AccueilQuelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 VideQuelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle attraction doit etre construite priotirairement
Little Mermaid
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag139%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag15
 9% [ 14 ]
Winnie l'ourson
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag135%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 7 ]
Indiana jones adventure
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag1326%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag15
 26% [ 38 ]
Splash mountain
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag1349%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag15
 49% [ 73 ]
Soarin' over the world
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag135%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag15
 5% [ 8 ]
Monster & Cie
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag136%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Sondag15
 6% [ 9 ]
Total des votes : 149
 
Sondage clos

AuteurMessage
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 15:41

C'est vrai qu'il manque une attraction d'eau à notre Resort mais particulièrement qui aurait envie d'être mouiller au moins de décembre??? Pour avoir été hier à Disney pas besoin de splash pour être mouiller marcher assez longtemps sous la neige et vous le serez Wink ! Je dois dire que cela n'était pas très agréable je dirais même que ce fut une journée atroce et la météo, la température enfin tout quoi, ne m'aurais pas donner envie de faire un tour de Splash mountain si il avait été là , sous la main Smile

En revanche vu la chaleur à crever qu'il fait l'été ... je dirais pas non lol!

C'est pourquoi le Parc Asterix n'est ouvert que l'été aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 16:18

Déja Parc asterix est aussi ouvert en hiver et splsh mountain aurait une fonction pour ne pas mouiller en hiver .
Revenir en haut Aller en bas
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 16:21

cracotte 42 a écrit:
Déja Parc asterix est aussi ouvert en hiver et splsh mountain aurait une fonction pour ne pas mouiller en hiver .
Oui mais pas les attractions aquatiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:05

cracotte 42 a écrit:
Déja Parc asterix est aussi ouvert en hiver et splsh mountain aurait une fonction pour ne pas mouiller en hiver .

Il est juste ouvert la semaine du nouvelle an et je ne pense pas que beaucoup de gens se jettent sur les attractions aquatiques! Et forcement si ça n'éclabousse pas c'est pas une attraction aquatique Wink

Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:09

Bas si it's a small world est une attraction aquatique et est ouvert l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:13

cracotte 42 a écrit:
Bas si it's a small world est une attraction aquatique et est ouvert l'hiver

Mais It's a small world n'éclabousse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 18:22

Splash mountain ne devrait pas non plus eclabousse en HIVER mais oui en ETE
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 19:42

Moi je ne pense pas que Disney Investira pour le moment dans cet attraction... c'est malheureux mais c'est comme ça ! ou alors ils vont devoir bien étudier la chose !
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:12

Moi je prefere Monster & Cie au studio ça manque de dark ride
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 20:27

Je ne veux pas commencer la bagarre xD mais je trouve que sa ne sert a rien de faire un Splash mountain si ça n'éclabousse pas ( dans le nom SPLASH mountain il y a le mots SPLASH) et je trouve que ça serai trop difficile de faire en sorte que en été on se mouille et en en hiver non (On doit être asser comptent qu'il arrive a faire une idés d'attraction, a en construire une en vrais, alors faut pas trop poussé)

Alors que pour l'attraction Ariel under the sea (the little mermaid) tout le monde serais comptent on se croirais vraiment sous l'ocean, et vu que c'est une attraction intérieure en hiver le froid ne sera pas un problème et je trouve que cette attraction aurais bien ça place dans notre resort car c'est un classique,il a obtenu 2 oscars et aussi car tout le monde connais le dessin animés Disney La Petite Sirene alors que splash mountain j'ai jamais vu le film.

En Californie il on déjà commencé a construire l'attraction et les travaux ne sont même pas encore terminer qu'il y a déjà des gens du forum qui vont aller en Californie rien que pour le faire alors imaginés si il y est dans notre resort!!!!!!!


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Petit_51880Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 21:41

Moi je privilégierais déjà les lands avec le moins d'attraction donc je dirais Splash Mountain pour Frontierland car l'autre coté de Thunder Mesa est vide et cela le rendrais plus dynamique avec l'ajout de cette attraction avec boutique plus restaurant !! On est le seule parc a ne pas l'avoir et je trouve ça injuste !! Puis Indiana Jones Adventure pour Adventureland ou voir Tarzan Coaster (je rêve trop) !!

Ensuite Fantasyland faire comme au Magic Kingdom : attraction sur la petite sirène, Belle, Aurore et Cendrillon !! cela attirerais beaucoup beaucoup de monde et c'est vraiment ce qui manquent : des classiques populaires !

Et ensuite les autres: monstre & co, winnie...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Lun 6 Déc 2010 - 22:56

Moi je pense qui doit faire une refonte de chaque land pour rajouter des attractions mais c'est vrai des nouvelles attractions principalement à Frontierland,Adventureland et Fantasyland serait pas mal pour mieux répondre au attentes des visiteurs.

Splash Mountain serait bien c'est vrai mais une attraction pour adventureland comme pour Indiana Jones Adventure serait bien pour agrandir Adventureland était donné que c'est le plus petit du land dans le Parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 13:00



J'hésite entre le spalsh mountains et la petite sirène.
Le spalsh mountains permettrais de combler le"vide" a coté de la gare de fontierland.
La petite sirène serai très bien a fantasyland.
Ce sont deux attractions qui étaient décidées a être construite puis ont été annulés.
De plus, disney manque d'attraction aquatique et en même temps la petite sirène est l'un de mes disney préféré.
Je suis désolée, j'hésite.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
cracotte 42

cracotte 42

Messages : 303
Inscription : 20/09/2010

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Mar 7 Déc 2010 - 18:13

Au Kingdom il y aura des dark ride sur cendrillon et aurore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 10:43

cracotte 42 a écrit:
Au Kingdom il y aura des dark ride sur cendrillon et aurore ?

Tu trouvera toute les explication dans ce lien du forum (plan de la nouvelle expansion, artworks...) :http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-resort-disney-cruise-line-f7/magic-kingdom-fantasyland-forest-2012-t6678-60.htm

C'est vrai qu'il faudrait plutôt ajouter des attractions dans Frontierland et Adventureland qui fais vide comparé a Fantasyland (10 attraction sans compter le château et la tanière du dragon) et Discoveryland (7 attractions en comptant le Mystères du Nautilus).
Donc Spalsh Moutain apporterais un atout bénéfique a Frontierland car l'autre partis du land serai plus attractive !! Aprés il faudrait revoir le theme car la Montagne fais trop cartoon et ça ne colle pas avec notre land !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 Horlog11Jeu 30 Déc 2010 - 23:00

Je ne peux pas voter je ne sais pas pourquoi mais moi ce serait Splash Mountain et Soarin'...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 3 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ?
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle place pour quelle attraction?
» Si vous deviez créer une attraction sur le parc, ce serait laquelle ?
» [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-