AccueilDisney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 VideDisney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Mar 14 Juil - 21:22

FishMan a écrit:
Pour en revenir a la soi disant "initiative",je parlais des 7 nains qu'ils avaient mis sur la Fanti...
Et je repond a ta question Mr Freddy,avant pendant la parade certain crossing restaient "mobile" c'est a dire ils laissaient quelques guests passer lorsque la voie etait libre entre 2 chars (crossing de L'arcade a la fin de la parade),maintenant ils laissent fermer parce que trop de guests abusaient et que c'etaient trop dangereux...
H.S fini
Que ce soit au crossing acrade, arche, hub, casey/gibson ou gare (donc tous les crossings officiels gérés par les guest flows), les traversées pour les guests ne se font que quand les cast members ne peuvent plus gérer la "pression" de ceux qui veulent traverser sur la foule. Mais sachez qu'en temps normal (99% des fois), les guests ne pourront pas traverser durant les parades, même entre deux chars... (contrairement aux casts costumés évidemment Wink)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Mer 15 Juil - 1:37

Parce que j'ai deja vu cette situation arrivé et la foule n'etait pas enorme donc c'etait peut etre execptionnel
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Mer 15 Juil - 20:48

Ewfein a écrit:
Mais sachez qu'en temps normal (99% des fois), les guests ne pourront pas traverser durant les parades, même entre deux chars... (contrairement aux casts costumés évidemment Wink)

Pour la Fantillusion oui mais pour la Doud non, les guests peuvent passer entre les chars dans la mesure où il y a suffisamment d'espaces entre 2 chars...

fin HS
Revenir en haut Aller en bas
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Ven 17 Juil - 17:46

Hier en date du 16 juillet la parade a été stoppé net.
La musique s'est arrêté d'un coup et les lumières se sont allumés. Gros orage pendant 15 min sur DIsney qui a fait stoppé net la fanti et déprogrammé les feux enchantés. PAr contre à 23.05hrs, il y avait plus aucune trace de pluie, et le ciel rempli d'étoile.


Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Ven 17 Juil - 17:57

Je n'ai pas apprécié plus que cela ma première fanti, la musique y étant pour beaucoup dans cette déception. Je m'attendais à quelque chose de magique, et je suis tombé sur une ambiance stressante.
Prochaine impression le 25 juillet, peut être que j'apprecierai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
metrix



Masculin
Âge : 36
Messages : 116
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/05/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Ven 17 Juil - 17:59

Si tu l'as vécu hier c'est normal. Elle ne s'est pas arrêté et roulait très vite, beaucoup plus vite qu'en tant normal... sous une atmosphère orageuse..


Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Carte_adherent
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Ven 17 Juil - 22:15

Non non, c'était le 14. J'ai en fait trouvé la musique trop oppressante, pas joyeuse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Ven 17 Juil - 23:39

Eh bien, je ne sais pas ce qu'il te faut comme musique joyeuse ? Certes, ça ne vaut pas la musique de la parade électrique (qui restera inégalable), mais cette musique est féérique et pas du tout oppressante. Il y a juste le passage avec les vilains où la musique s'assombrit, mais c'est là justement que je trouve cette musique remarquable, c'est que par petites touches ils arrivent à donner des teintes différentes à un même air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Ven 17 Juil - 23:51

Tout à fait !
Cette musique est tout sauf oppressante...
Et puis ça m'étonne que tu n'aies pas apprécié cette parade uniquement à cause de la mélodie ambiante...
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil - 10:55

Je m'attendais en fait à un style de "Just like we dreamed it", et oui, au moment du char avec Jafar et Mab, ça a été l'apogée du "j'aime pas". Le dernier char avec Minnie, j'ai pas aimé du tout. Je sais pas, y'a un truc qui me dérange.

Enfin, je reverrais probablement ce soir. Ha oui aussi, j'ai trouvé le char de Jafar très "sombre", et ça aussi ça a joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil - 12:04

Citation :
e n'ai pas apprécié plus que cela ma première fanti, la musique y étant pour beaucoup dans cette déception. Je m'attendais à quelque chose de magique, et je suis tombé sur une ambiance stressante.

Pourtant la musique des méchant elle et énorme en plus.

Le problème c'est que t'a loupé les show stop c'est ça qui casse beaucoup. Un conseil évite le hub il y a celui des méchant en premier stop ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil - 12:10

Mnémosyné a écrit:
Citation :
e n'ai pas apprécié plus que cela ma première fanti, la musique y étant pour beaucoup dans cette déception. Je m'attendais à quelque chose de magique, et je suis tombé sur une ambiance stressante.

Pourtant la musique des méchant elle et énorme en plus.

Le problème c'est que t'a loupé les show stop c'est ça qui casse beaucoup. Un conseil évite le hub il y a celui des méchant en premier stop ^^ Razz

Ça dépend : Sur le hub, un peu après la porte de Frontierland, on a pour moi les deux arrêts les plus réussis : Le char de Maléfique et celui d'Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil - 12:21

oui mais si la musique des méchant lui fait peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil - 12:59

J'étais sur les bancs du théâtre du château, j'ai eu le show stop de trois chars "romance". Bref, je préfère largement "Once upon a dream parade"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil - 13:37

Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu aies vu le show-stop des chars de la partie Romance et le fait que tu n'aies pas aimé la parade...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil - 13:46

Il faut se mettre au show stop des méchants devant le château LHDN92, la musique et le char de Maléfice sont tous simplement énorme, et en plus les effets de lumières sur le château sont superbes. I love you Wink


   
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil - 13:51

Citation :
faut se mettre au show stop des méchants devant le château LHDN92, la musique et le char de Maléfice sont tous simplement énorme, et en plus les effets de lumières sur le château sont superbes.

I agree ++
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
nifette

nifette

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Localisation : Essonne
Inscription : 28/02/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Sam 18 Juil - 16:22

Moi c'est surtout le char de Jafar que j'ai adoré!! Surtout quand il y a de la fumée et qu'il descend et juste à côté le serpent qui émerge .... J'ai adoré ! Même celui où on voit Ursula est pas mal. Pour ce qui est de la musique, j'ai aussi beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://nifette.skyblog.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Dim 19 Juil - 11:35

DLH Fan a écrit:
Je ne vois pas le rapport entre le fait que tu aies vu le show-stop des chars de la partie Romance et le fait que tu n'aies pas aimé la parade...
Je répondais à Mnémosyné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Dim 19 Juil - 11:39

dlrp team a écrit:
Il faut se mettre au show stop des méchants devant le château LHDN92, la musique et le char de Maléfice sont tous simplement énorme, et en plus les effets de lumières sur le château sont superbes. I love you Wink
J'ai vu les effets de lumière, mais bon, comment dire...
Je crois que j'ai compris les soucis ! je l'ai revue hier et c'est mieux déjà. Bon, premier point, ne pas se mettre au fin fond du théâtre du château, tu vois quasi rien ! J'étais sur MS, et là j'ai trouvé cela plus cool.
Reste que je suis déçu par le musique, je ne la trouve pas féerique. Ca se répète beaucoup, contrairement à la DOUD. Désolé, mais j'ai l'impression d'être à l'opéra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Invité
Invité



Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 2:03

chester cat a écrit:
Ewfein a écrit:
Mais sachez qu'en temps normal (99% des fois), les guests ne pourront pas traverser durant les parades, même entre deux chars... (contrairement aux casts costumés évidemment Wink)

Pour la Fantillusion oui mais pour la Doud non, les guests peuvent passer entre les chars dans la mesure où il y a suffisamment d'espaces entre 2 chars...

fin HS

Ca fait deux étés que je suis à Guest Flow, sans compter mes autres CDD dans ce service depuis 2007 et, à moins d'être au mois de février, aucune traversée ne se fait, même entre les chars sauf pour les CM. Les teams leaders sont formels, s'tout. Ensuite, les CMs peuvent faire traverser dans des cas extrêmes, ça m'est déjà arrivé, ils prennent la responsabilité des traversées...
En gros, quand vous vous rendez à un crossing, ne vous attendez pas à passer, c'est rare.
J'ai horreur des gens qui prétendent tout savoir parce qu'ils regardent deux parades dans l'mois, c'est fou ça.

Fin du HS effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 2:20

+1 Ewfein


Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 19:14

+2 Ewfein, personne n'a le droit de traverser durant quelque parade que ce soit. Non seulement c'est pas terrible pour le spectacle, mais laissez passer une personne, et c'est la débandade, et là c'est dangereux.


Bref, dites moi les gens il me faut emmener ma famille voir la Fantillusion demain, au show stop méchant si possible (donc devant le chateau). Seulement je pratique pas assez la Fantillusion pour savoir combien de temps à l'avance il suffit pour avoir une vue relativement dégagée, en cette période de semaine.
22h, ça irait? Merci d'avance de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 19:31

22h c'est déja trop tard pour le hub 21h45-50 c'est plus sûr

Sinon la meilleur position c'est entre chaque char sinon on se mange la fumée. Pour moi l'entrée adventureland c'est le top
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011) - Page 21 Horlog11Lun 20 Juil - 21:11

Ewfein a écrit:
chester cat a écrit:
Ewfein a écrit:
Mais sachez qu'en temps normal (99% des fois), les guests ne pourront pas traverser durant les parades, même entre deux chars... (contrairement aux casts costumés évidemment Wink)

Pour la Fantillusion oui mais pour la Doud non, les guests peuvent passer entre les chars dans la mesure où il y a suffisamment d'espaces entre 2 chars...

fin HS

Ca fait deux étés que je suis à Guest Flow, sans compter mes autres CDD dans ce service depuis 2007 et, à moins d'être au mois de février, aucune traversée ne se fait, même entre les chars sauf pour les CM. Les teams leaders sont formels, s'tout. Ensuite, les CMs peuvent faire traverser dans des cas extrêmes, ça m'est déjà arrivé, ils prennent la responsabilité des traversées...
En gros, quand vous vous rendez à un crossing, ne vous attendez pas à passer, c'est rare.
J'ai horreur des gens qui prétendent tout savoir parce qu'ils regardent deux parades dans l'mois, c'est fou ça.

Fin du HS effectivement.

Alors désolé mais je ne t'ai pas mal parlé donc tu pourrais au moins avoir la délicatesse de me répondre sans me prendre pour un crétin.
Ensuite je ne savais pas que seuls les CM qui connaissent tout pouvaient parler de ce qu'il se passe dans le parc. Je n'ai absolument pas la prétention de tout connaitre mais je vais au parc assez souvent et je regarde les parades à chaque fois... ce qui me permet je pense de pouvoir donner mon avis ou au moins décrire ce que je vois.
Alors presque à chaque fois, au bout des discovery arcades, les guests peuvent traverser entre les chars. Ce n'est peut être pas normal cependant se sont 2 casts de guests flow qui ouvre le passage, cela permet à tous les guests arrivant des arcades de ne pas créer un bouchon et de pouvoir accéder à la sortie du parc. J'ai pu constater cela aussi bien pour la DOUD que pour la Fanti, j'en ai encore eu l'exemple hier . Mais il n'y avait rien d'EXTRÊME qui justifiait cela.

Alors même si je ne vois que quelques parades chaque mois, c'est quand même dingue qu'à chaque fois que je suis là les guests peuvent traverser...

Désolé d'avoir parlé dans ce topic et d'avoir décrit ce que je vois lors des parades, je n'aurais pas dû, seule la parole d'Ewfein compte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fantillusion (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'été Disney 2011 (du 9 juillet au 4 septembre 2011)
» Les Feux Enchantés (5 juillet 2008-4 septembre 2011)
» L'Eté Disney (6 juillet au 1er septembre 2013)
» [Offre PA] Cars 2 à 3,90€ au Gaumont Disney Village (du 5 au 18 septembre 2011)
» C'est extra: on a fait la Disney cruise line en méditerranée en juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-