AccueilLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 VideLa Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Musical - 1993]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 11:57

Première du show (il était temps!!) pour moi hier en carré or, environ 5e rang, au milieu (donc place parfaite).

C'était un spectacle absolument magnifique, vraiment bluffant, tout est millimétré, parfaitement calibré. C'est de très grande qualité! Je me suis complètement laissée embarquée, j'ai même été souvent très émue de voir le dessin animé prendre vie devant moi. J'ai trouvé que tous les artistes étaient très bon (bon la bête, peut être un peu moins convaincue, elle est légèrement en dessous des autres, mais c'est vraiment chipoter que de dire ça...).

Les interprètes de Gaston et Lumière sont vraiment très très bons et les numéros de C'est la fête et Humains a nouveau en envoient vraiment plein les yeux. J'ai apprécié qu'ils n'aient pas changé d'un iota certains dialogues du dessin animé, c'était vraiment comme un rêve d'enfant qui prenait vie...

Mention spéciale aussi pour les décors, très bien pensés qui nous emmènent vraiment d'un endroit à l'autre très rapidement!

En plus j'ai eu l'immense chance de faire un petit tour côté coulisse dans le Mogador après le show et les artistes (encore en tenue de scène) étaient vraiment tous disponible (et voir Gaston dire d'une toute petite voix "merci c'est vraiment très gentil" après lui avoir dit que le spectacle était incroyable ça n'a pas de prix!)


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 21:39

Vu samedi dernier et c'était vraiment très bien ^^
J'avais peur que soit trop fleur bleue mais pas du tout.
Les décors, sont biens faits. L'orchestre, chapeau!
Les nouvelles chansons très sympathiques, par contre c'était dur de se retenir de chanter sur celles reprises du film ^^
Les comédiens sont tous très extras, on voit qu'ils se sont amusés. Mention spéciale à Lumière et Big Ben, je trouve que c'était les meilleurs.
Un truc auquel je m'y attendais mais qui m'a vraiment fait rire: les blagues sous entendues sur le sexe, y en avait un paquet! Me demande s'ils ont fait ça dans la version américaine ou si c'était une spécificité française XD
Bref, un très beau spectacle, j'aurais aimé le voir une seconde fois mais je l'ai déjà vu donc je vais pas me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Curly

Curly

Féminin
Messages : 38
Inscription : 20/06/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 21:49

Avis un peu partagé sur le spectacle...je suis allée le voir la semaine dernière.

Les + :
Des comédiens exceptionnels je pense principalement à Gaston (Alexis Loizon l'incarne tellement à la perfection ! La voix est exactement la même...Vraiment impressionnant!) et Lumière (Dan Menasche a vraiment un charme fou!), le reste du casting est dans l'ensemble très bon.
Les transitions sur scène sont parfaites, fluides et très bien maitrisées, aucun temps mort.
Le spectacle suit entièrement la trame de l'histoire disney.
Les costumes et décors sont réussis.
La voix de la Belle, remarquable, superbe. (Camille Mesnard)

Les - :
Gros bémol pour le personnage de la bête. Apparemment il s'agissait du comédien de "remplaçant" et non du principal...Je ne veux pas blâmer le comédien mais il faut avouer qu'il manquait un poil de prestance pour incarner un personnage aussi terrifiant et imposant que la Bête...De plus son accent fait qu'on avait du mal à comprendre tous ses dialogues... Après je pense qu'il est compliqué de se faire passer pour une bête quand le costume est léger et montre surtout un homme déguisé..
La scène du bal, majestueuse dans le dessin animé, parait ici bien fade. Pas assez de jeux de lumière...
La scène où la Bête meurt manque d'émotions (ce n'est que mon impression) et est expédiée un peu trop rapidement.

Au final, mon seul regret est de ne pas avoir été transcendé pendant ce spectacle. C'était la première comédie musicale française auquelle j'ai assistée, et forcément en comparaison à Billy Elliot par exemple, je ne peux m'empêcher d'être critique. Mais aucun regret ne serait-ce que pour avoir découvert le Gaston et Lumière! Smile

Sinon, qui va à la dernière représentation? Je n'ai personne d'intéressée pour m'accompagner et de tte façon il ne doit plus y avoir de places mais je serais bien allée voir les articles après le show...comment ça se passe? Ils sortent derrière le théâtre ? Je suis prête à y aller seule juste pour un selfie avec Dan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 21:59

Moi j'ai une petite question, on sait toujours pas si les comédiens sortent pour la dernière en costume ? J'ai vu qu'on en avait parlé quelques pages avant, et je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info la dessus ^^


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 2728La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Curly

Curly

Féminin
Messages : 38
Inscription : 20/06/2011

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 22:58

L'info m'intéresse aussi !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 12:57

DisneyParis a écrit:
Moi j'ai une petite question, on sait toujours pas si les comédiens sortent pour la dernière en costume ? J'ai vu qu'on en avait parlé quelques pages avant, et je voulais savoir si quelqu'un avait plus d'info la dessus ^^

Non, toujours pas plus d'infos, mise à part la confirmation d'un salut "spécial"... J'ai hâte d'en savoir plus  Very Happy 


Citation :
La scène où la Bête meurt manque d'émotions (ce n'est que mon impression) et est expédiée un peu trop rapidement.

Perso, ce qui m'avait un peu surprise, c'est surtout la mort de Gaston. Sur le coup je pensais qu'ils allaient l'épargner dans le spectacle, mais j'ai trouvé que sa chute passait un peu inaperçue, dans le sens où on ne s'attarde pas trop dessus.. Mais bon, moi ça m'allait, car Gaston étant mon personnage préféré du dessin-animé, ce n'est pas le moment que j'apprécie le plus  Razz


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Jeu 24 Juil 2014 - 14:48

Je pense que le "salut spécial" sera d'abord toute l'équipe du spectacle devant et derrière la scène, il y aura sans doute de grosses surprises (J'imagine le retour du maestro Alan Menken et/ou Susan Egan la 1ère interprète de Belle à Broadway, je sais qu'elle est très au courant des différentes adaptations de La Belle Et La Bête et qu'elle devait venir pour la 1ère mais qu'elle a eu un empêchement).

En ce qui concerne la rencontre du public avec les comédiens je crois qu'il aura lieu soit sur scène car habituellement ces rencontres ont lieu pour les visiteurs en carré or les jeudis soirs et les dimanches après-midis (Avec la visite des coulisses) mais pour la dernière ce sera sûrement pour le public qui pourront rester.

En attendant je peux vous dire qu'ils sont nostalgiques et que pas mal d'entre eux auraient bien voulus continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Ven 25 Juil 2014 - 20:57

J'espère qu'on aura quelques images de cette dernière, pourquoi pas un dernier Lumière en Coulisses spécial pour l'occasion  Very Happy 


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 13:37

Est-ce que vous savez si les photos seront autorisées lors du salut final pour la dernière ? Je voudrais savoir si ça sert à quelque chose que j'emmène mon reflex ou pas ^^


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 14:42

D’ailleurs, y aurait il une âme charitable, qui aurait enregistré une audio, et le ferait partager, il y a pas de CD, c'est malheureux !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 17:59

A mon avis les photos et vidéos du salut final seront autorisés car ce sera un évènement exceptionnel si mon appareil marche j'essaierai de vous le faire partager en tout cas les photos seront publiées soyez-en sûr.

Et pour répondre à Yumma, il y aura bien une dernière pastille de notre génialissime Dan "Lumière" Menasche, elle sera mise en ligne demain avant le début du spectacle (Source : Page Facebook de Dan qui a laissé un joli témoignage par ailleurs).

Je vous recommande d'aller voir en attendant la page officielle du spectacle, tous les artistes (Artistes principaux, doublures et Ensemble) racontent leurs souvenirs et certains les évoquent via des albums photos. Tout le monde n'est pas encore passé (Manon, Yoni, Dan, David et Léovanie) mais devrait y être d'ici demain.

Demain j'aurai la chance de vivre une dernière fois ce spectacle inoubliable, je vous ferai un dernier débrief soit demain ou Lundi.

Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:12

Pffff, je suis vraiment triste que le spectacle se finisse!! J'adorais suivre leur photo et leur témoignage sur leur facebook!

Et je rejoins le club des déprimés qu'il n'y ait pas de dvd!

Mais bon, je suis vraiment heureuse d'avoir pu voir ce spectacle en sur scene, ca restera un sacré souvenir!! (et d'avoir ma petite photo avec Dan! Wink  )


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 18:26

Merci pour ta réponse akibedisney75, je vais donc prendre le mien et si je vois des personnes sortir le leur, je le sortirais aussi :-)

Je suis également intéressée par l'audio du spectacle si une âme charitable veut bien la partager avec nous car je ne sais pas l'enregistrer moi-même.

J'avais déjà fait la demande sans succès malheureusement.


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 20:35

Je suis aussi pour un CD de fans si quelqu'un a enregistré toutes les chansons!  Wink Ne plus avoir aucune trace de cette unique production française est bien malheureux.


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:21

Pareil que vous je m'associe à votre demande, c'est vraie que la V.O du spectacle est incroyable mais on peut être fier de notre production française qui nous a collé des frissons donc si quelqu'un qui a vu le show cette année et a pu enregistrer en douce les chansons, partagez-le dans ce topic afin que le spectacle puisse continuer à vivre grâce aux fans
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:44

Bon c'est vrai que ça ne sera jamais pareil mais en attendant on peut se consoler avec le spectacle intégral en Portugais (Attention c'est un peu vieillissant puisque ça date de 2002 et que c'était une diffusion à la TV portugaise). et si on ferme les yeux en ayant beaucoup d'imagination on peut se dire que c'est notre troupe qui est dans cette vidéo qui joue dans un autre théâtre.

P.S : Il y a une autre version (que je n'ai pas pu posté) en intégralité mais en langue asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 0:24

Akibedisney, je suis très intéressé par le spectacle asiatique tu aurais un lien !


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
-Mercury-

-Mercury-

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : 77
Inscription : 13/03/2014

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 10:32

Bonjour à tous, ayant tout bonnement adoré le show, et notamment Dan Menasche dans son interprétation de Lumière, je suis à la recherche de ses répliques/phrases cultes. Ainsi que celles des autres personnages pourquoi pas =D
Est-ce quelques uns/unes d'entre vous s'en souviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 12:20

Yumimi, j'essaierai de la trouver et de la poster le plus vite possible. Mercury, pour voir des extraits cultes il y a la le Youtube du spectacle où il y a notamment la scène où Lumière et Big Ben se remémore le soir où eux et leurs camarades du château ont été transformés en objet et c'est à mourir de rire.

Je pars maintenant au théâtre vivre ce dernier moment et je vous ferai mon dernier compte-rendu ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
-Mercury-

-Mercury-

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : 77
Inscription : 13/03/2014

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 12:29

akibedisney75 a écrit:
Yumimi, j'essaierai de la trouver et de la poster le plus vite possible. Mercury, pour voir des extraits cultes il y a la le Youtube du spectacle où il y a notamment la scène où Lumière et Big Ben se remémore le soir où eux et leurs camarades du château ont été transformés en objet et c'est à mourir de rire.

Je pars maintenant au théâtre vivre ce dernier moment et je vous ferai mon dernier compte-rendu ce soir ou demain.


Oui bien sûr sur Youtube il y en a quelques unes, mais il n'y a pas tout. Il aurait fallut enregistrer le spectacle pour tout avoir, ce qui n'est pas fesable malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
-Mercury-

-Mercury-

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : 77
Inscription : 13/03/2014

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 17:12

Akibedisney75, je pense qu'on est nombreux à attendre ton rapport, à ce qu'il parait Lumière se serait lâché sur "C'est la fête". Que s'est-il passé lors de cette dernière raconte nous tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 18:27

La derniere pastille de "Lumière en coulisses" est arrivée!



Hate d'avoir les compte-rendus de ce qui ont eu la chance d'avoir assisté a cette derniere représentation, Stading ovation pour "c'est la fete" apparement, dixit le facebook de la belle et la bete)


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 18:53

Il va nous faire verser notre petite larmichette ce dernier Lumière en Coulisses!
Hâte d'avoir des témoignages de cette dernière, et j'espère quelques photos du final!
Et effectivement, il paraît que ce fut un "C'est la fête" d'anthologie ce soir!  Razz 


La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
-Mercury-

-Mercury-

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Localisation : 77
Inscription : 13/03/2014

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 19:00

Yumma a écrit:

Et effectivement, il paraît que ce fut un "C'est la fête" d'anthologie ce soir!  Razz 

D'après ce qui se dit sur FB, beaucoup de standing ovation.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Musical - 1993] La Belle et la Bête [Musical - 1993] - Page 8 Horlog11Dim 27 Juil 2014 - 19:03

akibedisney75 a écrit:
Yumimi, j'essaierai de la trouver et de la poster le plus vite possible. Mercury, pour voir des extraits cultes il y a la le Youtube du spectacle où il y a notamment la scène où Lumière et Big Ben se remémore le soir où eux et leurs camarades du château ont été transformés en objet et c'est à mourir de rire.

Je pars maintenant au théâtre vivre ce dernier moment et je vous ferai mon dernier compte-rendu ce soir ou demain.

"Oh mon dieu, Gertrude est une pouf!"
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Musical - 1993]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Musical - 1993]
» un noel magique (disney et belle et la bete musical )
» 3 jours au New York + Musical de la Belle & la Bête (décembre 2013)
» [Powhatans] Pas Si Mini Meeting Que Ca - Pixar Expo & La Belle et la Bête, le musical 01/03/14
» La Belle et la Bête 2 : Le Noël Enchanté / Le Monde Magique de La Belle et la Bête (Editions Exclusives) (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-