AccueilRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 VideRecherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Sam 23 Mai - 3:21

ho effectivement il est rechercher le petit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
theon77

theon77

Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Entre ici et ailleurs
Inscription : 07/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Sam 23 Mai - 8:45

Tsss pourquoi rechercher ce qui n'est pas accessible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Sam 23 Mai - 10:32

l'innaccessible fait rêver/fantasmer/mouiller ...

et Disney est l'endroit où les rêves deviennet réalité !!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Sam 23 Mai - 12:11

Marylou a écrit:
Nan mais arrêtez de chercher des gens des parades ils trainent pas ici et personne les connait...si c'est le cas les personnes concernées ne veulent rien dire...OUBLIEZ mes amis OUBLIEZ!! Razz
Bien figure toi ma puce que je le connais ce brave petit. On a travaillez à Star Tours ensemble ! Malheureusement je crois qu'il est plus orienté Capitaine Crochet que Wendy... Voyez?


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Sam 23 Mai - 14:16

Marylou a écrit:
Nan mais arrêtez de chercher des gens des parades ils trainent pas ici et personne les connait...si c'est le cas les personnes concernées ne veulent rien dire...OUBLIEZ mes amis OUBLIEZ!! Razz

Personne ne les connait? Laughing
Marylou ne connait personne à la parade peut etre. mais c'est peut etre pas le cas pour tout le monde... Razz


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |


Dernière édition par Julien-Fantillusion le Dim 24 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
aly-is-a-goddess

aly-is-a-goddess

Féminin
Âge : 34
Messages : 2
Localisation : calais
Inscription : 15/05/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Dim 24 Mai - 17:33

quel gachis ! lol
Non mais c'est pas grave je me transformerai en capitaine crochet ^^
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aly-bat-des-ailes.skyblog.com
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Dim 24 Mai - 19:53

oui oui, je voit qui sait, je le connait de vue, c'est un français, mais son prenom, i don't no.

par contre moi je connait pas mal de gens sur la parade, donc hesitez pas a me le demander, si je voit qui sait, je vous renseignerez
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Dim 24 Mai - 20:00

Julien-Fantillusion a écrit:
Marylou a écrit:
Nan mais arrêtez de chercher des gens des parades ils trainent pas ici et personne les connait...si c'est le cas les personnes concernées ne veulent rien dire...OUBLIEZ mes amis OUBLIEZ!! Razz

Personne ne les connait? Laughing
Marylou ne connait personne à la parade peut etre. mais c'est peut etre pas le cas pour tout le monde... Razz

c'est clair, enfin Marylou lol
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Dim 24 Mai - 20:50

aly-is-a-goddess je t'ai envoyé un MP au sujet de Peter

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Lun 25 Mai - 2:00

jul a écrit:
Julien-Fantillusion a écrit:
Marylou a écrit:
Nan mais arrêtez de chercher des gens des parades ils trainent pas ici et personne les connait...si c'est le cas les personnes concernées ne veulent rien dire...OUBLIEZ mes amis OUBLIEZ!! Razz

Personne ne les connait? Laughing
Marylou ne connait personne à la parade peut etre. mais c'est peut etre pas le cas pour tout le monde... Razz

c'est clair, enfin Marylou lol
Nan mais je me suis comprise, les gens passent leur temps à chercher des gens de la parade et c'est sans succès, soit les gens qui les connaissent ne veulent rien dire (je me répète), soit on saoule les pauvres gens qui les cherchent à pas poster de photo, droit d'image, nianiania...enfin bref beaucoup de demandes pour beaucoup de blabla et pas grand chose au final. Lisez le topic ça crève les yeux...lol
Je ne connais personne à la parade, pardon c'est volontaire, ces gens là m'exaspèrent, en particulier les anglophones qui ne font aucun effort pour parler un minimum français ET plus généralement (je vais inclure les français) ils sont très sectaire. ^^

Mais allez y continuez de chercher hein, c'est drole...Voilà je voulais juste dire ça! J'arrête mon HS parce que je ne cherche personne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Lun 25 Mai - 19:57

so true...Marylou ! Wink


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Lun 25 Mai - 20:09

Marylou a écrit:

Nan mais je me suis comprise, les gens passent leur temps à chercher des gens de la parade et c'est sans succès, soit les gens qui les connaissent ne veulent rien dire (je me répète), soit on saoule les pauvres gens qui les cherchent à pas poster de photo, droit d'image, nianiania...enfin bref beaucoup de demandes pour beaucoup de blabla et pas grand chose au final. Lisez le topic ça crève les yeux...lol

tu sais, je pense la même chose, pour moi ce topic est inutile.
aprés les "peter pan" ne sont qu'un exemple récurent sur ce topic car aprés ce n'est pas que la parade mais tout les cast members, mais j'avou que les cast members de la division opération spectacle sont trés recherché peut être car plus mis en avant où alors parce qu'ils sont beaucoup plus inaccessible , je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Lun 25 Mai - 20:51

parce qu'ils sont maquillés comme des voitures volés et qu'on dirait qu'ils sont beaux et belles, alors qu'en fait... lol!


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 7232 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 N27tx4mxjc024iwo
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Img
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Lun 25 Mai - 21:28

Je dois avouer j'ai vu des danseuses aujourd'hui à la Brioche Dorée, de loin sur une scène elles sont surement canon, mais là de près à attendre un panini, ouille!! Langue
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Lun 25 Mai - 21:42

Marylou a écrit:
Je dois avouer j'ai vu des danseuses aujourd'hui à la Brioche Dorée, de loin sur une scène elles sont surement canon, mais là de près à attendre un panini, ouille!! Langue

mdr et oui vive le maquillage et je ssuis bien placer pour le dire mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Lun 25 Mai - 23:43

en meme temps y en a qui sont belles pendant le show/parade/performance et aprés en backstage, dans le bus, ou à Auchan..... Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 425715 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 425715 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 425715 Mamma mia!


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |


Dernière édition par Julien-Fantillusion le Lun 25 Mai - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
GeustyshoOwt

GeustyshoOwt

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Champigny
Inscription : 28/04/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Lun 25 Mai - 23:44

C'est vrai qu'ils exagerent un peu sur le maquillage, ils ont le visage tout orange pour la plupart donc je suis pas sur que ce soit ça qui l'est rendent beau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/geustychoowt
petiflocon2neige

petiflocon2neige

Féminin
Âge : 39
Messages : 264
Localisation : Somme
Inscription : 19/03/2009

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai - 0:33

J'avoue ... Mais bon, je ne pense pas qu'ils soient obligés de se painturlurer autant quand même ... ???
C'est aussi peut être un choix personnel d'en rajouter non ? ( parce que c'est vrai que souvent c'est abusé le maquillage ).
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai - 17:37

Marylou a écrit:
Je dois avouer j'ai vu des danseuses aujourd'hui à la Brioche Dorée, de loin sur une scène elles sont surement canon, mais là de près à attendre un panini, ouille!! Langue

J'était devant toi a la brioche (oooh la chance Very Happy !!) donc je vois desquels tu parles. En effet, celles là on dirais que le matin elles se sont aspergé dans un pot de peinture lol mais pour en connaitre pas mal je peut te dire qu'il y en a pas mal de très jolie ! Enfin, sa c'est un autre débat..

Pour te répondre aly-is-a-godess Tabarnak avait raison j'connais ce Peter Pan.Et c'est exact, avant il était en attraction sur disco. Même sans la peruque et les collant le type avait la gueule du face character.. Bref j'trouve pas trop sympa pour le mec que maintenant tout le monde sache qu'il es gay (on dirais que personne ose dire le mot directement..) donc maintenant que c'est fais j'vais pas en plus donné son nom.. tampis pour les groupies !
("allez myssa stp donne nous son prenom, on fera tout ce que tu veut..." - "si t'es mince pas poilue a forte poitrine et aux fesses bombé, je verrais ce que j'peut faire" Cool )


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai - 18:46

Devant moi...purée moi je vois même pas à quoi tu ressembles...lol

Sinon pour les groupies courageuses vous pouvez vous amuser à le chercher sur l'ancien DCP version Aceboard!! Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai - 18:59

Marylou a écrit:
Devant moi...purée moi je vois même pas à quoi tu ressembles...lol

J'connais (de vue) plus de la moitié des cast de DCP mais vous voyez pas qui je suis, c'est là que sa deviens plus amusant Very Happy Pour t'assurer que j'était bien devant toi, les meufs de la parade étaient deux et y'avais un mec eheh Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 22739


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai - 19:34

Ouais tu fais partie de ces CM qui n'assument pas et montrent pas leur tête... Razz

Allez stoppons le HS!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Mar 26 Mai - 20:40

Marylou a écrit:
Ouais tu fais partie de ces CM qui n'assument pas et montrent pas leur tête... Razz

Allez stoppons le HS!! ^^

Marylou one point
Revenir en haut Aller en bas
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Ven 29 Mai - 12:58

Floworld a écrit:
Coucou

je lance un peu une bouteille à la mer mais bon.

Avec Magicflo aujourd'hui (samedi 16 Mai) on a assisté au spectacle Mickey's Magical Party de 18h15 sur Central Plaza. Le Dingo présent à ce moment là a clairement fait coucou et un bisou à l'un de nous deux, et Flo me confirme que c'était sûrement à moi. Mais je n'ai aucune idée de qui se cache sous ce costume. Donc si quelqu'un peut me dire qui c'était... Ou que ce CM se manifeste par MP au cas où il serait inscrit sur DCP?

C'était adorable mais frustrant de pas savoir qui c'était! ^^

J'ai un peu plus de précisions pour le cast: il s'appellerait Paul je crois et serait anglais. Si ça dit quelque chose à quelqu'un?...
Et non Jul et Marylou, c'est pas que je sois une groupie, loin de là (surtout que c'est pas un Face)! Mais il était tellement insistant, et en plus m'a refait le coup le WE d'après que ça m'intrigue. Manifestement il me connait donc... voili voilou!


Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Shakes10 Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
mr.jack



Masculin
Âge : 31
Messages : 470
Localisation : Paris
Inscription : 10/09/2007

Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 Horlog11Ven 29 Mai - 21:07

J'ai obtenue mon stage pour Juin, et aux dernières nouvelles, je serai en attraction à Discoveryland (mais ou ? that is the question !)
donc je voulais savoir si des cast members de Discoveryland étaient au courant de quelque chose ?! merci ! Recherche de Cast Members - c'est ici SVP ! - Page 32 340646
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche cast members
» Recherche Cast Members pour sondage
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-