AccueilVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 VideVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 14:26

J'y suis allé aussi, la classe de voir le film avec les lunettes 3D ! ^^

Pour faire court, superbe de A à Z, que ce soit au niveau du graphisme, de l'histoire, des décors ...

J'ai adoré ! Smile

Par contre je n'ai pas eu droit au court métrage ! Neutral


Dernière édition par toto23_54 le Dim 4 Jan 2009 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 14:28

Je sors avec mon ami de l'avant 1er Lyonnaise (UGC) de Volt, nous avons passé un trés bon moment, le film est trés sympa, l'histoire bien rythmée, les seconds rôles trés bon, et pour n'avoir pu le voir qu'en V.F, le doublage est de qualité. Richard Anconina est trés convaincant pour le rôle de Volt, quand à Omar et Fred, ils sont truculent!.

De ce fait une bonne note, je pense retourner le voir en 3D si possible.Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 15:09

Ce post ne contient pas de spoiler...
J'ai fait des efforts pour cela !

Ce matin j'ai affronté le climat polaire qui règle en haut de ma colline (-6° Arg !) pour aller à l'avant prem's de Bolt dans mon cinoche paumé, au milieu de nulle part. D'ailleurs quasiment personne dans la salle. J'espère que c'est le froid qui a rebuté les gens et non le film en lui-même car à l'avant prem's de Kung Fu Panda la salle était pleine à craquer... et là : moins d'une 10aine d'imbéciles (comme moi) qui auraient pu rester bien au chaud dans leur lit... Car ce serai bien dommage que le film n'attire pas. Bon bein même si le réveil, un dimanche, m'a rendu grincheux, c'est absolument sans regrets que j'ai été voir Bolt : J'ai passé un super moment devant ce film (Il était vraiment temps que Disney Animation se mettent enfin à faire des choses intéressantes).

Je me rappelle il y a quelques mois, lorsque j'ai découvert les premières images de ce film, j'ai vraiment été déçu du "design à la Martine". Finalement aujourd'hui c'est sans doute ce que j'ai trouvé de meilleur dans ce long métrage... Heureusement la première impression était la mauvaise. Graphiquement (même en ayant raz le bol de la 3D) j'ai été très supris du travail vraiment très beau et surtout très propre et détaillé de Disney. La diversité et le détail des environnements est vraiment une réussite. Malheureusement je n'ai pas trop pu profiter des détails des arrières plans "painting" (Voir plus bas). Les personnages sont graphiquement crédibles, originaux et réussis (humains/animaux). Mittens et Bolt sont vraiment très attachants. Penny, bien que très stéréotypée, sympathiques. En personnages vraiment secondaires : le réalisateur et son caractère ma bien amusé. Justement en parlant de caractères, j'ai trouvé les personnages plutôt bien ancré et solides, ce qui est une très bonne chose. Côté humour y'a de très bonnes choses. C'est plutôt de l'humour de situations, en revanche y'a quand même de bons bides, je pense au gag bidon des pigeons que l'on peu voir dans la bande annonce et qui est vraiment foireux et trop long au cinoche. Coté animations, je trouve que c'est beau et ça bouge bien, même très bien dans les scènes d'actions. Ça semble naturel et crédible pour ce genre de film.

Coté scénar, ça ne casse pas trois pattes à un canard. Dans les grandes lignes on ne trouve pas plus bateau. En revanche en s'y plongeant d'un peu plus près, en détails, on constate que c'est plutôt bien construit, intéressant et y'a de très bonnes idées. Et puis la fiction dans le film (cet effet de style à un nom, mais je ne m'en rappelle plus) et très bien réalisé. Ce genre d'exercice de style peux être très casse-gueule, mais là c'est ce qui fait toute l'histoire et qui provoque des choses très intéressantes ou amusantes dans ce film.

En résumé, je ne dirai pas que ce film est un chef d'œuvre, il ne faut pas non plus exagérer, mais en tout cas il est véritablement très bon et on y passe un excellent moment à le regarder. Une très belle surprise pour ce Disney de Noël... ah non zut, maintenant c'est les DreamWorks de Noël... je veux dire, une excellente surprise pour ce Disney Polaire.

Je n'attend maintenant qu'une chose : qu'il sorte officiellement pour aller le voir en relief et surtout en numérique, car bien que la bobine devait être neuve, on voyais plutôt mal les détails en arrière plan. Difficile de profiter dans ce cas là de l'effet "painting". D'ailleurs je crains pour le futur DVD : on risque de vraiment perdre... le Blu-ray sera sans doute "indispensable" pour pouvoir profiter au mieux des graphismes.

Une dernière chose : je me pose des questions sur le public cible : Ce film est-t'il vraiment adapté aux tout petits ? Dans les rares spectateurs de la salle, les gamins ont eux vraiment la trouille des séquences de la série dans le film et à la fin ont vraiment été efrayé de tristesse par la séquence (en évitant de spoiler) "triste" aux 4/5e du film. En revanche il semblerai que l'humour n'ai pas trop fonctionné avec eux... Bon c'est pas avec 2-3 gamins que l'on peux tirer des conclusions, mais tout de même... j'ai l'impression qu'il est plus orienté "grands enfants".

Pour terminer je décerne la mention "minable" a l'avant programme de Bolt. Contrairement aux films Pixar, j'ai toujours adoré les courts métrages Pixar, car c'est sur format réduit qu'ils ont toujours su exprimer au mieux leur talent à tous niveau. Mais alors là ! Désillusion ! Sérieusement j'aurai jamais cru que Pixar se rabaisse autant a faire un tel travail ! Faut quand même pas pousser Bolt dans polystyrène quand même ! Ils ont intérêt à se reprendre, car a part graphiquement y'a que dalle. Un bon Pluto aurai été vraiment la chose à mettre à la place. Et puis mettre un court Pixar avant un Disney 3D, j'ai peur que ça prête à confusion et que dans l'esprit des gens Bolt soit un Pixar (ce qui, de mon avis ne serai pas une "insulte" pour eux).

Bolt : 5/6
Avant programme : 1/6


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 15:43

_woody a écrit:
Professor Ratigan a écrit:
Ca y est, j'ai enfin vu ce film tant attendu !

Sérieusement, à te lire ça ne me donne pas envie de le voir.
Tout ce que tu n'aimes pas est nul et tout ce que tu aimes tu l'exagères puissance mille.
Pour la 3D, c'est peut-être bien mieux que les derniers films Disney (même si Bienvenue Chez les Robinson était déjà bien, mais trop vide), mais si c'est le film qui t'a fait aimer la 3D, je te conseille vivement de voir ou revoir les Pixar car tu seras très surpris.
Il faut être franc, ils ne jouent pas dans la même cour, la 3D de Disney est loin derrière. Rien que sur les bandes annonces, durant la poursuite dans la rue on voyait que les textures des maisons étaient des copié-collé pour chaque quartier.

Toujours très aimable ! Je n'ai jamais dit que ce film était un chef-d'oeuvre, non plus, mais seulement que je craignais le pire et que j'ai eu une bonne surprise.
J'ai dit que pour la première fois, j'aime la 3-D Disney. La 3-D Pixar, c'est encore autre-chose !

Je n'aime pas trop qu'on me rembarre la gueule comme tu le fais ! Si tu as quelque chose contre moi = MP !
Je pensais qu'on pouvait donner son avis sur un film sans se faire décalquer par un autre membre ! Si c'est ça, la prochaine fois, je ne dirai rien ! Je déteste les post comme le tiens, qui sont là pour juger les autres et critiquer leur jugement ! Si tu n'as pas aimé le film, expose-nous tes raisons qu'on en discute, mais évite de faire des leçons de morale aux autres !


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Love2stitch

Love2stitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 176
Localisation : Sugar Rush
Inscription : 18/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 16:03

J'ai passé un très bon moment.
Les personnages sont super attachant, Volt m'a fait craquer dès le début avec sa carotte. Mitaine est excellente mais alors le top du top c'est Rihno avec sa boule.
L'histoire est chouette et l'animation superbe.
Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir été le voir même si il a fallu payer 2€ en plus par personne pour la location des lunettes.
Pas de cour métrage juste la bande annonce du Disney Pixar de cet été.


"Tu étais mon nouveau rêve ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 16:35

Je l'ai vu ce matin également, au Gaumont Disney Village (où j'ai d'ailleurs rencontré quelques compères de DCP). J'ai vraiment été enthousiasmé par ce nouveau Grand Classique. Les personnages sont attachants, Volt en particulier, on a envie de passer derrière l'écran pour venir le prendre dans ses bras et le caresser (oui oui, c'est presque ça !). En particulier la première scène du film où il est encore un chiot chez le vendeur est un des passages les plus réussis niveau transmission d'émotions tellement c'est mimi !

Il est vrai que l'histoire est un peu grosse, mais finalement on ne voit pas le temps passé tellement ça s'enchaîne vite !
La musique s'intègre bien (pour ma part j'ai bien aimé la chanson "Un chat, un chien et un rongeur"), les autres personnages sont réussis, y compris les personnages secondaires (les pigeons, l'agent).

Seul petit truc : je ne sais pas pourquoi dans la première scène ils ont refait les images lorsque Penny accroche le collier avec la médaille où il est écrit Volt, pour qu'ensuite on voit Bolt sur le collier tout le reste du film. Idem à un passage on voit un grand panneau de publicité où il est écrit "tous les soirs à 20h", et le plan d'après, c'est écrit en anglais, ils feraient mieux de tout laisser en anglais, surtout qu'on est sensé traverser les States !

Donc au final, d'accord pour dire que ce n'est pas un chef-d'oeuvre (le scénario ne s'y prête pas pour moi toute façon), mais nul doute que Volt, Star Malgré Lui aura sa place dans mon top 3 des Grands Classiques des années 2000 !


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 17:40

Moi aussi, j'ai du affronter un réveil bien matinal pour assister à cette avant-première de Volt, Star Malgré Lui. On ne peut d'ailleurs pas dire que j'aie eu à me battre pour obtenir une place : nous étions, au maximum, une vingtaine, dont essentiellement des enfants, accompagnés par leurs parents.
A l'origine, ce film n'inspirais qu'un ratage supplémentaire au palmarès des studios Disney. Puis, les images, les bandes-annonces et les extraits se dévoilant peu à peu, je me suis surpris à attendre ce film avec une grande impatience.

Attention, ma critique risque de contenir des
spoilers, si vous n'avez pas vu le film, lisez donc celle de Titash Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 153419 .
Commençons avec le scénario. Certes, il n'est pas d'originalité incroyable, mais il se laisse suivre avec beaucoup de plaisir, sans se poser de questions. La première scène ne peut pas laisser insensible, tout le monde est attendrit face à cette petite boule de poils gesticulante. Cette scène met d'ailleurs incroyablement bien en relief la scène suivante, d'un tout autre style. D'ailleurs, j'ai trouvé la "parodie" de séries/films d'action très drôle (le remplacement de Penny, l'invraisemblance presque ridicule de l'histoire, le réalisateur presque hystérique...) mais également superbement réalisées, tout comme le reste du film. Le film comporte tout ce qu'un Disney de ce genre doit comporter : action, humour, amitié, et même, comme je viens de le dire, un brin de moquerie (les pigeons d'Hollywood ou l'agent de Penny). De plus, là on aurait put s'attendre à un sauvetage héroïque de Penny lors de l'incendie, on assiste finalement à quelque chose de plus réaliste (ce que j'ai trouvé presque étonnant, mais dans le bon sens). Finalement, pas besoin de super pouvoir pour aider des gens à son niveau Wink.

Passons au graphismes. Ils sont simplement très beaux, autant pour les animaux, à la gestuelle très réaliste, que pour les humains, dont j'ai trouvé le design très réussi, je persiste et signe : les humains de ce film me font terriblement penser à ceux des films PIXAR. Les décors, au rendu "peinture" sont superbes.

Ensuite, les personnages sont très attachants et réussis. Volt, le paumé de la bande, est passionnant par son évolution : débordant de certitudes et confiance en lui au commencement, ses principes se voient chamboulé, et nous avons alors affaire à un personnage soudain beaucoup plus interessant, profond, complètement désorienté. Mitaine, elle, est aussi très réussie. Là où elle n'aurait pu être qu'un ressort comique, celle qui se moque de Volt et de son comportement à côté de la plaque, elle évolue elle aussi, et devient émouvante. Elle découvre l'amitié et, apparement pour la première fois, deviens loyale. J'ai beaucoup aimé son petit numéro de "Parrain", ainsi que sa comparaison d'une maison à une "prison" (même si, malgré ce qu'elle dit, elle n'a pas choisi de vivre dans la rue). Rhino, lui, contrairement à Mitaine, n'est qu'un ressort comique. Il ne connaît aucune évolution au cours de son voyage. Mais il n'en demeure pas moins un personnage très drôle, complètement allumé et fanatique (certains d'ente vous se sont-ils reconnus en lui Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 153419 ?). Il tire toute sa morale des épisode de Volt, ça nous montre bien combien les médias peuvent "modeler" une personnalité et une pensée.

Je me permet cependant de laisser un petit point noir : la chanson, simplement stupide. On aurait beaucoup gagné à ne pas la traduire. Un road-movie doit avoir sa chanson qui symbolise le voyage, mais pas une chanson comme ça !
Fin du risque de spoilers

Donc, comme beaucoup d'entre vous, je trouve ce film très bon. Un excellent divertissement, un très bon Disney. Certes, pas un chef-d'oeuvre. Peut-être pas le meilleur des années 2000 non plus (cela dépend des personnes, j'ai personellement beaucoup apprécié Frère des Ours, La Planète au Trésor, etc.). Mais, c'est sûr et certain, Volt, Star Malgré Lui est le meilleur Disney en 3D, autant d'un point de vue graphique que scénaristique. A aller voir absolument, en espérant que Disney continue sur cette voie, et surtout que le public suivra (mais là, il n'y a vraiment aucune raison pour qu'il ne suive pas, si ce n'est la date stupide à laquelle le film à été fixé). J'espère vraiment aller le revoir dès sa sortie avec ma famille cette fois (et pourquoi diable n'y a-t il pas de Cinéma 3-D en Normandie ?!)

P.S : je n'ai pas eu le droit au court-métrage de Martin, mais vu vos critiques, je devrais me réjouir de n'avoir eu que la bande-annonce de Là-Haut en VF ^^

@+
Tib's


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 439077bannierePub


Dernière édition par Tib's le Dim 4 Jan 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 17:55

Tib's a écrit:
On ne peut d'ailleurs pas dire que j'aie eu à me battre pour obtenir une place : nous étions, au maximum, une vingtaine, dont essentiellement des enfants, accompagnés par leurs parents.

Par contre, de mon côté, la salle était pleine à craquer, et ça m'a ait drôlement plaisir....!
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 17:56

La P'tite Sirène a écrit:
Tib's a écrit:
On ne peut d'ailleurs pas dire que j'aie eu à me battre pour obtenir une place : nous étions, au maximum, une vingtaine, dont essentiellement des enfants, accompagnés par leurs parents.

Par contre, de mon côté, la salle était pleine à craquer, et ça m'a ait drôlement plaisir....!
Si ça peut te faire plaisir au Kinépolis Nancy c'était plein aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:49

Citation :
Je n'aime pas trop qu'on me rembarre la gueule comme tu le fais ! Si tu as quelque chose contre moi = MP !
Je pensais qu'on pouvait donner son avis sur un film sans se faire décalquer par un autre membre ! Si c'est ça, la prochaine fois, je ne dirai rien ! Je déteste les post comme le tiens, qui sont là pour juger les autres et critiquer leur jugement ! Si tu n'as pas aimé le film, expose-nous tes raisons qu'on en discute, mais évite de faire des leçons de morale aux autres !

Je ne désire pas m'attirer des foudres mais Woody a des circonstances atténuantes ! Il expose tout aussi bien son avis ! Enfin je dis, mais je dis rien ^^

Pour ce qui est du court-métrage "Tokyo Martin" je suis absolument contre tous les avis ! C'est une merveille, régalez-vous et sachez l'apprécier à sa juste valeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 19:59

natounetlucky a écrit:
Citation :
Je n'aime pas trop qu'on me rembarre la gueule comme tu le fais ! Si tu as quelque chose contre moi = MP !
Je pensais qu'on pouvait donner son avis sur un film sans se faire décalquer par un autre membre ! Si c'est ça, la prochaine fois, je ne dirai rien ! Je déteste les post comme le tiens, qui sont là pour juger les autres et critiquer leur jugement ! Si tu n'as pas aimé le film, expose-nous tes raisons qu'on en discute, mais évite de faire des leçons de morale aux autres !

Je ne désire pas m'attirer des foudres mais Woody a des circonstances atténuantes ! Il expose tout aussi bien son avis ! Enfin je dis, mais je dis rien ^^

Pour ce qui est du court-métrage "Tokyo Martin" je suis absolument contre tous les avis ! C'est une merveille, régalez-vous et sachez l'apprécier à sa juste valeur Smile



Woody a posté ce message pour critiquer le mien. Le but de ce topic est de donner son avis sur le film, ce que j'ai fait, et pas pour donner son avis sur l'avis des autres. C'est tout. La moindre des choses, quand on est en désaccord avec quelqu'un, c'est d'être courtois et d'exposer des raisons.
Quad je vois qu'il m'invite de manière condescendante à regarder les films Pixar. Mais qu'est-ce qu'il (elle ?) croit, que j'ai attendu sa permission pour le faire !
Le forum est un lieu de discussion, pas un lieu pour faire des leçons de morale. Il me reproche de dire que des films sont nuls et d'autres bons. Je ne fait que donner mon avis. Mais comme je l'ai dit, vous n'aurez plus mon avis sur rien, je limiterai le nombre de mes messages, comme ça on ne viendra plus me cherche des poux !

En plus, il n'a pas vu Volt, alors j'aimerai savoir ce qui lui permet de dire que mon avis est faussé !


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:20

Excuse moi Professeur Ratigan d'intervenir dans la conversation mais j'ai bondi lorsque j'ai vu la phrase :

"Mais comme je l'ai dit, vous n'aurez plus mon avis sur rien, je limiterai le nombre de mes messages, comme ça on ne viendra plus me cherche des poux !"

J'espère vraiment que ce tu n'appliqueras pas cela, en effet je suis un des nombreux lecteurs de ce forum et je trouve que tu fais partie des membres qui ont une des meilleures analyses, ne t'arrete pas d'écrire des critiques ou des analyses car on te met des batons dans les roues. Au contraire, ignore les.


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/


Dernière édition par Roger Rabbit le Dim 4 Jan 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:31

Roger Rabbit a écrit:
Excuse moi Professeur Ratigan d'intervenir dans la conversation mais j'ai bondi lorsque j'ai vu la phrase :

"Mais comme je l'ai dit, vous n'aurez plus mon avis sur rien, je limiterai le nombre de mes messages, comme ça on ne viendra plus me cherche des poux !"

J'espère vraiment que ce tu n'appliqueras pas cela, en effet je suis un des nombreux lecteurs de ce forum et je trouve que tu fais partie des memebres qui ont une des meilleures analyses, ne t'arrete pas d'écrire des critiques ou des analyses car on te met des batons dans les roues. Au contraire, ignore les.

On verra. Pour l'instant, je suis franchement énervé contre le comportement de Woody... m'enfin... revenons au sujet ! Wink ..


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 20:39

Pour clôturer ce beau HS (j'aurai pas fait mieux ^^) : faites l'amour pas la guerre ! Smile


Allez le sujet : le nouveau et superbe film : Volt !
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 21:32

Heu petite question, il y a un court métrage, ils ne l'ont pas passé ce matin à Lyon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 22:26

innamoramento a écrit:
Heu petite question, il y a un court métrage, ils ne l'ont pas passé ce matin à Lyon!!!!!

faut pas s'étonner ca arrive souvent , suffit de regarder les pixar , selon ton cinéma ta + ou - de chance de ne pas voir le court métrage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 22:31

Vu ce matin, dans un petit cinéma qui vient de rouvrir ses portes, complètement retapé et des installation nickelles !

Bref, Volt, c'est, comment dire....YEAH !!!

J'ai littéralement fondu pendant la première séquence !

Pour résumer, je dirais OUI à l'histoire (bien qu'un peu prévisible par moments, m'enfin je n'en demandais pas plus), OUI à l'animation, OUI au doublage français (la doubleuse de Mitaine, c'est Fran Fine d'Une Nounou d'Enfer !!!), OUI OUI OUI au film !!!!!!!!!


Par contre, je rejoins la remarque de Tibo, à quoi ça sert d'alterner les écritures "VOLT" et "BOLT" tout au long du film, c'est la confusion totale pour les gens qui ne connaissent pas le titre du film en anglais...et pour les enfants surtout !

Bon, c'est décidé, j'irai le revoir à sa sortie officielle, mais en 3 Dimensions (quand j'aurai fini mes séances d'orthoptie^^) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2009 - 23:25

Titash a écrit:

Une dernière chose : je me pose des questions sur le public cible : Ce film est-t'il vraiment adapté aux tout petits ? Dans les rares spectateurs de la salle, les gamins ont eux vraiment la trouille des séquences de la série dans le film et à la fin ont vraiment été efrayé de tristesse par la séquence (en évitant de spoiler) "triste" aux 4/5e du film. En revanche il semblerai que l'humour n'ai pas trop fonctionné avec eux... Bon c'est pas avec 2-3 gamins que l'on peux tirer des conclusions, mais tout de même... j'ai l'impression qu'il est plus orienté "grands enfants".

Zut, voilà qui ne m'arrange guère... Je n'ai pas vu le film ce matin. Je comptais y emmener mon petit frère (qui aura 5 ans en mai), dont ce serait le premier film au cinéma. Le problème, c'est qu'il est assez craintif de ce qui est bruit, grands cris, explosions. La première partie du film m'inquiétait donc un peu... Mais il est très enthousiasmé par la bande-annonce et je lui ai promis d'aller le voir. Seulement, je ne voudrais pas qu'il ressorte complètement traumatisé de sa première séance cinéma.
Donc, ceux qui l'ont vus, qu'en pensez vous? Est-ce adapté à un enfant de 5 ans?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 1:29

Titash a écrit:
Et puis la fiction dans le film (cet effet de style à un nom, mais je ne m'en rappelle plus) est très bien réalisé.
Ca s'appelle une mise en abyme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JackLC



Messages : 10
Inscription : 25/01/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 8:55

Bonjour,
je poste mon avis sur ce film que j'ai pu voir en 3D hier:
déjà, je l'ai trouvé très sympa par rapport à ce qu'on a pu voir ces dernières années, hormis "Bienvenue chez Les Robinson" (même si au début du film, j'ai eu trés peur, car ça ne fait pas du tout Disney), pas trop gamin (je dirais même qu'il est reservé pour les plus de 7 ans, et plus pour les garçons), un humour tout juste ce qu'il faut (en gros on évite l'humour gras des films Dreamworks) et un vrai capital sympathie pour le personnage principal (mignon comme tout). Les autres personnages sont aussi trés sympas (excelent hamster, totalement barré) et une belle chanson au rythme country en milieu du film. La 3D est un plus, même si pour l'instant je trouve encore le systéme un peu sous utilisé. Néanmoins, le film reste trés beau et je trouve que le film passe mieux que BCLR que j'avais aussi vu en 3D. Vivement Up !
Au final, voilà un Disney qui continue sur la pente remontante, qui ne tente pas de concurencer Pixar sur le plan technique, mais préfere plutôt tenter autre chose. Le résultat est trés beau et ne donne pas l'impression qu'on a à faire à un film en images de synthése,même si le graphisme rappelle parfois les Indestructibles (les humains). Le tout reste trés beau sur toute la longueur.
Par contre, comme je l'ai dit plus haut (et lu aussi), le film, malgré son côté trés mignon, n'est pas vraiement reservé aux plus jeunes (certains présents dans la salle se sont mis à pleurer lors d'une scéne en fin de film).
Pour moi, ce film merite un bon 8/10 et j'y retournerais avec plaisir à sa sortie.
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: x Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 9:14

Crystal a écrit:
Est-ce adapté à un enfant de 5 ans?
Y'a quelques explosions mais à part ça c'est bon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: [BD + DVD] Volt, Star Malgré Lui (2009) Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 13:34

Volt est sorti il y a à peine 7 semaines aux USA et même pas encore chez nous que la sortie vidéo du film outre Atlantique fait déjà parler d'elle.

Le nouveau long-métrage d'animation Disney sortira en DVD simple, édition collector 2 DVD et en Blu-Ray Disc le 24 mars 2009 aux USA.

Pour l'instant je ne sais rien des spécificités de ces éditions...


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Signature


Dernière édition par Lucky le Mar 2 Juin 2009 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 14:27

Soit 1 mois 1/2 après la sortie ciné chez nous... Ce qui fait que nous on l'aura au mieux le 4 août prochain, erf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 16:32

Avec la nouvelle loi à l'étude au parlement on aura peut-être droit au DVD de Volt, Star Malgré Lui pour le 4 juin, croisons les doigts!


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2009 - 16:39

Cobain a écrit:
Avec la nouvelle loi à l'étude au parlement on aura peut-être droit au DVD de Volt, Star Malgré Lui pour le 4 juin, croisons les doigts!
Ah, les délais seraient ramenés de 6 à 4 mois ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
 
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Box-office
» L'univers de Volt, star malgré lui
» Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ?
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-