AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ahlex

Ahlex

Féminin
Âge : 36
Messages : 504
Localisation : Lille
Inscription : 31/01/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 23:10

gigise a écrit:
Bon moi c'est pas vraiment une recherche , mais je suis allé aux parcs en février dernier et à l'attraction Indianna Jones il y avait un CM prénomé Alan il me semble si j'ai bien vu qui était très sympa franchement . je l'ai réaperçu en juin aussi.

Je voudrais savoir si quelqun savait si il travaillait encore à disney ou pas parce que quand j'y suis retourné je l'ai pas revu.

Oui il travaille toujours à Disney et toujours au Temple du Péril.


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 02sg110
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen

Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 29/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Dim 15 Fév 2009 - 18:49

Bonsoir, Very Happy

Je recherche moi aussi une personne que j'ai eu l'occasion de rencontrer, hier soir, dans la boutique "Constellations" à Discoveryland.

Il s'agit d'un jeune homme qui se prénomme Régis. J'ai eu l'occasion de parler avec lui pendant un petit moment et de lui échanger un pin's. Il portait un bonnet noir avec un pompon.

Si quelqu'un connaît cette personne, peut être pourriez-vous lui dire que j'aimerais beaucoup pouvoir lui reparler. cheers

Je vous remercie pour votre aide.
Je vous souhaite une très bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mer 18 Fév 2009 - 14:34

Je recherche un cast qui travaillait hier à POTC, un certain Alain ou Alan il me semble ( ou un prénom du genre)

De la part du jeune homme qui à fait 6 fois de suite POTC et à qui il m'a sorti : "Re-bonsoir !" Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 7232

--
Je recherche aussi le cast qui jouait le rôle de Georges à Cinémagique, lors de la scéance de 16h45 ( ou de 16h00 ?)

De la part de... Ben de la part du jeune homme qui s'est assis a coté de lui ! :houla:


Dernière édition par Harrison Hightower le Jeu 19 Fév 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fireman

fireman

Masculin
Âge : 42
Messages : 61
Localisation : RENNES - Bretagne
Inscription : 07/03/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 20:33

Bonjour, je viens à votre rencontre amis CM afin que vous m'aidiez à organiser un séjour de rêve pour l'anniversaire à ma femme.
Je viens au resort le 10, 11 et 12 mars, pour ma femme c'est sa première et en même temps nous fêterons son anniversaire le 10 (29 ans).
Alors, si un de vous pouvez me donner un coup de main afin de lui organiser quelque chose de féérique et d'originale..... je suis preneur......
Envoyer moi des MP si vous voulez.......
Merci d'avance.......


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 01gr2
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Jeu 19 Fév 2009 - 21:47

Fais toi connaitre à l'avance et lorsque tu passe sur nos location chacun chante un joyeux anniversaire à ta femme (sa fais un délire qui lui plaira). C'est qu'une idée mais vu le nombre de cast du forum..


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Epc
Revenir en haut Aller en bas
dylo

dylo

Féminin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 23/02/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 20:21

bonjour je suis une ancienne cast member de star tours sa date de 4 ans et je recherche un cast member qui travaille a autopia il s'apelle joel si vous avez son mail ou vous le connaissez pouvez vous passer le mesage je le rehcherche depuis 1 moment...
aussi je recherche isabelle elle travaillait en proprete a disocevryland "c'est une belle fille'

et aussi j'en profite

un julien qui est normalement encore un pirate il travaillait avant en proprete adventurland ...

et gérome ecrit comme cela qui travaillait avec moi sur disco grand personnage il as toujours ete féliciter par l'equipe pour le travaille quil donnait ..
JE VOUS REMERCIE dylo
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 21:45

Ben Gerome...c'est Guigui sur le forum! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 21:47

je n'ai pas l'email de JOel, et je n'irai pas le voir pour lui parler de toi Dylo

désolé

facebook peut-etre ?!

bonne recherche


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 1:18

dylo a écrit:
bonjour je suis une ancienne cast member de star tours sa date de 4 ans et je recherche un cast member qui travaille a autopia il s'apelle joel si vous avez son mail ou vous le connaissez pouvez vous passer le mesage je le rehcherche depuis 1 moment...
aussi je recherche isabelle elle travaillait en proprete a disocevryland "c'est une belle fille'

et aussi j'en profite

un julien qui est normalement encore un pirate il travaillait avant en proprete adventurland ...

et gérome ecrit comme cela qui travaillait avec moi sur disco grand personnage il as toujours ete féliciter par l'equipe pour le travaille quil donnait ..
JE VOUS REMERCIE dylo

Joel est passé XP sur Space Mountain apparemment.
Isabelle je le connais j'ai travaillé avec elle en propreté Disco, elle y est toujours.
Gérome c'est Guigui du forum je suppose, il a bossé sur tout Disco.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen

Laureen

Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 29/01/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mer 25 Fév 2009 - 21:31

Bonsoir, Very Happy

Est-ce que quelqu'un connaît Adrien, bagagiste à l'hôtel New York ? Question

Je vous remercie pour votre aide.
Bonne soirée !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 7:46

[quote="Emie"]
dylo a écrit:
bonjour je suis une ancienne cast member de star tours sa date de 4 ans et je recherche un cast member qui travaille a autopia il s'apelle joel si vous avez son mail ou vous le connaissez pouvez vous passer le mesage je le rehcherche depuis 1 moment...
aussi je recherche isabelle elle travaillait en proprete a disocevryland "c'est une belle fille'

et aussi j'en profite

un julien qui est normalement encore un pirate il travaillait avant en proprete adventurland ...

et gérome ecrit comme cela qui travaillait avec moi sur disco grand personnage il as toujours ete féliciter par l'equipe pour le travaille quil donnait ..
JE VOUS REMERCIE dylo

Joel est passé XP sur Space Mountain apparemment.
quote]


Je confirme que Joel est bien passé XP sur Space, il n'est plus sur Autopia, sauf pour dépanner (vraiment de tps en tps. Un XP ça ne se bouge pas comme ça).
Pour ce qui est de julien, j'en ai connu 2 en 2006-2007 (les étés et noël (Je suis CDD)) mais il n'était pas en propreté sur Adventure. 1 était sur Pirates avec moi, l'autre sur Temple. Je n'ai jamais connu de Julien en propreté, donc peut être avait il déjà été transféré avant mon arrivée.
Mais bon, je te souhaite de les retrouver tous quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
dylo

dylo

Féminin
Âge : 43
Messages : 4
Inscription : 23/02/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 11:36

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Sam 28 Fév 2009 - 14:23

Coucou,
je recherche un certain Greg qui travaille à Studios, il anime à Arts of Disney Animation.
Il était présent entre le 9 et 11 novembre 2008...ça date un peu, je sais, mais rien n'est impossible sur DCP!
J'ai super apprécié de dessiner Mushu... j'ai un bon coup de crayon, mais habituellement je ne dessine pas de personnage Disney, c'est plutôt des gros bâtiments en Béton!
Merci de votre aide!


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 23:06

Voila en faite, le 22 décembre 2008 en fin de matinée, j'ai vu un CM et j'aurai voulu savoir si il travaillait tjrs dans l'un des deux parcs car je ne l'ai pas revu depuis.
Il s'appelle Dennis (d'après le badge qu'il portait), est très grand, chatain, travaillait à BTM. Je l'ai entendu parlé qu'Anglais...
Donc si vous savez...

Et pis si vous connaissez un Yoann et un Benjamin qui travaillent eux aussi à BTM (vu le 2 mars) c'est pas de refus Rolling Eyes Very Happy

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 10:52

LeeLou34 a écrit:
Coucou,
je recherche un certain Greg qui travaille à Studios, il anime à Arts of Disney Animation.
Il était présent entre le 9 et 11 novembre 2008...ça date un peu, je sais, mais rien n'est impossible sur DCP!
J'ai super apprécié de dessiner Mushu... j'ai un bon coup de crayon, mais habituellement je ne dessine pas de personnage Disney, c'est plutôt des gros bâtiments en Béton!
Merci de votre aide!

Serais tu architecte ? J'ai une de mes meilleures amies qui est en école d'archi à la Villette... Peut être que vous vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 11:02

Bonjour à toutes et tous

Je relance ma demande d'il y a quelques temps, Je suis à la recherche d'un CM qui travaille en salle au Parkside Diner du New York Hôtel, je ne me souviens plus de son prénom qui se termine avec une consonence en i il me semble bien.
Je me rappelle, pour en avoir discuté avec lui, qu'il est de la région de Perpignan...... voilà c'est à peu près tout!

Si quelqu'un arrive à me retrouver son prénom, je pourrais passer à la rubrique remerciements des CM.

Merci d'avance pour votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sani-7

Sani-7

Féminin
Âge : 40
Messages : 979
Localisation : En Camargue
Inscription : 12/10/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 13:07

Je ne suis pas architecte mais projeteur en béton armé.
Je suis sur Lyon, donc impossible de connaître ton amie!
Biz


p1352 a écrit:
LeeLou34 a écrit:
Coucou,
je recherche un certain Greg qui travaille à Studios, il anime à Arts of Disney Animation.
Il était présent entre le 9 et 11 novembre 2008...ça date un peu, je sais, mais rien n'est impossible sur DCP!
J'ai super apprécié de dessiner Mushu... j'ai un bon coup de crayon, mais habituellement je ne dessine pas de personnage Disney, c'est plutôt des gros bâtiments en Béton!
Merci de votre aide!

Serais tu architecte ? J'ai une de mes meilleures amies qui est en école d'archi à la Villette... Peut être que vous vous connaissez ?


Il ne faut pas prendre les cons pour des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro



Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Serris
Inscription : 05/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 11:33

Bonjour à tous !! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 892973

Voilà je m’inscris sur votre forum car je recherche désespérément un cast member qui me fait trop craquer….
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 425715 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 425715 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 425715

Je ne connais pas grand chose de lui, je croise souvent ce charmant jeune homme à Imagination pendant son lunch de 16h à 17h, et à chaque fois que je le vois, mon cœur ne fait qu’un tour !! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 53119

Il travaille à la parade, il doit sûrement faire prince, je crois que je l’ai déjà vu sur la doud en Aladin, il a toujours le smile Very Happy ! un sourire magnifique avec des dents supers blanches Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 153419 , il est un peu bronzé Cool , brun, yeux marrons, français….

Si quelqu’un de l’EPC le reconnaît, peut on me donner plus d’info sur lui en messages privés.
Son prénom, son age, si il est gay ? (c’est un prince Disney donc je ne suis pas sur qu’il aime les princesses hihi Laughing )

Vous devez me prendre pour un fou, mais je suis trop love de lui et je suis trop timide pour aller lui parler… Embarassed

Merci d’avance pour vos réponses . bounce
Revenir en haut Aller en bas
GwEn

GwEn

Masculin
Âge : 35
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 02/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 12:45

Tu as une photo ?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Dlrpxi2tj5
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 16:56

Si sont lunch est souvent entre 16h-17h il n'est peut être pas character puisque la parade est à 16h en semaine et 17h les weekends
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro



Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Serris
Inscription : 05/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 12:34

Sad Non malheureusement je n’ai pas de photo de lui, je pourrai le prendre en photo avec mon tél mais j’ai trop peur qu’il me remarque ! Embarassed

Suspect Vous m’avez mis le doute par rapport à ces heures de lunch ?!
Mais à chaque que je l’aperçois, il porte le jogging (assez moche) des cast de la parade. Je l’ai déjà vu sur la parade en prince, obligé et puis il a trop la tête de l’emploi ! king

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 78713 Et hier, voilà que je le vois à Ima en costume noir, chemise blanche cravate !
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 425715 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 425715 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 425715
Il était trop beau, trop la classe, il était tout mimi…. Je fonds !! I love you

Mais il n’avait pas de name tag…… arf ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 287560

Alors j’ai tendu mon oreille curieuse et amoureuse, et d’après se que j’ai compris il était accompagnateur de personnages, il mangeait avec les characters du café mickey. Il semblerait que se soit sa toute première sortie en accompagnateur, il se faisait vanner par ces collègues qui voulaient le bizuter pour sa première…
Il était tout gêné, tout timide mais trop craquant !
Il a l’air trop sympa, toujours un sourire magnifique avec des dents supers blanches !

Arrow Qui le connaît ? Pleaaase !! bounce bounce bounce
Il n’y a pas un gentil cast paradien de l’EPC qui traînerait par ici et qui pourrait éclairer mon cœur… ? Very Happy

Merci Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 892973
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 15:21

Vas le voir directement, ca sera plus simple....
Revenir en haut Aller en bas
AaRi3Lf

AaRi3Lf

Féminin
Âge : 35
Messages : 39
Localisation : Montevrain
Inscription : 17/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Ven 6 Mar 2009 - 17:35

j'ai peut être une idée.. il pourrait faire quel prince selon toi?


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 12:23

Moi j'aimerais savoir si une CM est sur le forum !!

Je sais qu'elle s'appelle Claire et quelle travaillait a BTM vers 11H30 à l'embarcation !!
Elle à été sympa, elle nous a laissé nous mettre au fond du train et elle est très jolie aussi :$

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro



Masculin
Âge : 37
Messages : 5
Localisation : Serris
Inscription : 05/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 24 Horlog11Sam 7 Mar 2009 - 13:25

il me semble l'avoir déjà vu sur la parade en prince avec le pantalon rouge (c'est celui de cendrillon je crois !?) et en aladin aussi............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche Cast Members pour sondage
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-