et le Train Disney du 20e Anniversaire.
Lancée en avril 2012, La Magie Disney en Parade !*, n’a pas fini d’émerveiller les visiteurs du Parc. Sur une nouvelle musique et au rythme d’une chorégraphie inédite, elle compte de nouveaux chars et met en scène des personnages Disney vêtus de nouveaux costumes de magiciens, dans un tourbillon de joie, de rires, d’émotions et de couleurs. Forte de son succès auprès des petits et des grands, en 2013 La Magie Disney en Parade ! est un rendez-vous incontournable.
*Disponible jusqu’en novembre 2013
Le Train Disney du 20e Anniversaire** transporte les personnages Disney à la rencontre des visiteurs devant le Château de la Belle au Bois Dormant. Décoré d’une multitude de couleurs, Le Train Disney du 20e Anniversaire traverse Main Street, U.S.A.® plusieurs fois par jour avec Minnie, Pluto, Dingo, Donald, Daisy, Tic et Tac revêtus de leurs nouveaux costumes de fête. À la demande générale, cette occasion privilégiée de rencontrer ses personnages favoris est elle aussi maintenue en 2013 pour toujours plus d’enchantement lors d’une visite au Parc.
**Jusqu’à fin septembre 2013

Célébration exceptionnelle le 14 juillet :

Le 14 juillet, le Parc Disneyland Paris célèbre cette grande journée de fête nationale en offrant un spectacle de feux d’artifice exceptionnel.

Nouvelle offre hôtelière :
Le Disney’s Sequoia Lodge se dote d’une nouvelle catégorie supérieure d’hébergement : le Golden Forest Club
Imaginé par l’architecte français  Antoine Grumbach, l’hôtel Disney’s Sequoia Lodge, niché dans un écrin de verdure au bord des rives du Lac Disney, évoque les chalets des grands parcs nationaux américains dans une atmosphère des plus chaleureuses.  Offrant à tous les amoureux de la nature un refuge forestier ultra confortable,  son immense cheminée située au milieu du bar invite les visiteurs à se relaxer après une journée riche en aventures.
Le Disney’s Sequoia Lodge qui compte 1 011 chambres dont 14 suites récemment rénovées (certaines dans des « lodges » situées à l’extérieur de l’hôtel principal) accueille dès maintenant une catégorie supérieure d’hébergement : le Golden Forest Club qui propose 124 chambres et suites, situées dans le bâtiment central de l’hôtel.
Tous les visiteurs résidants au Golden Forest Club bénéficient de services exclusifs comme une réception privative et personnalisée, un service bagage dans les chambres, des Disney Hotel FASTPASS ou VIP FASTPASS (suites uniquement). De plus, ils ont accès au salon privé The Golden Forest Lounge, dans un magnifique décor arboré, pour un petit déjeuner buffet en compagnie de Personnages Disney. Un espace détente est également accessible avec boissons non alcoolisées, journaux et magazines, et snacks servis gratuitement à certains moments de la journée.
La fête se prolonge tout l’été aussi à Disney Village

Pour se divertir tout l’été, de nombreuses activités en extérieur sont  proposées : La Marina permet de profiter du Lac Disney grâce notamment à ses bateaux et vélos à pédales, bateaux électriques et à rames.
Le ballon PanoraMagique offre une vue imprenable de Disneyland Paris et de ses alentours.
Activités payantes et soumises aux conditions météorologiques.

De nombreuses animations sont proposées tout l’été avec notamment le spectacle «Streetmosphere» où petits et grands peuvent admirer des numéros de clown, de jonglage, d’acrobatie et de Houla Hoop dans une ambiance conviviale de « Music Hall ».

Rendez-vous aussi à 18h chaque soir avec les cow-boys et les indiens du Dîner-Spectacle «La Légende de Buffalo Bill…avec Mickey et ses Amis !». La cavalcade* défile dans l’allée du Disney Village avec les artistes du spectacle. Place ensuite à la conquête du Grand Ouest à 18h30 et 21h30 pour vivre une aventure époustouflante** en famille ou entre amis dans une immense arène…Yee-Haw !
(*Du 5 juillet au 27 août 2013 -**Dîner-Spectacle payant. Ce spectacle mettant en scène des animaux et des cavalcades entraînant des soulèvements de poussière, il n’est donc pas recommandé aux personnes souffrant d’allergies ou d’asthme).
Côté musique, un festival spécial « British » les 5 et 6 juillet rend hommage aux Beatles et aux Rolling Stones. Des concerts live chaque soir et des cours de danse de salsa, rock et line dance animent le Billy Bob’s. Enfin des soirées DJ, le 12 juillet et le 9 août vont enflammer le « dance floor ». (Animations et concerts gratuits).

Côté boutique, un nouvel espace confiseries va ravir petits et grands au Disney Store et la nouvelle boutique de Disneyland Paris « World of Disney », permet de vivre une expérience de shopping unique !

Sans oublier les terrasses des restaurants et bars qui accueillent les visiteurs pour un farniente au soleil.

Toutes les informations du Disney Village et la web radio sont disponibles sur :
www.disney-village.info


Du 6 juillet au 1er septembre 2013, l’Eté Disney offre à tous une chance de faire partie de la plus grande fête jamais organisée à Disneyland Paris. Une occasion unique à saisir pour partager plus d’émotions et d’émerveillement avec le plus spectaculaire de tous les anniversaires !




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Lun 2 Sep 2013 - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
JaviOUADP



Masculin
Age : 19
Messages : 308
Localisation : Dans un pays lointain
Inscription : 19/02/2012

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Jeu 7 Fév 2013 - 22:47

merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze



Masculin
Age : 29
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Jeu 7 Fév 2013 - 22:51

Je suis curieux de voir si le parc fermera tout les jours à 23h jusqu'au 1 septembre... Si vraiment absence de la fanti il y a, le closing pourrait être plus tôt fin août non?
Je me demande pourquoi ils ont mis ces quelques lignes dans la brochure...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Jeu 7 Fév 2013 - 23:23

@Aureldiouze a écrit:
Je suis curieux de voir si le parc fermera tout les jours à 23h jusqu'au 1 septembre... Si vraiment absence de la fanti il y a, le closing pourrait être plus tôt fin août non?
Je me demande pourquoi ils ont mis ces quelques lignes dans la brochure...
Je ne pense pas qu'ils réduiront les horaires. C'est la période de l'année où il fait le meilleur du point de vue météo et où le chiffre d'affaire est le plus important. Ce serait un manque à gagner énorme de fermer plus tôt.




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Aricio



Masculin
Age : 28
Messages : 125
Inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Jeu 7 Fév 2013 - 23:30

@Mouetto a écrit:
Voici le descriptif de la brochure Printemps/Ete 2013 :

Citation :
Cet été est encore plus magique : nous prolongeons les festivités de notre 20e anniversaire! Profi tez des longues journées d’été pour faire durer le plaisir et vivre encore plus de moments inoubliables ! Faites le plein de soleil et repartez avec des étoiles plein les yeux… On n’a pas tous les jours 20 ans : alors ne manquez pas cette dernière occasion de venir les célébrer à Disneyland® Paris !


C'est quand même fantastique de réussir à faire 4 lignes sur le soleil parce qu'on n'a rien à proposer en été...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Jeu 7 Fév 2013 - 23:35

Pour rappel sur les précédentes brochures :

Citation :
L’ÉTÉ DISNEY
du 7 juillet au 2 septembre 2012
Cet été, c’est le moment ou jamais de profiter des longues journées et de vous laisser subjuguer par les trésors de magie, de lumière et de couleur déployés à l’occasion de notre 20e anniversaire ! Découvrez la Magie Disney en Parade et revivez la légende de la rencontre de Jane et Tarzan, dans notre spectacle « Tarzan, la Rencontre ». À la nuit tombée, ne manquez pas Disney Fantillusion, une parade haute en couleur et en lumière et notre nouveau et spectaculaire son & lumière autour du Château.

Citation :
L’Été Disney
9 juillet – 4 septembre 2011
Cet été, profitez encore plus longtemps des moments magiques Disney ! Découvrez le meilleur des Personnages et des histoires Disney et partagez leurs aventures. Une fois la nuit tombée, la magie redouble avec Disney Fantillusion, un conte de fées où l’imagination brille de mille feux. Une journée si mémorable mérite un grand final ! Le ciel s’illumine alors de somptueux feux d’artifice et vous aurez l’impression de rêver les yeux ouverts.

Citation :
L’Eté Disney
3 juillet – 29 août 2010
La saison estivale est idéale pour profiter de l’année de la nouvelle génération Disney. Avec de nouveaux Personnages, de nouveaux looks, de nouveaux spectacles et de nouvelles attractions, les longs jours d’été promettent d’être bien remplis ! Une fois la nuit tombée, la magie redouble avec Disney Fantillusion, un conte de fées où l’imagination brille de mille feux. Une journée si mémorable mérite un grand final ! Le ciel s’illumine de somptueux feux d’artifices, tandis que le château se pare de chatoyantes couleurs. Vous aurez l’impression de rêver les yeux ouverts.

Citation :
L'Eté Disney
4 juillet – 30 août 2009
Qui dit longues journées d’été dit encore plus de temps pour s’amuser et profiter de la fête ! Parade fantastique, féeries nocturnes et plein de magie : prêt pour un été rempli de merveilleuses surprises ? Avec la parade Disney Fantillusion, l’imagination illumine le Parc Disneyland®. Et laissez-vous éblouir par notre magnifi que feu d’artifi ce. Cette année, l’été sera plus festif que jamais !

Citation :
Été : du 5 juillet au 31 août 2008
• Parade fantastique, féeries nocturnes et plein de magie : prêt pour un été plein de merveilleuses surprises ?
• Avec la Parade Disney Fantillusion, l’imagination illumine le Parc Disneyland®. Découvrez les héros et les méchants Disney dans une féerie de lumières et de sons où les rêves deviennent réalité.
• Laissez-vous éblouir par notre magnifique feu d’artifice. Cette année, l’été sera plus festif que jamais.

Citation :
Eté : 7 juillet – 26 août 2007
■ Bienvenue dans un merveilleux conte Disney. C’est la parade Disney® Fantillusion© du Parc Disneyland®… où l’imagination fourmille et scintille toutes les nuits. Découvrez un spectacle miroitant de lumière où les héros Disney côtoient les méchants maléfiques et où les rêves les plus magiques prennent vie.
■ Et pour que tous vos voeux Disney se réalisent cette année, ne manquez pas Wishes, l’époustouflante explosion de magie : feux d’artifice et effets spéciaux au rythme des musiques Disney !




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 8 Fév 2013 - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy



Masculin
Age : 25
Messages : 2054
Localisation : Clermont-Fd
Inscription : 14/04/2010

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 0:11

En gros depuis 2007 (au moins) chaque été on a eu des spectacles et/ou parades nocturnes, et cette année nada Shocked ??

@Aricio a écrit:

C'est quand même fantastique de réussir à faire 4 lignes sur le soleil parce qu'on n'a rien à proposer en été...

Tu as très bien résumé mon ressentiment !! Autant rien dire quand on a rien à proposer au lieu de faire semblant..
Revenir en haut Aller en bas
Mickey



Masculin
Age : 27
Messages : 3131
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 0:40

@Mouetto a écrit:
@Aureldiouze a écrit:
Je suis curieux de voir si le parc fermera tout les jours à 23h jusqu'au 1 septembre... Si vraiment absence de la fanti il y a, le closing pourrait être plus tôt fin août non?
Je me demande pourquoi ils ont mis ces quelques lignes dans la brochure...
Je ne pense pas qu'ils réduiront les horaires. C'est la période de l'année où il fait le meilleur du point de vue météo et où le chiffre d'affaire est le plus important. Ce serait un manque à gagner énorme de fermer plus tôt.

En 2009 le parc fermait à 22H (au lieu de 23H) pendant les 2 dernières semaines d'août avec la Fantillusion qui partait de Fantasyland à 22H et les Feux Enchantés qui commençaient vers 22H35, ça semait une sacrée confusion chez les visiteurs qui pensaient qu'ils devaient sortir du parc pour regarder les feux Laughing Techniquement ils pourraient faire de même cette année, s'il n'y a que Dreams à la fermeture du parc...

@Aricio a écrit:
@Mouetto a écrit:
Voici le descriptif de la brochure Printemps/Ete 2013 :



C'est quand même fantastique de réussir à faire 4 lignes sur le soleil parce qu'on n'a rien à proposer en été...

Ils s'engagent donc contractuellement à ce qu'il y ait du soleil cet été ? Non parce que c'est pas gagné quoi...



TR Disneyland60 - TR Walt Disney World -  TR PortAventura - TR Futuroscope
"Take the dream with you, wherever you may go !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.followmik.canalblog.com
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 0:41

@Luffy a écrit:
En gros depuis 2007 (au moins) chaque été on a eu des spectacles et/ou parades nocturnes, et cette année nada

Ah si, cette année, il y a quand même "de longues journées" pour faire le "plein de soleil", c'est quand même un chouette programme bien meilleur que l'an dernier ! Bon, après et comme toujours, tout les éléments de la brochure ne sont pas contractuels... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Admin


Masculin
Age : 36
Messages : 13693
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 0:56

@Mickey a écrit:

En 2009 le parc fermait à 22H (au lieu de 23H) pendant les 2 dernières semaines d'août avec la Fantillusion qui partait de Fantasyland à 22H et les Feux Enchantés qui commençaient vers 22H35, ça semait une sacrée confusion chez les visiteurs qui pensaient qu'ils devaient sortir du parc pour regarder les feux Laughing Techniquement ils pourraient faire de même cette année, s'il n'y a que Dreams à la fermeture du parc...

Ah oui, j'avais oublié cela. C'était en pleine période de crise.
Par contre, le Parc n'a fermé à 22h que pendant la dernière semaine de la saison d'été : du 24 au 30 août 2009.




Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur


Masculin
Age : 23
Messages : 4613
Localisation : La Ciotat
Inscription : 01/02/2012

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 1:00

Et ben cette saison estivale 2013 s'annonce assez vide Sad

Mais Disney va nous annoncer une saison révolutionnaire avec l'ajout des oreilles lumineuses et ça passera pour une grande saison pour les guests lambdas Razz Razz


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg


Mister DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Age : 38
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 6:58

@Aricio a écrit:
@Mouetto a écrit:
Voici le descriptif de la brochure Printemps/Ete 2013 :



C'est quand même fantastique de réussir à faire 4 lignes sur le soleil parce qu'on n'a rien à proposer en été...


Surtout si tu compares à l'été 2012. De loin l'un des plus pourri que j'ai connu en RP. Wink C'est bien la seule chose sur laquelle je m'engage jamais à DLP. Le Soleil en été.
En gros, tu payes pour faire un plein de soleil ?? on est pas en Floride ou en Californie à ma connaissance.
Le service Marketing en mode désespéré ou quand tu as plus rien à proposer. Un collector. lol!
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Age : 31
Messages : 363
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 8:43

j'applaudis mes collegues du service communications. a partir d'une feuille de programme blanche, ils arrivent quand meme a broder 4 lignes.
je soutiens aussi mes collegues de city hall qui vont avoir forte affaire avec les plaintes des guests qui auront attendu des 21h00-21h30 une parade qui ne sera jamais passee.


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN



Masculin
Age : 46
Messages : 4286
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 15:42

@Mouetto a écrit:
@Mickey a écrit:

En 2009 le parc fermait à 22H (au lieu de 23H) pendant les 2 dernières semaines d'août avec la Fantillusion qui partait de Fantasyland à 22H et les Feux Enchantés qui commençaient vers 22H35, ça semait une sacrée confusion chez les visiteurs qui pensaient qu'ils devaient sortir du parc pour regarder les feux Laughing Techniquement ils pourraient faire de même cette année, s'il n'y a que Dreams à la fermeture du parc...

Ah oui, j'avais oublié cela. C'était en pleine période de crise.
Par contre, le Parc n'a fermé à 22h que pendant la dernière semaine de la saison d'été : du 24 au 30 août 2009.

Qui plus est la dernière semaine d'août (hors weekend) est en tarif moyenne saison (du dimanche 25 au jeudi 29) ... j'y serai, je serai donc aux premières loges ...


- du 30/10 au 02/11/2015 à l'hôtel Explorer
- du 05 au 06/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 18 au 25/12/2015 à l'hôtel Explorer
- du 22 au 24/01/2016 à l'hôtel Explorer
- du 25 au 29/03/2016 à l'hôtel Explorer
- du 04 au 08/05/2016 à l'hôtel Explorer
- du 08 au 10/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 20 au 24/07/2016 à l'hôtel Explorer
- du 11 au 16/08/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 25/09/2016 à l'hôtel Explorer
- du 28/10 au 01/11/2016 à l'hôtel Explorer
- du 23 au 30/12/2016 à l'hôtel Explorer
Concour Photo DCP - Saison V, s'il vous plaît, venez participer et/ou voter pour les meilleures photos ... nous comptons sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aliceplusnicolas



Masculin
Age : 36
Messages : 1021
Inscription : 24/10/2010

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 16:40

c'est vide de chez vide comme programme... C'est assez surprenant de faire croire à une prolongation des festivités, en supprimant la quasi-totalité de ces dernières.


L'année prochaine ils vont devoir organiser un DLPthon : en plus de payer sa place ses restos et ses achats, il sera possible de faire un don supplémentaire à DLP pour l'aider à se sortir de la muise...

vendre du soleil à Paris, c'est vendre du vent...


Sur fond de rock-and-roll / S'égare mon Alice / Au pays des malices / De Lewis Caroll.

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Revenir en haut Aller en bas
FishMan



Masculin
Age : 37
Messages : 3447
Inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 19:48

@futurelight a écrit:
j'applaudis mes collegues du service communications. a partir d'une feuille de programme blanche, ils arrivent quand meme a broder 4 lignes.
je soutiens aussi mes collegues de city hall qui vont avoir forte affaire avec les plaintes des guests qui auront attendu des 21h00-21h30 une parade qui ne sera jamais passee.

C'est clair,en plus la moitié des gens ne consulte jamais le programme,et sont habitués au bouche à oreille,je craint le pire concernant cet été,je doute que certain ne vont pas rester après la parade de 19h (qui a cette heure là cette été) et attendre jusqu'a 23h pour dreams,n'oublions pas non plus les pannes a repetitions ainsi que certaine rehab qui risquent d'y avoir....
Revenir en haut Aller en bas
boubou



Masculin
Age : 32
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 20:10

@FishMan a écrit:
@futurelight a écrit:
j'applaudis mes collegues du service communications. a partir d'une feuille de programme blanche, ils arrivent quand meme a broder 4 lignes.
je soutiens aussi mes collegues de city hall qui vont avoir forte affaire avec les plaintes des guests qui auront attendu des 21h00-21h30 une parade qui ne sera jamais passee.

C'est clair,en plus la moitié des gens ne consulte jamais le programme,et sont habitués au bouche à oreille,je craint le pire concernant cet été,je doute que certain ne vont pas rester après la parade de 19h (qui a cette heure là cette été) et attendre jusqu'a 23h pour Dreams,n'oublions pas non plus les pannes a répétitions ainsi que certaine rehab qui risquent d'y avoir....

De mon côté, j'espère vraiment que les Guests viendront en masse se plaindre à City Hall ! Ou mieux, que les visiteurs bouderont le resort cette année ! Car proposer un programme d'entertainement digne d'un petit parc régional, pour le prix d'un quatre étoile, c'est vraiment prendre le visiteur pour une vache à lait !
Revenir en haut Aller en bas
zniak



Messages : 68
Inscription : 22/11/2012

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Ven 8 Fév 2013 - 20:32

L'absence d'événement supplémentaire est triste d'accord, néanmoins je salue l'ouverture du parc jusque 23h Smile !

Le parc étant bien remplis en cette période ça fait plaisir de se dire qu'on pourra tout de même faire toutes les attractions que l'on souhaite même si il y a beaucoup d'attente Smile

A titre personnel si je venais en période estival l'absence d'événement supplémentaire ne m’empêcherai pas de venir quand même si j'ai des horaires élargis.
Revenir en haut Aller en bas
DisnEconomist



Messages : 250
Inscription : 23/02/2013

MessageSujet: Saison d'été 2013 Sam 30 Mar 2013 - 19:19

Bientôt l'été et avec lui, la saison d'été 2013. Grande première cette année, aucune parade nocturne n'est prévue pour des raisons économiques. Heureusement, il y aura Disney Dreams, mais à quelle heure ? Le parc Disneyland fermera-t-il à 22h30 avec Disney Dreams à 22h30 ? Ou le parc Disneyland continuera-t-il de fermer à 23h ? Quel intérêt aura la saison d'été par rapport au reste de l'année, quel avantage Disney donnera-t-il à cette saison ? Que nous réserve cet été ? Des news, happenings et surprises de dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 10872
Inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Sam 30 Mar 2013 - 22:25

Bah déjà, s'il faut plus chaud que maintenant, ce sera un grand plus.
Mais ça, Disney ne le contrôle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .



Féminin
Age : 31
Messages : 4002
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Dim 31 Mar 2013 - 8:20

Je trouve tellement dommage, pas de Tarzan ou de fanti' Crying or Very sad
Surtout pour rien avoir d'autres, pour ces belles nuits d'été Neutral




Revenir en haut Aller en bas
trompetteux



Masculin
Age : 30
Messages : 34
Inscription : 14/03/2013

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Dim 31 Mar 2013 - 13:02

Si dans la journée on nous propose plus de rencontres avec des personnages et des animations de rue ca serait pas mal! Mais cela m'étonnerait... Neutral


Revenir en haut Aller en bas
Neon951



Masculin
Age : 25
Messages : 422
Localisation : Le Chesnay
Inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Dim 31 Mar 2013 - 20:51

Ah mon avis on aura Dreams à 23h ... Comme pour les feux d'artifices du 14 juillet il fait pas encore assez sombre à 22h. Et puis comme ça c'est toujours à la fermeture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi



Messages : 1078
Inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Lun 1 Avr 2013 - 9:24

Dans mon agence de voyage, je viens de trouver une brochure sur DLP avec cette phrase étonnante à propos de la saison d'été 2013 :

"Cet été, venez en famille ou entre amis profiter de nos merveilleuses molécules d'oxygène délicieusement tempérées par les merveilleux rayons du soleil. Découvrez Minnie resplendissante dans sa robe haute couture*. Profitez également de la stabilité de nos sols en posant avec délectation vos pieds sur leur revêtement. A l'occasion de cet anniversaire prolongé, tous nos personnages resteront sagement en coulisse et les spectacles brilleront de mille feux par leur absence afin que vous ayez plus de temps pour profiter de toute la magie de nos deux parcs. Et terminez cette journée d'exception par Disney Dreams!, le spectacle qui vous emmène ailleurs"

* défilé réservé aux invités du press event en mars


Du coup, j'ai immédiatement réservé un séjour*. Je tiens vraiment à vivre cette expérience originale.

* ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tinicou



Masculin
Age : 22
Messages : 434
Localisation : In light !
Inscription : 31/08/2012

MessageSujet: Re: L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013) Jeu 4 Avr 2013 - 11:29

Lol j'addord cette ironie Smile

Sinon, j'éspére que Disney nous a prévu quelques surprise pour cet été. Car sinon ca vas étre mort. Mais si ils avait prévu quelque chose ont en aurait entendu deja parlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Les parcs à thèmes Disney :: Disneyland Paris-