AccueilIl Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 VideIl Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Il Était Une Fois [Disney - 2007]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Simba

Simba

Masculin
Messages : 388
Localisation : Dreamland
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 21:43

La Rouquine a écrit:

...mettre des morceaux de musique de la Petite Sirène dans un aquarium ou celle de la Belle et la Bête dans un telenovelas manque franchement d'inspiration.
Juste au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est beaucoup plus subtil qu'il n'y parait : Le rôle de Sam, la collaboratrice de Robert qui apparait dans la scène durant laquelle on peut entendre "part of your world" en musique d'ascenseur, et qui travaille à coté de l'aquarium, est interprété par Jodi Benson. Quand à l'actrice qui joue dans le "telenovelas" c'est Paige O'Hara. Ces 2 actrices sont respectivement la voix originale d'Ariel dans "The Little Mermaid" et celle de Belle dans "Beauty and the Beast".


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Blason10
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 22:43

Moi j'ai l'impression que la Rouquine et Thomas vous êtes complêtement passés à côté de l'idée du film (ce n'est pas une critique, un simple constat sur vos attentes qui devaient être différentes du souhait original de l'équipe).

Vous parlez d'une princesse cruche à souhait, d'un prince débile, d'un avocat qui tombe amoureux en 24h etc. mais tout ceci est avant tout volontaire, et c'est l'histoire typique de l'héroine livrée à elle-même dans un monde qui n'est pas le sien et qui passe pour une cruche alors qu'elle ne l'est pas (déjà vu dans Pretty Woman ou Princesse Malgré elle pour citer deux Disney). Les codes se mélangent, ce qui paraît normal dans un DA devient stupide dans un film et inversement. Quand à la reine qui se transforme en vieille sorcière ou en dragon c'est encore une fois évidemment fait exprès, et personnellement je trouve ça à mourir de rire (genre le cliché de la vieille mémé moche avec sa pomme).

Tout ceci n'est qu'hommage, parodie (même en pas lourd contrairement à Shrek) ou mélange des deux, pas manque d'inspiration..... certes on peut avoir une impression de déjà vu (ça reste un Disney, et tous les Disney ont des codes communs, même les anciens), mais le film n'est pas une resucée d'un vieux concept et tiendra, j'en suis sûr, l'épreuve du temps.



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 23:03

Je suis retombée en enfance, je me suis crue à l'époque où j'allais avec ma maman voir le Disney de noël, l'époque où je regardais les vieux classiques en boucle chez moi.

Ça a commencé dès les premières images, avec le bouquin qui s'ouvre, je n'ai pu m'empêcher de penser "comme avant" et la suite fut à la auteur de mes espérances.

Les plus:
-Gisèle qui arrive à être naïve sans être à baffer, rayonnante, je l'ai adoré plus que je ne pensais.
-Les références aux disneys en tout genre qui font marcher notre mémoire et s'adaptent très très bien au film (les pigeons, les rats et les cafards qui font le ménage j'ai trouvé ça tout bonnement génial)
-Les chansons, toutes très drôles et restent en tête longtemps.
-Susan Sarandon: wa-hou.
-Idina Menzel.
-Les mises en situation: le prince qui va dans un fast food c'est très drôle quand même.
-l'écureuil, j'en suis tombée amoureuse. J'ai même applaudi comme une débile à la fin de sa première longue explication.
-Le vrai contraste New-York/vie dans les dessins animés. Surtout que le fait de dire u'à NY tout le monde est avocat ou styliste et a un blackberry n'est pas tellement cliché que ça.

Les moins:
-Le dernier quart d'heure: complètement d'accord avec Olivier l'histoire du dragon (laid en plus) est de trop, sans c'était parfait, là j'ai l'impression de changer de film et que c'est là parce qu'il le fallait.
-Susan Sarandon: on la voit trop peu.
-Idina Menzel: elle ne chante pas (foutage de gueule, quoi).
-Le début animé: j'ai trouvé le tout très fadasse comparé à ce que j'attendais. J'espérais quelque chose de plus joli, plus recherché, j'ai un impression de baclé…
-La reine qui apparait partout dans les liquides en dessin animé, c'est pas très joli et ça tombe bizarrement dans le tout. J'aime pas.


Et sinon je suis la seule à trouver que le prince Edward c'est Kinou? Quand il débarque dans le salon et se retourne en criant "Giselle!" j'ai cru l'entendre Very Happy. Peut-être le côté bellâtre assexué.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 23:13

Simba a écrit:
La Rouquine a écrit:

...mettre des morceaux de musique de la Petite Sirène dans un aquarium ou celle de la Belle et la Bête dans un telenovelas manque franchement d'inspiration.
Juste au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, c'est beaucoup plus subtil qu'il n'y parait : Le rôle de Sam, la collaboratrice de Robert qui apparait dans la scène durant laquelle on peut entendre "part of your world" en musique d'ascenseur, et qui travaille à coté de l'aquarium, est interprété par Jodi Benson. Quand à l'actrice qui joue dans le "telenovelas" c'est Paige O'Hara. Ces 2 actrices sont respectivement la voix originale d'Ariel dans "The Little Mermaid" et celle de Belle dans "Beauty and the Beast".

et bien merci, je viens d'apprendre quelque chose que je ne savais pas! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 23:18

A y est ! Enfin vu ! Waw !
On retrouve bien l'univers naïf et irréaliste des contes de fées à travers ces personnages. J'avais peur que la transposition ne garde pas toute sa force du début à la fin... Une crainte vite oubliée... La transposition dans notre réalité m'a énormement amusé.

Les contes de fées ne sont pas ce que je préfère chez Disney. Ce n'était donc pas gagné d'avance mais malgré tout ce film m'a conquis par l'originalité de la façon dont il a été traité. En fait je ne vois rien de négatif a dire, là sur le moment sinon que j'ai passé un excellent moment. Les musiques/chansons sont magnifique. Les acteurs au poil. J'adore l'écureil. Razz Si vraiment je voulais chipoter je dirrai qu'il y a parfois des longuers par moment... mais bon... moi j'men fout Smile Et puis aussi une animation pas aussi fouillée et parfaite que j'aurai espéré pour le début du film. Mais bon... On retrouve tout plein de références sans jamais tomber dans le cliché lourd dingue.
Et puis j'aime beaucoup la morale de ce film :
Que ce soit pour l'amour ou notre monde au quotidien : ajouter un peu de conte de fée dans notre réalité triste et déprimante tout en évitant non plus de sombrer dans la naïveté la plus complète...
Je ne vois pas ce que je peux dire de plus... ça viendra peu être avec le recul...

Pour moi ce n'est pas un film cultissime ou exceptionnel. C'est un très bon film avec lequel on passe un excellent moment. Un film "qui fait du bien" Smile (Un bon décrassage, quoi lol) Il était une fois a réussi a me "décrasser" en 1h30 là où DLRP met 48h lol. (Vous parlez d'une comparaison lol)

Après en sortant du ciné ça donne envie de se mettre à chanter et danser nos émotions... Razz J'vais essayer de pousser un tit chant mélodieux par la fenêtre pour voir si les crapaux, hérissons, musaraignes, fourmis, abeilles et lézards du coin (oui ce sont les animaux qui vivent illégalement dans mon jardin Smile ) vont rappliquer pour ranger mon trou... Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 23:32

La Rouquine a écrit:
Personnellement j'ai eu l'impression de voir ce film 1.000 fois.

C'est marrant, l'inverse m'aurait étonné !lol!


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Dcpleg24  Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 BannierePubFace Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 23:42

Mlle lady a écrit:


-Les mises en situation: le prince qui va dans un fast food c'est très drôle quand même.


J'ai adoré !!! L'image du Prince avec son plateau de junk food m'a fait tomber à la renverse Very Happy

Citation :
Et sinon je suis la seule à trouver que le prince Edward c'est Kinou? Quand il débarque dans le salon et se retourne en criant "Giselle!" j'ai cru l'entendre Very Happy. Peut-être le côté bellâtre assexué.

Je prends ça pour un compliment !!! Very Happy


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 23:55

Je rentre du cinéma et j'ai beaucoup aimé le film (mais ce n'est pas le bon topic pour en parler) mais j'ai une question. Lundi, sort le cd du film en France mais auront-nous le cd des chansons en français ou en anglais car j'avoue que même si les versions originales sont géniales, j'aimerai aussi avoir les versions françaises! Est-ce que quelqu'un est au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Ven 30 Nov 2007 - 23:59

Je rentre de la séance et un seul mot pour définir le film : MAGIQUE

Quel magie et quel grand plaisir de retrouver un si beau film pour noel, on retrouve toute la magie de disney des années auparavant (car chicken little pour un noel... Embarassed)

En tout cas j'ai trop adoré, bien sur ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais on retrouve toute la magie des contes de fées "made in disney" Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 425715 et c'est un pur régal du début à la fin.

La partie animée et la partie monde réel se sont bien enchaînées.

En tout cas merci aux créateurs et réalisateurs pour ce super film.

Le moment où j'ai le plus rigolé c'est lorsque giselle fabrique sa robe bleue avec les rideaux et on voit le patron de la robe dans le rideau...
et aussi quand l'écureuil dans l'hotel imite au prince, la sorcière qui veut empoisonner giselle avec la pomme...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Mlle lady
Miss DCP 2005
Mlle lady

Féminin
Âge : 36
Messages : 1350
Localisation : Dans mon nez
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 0:40

Kinoo a écrit:

Je prends ça pour un compliment !!! Very Happy

C'en est un!Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 861934


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocky.fr
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 10:40

Personnellement j'ai beaucoup apprécié ce film mais il m'a fallu le revoir une deuxième fois pour m'en rendre compte.

Les plus:

-Giselle version animée + Amy Adams
-Les chansons VO et VF
-L'émotion
-Le rythme
-Idina Menzel
-J'avais peur qu'on réutilise les idées d'un Indien a new York ou Kate et Léopold par exemple mais non.
-Les petits clins d'oeil a la petite sirène, la belle et la bête ou encore le bossu de notre dame pour ne citer qu'eux.

Les moins:

-La M*rde de l’écureuil, non mais franchement c'était quoi ça?
-Depuis quand les princesses connaissent-elles les micro-ondes ou les aspirateurs?!
-Susan apparaît 3 minutes à l'écran.
-Pourquoi a t'on doublé "So close"? (En effet, la première fois que j'ai vu le film c'était en V.F)
-La partie du dragon ne m'a pas déranger , au contraire j'ai bien aimé mais alors qu'il est laid,il n'a aucune crédibilité que ce physiquement parlant ou ses répliques , on passe d'une reine cruelle avec une classe génial a un espèce de monstre aux répliques limites.

M'enfin je ne boude pas mon plaisir,j'adore ce film qui m'a fait retourner en enfance, j'avais envie de hurler dans la salle aux incultes que les actrices qui doublaient Ariel, Pocahontas et Belle ou Mary Poppins jouaient dans le film. Embarassed
(Moi qui ne supportais pas "that's how you know», je l'écoute en boucle maintenant.

LOVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 11:04

Well a écrit:
-Depuis quand les princesses connaissent-elles les micro-ondes ou les aspirateurs?!
Oui ça m'a aussi sauté aux oreilles. T'as oublié les toilettes alors que quelques instants plus tards elle s'extasie sous la douche qu'elle ne connaissait pas. Tout comme le prince sachant se payer une chambre d'hotel ou retrouver une chaine avec la télécommande (tomber dessus d'ccord, mais y revenir... hum....) ou encore sachant comment fonctionne un fast food (meêm si c'était une situation ultra amusante)... Y'a plein d'autres petits détails comme ça...

M'enfin bon, ça n'a pas gâché mon plaisir... et sans certaines de ces libertées on aurai pas pu avoir certaines situations amusantes Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 12:29

Je l'ai vu hier soir et je dois dire que je l'ai trouvé sympathique mais pas non plus exceptionnel. Déjà j'ai eu du mal à rentrer dans le film, je trouve que le début va vraiment très vite, la partie animée aurait dut-être un chouillat plus longue je pense. Graphiquement parlant elle est jolie mais un peu trop ordi à mon gout, ces dégradés sur les visages et les vêtements c'est très moche (espérons que l'on aura pas droit à ça dans les futurs productions 2D). PAr contre les décros sont très réussies. Après les personnages sont marrants mais je trouve que ça reste quand-même très cucu, surtout dans la dernière partie du film, je pensais que ça allait plus partir dans autre chose. La scène de fin avec le dragon est pour moi la moins réussie du film, techniquement il a beaucoup de retard et est pauvrement animé. Et puis la scène d'action n'est pas très bien réalisé, ça manque de punch.
Amy Adams est parfaite en princesse candide, quelle grace! LEs autres personnages sont très typiques mais c'est le genre qui veut ça. Il est par contre dommage que la VF ne rende pas honneur aux chansons très mal traduites et ne correspondant pas aux mouvements des lèvres (c'est flagrant pendant Happy Working Song). Les clins d'oeil aux anciennes productions Disney sont bien intégrés et il y en a vraiment beaucoup, une belle surprise!
J'ai tout de même passé un bon moment mais je dois dire que j'en attendais plus de ce Disney de Noël, gentillet et comique mais pas aussi profond que je l'espérais.


Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
liO?!

liO?!

Masculin
Messages : 245
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 12:44

Cobain59 a écrit:
Déjà j'ai eu du mal à rentrer dans le film, je trouve que le début va vraiment très vite

+1 ! la partie animé va a une vitesse ...

Spoiler:

C'est vrai que le prince en VO me rapelle un peut kinoo ( enfin ce que je connais de lui ) ^^ je sais pas pourquoi avec les chansons et le " Gisellle !!! " ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Sam 1 Déc 2007 - 17:19

Je l'ai enfin vu hier soir!
Dans les premières minutes j'avais un peu peur
de me faire chier ^^" J'adore ce qui est niais mais
la partie animée est vraiment d'une niaiserie inimaginable...lol
Cependant j'ai bien aimé voir un vrai dessin animé Disney
sur grand écran ça fait du bien Very Happy
J'attendais avec impatience la partie film,
et dès qu'elle a commencé j'ai vraiment tout de suite adoré.
J'ai bien aimé Amy Adams qui interprète parfaitement la
princesse niaise et James Marsden le prince idéal =)
Ah et l'un des points forts du film : les musiques.
J'ai vraiment adoré celle où tout le monde se met à chanter
avec Gisèle, ça m'a bien fait rire xD c'était tout coloré, ça
m'a un peu fait penser à High School Musical lol
J'ai égalemment beaucoup apprécié tous les clins d'oeil aux
Classiques Disney.
Il me tarde de retourner le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 0:54

Ce film est une véritable merveille!!!

Un véritable bijou, selon moi. Le scénario, bien que basique, tient la route lors de la totalité du film, les acteurs jouent à merveille (Gisèle, en plus d'être magnifique, est très crédible en tant que princesse qui se retrouve complètement paumée), et les inombrables clins d'oeil que l'on apperçoit ont entièrement satisfait le fan de Disney que je suis. De plus, quel bonheur de retrouver enfin quelques jolies chansons dans un Disney!!

Ma note? 20/20!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'90

Alex'90

Masculin
Âge : 33
Messages : 528
Inscription : 06/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 1:35

Je reviens du cinéma, et bien j'ai vraiment été "enchanté" par ce nouveau Disney Smile Les acteurs sont supers, Amy Adams joue vraiment la Princesse Disney à merveille lol J'ai trouvé la partie animée très réussie. Ca fait vraiment plaisir de voir un nouveau disney en 2D Smile
J'ai vraiment hâte de retourner le voir, c'est vraiment un super film Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 425715
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 2:26

Mister-Fabian a écrit:
Je rentre du cinéma et j'ai beaucoup aimé le film (mais ce n'est pas le bon topic pour en parler) mais j'ai une question. Lundi, sort le cd du film en France mais auront-nous le cd des chansons en français ou en anglais car j'avoue que même si les versions originales sont géniales, j'aimerai aussi avoir les versions françaises! Est-ce que quelqu'un est au courant?

Bon je me cite car personne n'a du faire attention à ma question lol et j'ai trouvé la réponse:

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2067818&OrderInSession=1&Mn=98&SID=5c73a895-404e-1d6c-1758-e0857ecaa30c&TTL=031220070151&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=6&UID=18D493D5B-7D22-263D-D300-037FF72E257F&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 11:48

le film est génial,
je sais pas Shocked si c' est moi mais par moment on entends les musiques des autres films disney:
exemple (quand le prince regarde la télévision, on a l' impression d' entendre la musique du bal de la belle et la bête et quand Gisèle regarde l' aquarium on a l' impression d' entendre la musique de la petite sirène, faut bien se concentré sur la musique de fonds! Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 795199
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 12:00

Bah oui apparement, vu les titres la B.O sera proposée en V.F
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 12:56

En effet Mister Fabian, la Bo en Vf ne propose que les chansons en français (vu le peu de chansons, ils auraient pu aussi ajouter celles en anglais! arf).
La bo française était dispo à la Fnac des Ternes hier!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 13:44

Arf dégouté, avant la plupart des BO VF proposaient aussi les VO en bonus! Sad



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 13:45

C'est pas "on a l'impression", c'est bien le cas ^^ Tu auras l'explication dans le topic des caméos d'Enchanted Wink



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 13:49

Mlle lady a écrit:
-Les mises en situation: le prince qui va dans un fast food c'est très drôle quand même.

Moi j'adore quand ils prennent une chambre miteuse juste parce que l'hôtel s'appelle "King qqchose" avec le petit logo kitsch d'une couronne royale. bounce

Vu une troisième fois hier et je ne m'en lasse pas, je me laisserai bien tenter encore une fois d'ici Noel...



Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Il Était Une Fois [Disney - 2007] Il Était Une Fois [Disney - 2007] - Page 18 Horlog11Dim 2 Déc 2007 - 15:06

Sauf erreur de ma part, il s'agit du "Grand Duke", allusion au personnage de Cendrillon.
En tout cas, je suis sous le charme moi aussi! Et pas qu'un peu!!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
 
Il Était Une Fois [Disney - 2007]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Merchandising] Il Etait Une Fois (2007)
» Il était une fois Walt Disney : Aux sources de l'art des studios Disney [Réunion Des Musées Nationaux - 2006]
» Il Était une Fois les Imagineers, les Visionnaires Disney [Disney - 2019]
» Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois"
» Il Était une Fois 2 [Disney - 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-