AccueilDisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 VideDisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DisneyWorld vs Universal Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Shamu DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:20

dgiancarlo a écrit:
de toute facon c'est incomparable, j'ai été à universal et WDW eh ben WDW est un grand champion.

universal est un parc qui se visite en une demi-journée en faisant la totalité des attractions.

Je trouve vraiment regrettable que pour beaucoup d'entre vous les parcs Universal et Sea World se résument a quelques attractions.J"ai fais Universal en 2006 et 2007 2 jours et je ne pense pas avoir tout vu. A Sea World je suis allee une seule journee et j'ai du faire des choix impossible de tout faire en une journee.J"ai renonce a Shamu Rock pour voir Mistify,Clyde & Seamore pour le plaisir de manger dans un resto a table,je n'ai pas pu faire Journey to Atlantis ni Kraken mais j'ai ete emerveille par Blue Horizons et le contact avec les dauphins-j'ai adoré leur donner a manger et les caresser.Sans parler des paysages magnifiques de Sea World. C"est bete de faire plus de 7000 km juste pour quelques attractions_il y a pas mal en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
bigramp



Messages : 22
Inscription : 03/08/2008

DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyWorld vs Universal Studios DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 14:47

encore une question !

on sera sur le parc pendant la saison d'halloween, et il y a la "Mickey's Not-So-Scary Halloween Party "

doit-on payer un ticket en plus pour y acceder ?
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyWorld vs Universal Studios DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 15:21

Oui c'est un ticket a acheté en plus....
Revenir en haut Aller en bas
bigramp



Messages : 22
Inscription : 03/08/2008

DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyWorld vs Universal Studios DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 16:42

encore merci !

et encore des questions !

- peut-on réserver sur le site officiel de WDW ? accèptent ils les reservations étrangères ?

- je suis étonné de ne voir aucune promo... surtout que le blizzard beach sera en fermé quand on viendra... on y va du 14 au 19 octobre. sont-elles planquées quelque part ? vu le prix qu'on y laisse une petite ristourne est toujours la bienvenue...

merci
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyWorld vs Universal Studios DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 17:17

tu peux directement téléphoné chez WDW et demandé un traducteur français,et il accepterons ta réservation sans soucis....Pour les promos elle sont généralement annoncé sur le site de WDW
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyWorld vs Universal Studios DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Horlog11Mer 27 Aoû 2008 - 17:34

MissStitch a écrit:
Je trouve vraiment regrettable que pour beaucoup d'entre vous les parcs Universal et Sea World se résument a quelques attractions.

Pour Universal, je suis plutôt d'accord même si en 2j, on a largement de quoi tout voir en s'organisant bien.

Concernant Sea World, tout dépend de la personne. Ma visite se résume à Journey to Atlantis et Kraken. Arrivé pour l'ouverture, nous somme partis en début d'aprem (non pas par manque de temps mais par manque de motivation ^^)
Les poiscailles, c'est bien gentil mais on en trouve partout. Le coup de caresser les dauphins, ca me laisse de marbre. Le show principal avec shamu était d'un ennuie ... le tout sur un patriotisme à faire vomir (bien moins prononcer dans les deux parcs Bush Garden). Bref, pas une réussite pour moi.
Certe le fait de voir arriver "Manta" me fera revisiter le parc (ainsi que JTA et Kraken) mais en aucun cas le reste du parc.
Revenir en haut Aller en bas
bigramp



Messages : 22
Inscription : 03/08/2008

DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyWorld vs Universal Studios DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2008 - 18:27

encore une question histoire d'être sûr

on le Magic Your Way de base et on dors au Pop century

on arrive à l'aéroport d'orlando

la navette vers walt disney world est bien incluse dans le pack ?

par contre on récupère nos bagages nous même, c'est ça ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyWorld vs Universal Studios DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 12:25

- on connait disneyland paris par coeur, ça vaut le coup quand même disneyworld ? y'a un magic kingdom, il est pareil où il vaut le coup d'être vu ?

Pour moi, il s'agit du parc qui présente le moins d'intérêt parmis les quatre du resort.

- universal studio, c'est bien ? on est plus sensible à l'ambiance, la magie, que les sensations fortes. ça tiens la route où c'est un peu sans âme (genre parc asterix désolé pas fan)

Sans hésiter, fonce à Island of Adventure (second parc à Universal Studios)! Certes, certaines attractions manqueront de magie mais leurs sensations te feront oublier ce soucis. Cela dit, d'autres sont très bien thématisées quoiqu'on en pense!


- on compte passer deux jours. 1 jour à disney, 1 jour à universal, ou deux jours à disney ?

Deux jours c'est bien trop peu. Si tu fais un jour à Disney et un jour à Universal alors va à Epcot et Island of Adventure.
Deux jours à Disney? Alors va à Epcot puis après soit tu fonces à Animal Kingdom, soit aux Hollywood Studios. A Animal Kingdom, les attractions sont toutes uniques et tu peux admirer de vrais animaux. Cela dit, le parc ferme assez tôt. Pour les hollywood Studios, on connaît déjà certaines attractions mais le parc ferme plus tard et il y a beaucoup d'attractions d'autres attractions que nous navons pas en France et qui méritent le détour (The great movie ride, Toy Story Mania, Muppets...). A toi de voir si tu préfères le mélange "nature/attractions" ou le mélange "cinéma/attractions".

- des bons plans ? des trucs à éviter ? un hotel pas cher ?

4 jours à Disney minimum (un parc par jour).
1 jour à Island of Adventure (si tu peux faire l'autre parc rajoute un jour).
Après tu peux faire un aprem dans une ferme aux alligators, c'est assez sympas.
Pour l'hôtel pas cher, il y en a beaucoup sur International Drive et ils ont souvent un service de navettes reliant ton hôtel aux différents parcs à thèmes (Disney ou autres).

Voili!


DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyWorld vs Universal Studios DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 13:16

bigramp a écrit:
encore une question histoire d'être sûr

on le Magic Your Way de base et on dors au Pop century

on arrive à l'aéroport d'orlando

la navette vers walt disney world est bien incluse dans le pack ?

par contre on récupère nos bagages nous même, c'est ça ?

merci

Oui la navette est incluse, suis les panneaux Disney's Magical Express.
Tu peux récupérer tes baggages, sauf si tu reçois les stickers Magical Express que tu attaches à tes valises pour qu'elles soient prises en charge. Mais perso je préfère m'en occuper moi-même.



DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DisneyWorld vs Universal Studios DisneyWorld vs Universal Studios - Page 2 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 18:50

Je ne suis pas sur que mon message soit bien placé, mais vu qu'il est question des bus un peut plus haut je me permet:
Est ce que des navettes vont aussi à Sea World?? pour 16$ également??
Si cette réponse à déjà été donné je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
 
DisneyWorld vs Universal Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage à Disneyworld + Universal Studios + seaworld
» Universal Studios Japan (2011) & Universal Studios Singapore (2012) Trip Report
» TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios]
» [WDW Orlando et Universal Studios] Du 31 août au 16 septembre 2010 + 4 Vidéos TR + liens du DVD de promotion WDW 2010 + Parenthèse Japonaise (Universal Studios Osaka)
» achat billets disneyworld et universal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-