AccueilIl Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 VideIl Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Était Une Fois [Disney - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 14:47

Même décéption pour le court métrage sur Pip. Je dirai même que c'est du gros foutage de gueule.
Disney me déçoit sur ce coup, l'équipe qui s'est occuper du film devait être atteinte de flemmitude aigue au moment de sa réalisation parce que franchement c'est pas crédible une minute. Même un enfant se sentirais outré en voyant ce cours.

En ce qui concerne le making of, je ne l'ai pas encore visionné mais d'après ce que j'en lit, j'ai bien fait.
Pour le dvd narnia, c'est vrai que c'est très cheap mais bon. Perso l'intro du prince caspian, j'ai bien aimé c'était assez stylé.


Bref, une édition sympa mais qui casse pas trois pattes à un canard, limite décevante, Disney descend bas, en espèrant qu'ils arrivent à remonter la pente et qu'ils reviennent à l'époque Lilo et Stitch, où ils avaient si bien réussi à nous surprendre.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 17:15

Même si personnellement j'ai beaucoup aimé le film, il est vrai que l'édition collector m'a un peu déçu.

Je n'ai pas encore regardé tous les bonus mais le 3e DVD sur le Prince Caspain est un gros foutage de gueule. On n'apprend rien sur le film. Tous les documentaires sont faits à partir des images de la bande annonce. Le making-of est pas trop mal même s'il survole trop rapidement les différents aspects de la production. Je ne compreds pas pourquoi ils l'ont mis sur un 2e disque. Peut être pour faire plus "édition collector". Pour les bonus du 1e disque, mis à part le clip de Carrie Underwood, je n'ai encore rien vu donc je ne peux me prononcer.

En touscas , comme il a été dit jusqu'ici à plusieurs reprises, la qualité des éditions DVD Disney se dégrade de plus en plus, mis à part pour les rééditions des Grands Classiques. Et je dirais HEUREUSEMENT. J'espère que cela ne va pas continuer avec les ressorties en Blu Ray. On peut tout de même se rassurer avec les premières informations sur les bonus de la Belle au bois dormant, même si on aura encore le droit à des jeux et "bonus communautaires" qui ont l'air pour l'instant d'une grande inutilité.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 18:14

Je viens d'acheter l'édition simple, parce que j'ai aimé le film. Je devrais pas avoir à justifier mon achat, mais apparemment il y a des gens qui achètent le dvd de films qu'ils n'ont pas aimé, ça doit leur revenir cher Smile .

Qualité du dvd assez pauvre en effet, mais je passe ici surtout pour faire part d'une découverte: pas de bourrage de crâne constitués de multiples bandes annonces à l'envoi du dvd. C'est une première dans ma maigre collection de dvd disney, uniquement remplie par des dessins animés (c'en est peut-être la raison). Est-ce nouveau ou pas? En tout cas j'approuve, l'outil devient moins commercial. On a juste droit à une bande annonce qui vante Disney de manière générale, c'est beaucoup plus digérable.
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 18:23

Si si, moi j'en ai eu. M%ais bon je me plains pas, j'aime bien, ça me rappelle l'époque des cassettes donc bon.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 19:28

Je suis étonné que personne n'ai parlé du supplément fantastique de l'édition blu-ray...

Parce que ce bonus exclusif au blu ray est génial...
On
peut regarder le film en entier et régulièrement, un quizz vient se
rajouter en fonction des scènes... Une voix off explique la question et le choix se fait en surimpression du film.
Exemple : lors de l'ouverture du
livre, on nous demande quel film parmis un choix de 4 ne s'ouvre pas
sur une ouverture de livre... Si on répond bien, un making of se met en
route pour nous expliquer la réponse, avant de revenir au film ! Voilà
une bonne idée de jeu interactif....
Surtout que toutes les références sont notées, expliquées et justifiées...

De plus, c'est la première fois que je vois le nouveau logo de Disney totalement détournée (par le nain "grincheux" du film Very Happy )

Bref, il s'agit sans doute du meilleur jeux bonus que j'ai pu voir sur un dvd Disney... N'importe quel Disney fan prendra un pied phénoménal, vous pouvez me croire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 19:44

j'avais déjà parlé de ce bonus en blu ray qui dure quand même plusieurs heures (enfin moi, j'ai du rester 4h devant ma télé).

Allez, rassurez vous, dans très peu de temps, le blu ray va devenir très abordable et ce sera un vrai régal et renouveau que de voir ce quizz qui apprend vraiment beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 19:48

OLIVIER a écrit:
j'avais déjà parlé de ce bonus en blu ray qui dure quand même plusieurs heures (enfin moi, j'ai du rester 4h devant ma télé).

Allez, rassurez vous, dans très peu de temps, le blu ray va devenir très abordable et ce sera un vrai régal et renouveau que de voir ce quizz qui apprend vraiment beaucoup de choses...

Désolé, il me semblait avoir tout lu sans voir que tu en avais parlé...

Il est clair que ca doit etre extremement frustrant de ne pas avoir accès à ce bonus qui doit etre techniquement impossible sur dvd (et qui d'ailleurs pose probleme sur quelques lecteurs blu-ray non mis à jour, ce qui n'est pas le cas de la playstation 3 par exemple).

Mais quel bonheur que ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Stitchou

Stitchou

Masculin
Âge : 36
Messages : 171
Localisation : Maurecourt (78)
Inscription : 05/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 19:50

paranoid2013 a écrit:
Je suis étonné que personne n'ai parlé du supplément fantastique de l'édition blu-ray...

Parce que ce bonus exclusif au blu ray est génial...
On
peut regarder le film en entier et régulièrement, un quizz vient se
rajouter en fonction des scènes... Une voix off explique la question et le choix se fait en surimpression du film.
Exemple : lors de l'ouverture du
livre, on nous demande quel film parmis un choix de 4 ne s'ouvre pas
sur une ouverture de livre... Si on répond bien, un making of se met en
route pour nous expliquer la réponse, avant de revenir au film ! Voilà
une bonne idée de jeu interactif....
Surtout que toutes les références sont notées, expliquées et justifiées...

De plus, c'est la première fois que je vois le nouveau logo de Disney totalement détournée (par le nain "grincheux" du film Very Happy )

Bref, il s'agit sans doute du meilleur jeux bonus que j'ai pu voir sur un dvd Disney... N'importe quel Disney fan prendra un pied phénoménal, vous pouvez me croire I love you

Completement d'accord avec toi !! Ce bonus est vraiment super bien Wink

Le film est ponctué de questions avec plein de petits making-of !

Sinon, en ce qui concerne la qualité de l'image : I love you


PS : Quelqu'un sait d'ou est tiré la musique de la bande annonce "les films disney, de la magie et bien plus encore ...", bande annonce que je trouve superbe par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 45
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Sam 31 Mai 2008 - 20:09

Stitchou a écrit:


Sinon, en ce qui concerne la qualité de l'image : I love you


C'est vrai que j'en ai pas parlé, mais ca semble tellement logique... Tous les blu ray Disney sont fantastiques au niveau qualité, donc on n'est plus surpris devant autant de perfection !

Espérons juste que l'excellence Disney pousse les autres vers une meilleure qualité (parce que Disney est très loin devant tous les autres niveau blu-ray, sans aucun doute possible).
Revenir en haut Aller en bas
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 12:22

Je suis un peu étonnée de voir que des personnes achètent des films qu'ils n'ont pas forcément aimé. C'est quand même un peu bête, non?

J'aimerais donner mon avis perso sur le film.
J'avais été un peu déçue le jour de ma première vision. Mais j'ai acheté la BO parce que la musique m'avait plue et depuis je ne m'en lasse pas.
C'est vrai que le dessin ne vaut pas celui de la Petite Sirène, de la Belle et la Bête, du Roi Lion et autres mais je trouve la séquence Un Baiser très jolie et je considère Giselle maintenant comme une de mes "princesses" préférées. Je me retrouve beaucoup dans son attitude niaise et positive, et ce film me donne beaucoup d'espoir Smile
Je trouve la mise en scène légère et très agréable, on garde le sourire durant tout le film. Amy Adams et Patrick Dempsey forment un très joli couple, je trouve leur relation adorable!

Seule chose que je n'ai pas aimé dans le film: le dragon. Mon dieu qu'il est laid. Et c'est vrai, il parle beaucoup trop. Il n'est pas impressionant du tout. C'est ma grosse déception du film, c'est dommage qu'on termine un peu sur cette impression.

En tout cas, c'est un film que je vais visionner un million de fois, et qui fera désormais partie de ma collection culte (l)
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 17:29

Moi je voudrais vous faire part de deux petits problème qui me sont arrivés vendredi dernier.

Je me suis rendu comme d'habitude dans mon VirginMegaStore de Nice pour acheter enfin le DVD Collector de "Il était une fois". Tout heureux, dès mon arrivé à la maison, j'insère le dvd dans mon lecteur. Il est lu. Je regarde les Bandes Annonces. Et je me rend compte qu'elles sont en continue. Je clik sur la fonction menu de ma télécommande et là, le blokout: plus rien ne se passe. Je le relance et je reviens sur le meme problème une deuxième fois. Je le change de lecteur (ben vi jen ai un deuxième) et sa ne s'arrange pas. Je vais donc le mettre sur mon ordi et idem. Je vais donc explorer le DVD: je m'apperçois qu'il y a pas le film.

Wouao! Shocked C'est la permière fois que je trouve ce problème dans un DVD. Je vais donc l'échanger dès lundi matin.

Mais je trouve cela alucinant.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 17:33

Et le deuxième n'a rien à voir avec le film "Il était une fois". Mais en meme temps, j'ai acheté "Les Aristochats" sous célophane, protégé, pas ouvert, etc. Et arrivé chez moi, la boite était vide: pas de DVD.

Shocked

Je suis resté bouche bée.

Donc voila, c'était juste pour vous dire ce ki m'était arrivé d'halucinant vendredi dernier et pour tant on était pas un vendredi 13.
Revenir en haut Aller en bas
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 19:56

Nan mais Virgin je me méfie moi maintenant. J'ai eu un gros bug sur mon dvd de Stargate. Mais c'est vrai que ton problème est étrange. J'avais jamais entendu que ça pouvait arriver.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
mickeyduck

mickeyduck

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 27/10/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 20:21

Mais en fait jachète chez Virgin car grace à leur carte de fidélité on a plein d'avantages. Et en plus elle est gratuite comparée à la Fnac.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
philipe



Messages : 3
Inscription : 27/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 22:18

pourkoi il n'est pas numeroter????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Dim 1 Juin 2008 - 23:05

Alors ça il faudrait le demander à Disney France dont la numérotation laisse encore et toujours à désirer!


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Vanylis

Vanylis

Masculin
Âge : 42
Messages : 68
Inscription : 05/04/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 9:56

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Disneyrapunzelartawebvy1

Vous ne trouvez pas qu'Amy Adams aurait pu tout aussi bien interpréter le rôle de Raiponce ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 11:54

Y'a un air mais il faut savoir que le design de Rapunzel a encore bien évolué depuis, ce visuel date de 2005 alors et le film ne sortira pas avant 2010, ça laisse le temps de peaufiner!


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 12:26

Vanylis a écrit:
Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Disneyrapunzelartawebvy1

Vous ne trouvez pas qu'Amy Adams aurait pu tout aussi bien interpréter le rôle de Raiponce ? ^^

c'est vrai que c'est trés semblable !


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Vanylis

Vanylis

Masculin
Âge : 42
Messages : 68
Inscription : 05/04/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 13:07

J'ai comme l'impression que les rouquines sont à l'honneur chez Disney en ce moment ! ^^ Et ce n'est aucunement péjoratif ce que je dis, car Amy Adams comme ce visuel de Rapunzel sont magnifiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 14:12

Je vous trouve soudainement tous très virulents sur ce film. Ce n'est pas mon film préféré mais n'exagérez-vous pas un peu ? A vous lire, on pourrait penser que l'animation de la séquence animée vaut celle d'une suite Disney Vidéo Première. Si vous le pensez vraiment, alors dans ce cas, je ne suis pas d'accord du tout.

Olikos a écrit:
Disney a perdu sa prestance, n'est plus capable de
construire un film magique. Je commence maintenant à comprendre
pourquoi Disney France ne l'a pas intégré dans sa numérotation.
Tu crois vraiment que la qualité du film a quelque chose à voir avec la numérotation ? Que font les suites Disney Vidéo Première dans celle-ci dans ce cas ? Et puis que tu aies aimé ou pas Il Etait Une Fois, tu sais que le film a eu un certain succès auprès des spectateurs, bien plus grand que Bienvenue Chez les Robinson, numéroté, lui.




LeHobbit a écrit:
J'ai peut être une théorie sur le fait que le film ne
fait pas partie de la collection numéroté. Contrairement aux films
sortis avec un numéro, "Il était une fois" est sorti sous le label Walt
Disney Pictures.
Euhm... Bienvenue Chez les Robinson, Chicken Little, The Wild, La Ferme se Rebelle, Frère des Ours, Atlantide, l'Empire Perdu, Le Roi Lion, La Belle et la Bête, Aladdin, etc., etc., sont tous sortis chez Walt Disney Pictures. Et c'est le cas de tous les films d'animation Disney sortis au cinéma depuis la création de la société (dans les années '80).



ponk a écrit:
Même décéption pour le court métrage sur Pip. Je dirai même que c'est du gros foutage de gueule.


Disney
me déçoit sur ce coup, l'équipe qui s'est occuper du film devait être
atteinte de flemmitude aigue au moment de sa réalisation parce que
franchement c'est pas crédible une minute. Même un enfant se sentirais
outré en voyant ce cours.
Est-ce la première fois que tu découvres ce type de bonus ? Parce que je pourrais t'en citer plein sur diverses éditions précédentes. Qui a attendu cette édition pour ce court-métrage de toute manière ? Le public visé est évidemment les tout-petits. Ce bonus, bien que je ne l'aie pas aimé, ne me dérange pas le moins du monde.


LeHobbit a écrit:
le 3e DVD sur le Prince Caspain est un gros foutage
de gueule. (...) Je ne compreds pas pourquoi ils l'ont mis sur un 2e
disque. Peut être pour faire plus "édition collector".
Le DVD concernant Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian n'est même pas annoncé sur la jaquette et ne fera probablement plus partie de l'édition quand le film ne sera plus d'actualité. On peut même penser que ce DVD sera présent sur d'autres éditions de films qu'Il Etait Une Fois pour en faire la promotion. Impossible donc de le mettre sur le même disque qu'un de ceux d'Il Etait Une Fois ni de penser que c'est pour faire plus Edition Collector.

dédé a écrit:
pas de bourrage de crâne constitués de multiples bandes
annonces à l'envoi du dvd. C'est une première dans ma maigre collection
de dvd disney, uniquement remplie par des dessins animés (c'en est
peut-être la raison). Est-ce nouveau ou pas? En tout cas j'approuve,
l'outil devient moins commercial. On a juste droit à une bande annonce
qui vante Disney de manière générale, c'est beaucoup plus
digérable.
Tu as tout simplement utilisé la fonction Disney Fastoche car le DVD est rempli de bandes-annonces.
Stitchou a écrit:
PS : Quelqu'un sait d'ou est tiré la musique de la
bande annonce "les films disney, de la magie et bien plus encore ...",
bande annonce que je trouve superbe par ailleurs !
Elle provient de Robin des Bois, Prince des Voleurs, un film qui n'est pas de Disney, d'ailleurs.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Banniere-chronique-disney Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ponk



Féminin
Âge : 34
Messages : 156
Localisation : dreux
Inscription : 29/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 17:29

Oui c'est la première fois. C'est vrai que ce n'est pas pour ça que j'ai pris l'édition. Mais je trouve ça juste très dommage de ne pas avoir fait ( même si c'est pour les tout petits) un court animé qui soit digne de ce nom.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Sanstitre1-7
Revenir en haut Aller en bas
http://imladris.over-blog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 17:42

Mais s'ils avaient fait un court animé digne de ce nom, ils auraient dû mettre les moyens, le sortir au cinéma en avant-programme, etc., et Disney a d'autres projets en ce moment. Personne ne s'est plaint jusque là de l'absence de court-métrage basé sur Il Etait Une Fois. Ce n'est qu'en voyant ce bonus que vous y pensez. Et c'est tout ce que c'est : un bonus.
S'il ne vous plait pas, faites comme s'il n'existait pas, c'est comme si vous vous plaigniez des jeux débiles présents sur les DVD des autres films.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Banniere-chronique-disney Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 20:55

Oulà... beaucoup de coups de g***e!!!
Moi je l'ai acheté vendredi et visionné hier soir... toujours autant de plaisir... finalement, j'ai acheté la version simple, car la seule différence, d'après ce que j'ai compris en lisant les différents bonus sur la boîte, c'est le Making Of... donc je sais pas ce qui vaut...
A part ça... j'ai visionné pratiquement tout les bonus (en dehors du clip de Carrie Underwood que je connais déjà par coeur Surprised).
J'ai été assez surprise de voire tous ses bonus sur la version simple, et franchement, c'est pas plus mal d'achetter la version simple... il est clair que l'on aurait pû se passer du court métrage de Pip... un peu ennuyant! En revanche, j'ai adoré le bonus sur les clins d'oeils... quoi qu'ils sont un peu visibles pour la plus part, mais là on les résumes bien, et à parement ils les montrent encore plus pour le bluray...
Heu, les bandes annonces, j'ai adoré bien sûr comme d'habitude... et je me suis à nouveau régallée en regardant le film... donc je suis pas déçu du tout du tout de mon achat! et je conseil la version simple

PS: Au début je comprenais pas pourquoi ils faisaient de la pub sur la boîte du DVD promo de Narnia... mais j'ai compris en ouvrant la boîte qu'il y était également dans la version simple! donc bonne surprise, en revanche je l'ai toujours pas visionné...

Very Happy Razz Cool


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23280
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 21:05

Pourquoi tu conseilles la version simple alors que l'édition collector contient le même DVD que ta version simple ?
Moi, je conseille quand même le collector, parce que malgré tout le meilleur bonus de toute l'édition est celui du DVD 2 (le seul qu'il n'y a pas dans la version simple).
Rien que parce que dans le making-of, on voit des séquences d'animation inédites, on parle de la musique, du style Art Nouveau utilisé dans le film (aussi bien animation que live), etc.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Banniere-chronique-disney Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 34 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Il Était Une Fois [Disney - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Merchandising] Il Etait Une Fois (2007)
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois"
» Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-