Accueil[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Vide[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 23:11

Bon, je poste ce sujet car j'ai remarqué que dans les spectacles pyrotechniques de Disneyland Paris, il n'y a jamais de jeux d'eau avec des jets ou d'autres choses. La technologie permet de faire beaucoup de choses de nos jours avec ces systèmes, en témoigne les magnifiques spectacles du Puy du Fou. Cela donnerai un côté magique en plus.
J'ai réfléchi. Au premier abord, certains fans Disney vont dire qu'ils ont qu'à faire çà dans l'eau qui entoure le château. Mais d'autres Disney Fans répondront que ça va déteriorer le pont qui mène au château.
Alors faurai construire qqch (pas forcément qqch de énorme) sur Central Plaza. Et là c'est encore un problème...

Au passage, j'ai remarqué que les fontaines décoratives n'étaient pas très nombreuses surtout autour du château alors que c'est un élément que l'on retrouve souvent dasn les dessins animés de contes de fées. Une grande fontaîne au bout de Main Street devant le château... Ahh le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 23:42

De nos jours, on peux faire bien mieux que ça. En plus, le jour, c'est beaucoup moins interessant. Mais merci pour cette video.
Revenir en haut Aller en bas
Lynxmag?c

Lynxmag?c

Masculin
Âge : 31
Messages : 437
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 23:54

Ton topic aurait mieux sa place dans Imagineering ...


[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Signaturelynxmagic


[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines 56478884
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 23:57

ben je me suis pose la question et etant donne que c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:11

j'ai eu l'occaz de voir un show fait qu'avec de l'eau dans un petit parc d'attraction de provinces et j'ai trouvé cela magique, en plus c'etait vraiment en rythme avec la musique j'en ai eu des frisson ca change d'un feu d'artifice et coute beaucoup moin cher d'ailleur.
bon ce show etait dans une salle qui etait dans le noir pour que le rendu soit vraiment spectaculaire.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:18

En tout cas, le spectacle aquatique de TDL est vraiment pour moi, mitigé car les jets d'eaux, oui c'est très bien, c'est original pour un parc Disney mais LE Mickey hip-hop, alors la non...enfin j'aime pas (je vais dire ça car sinon, je sens déjà la polémique...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:22

disneyclem a écrit:
En tout cas, le spectacle aquatique de TDL est vraiment pour moi, mitigé car les jets d'eaux, oui c'est très bien, c'est original pour un parc Disney mais LE Mickey hip-hop, alors la non...enfin j'aime pas (je vais dire ça car sinon, je sens déjà la polémique...) Very Happy

oui mais attention si tokyo Disneyland fait de tel animation c'est que a cause du temps la bas et de la chaleur ils n'ont pas le choix dailleur il y a ou avait la parade d'eau (qui éclaboussait les visiteurs) le train des personnages (qui éclaboussent) et se show qui mouille aussi chez nous ce serait de la glace (même en ce moment des characters sortent en costumes d'hivers jusqu'à 18 - 17 h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 0:28

Oui je le sais pour la raison qu'il fasse extrèmement chaud (enfin parfois, car il n'y a pas 40° non plus ^^), mais bon je donner juste mon avis c'est tout, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 9:32

disneyclem a écrit:
Oui je le sais pour la raison qu'il fasse extrèmement chaud (enfin parfois, car il n'y a pas 40° non plus ^^), mais bon je donner juste mon avis c'est tout, rien de plus.

oui je sais bien, t'inquiète pas le jour où paris se désidera à faire des choses pareil [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines 22739
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 9:43

Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 11:02

Est ce que on pourrait parler aussi de ma proposition de fontaine devant le château
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 11:18

Je remercie Max de la video qui permet de montrer qu'on peux faire beaucoup de choses avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 13:11

Pour des fontaines devant le château, les bassins ne sont pas assez profonds et larges.
Contrairement à l'idée rependue, un show aquatique revient plus cher qu'un feu d'artifice car il faut acheter tout le matériel, l'installer et l'alimenter une électricité (plusieurs dizaines de Kw par jet d'eau)
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Lun 4 Aoû 2008 - 14:38

La fontaine devant le château ce serait sur central plaza là où il y a la scène actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
world-coasters

world-coasters

Masculin
Âge : 30
Messages : 110
Localisation : lille
Inscription : 21/05/2008

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 12:54

sinon regarder le spectacle norcturne du futuroscope ... C'est un spectacle casiment que avec des jet d'eau et des projections d'eau ... mais je vois pas vraiment sa a disney land ...


[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Tot_al11

Thorpe Park le 9 Juin !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-coaster.skyblog.com
Invité
Invité



[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Mer 6 Aoû 2008 - 13:54

Oui La Forêt dess Rêves ! Il beau ce spectacle (HS) et de plus je recherche la musique mais introuvable alors si quelqu'un la, je suis preneur lol
Merci d'avance Wink (HS/)
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Empty
MessageSujet: Re: [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines [idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines Horlog11Sam 9 Aoû 2008 - 12:05

Alors concernant ces fameux spectacles de jets d'eau dont vous avez donné des exemples, je pensais plus à un complément des spectacles actuels, c'est à dire que cet effet serait introdui dasn le spectacle et le feu d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
 
[idée] Effet qui serait utile pour les spectacles et fontaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle serait votre idée de comédie musicale ?
» fin de Covid + effet Disney Plus = bénéfices pour DLP ?
» logiciel pour petit effet speciaux
» Pension complète pour enfant de 4 ans : est-ce vraiment utile?
» photoshop effet crayonné pour dessin disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Walt Disney Imagineering-