AccueilMa création de l'urne de mariage DISNEY VideMa création de l'urne de mariage DISNEY VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ma création de l'urne de mariage DISNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Sam 02 Aoû 2008, 19:30

alors comme je suis un fan de Disney. voilà c'est une urne de mariage de ma création dite (en dentelle sur bois ou chantournage ) elle est réaliser en mdf. peinte en blanc puis vernis nacrée sa hauteur est de 53 cm et sa largeur de 43 cm et 90 heures de travail. j'ai réaliser cette urne pour mon mariage en juin 2007 comme les 15 ans du parc donc voila je vous laisse la découvrire cette réa avec vos yeux d'enfants comme moi car avec mes 41 ans, de plus je serait heureux de voir un jour dans le parc quelque chose qui resemble a cette urne, et même heureux de faire un prêt aux dlrp pour une expo......



Ma création de l'urne de mariage DISNEY Dsc00136









Ma création de l'urne de mariage DISNEY Dsc00137




j'ai réaliser d'autres article sur le thême disney que je ne manquerait pas de vous faire découvrire
merci de m'avoir lu wddf6770


Dernière édition par wddf6770 le Mer 26 Aoû 2015, 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Sam 02 Aoû 2008, 19:57

Whoua !!! Très beau travail de délicatesse;.. Superbe... Ma création de l'urne de mariage DISNEY 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Invité
Invité



Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Sam 02 Aoû 2008, 20:04

Félicitations, c'est du super boulot.
Et la table-vitrine, c'est aussi une réalisation perso?
Revenir en haut Aller en bas
Tihearts



Masculin
Âge : 31
Messages : 435
Localisation : Dans la forêt
Inscription : 09/04/2008

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Sam 02 Aoû 2008, 20:56

Je n'ai qu'une chose à dire c'est magnifique


Ma création de l'urne de mariage DISNEY Sanstitre1myf

"La réalité est un bal masqué où chacun cache sa vraie nature et la dévoile par le choix de son masque" - Ralph Waldo Emerson
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Dim 03 Aoû 2008, 14:41

très belle finition, c'est remarquable Ma création de l'urne de mariage DISNEY 892973


Ma création de l'urne de mariage DISNEY 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Lun 04 Aoû 2008, 12:39

c'est un te=rès beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Lun 04 Aoû 2008, 13:17

elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
pwette

pwette

Féminin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 25/07/2008

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Lun 04 Aoû 2008, 13:48

En 90 heures de travail? C'est remarquable... Du travail précis et le petit couple sur le dessus c'est trop mimi! Ca t'arrives de vendre tes réa? Je suis sûre que ça ferai un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazaway.fr
ninie

ninie

Féminin
Âge : 43
Messages : 217
Localisation : Lyon
Inscription : 16/04/2008

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Lun 04 Aoû 2008, 19:25

waouhh c'est vraiement trop trop beau!!


Ma création de l'urne de mariage DISNEY Img-192853jss1c

Ma création de l'urne de mariage DISNEY An1cCDl8i7-0003MjJkfDIxNDc0MTg3bGphfHByb2NoYWluIHZveWFnZSBkYW5zIA


je recherche 3 filleuls(es) à partir d'octobre!!
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Mar 05 Aoû 2008, 11:34

Un mot suffit: Wahhhooooooouuu!! Bin quoi c'est pas un mot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Mer 06 Aoû 2008, 14:32

merci a vous. tous ces compliments !!!
pour la table ce n'est pas moi qui l'ai faite ...
pour les autres réalisations je les posterait un peut plus tard car les photos sont dans mon vieux pc il faut que je les récupéres.....
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Dim 24 Aoû 2008, 08:12

superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
wddf6770

wddf6770

Masculin
Messages : 85
Localisation : lille 59
Inscription : 03/09/2007

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Ven 09 Avr 2010, 20:54

je suis bien d'accord avec toi elle est vraiment superbe...
et dire que je voulais la vendre aprés le mariage mon épouse
n'a pas était d'acccord!


visité mon blog de créations dont quelques une sont tirées de notre univers Disney:
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net/

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Imgp8810Ma création de l'urne de mariage DISNEY Dsc00139
Revenir en haut Aller en bas
http://dentelleetpuzzledewalt.vefblog.net
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Ven 09 Avr 2010, 21:49

C'est magnifique !
Tu es vraiment très doué de tes mains. Tu es professionnel ou juste très bon bricoleur ? Razz


Ma création de l'urne de mariage DISNEY 62316155 Ma création de l'urne de mariage DISNEY Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Sam 10 Avr 2010, 10:48

Cette urne est vraiment superbe!! Bon boulot!!! cheers


Ma création de l'urne de mariage DISNEY 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Sam 10 Avr 2010, 17:49

Vraiment un excellent travail ^^


Ma création de l'urne de mariage DISNEY 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
magicland

magicland

Masculin
Âge : 39
Messages : 164
Localisation : lyon
Inscription : 12/11/2009

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Sam 10 Avr 2010, 20:30

elle est tres belle jolie travail Ma création de l'urne de mariage DISNEY 795199
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Sam 10 Avr 2010, 20:51

Elle est vraiment magnifique cette urne!C'est du très beau travail!
Je crois que je ferais appel à toi pour mon mariage!
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Dim 11 Avr 2010, 07:32

Je te félicite pour ton travail, il y'a de la patience dans ce projet car toutes ces formes en chantournage (perçage, démontage de lame, remontage, coupe, perçage, démontage, remontage, coupe...) ouahhh..

Le résultat est au rendez vous et d'une qualité dont je tire mon chapeau.
Je suis assez axé sur les détails et là la précision de la coupe saute aux yeux.

encore félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
bebecanelle

bebecanelle

Féminin
Âge : 46
Messages : 1021
Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage
Inscription : 24/03/2010

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Dim 11 Avr 2010, 08:57

thunder1000 a écrit:
Je te félicite pour ton travail, il y'a de la patience dans ce projet car toutes ces formes en chantournage (perçage, démontage de lame, remontage, coupe, perçage, démontage, remontage, coupe...) ouahhh..

Le résultat est au rendez vous et d'une qualité dont je tire mon chapeau.
Je suis assez axé sur les détails et là la précision de la coupe saute aux yeux.

encore félicitations

Chéri, heureusement que je ne t'ai pas demandé de me faire une urne comme celle-ci car aujourd'hui nous ne serions toujours pas marié!Ma création de l'urne de mariage DISNEY 7232 Ma création de l'urne de mariage DISNEY 953922


Sinon, revenons plus sérieux, c'est franchement du très beau travail!Ma création de l'urne de mariage DISNEY 795199
Donc j'imagine que le thème serait le monde de Disney!
Y aurait-il d'autre décoration de prévu dans le même style?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebecanelle.blogspot.fr
telou



Féminin
Messages : 423
Localisation : Aisne
Inscription : 18/11/2009

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Ven 21 Jan 2011, 13:33

Magnifique ! Ils devraient t'embaucher, les mecs qui gèrent le service "mariage" de WDW !
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Ven 21 Jan 2011, 20:56

Tres belles finitions est très beau travail !! chapeau ! Smile ... et félicitation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sap

sap

Féminin
Âge : 45
Messages : 266
Localisation : Genève
Inscription : 19/01/2009

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Mer 02 Fév 2011, 08:49

c'est vraiment très très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Mer 02 Fév 2011, 10:09

Waouh! C'est magnifique! Très classe! Dans le pure esprit de Disney sans tomber dans le kitch! Franchement, c'est épatant! Tu as des mains en or!
Si tu l'as fait pour ton mariage, normal que ton épouse n'ait pas voulu la vendre lol C'est un superbe souvenir.
Tu peux vraiment y faire ton business car je ne dois pas être la seule à être jalouse de ta femme lol.Ma création de l'urne de mariage DISNEY 425715

Même si tu n'as pas fait la table, je trouve que vous avez eu une très belle idée. Une table vitrine pour exposer vos snowglobes, c'est ingénieux. Ils prennent moins les poussières et vous pouvez les admirer allègrement.

Encore bravo!! Ma création de l'urne de mariage DISNEY 795199


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Ma création de l'urne de mariage DISNEY 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma création de l'urne de mariage DISNEY Empty
MessageSujet: Re: Ma création de l'urne de mariage DISNEY Ma création de l'urne de mariage DISNEY Horlog11Sam 05 Fév 2011, 02:40

almendra a écrit:

Même si tu n'as pas fait la table, je trouve que vous avez eu une très belle idée. Une table vitrine pour exposer vos snowglobes, c'est ingénieux. Ils prennent moins les poussières et vous pouvez les admirer allègrement.
Et il suffit de secouer la table pour animer tous les sowglobes en même temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma création de l'urne de mariage DISNEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» création pour un anniversaire de mariage
» création chantourné urne de mariage tinkerbell
» Création d'un Skate Disney
» [Création/fanfic] Le monde disney (disney le coeur des royaume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-