AccueilVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 VideVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Lun 22 Déc - 11:39

Merci Prince Kido de partager avec nous ces petites merveilles de Byron Howard. Il est définitivement sur ma "wish list" de personnes à interviewer, ainsi que Paul Felix!


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
veu



Messages : 211
Inscription : 05/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Lun 22 Déc - 18:56

Merci Prince Kido pour le commentaire et les images...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Mar 23 Déc - 18:04

j'adore l'affiche francaise je la trouve tres belle.
apres c'est vrai que le slogan n'est pas genial mais bon c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Mer 24 Déc - 14:48

voilà un extrait en français de 3min30 , il n'y a pas de doute ce disney va me plaire !
https://www.dailymotion.com/search/volt/video/x7tf8d_volt-star-malgre-lui-bolt-extrait-e_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc - 2:57

je l'ai vu aujourd'hui j'ai passé une excellent moment Smile très sympathique ce petit disney pixar
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc - 9:48

Génial cet extrait Laughing


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc - 11:43

Je rêve ou le chien ils l'appellent Volt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc - 16:38

Stitch wish a écrit:
Je rêve ou le chien ils l'appellent Volt ?

Non, tu ne rêves pas... Laughing


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc - 17:54

Zurg a écrit:
je l'ai vu aujourd'hui j'ai passé une excellent moment Smile très sympathique ce petit disney pixar
C'est pas Pixar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc - 18:08

Stitch wish a écrit:
Je rêve ou le chien ils l'appellent Volt ?

Et tu pensais peut être qu'il allait toujours s'appeller Bolt avec un titre qui porte le nom de Volt?


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc - 19:59

Je comprend Stitch wish;Volt est le nom du chien dans la série télé,le nom du personnage.C'est vrai que cela parait étonnant qu'il porte le même nom dans son feuilleton que dans la vie réelle..
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc - 20:03

moi je trouve ça normal, dans les séries live lorsqu'il y a des animaux, ce sont généralement leur vrai prénom afin de faciliter la reconnaissance pour obeir etc... enfin je sais pas si je suis très claire là !scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora

Masculin
Âge : 35
Messages : 768
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Déc - 23:43

Faux !

Je vois souvent dans les génériques de fin de films ou séries live avec des animaux à rôle important des trucs du genre : et dans le rôle de Rex, Barrywhite le chien.

les dresseurs utilisent d'autres codes pour leur faire faire ce qu'ils doivent faire (mais là ça part en HS total).


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 1spfrVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 2fbVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 3twlVolt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 4yt
Revenir en haut Aller en bas
http://screen-play.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Mer 31 Déc - 8:08

Pfiou, ce dimanche c'est plus que des avant-première qu'on a : c'est une avant-première nationale, avec pas moins de 220 salles (répertoriées sur Allociné) qui passent le film! J'ai pas souvenir d'une avant-première d'une telle envergure ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Mer 31 Déc - 11:39

C'est assez énorme en effet. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de faire une avant-première d'une telle envergure, ça fera autant de personnes qui ne le verront pas à sa sortie officielle. Est-ce que quelqu'un sait si les places des avants-premières sont prises en compte dans le box office?


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Mer 31 Déc - 11:43

Oui Cobain, elles sont prises en compte. Et puis si ça se trouve, certains seront conquis qu'ils vondront aller le revoir quelques semaines plus tard. Wink


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Mer 31 Déc - 12:35

On peut déjà commander les places sur le site de Kinepolis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 1 Jan - 18:57

Cobain a écrit:
C'est assez énorme en effet. Je ne comprends pas vraiment l'intérêt de faire une avant-première d'une telle envergure, ça fera autant de personnes qui ne le verront pas à sa sortie officielle. Est-ce que quelqu'un sait si les places des avants-premières sont prises en compte dans le box office?

En effet, s'ils ont déjà 200 copies du film, autant en faire profiter tout le monde !!
Mais bon, cela va faire monter le buzz, et susciter l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 1 Jan - 19:21

bah bien venus chez les chti était projeté dans le nord en avant première avant le reste de la france alors c'est pas la même catégorie mais bon, c'est peut etre pour faire en sorte que les gens en parle a l'avance pour amener du monde en sallle king
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Jeu 1 Jan - 20:48

Ce qui est dangereux, c'est que pour le spectateur francais "moyen" une avant première signifie que le film va sortir la semaine suivante, et la le fait de ne pas voir le film en salle dans la semaine pourrait entrainer un phenomène de "on dit" ( cours de communication powwaaaaa lol ), qui pourrait faire croire que le film ne marche pas et donc les spectateurs se deplaceront moins lorsqu'ils verront qu'il est effectivement en salle...


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Sam 3 Jan - 19:53

Oui, ce n'est pas faux. D'ailleurs, cette avant-première me prend un peu au dépourvu et je préfère bizarrement attendre février, malgré toute mon impatience à voir le film. (De toute façon, aucun Gaumont de ma ville ne diffuse cette avant-première, alors... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan - 12:58

Ca y est, j'ai enfin vu ce film tant attendu !

En entrant dans la salle, je me suis dit... Hum... Un Disney en 3-D, si ça vaut Chicken Little, avec peu ou prou la même histoire que celle des 101 Dalmatiens 2, je vais être déçu !

Je m'assoie... Et on nous passe la bande annonce d'Histoires enchantées. Je ne l'avais jamais vu ! C'est honteux et mensonger ! La BA ne révèle rien de ce qu'est le film... Les spectateurs qui iront le voir seront comme moi déçus, je pense.

Et puis vient le CM avec Martin.. Bon... Graphiquement, c'est joli... Niveau scénario, je trouve ça nul, mais bon... J'aime pas trop Cars... Ce CM est inutile, insignifiant... Ridicule... M'enfin...

Et enfin, le logo Walt Disney Pictures apparaît. Comme d'habitude, j'ai des frissons dans le dos à chaque fois que je le vois !

L'appréhension augmente... Le film commence... Les premières images sont magnifiques de sensibilités ! Volt y est tout simplement adorable, avec sa petite carotte en caoutchouc !!

Et puis, me voilà embarquer dans l'action du film ! Je ne décollerai pas jusqu'à la fin ! Soulagé ! Ce film est finalement une petite merveille d'animation !

Les personnages sont magnifiques, très réussis, et surtout, chose rare depuis quelques années chez Disney, ils sont consistants et attachants ! On s'identifie à eux, on les aime, on a peur pour eux, ... C'est génial... Alors qu'on avait eu droit à une famille Robinson trop nombreuse et furtive, à un Chicken Little plat et sans grand intérêt, on a enfin une galerie de personnages (très nombreuses finalement, si on ajoute les seconds rôles) qui sont merveilleux. Volt est un héros (anti-héros, en fait) remarquable. Le jeu, la voix, son rôle... Tout est réussi ! Je dit bravo aux artistes qui l'ont conçu ! C'est génial. Il est à la fois attachant, marrant, il bouge bien, les détails sont magnifiques, et surtout, on vit avec lui le film. On est avec lui dans ce road-Movie renversant. Alors que Chicken Little se regardait de l'extérieur, je trouve que ce film se vit de l'intérieur. On est avec le chien, et pas simplement en train de regarder un film avec un chien !
Mitaine est elle-aussi superbe. Quand je la vois, je ne peux m'empêcher de penser à mon petit Boudou (mon chat !). Mitaine se comporte comme un chat ! C'est un chat, qui parle, soit, mais l'animation est là aussi remarquable de réalisme. On est loin du comportement merdique de personnages comme Nigel, le koala de The Wild, par exemple.
Et puis Rhino est lui-aussi une pépite. Je me disais "mais que vont-ils faire avec ce rongeur difforme, coincé dans sa boule" ?... Et bien ils ont fait le meilleur ! Ce personnage est magnifique. Il fait rire par ses mimiques, par ses expressions, son comportement. Alors que le cochon d'inde d'Histoires Enchantées faisait rire (enfin rire...) uniquement avec un regard foireux et des gags à répétition pénibles, ici, on a un hamster qui amuse le public, et pas seulement les gamins ! C'est tout bonnement superbe ! Bravo !
Et puis les personnages secondaires sont eux-aussi réussis. Le réalisateur, l'homme à l'oeil vert, la mère de Penny, l'agent, les gardiens de la fourrière ! Tous sont réussis. Bravo, là-encore ! Bravo !

Niveau scénario. Je l'ai dit. J'avais peur. Pour rien en fait. L'histoire est remarquable. Je ne sais pas ce qu'aurait donné le projet mis en chantier par Chris Sanders. Mais il faut dire que cette histoire finale est rès réussie. Action, suspense, aventure, amour, tendresse, comédie. Il y a tout dans ce film. Les scénaristes ont rythmé le film avec des séquences très bien articulées. Pour la première fois, on a pas un patchwork de scènes déconnectées les unes des autres, comme dans Chicken Little et même, il faut l'avouer dans Bienvenue chez les Robinson... Le film se vit du début à la fin, sans aucun ennui, sans se poser de question. Il est rare de voir un scénario avec autant d'incohérences (des animaux qui parlent, un road-movie impossible, ...) sans avoir envie de se poser de question tellement on est dedans !

L'animation est remarquable elle-aussi. Pour la première fois de ma vie, je dois applaudir de la 3-D. Je n'aime pas ce style d'animation, mais je crois que là, il a rempli son rôle. Et je crois que de la 2-D n'aurait pas rendu service au film. Pour la première, je dois avouer que c'était le mode d'animation indispensable à ce road-movie plein de rythme, d'effets spéciaux, ... Je n'ai pas vu le film en Disney Digital 3-D, mais j'espère déjà pouvoir profiter de cette expérience tant j'ai été conquis par la fluidité de l'animation. Les artistes de Disney on fait un travail remarquable. Bravo !

Musique et chansons s'intègrent au film d'une belle manière. Là-encore, on est loin de Chicken Little ou La Planète au Trésor, où les chansons viennent parfois (souvent) comme un cheveux sur la soupe. Là, elles s'intègrent bien à l'histoire. On y fait même pas attention, en fait, tellement elles sont bonnes !

Les voix sont très bien choisies. J'aurais aimé voir la VO (le blu-ray me le permettra). Mais la VF est très bien faite. Les voix s'associent très bien aux personnages. Là-encore, c'est remarquable. Richard Anconina, et sa voix calme, posée, est superbe. Marie Vincent dans le rôle de Mitaine est elle-aussi géniale. Gilles Lellouche est lui-aussi génial dans le rôle de Rhino ! Omar et Fred, qui font plusieurs voix, me semble-t-il, sont géniaux en pigeons complètement déjantés, et qui, là-encore exploit, son beaucoup moins merdiques que ceux de the Wild, dont ils sont pourtant la copie conforme !

Pour faire simple (et ceux qui me lisent depuis longtemps savent à quel point je suis exigeant en ce qui concerne les films Disney), j'ai été conquis par ce film. Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé pour un film Disney. Ca doit faire 10 ans qu'un film ne m'a pas autant enthousiasmé. Je crois que la dernière fois, c'était en sortant de la séance de Fantasia 2000. Depuis, malgré de bonnes choses (Kuzco, Lilo et Stitch, Bienvenue chez les Robinson), j'avais souvent été déçu (Dinosaure, Atlantide, Frère des Ours, La Ferme se Rebelle, Chicken Little...). J'encourage tout le monde à aller voir cette nouvelle merveille de Disney. J'espère qu'on va ouvrir, avec ce film, une nouvelle ère de succès chez Disney. J'espère que Volt sera l'élément déclencheur d'une décennie de succès qui s'annonce prometteuse avec des projets comme La Princesse et la Grenouille ou Princesse Raiponce.

Allez voir Volt ! Ca vaut le détour ! Si vous vous demandez "est-ce que je vais aimer ce film", je vous propose quelque chose ! Je prends cette punaise, et j'accroche la question ! On y repondra quand vous aurez vu le film !!!!! (ceux qui l'ont déjà vu comprendront cette petite blague !).

Allez, toi qui lis ce message ! Qu'est-ce que tu fais encore là ! Tu devrais déjà être devant ton cinéma pour voir le film !!!!!...


Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan - 13:10

J'ai appris que "Volt" allait avoir le droit à une avant première 3D au Kinepolis de Nîmes ce matin en allant voir "Histoires enchantées"... Avec mon copain, on a décidé de suite d'y aller !

J'ai ri, pleuré... Je n'ai rien à ajouter au post de Professor Ratigan qui a tout " parfaitement écrit " !

Si personne n'en veut, je l'adopte ce petit chien !
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan - 13:18

Professor Ratigan a écrit:
Ca y est, j'ai enfin vu ce film tant attendu !

Sérieusement, à te lire ça ne me donne pas envie de le voir.
Tout ce que tu n'aimes pas est nul et tout ce que tu aimes tu l'exagères puissance mille.
Pour la 3D, c'est peut-être bien mieux que les derniers films Disney (même si Bienvenue Chez les Robinson était déjà bien, mais trop vide), mais si c'est le film qui t'a fait aimer la 3D, je te conseille vivement de voir ou revoir les Pixar car tu seras très surpris.
Il faut être franc, ils ne jouent pas dans la même cour, la 3D de Disney est loin derrière. Rien que sur les bandes annonces, durant la poursuite dans la rue on voyait que les textures des maisons étaient des copié-collé pour chaque quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Muntz

Muntz

Masculin
Âge : 32
Messages : 320
Localisation : Paris
Inscription : 12/07/2007

Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Page 19 Horlog11Dim 4 Jan - 13:24

Je vous dévoile dès à présent ma critique de ce nouveau film Disney et autant vous dire que j'en suis ressorti surpris Smile

"Volt" ou plutôt "Bolt" en version originale est un film en 3D réalisé par Chris Williams (Lilo et Stitch, Kuzco) ! Dès l'arrivée de la bande-annonce, j'avais en quelque sorte "prévu" le bon film au vu de la maîtrise au niveau de l'animation ! (Merci Mr.Lasseter Wink ) ! Autant dire qu'au vu du film en entier, mon avis reste intact ! Le premier quart d'heure du film m'a parcouru de frissons ! En effet, la réalisation des scènes d'actions est parfaite ! Le spectateur n'en perd pas une miette et ne se sent pas "perdu" au beau milieu des actions Smile Un bon point dès le départ !
Ensuite, le film perd un tantinet de son souffle pour installer la véritable intrigue -> La quête de la vérité et l'abolition de la fausse identité Smile
Petit à petit, on s'attache au personnage principal qui est, il faut l'avouer, très bien doublé par Richard Anconina ! D'ailleurs, je ne peux que vous conseiller de le voir en VF puisqu'elle est de très bonne facture contrairement à certains autres films !
Après, le personnage principal rencontre des pigeons ! Et il se trouve que de simples oiseaux ont réussis à devenir le point comique du film ! En effet, le public était hilare face aux frasques de ces oiseaux de ville ! Un autre très bon point pour les Studios Disney qui frappent fort ! D'ailleurs, saluons le très bon doublage d'Omar et Fred (cf. SAV)
L'aventure continue avec la rencontre d'une chatte dénommée Mittens -> Mon personnage préférée ! Cette chatte est déprimante au plus haut point ! D'ailleurs, c'est à travers ce personnage qu'est réalisé un clin d'oeil à la trilogie "Le Parrain" ! Petit à petit, elle apprend à connaître Volt mais elle n'en reste pas moins une allié dénué d'humour mais qui fait éclater de rire le spectateur !
Vient enfin le temps du troisième compagnon de la bande -> Rhino ! Le gros point fort du film selon moi ! Ce petit hamster est une véritable bombe à retardement et à rire ! Petit rampant rêvant de combattre les méchants, il livre plusieurs numéros grandiloquents qui ne manqueront pas de vous amuser !
Evidemment, le film aborre un éternel happy end mais le climax qui craint de l'en empêcher prend aux tripes ! En effet, je ne voudrais pas spoiler la fin du film mais notre attachement aux personnages permet de croire véritablement à une possible fin dramatique ! Mais nous sommes chez Disney donc restez réaliste Wink

Malheureusement, il y a quelques points négatifs selon moi (mais ils sont moindres^^) !
Tout d'abord, l'histoire est peu originale ! Certes, quelques touches d'originalité sont présente mais l'histoire d'un périple pour la quête d'une identité est récurrent ! Selon moi, l'originalité est véritablement le point faible du film qui peut paraître trop prévisible ! Dommage au vu du potentiel des personnages !
De plus, j'aurais aimé que le faux méchant Kalico devienne en vérité un véritable devil comme on les aime....Malheureusement, ce film ne possède aucun méchant à proprement dit mise à part un agent trop "collant" mais qui en deviendrait risible !
Dernier petit bémol -> La seule et unique chanson du film qui me paraît fortement inutile et qui rend le film très enfantin ! "Un chien, un chat et un hamster, c'est la recette du bonheur !!!!! " xD ! Dommage !

J'espère que cette critique vous donnera envie d'aller voir ce film qui en vaut la chandelle malgré quelques défauts comme le manque d'originalité Smile

D'ailleurs, je me permets de vous livre également une petite critique du court-métrage "Tokyo Martin" !

Comme précisé dès le début, ce "Tokyo Martin" est un nouvel épisode de la série "Cars Toon" réalisée par John Lasseter en personne ! En effet, nous sommes face au troisième épisode qui est plus long que les trois précédents qui avaient été diffusés sur une simple chaîne de télévision !
Autant annoncer la couleur -> Ce court-métrage est une véritable réussite ! Il rend hommage au Japon tout autant qu'au cinéma et à la télévision ! Fan de tunning ou même de culture japonaise ? Vous ne serez pas déçus ! En passant par les voitures geishaisés pour l'occasion ou bien une version "modifiée" de Martin, vous en redemanderez Wink
De plus, l'animation est de très très bonne facture rien qu'au cours de la course qui oppose Martin au "Roi des Voitures de Course" est impressionante de maîtrise ! De plus, on y retrouve de nombreux personnages comme le policier ou même Guido Smile
Il ne faut pas omettre par ailleurs, la présence d'une bande son d'exception digne des plus grands airs japonais ! J'ai toujours l'air dans la tête du coup ^^
Une chose est sûre : Vivement les prochains épisodes de cette série absolument dantesque Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008]
» Volt, Star Malgré Lui [Walt Disney - 2008] - Box-office
» L'univers de Volt, star malgré lui
» Qu'avez-vous préféré ? WALL•E ou Volt, Star Malgré Lui ?
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-