AccueilQuelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 VideQuelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle attraction doit etre construite priotirairement
Little Mermaid
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag139%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 14 ]
Winnie l'ourson
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag135%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 7 ]
Indiana jones adventure
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag1326%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag15
 26% [ 38 ]
Splash mountain
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag1349%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag15
 49% [ 73 ]
Soarin' over the world
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag135%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag15
 5% [ 8 ]
Monster & Cie
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag136%Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sondag15
 6% [ 9 ]
Total des votes : 149
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hurakan

Hurakan

Masculin
Âge : 30
Messages : 24
Inscription : 15/08/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 22:03

J'ai voté pour splash mountain meme si j'ai hesitée avec indianna jones aventure car comme on la deja dit dans ce topic le parc manque de ride aquatique (il faudrait qu'il mouille bien aussi car c'est agreable l'ete avec pourquoi pas uneprtie a l'exterieur ou le guest pourrait arrosé les passager pour les rafrachir moyennent 1 ou 2 euros un peu comme a Port Aventura.)
Et apres avoi construit Splash Mountain pourquoi pas construire Indianna Jones Aventure puis pour finir construire Soarin.
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Lun 18 Aoû 2008 - 23:18

Pour moi ce serait la petite sirène sa manque pourtant sa fait parties des grands classiques disney
Revenir en haut Aller en bas
remi2b

remi2b

Masculin
Âge : 37
Messages : 220
Inscription : 19/08/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 12:58

Moi j'ai voté splash mountain! Comme sa de quoi se mouiller un peu!!
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 13:22

Certainement Splash Mountain ! Seul type d'attraction qui manque sur notre parc donc il faut au plus vite y remedier.
Mais par pitié ne comparé pas les sensations de la TOT à celle de Tonerre de Zeus ! La TOT c'est ridicule si on la compare à Tonerre ...
Disney à la deco, l'ambiance, spectacles, et attractions pour la famille voir quelques attractions relativement basse dans l'echelle des sensations !
Asterix eux ont le prix, spectacles,attractions à sensations fortes voir à migraine (goudurix quoi que la DLRP avec Space Mountain...)et les attractions aquatiques. Donc pour moi oui splash mountain serait vraiment une bonne attraction face aux gaulois qui regroupe attractio qui mouille et thema de reve bref ce que le PA n'a pas encore compris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 16:43

IJA et Soarin' auxquelles je rajouterais Test Track qui n'y est pas


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 17:39

Splash Mountain pour moi: un peu d'attraction aquatique ne ferait pas de mal au resort Very Happy


Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
DLRPbadlands



Messages : 9
Inscription : 29/08/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 10:46

il faudrait absolument une attraction d'eau : Splash Mountain car aucune ou presque ne mouiile(quelques gouttes pour Pirates des caraibes).
Revenir en haut Aller en bas
cm pictures

cm pictures

Masculin
Âge : 33
Messages : 12
Inscription : 30/07/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 22:47

Pour moi c'est Splash sans hésiter, surtout lorsque l'on sait que les flumrides ont un taux de satisfaction élevés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cmp-prod.weebly.com/
Spider

Spider

Masculin
Âge : 30
Messages : 1406
Inscription : 09/07/2007

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2008 - 23:24

Encore un sondage et encore la meme question posée..
faut regarder, y'a déjà au moins 2 topic qui parlent du meme sujet.


- There's a Great Big Beautiful Tomorrow ! -
Revenir en haut Aller en bas
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 1:19

Pour moi ce sera... Splash Mountain pour 2 raisons :

1) Il manque des attractions "aquatique" à DLRP.

2) On attenderai peut-être 100 minutes dans la file d'attente, mais on aurait pas une attraction qui ne dure que 2 minutes...


Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Ddreamssigndcpk
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 17:46

J'ai mis Splash Mountain, ca fait longtemps que je l'attends. Mais cette idée de Dark-Ride à Studio m'a échappé. C'est pas bête Val' comme idée.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
Mickey 02

Mickey 02

Masculin
Âge : 28
Messages : 313
Localisation : Pas loin de soissons (02)
Inscription : 07/02/2009

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 18:01

J'ai voter pour Monstre et Cie car depuis le temps que le dessin animé et sortit il n'y a toujours pas d'attraction avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://actudisneylife.blogspot.com/
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 32
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 2:09

Splash Mountain ! Évidement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le nain Grincheux

Le nain Grincheux

Masculin
Âge : 51
Messages : 77
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 05/07/2007

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 12:54

J'ai voté IJA qui à l'air très sympa, et qui bien thématisé apporterait une sacrée touche de nouveauté à Adventureland.
Mais je pourrais dire la même chose de Splash pour Frontierland!
Choix cornélien pour les fans que de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:13

Pour moi ca serait SPLASH MOUNTAIN mais j'aime bien WINNIE.
Revenir en haut Aller en bas
disneyland71

disneyland71

Masculin
Âge : 31
Messages : 246
Localisation : Le Creusot 71
Inscription : 09/02/2009

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 13:24

moi j'ai choisi splash mountain
Revenir en haut Aller en bas
solodown

solodown

Masculin
Âge : 36
Messages : 597
Inscription : 08/09/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Dim 8 Mar 2009 - 21:27

j'ai voté Little Mermaid

Tout simplement parce que c'est une attraction familiale et c'est quand même un grand classique Disney


Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 18:36

je redit indy adventure et splach en meme temp pour ratraper le retard de disneyland paris et avec une attractions intermediaire mais tres bien aussi comme la petite sirène ou sinon winnie l'ourson .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Lun 9 Mar 2009 - 18:48

[quote="Timekeeper89"]J'hesitait entre Little Mermaid et Soarin', mais je me suis dit pour un Soarin il faudrait supprimer HISTA,/quote]

Si, justement une bonne raison de choisir Soarin'...
Revenir en haut Aller en bas
roger__rabbit

roger__rabbit

Masculin
Âge : 32
Messages : 33
Localisation : 95
Inscription : 28/02/2009

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 19:53

Moi je pense que le dark-ride La petite sirène serait un bon choix car (je ne suis pas sur) aucune attraction sur un film Disney n'a jamais été construite après l'ouverture du resort et la classe les Omnimovers quand-même . Je suis un peu contre IJA car elle ferait un peu doublon avec IJ et le Temple du Péril... quoiqu'aux studios... Non à Splash Mountain, difficile de l'ouvrir toute l'année à cause du froid. Quant à Soarin' et Winnie l'Ourson, personnelement elles ne m'ont jamais vraiment attirées.
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 13:31

Je pense que Splash Mountain serait le meilleur choix car il manque vraiment une attraction aquatique dans le Resort. Si le thème de Mélodie du Sud n'est peut-être pas vraiment le choix, et je suis d'accord avec eux, je pense au contraire que Pocahontas, Une Légende Indienne serait ,une bien meilleure idée en flume ride !


Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 16knv5l Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Val'story



Masculin
Âge : 34
Messages : 1291
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 29/03/2009

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 20:02

splash mountain sera le mieux pour notre magic kingdom surtout qu'il y a trés peu d'attractions d'eau j'hésite même a dire qu'il y'en a pas enfin voilà un SM ferai le plus grand bien a notre resort. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 20:56

Sans vouloir être méchant, je pense que tu devrais éviter de dire SM pour Splash Mountain car certaines personnes (moi par exemple) peuvent confondre avec Space Mountain ! Very Happy


Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 16knv5l Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
so_mike

so_mike

Masculin
Âge : 34
Messages : 184
Localisation : CANNES (06)
Inscription : 20/11/2008

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 10:58

Dans l'ordre:


  • Splash Mountain (L'attraction la plus... attractive ?)
  • Indiana Jones Adventure (Un peu de nouveauté à Adventureland, et une grosse nouveauté comme celle-là ramènera un peu plus de visiteurs là-bas pour un peu moins de monde dans les autres lands)
  • Little Mermaid (Un peu de nouveauté à Fantasyland ne ferait pas de mal non plus)
  • Soarin' (Pour nos petits studios à nous...)
  • Winnie & Monsters & Cie. (ces deux-là, peut importe!)


MiKe
CLIQUEZ ICI  Arrow  CANDIDAT AUX ANGES DE LA TELEREALITE 7 #ANGEANONYME
Facebook & Twitter
INSTAGRAM @michaelcamerlo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michaelcamerlo.com
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Horlog11Sam 4 Déc 2010 - 23:17

Little Mermaid s'en ésiter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Petit_51880Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ? - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
 
Quelle attraction doit être construite en premier ? Laquelle est la plus indispensable ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est attraction que vous avez faite en premier au walt disney studios ?
» Quelle attraction attraction à sansation forte aimez-vous ?
» Quelle place pour quelle attraction?
» Si vous deviez créer une attraction sur le parc, ce serait laquelle ?
» [Pré tr ]1er fois à WDW date indéterminée, peu être le Japon en premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-