AccueilClochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 VideClochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 10:17

Bon j'ai regardé ce nouvel épisode sur Disney cinémagique hier soir.
J'ai bien aimé, mais je voudrais le regarder une nouvelle fois en Blu-ray.
L'histoire est sympathique, de belles images. Même si je trouve l'histoire assez simple (evidemment cela s'adresse plutôt aux enfants)
Je trouve que ce nouvel opus est réussi car ma fille a adoré!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 10:56

L'interview de la directrice artistique du film est maintenant en ligne sur Media Magic, et prochainement, ce sera celle du réalisateur et du producteur...


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 11:33

Roger Rabbit a écrit:
Avez vous remarqué que si vous colliez les 2 tranches des BD, cela formait le début du dessin d'un arbre?

Ayant acheté le DVD, j'ai regarder en accolant le 1er DVD avec celui-ci. Et même sur les DVD, si on colle les deux tranches, cela forme le début d'un arbre qui est, je crois, l'arbre de poussière de fées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 13:14

Est ce qu'il ya un foureau sur le Blu-Ray ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 13:38

Oui. Si jamais il y est pas, suffira de me demander, je ne souhaites pas le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 14:16

Je l'ai vu et j'ai adoré, on se retrouve directement dans la même ambiance que dans le premier volet. Clochette a toujours le même sale caractère et j'adore la voir devenir rouge de colère. Flambeau, lui est tout mignon et Terence est un mes préféré. J'aimerais bien que lui et Clochette tombent amoureux mais malheureusement cela, je pense, n'arrivera pas car on sait que Clochette va s'éprendre de Peter Pan. J'ai bien aimé aussi les décors et le fait de voir un peu plus le Pays Imaginaire et ainsi voir le rocher en forme de crâne où la Capitaine Crochet retiendra captive Lily la trigresse.

Pour les points négatifs, je trouve regrétable de passer du Printemps à l'Automne sans passer par l'Eté. Il aurait été plus judicieux de suivre l'ordre des saisons pour sortir les films. Je trouve aussi regrétable la présence moins importante des amis de Clochette, Ondine, Noah, Iridessa et Rosélia. Vidia, elle, ne fait qu'une petite apparission à la fin du film, mais cela avait été le cas avec Terence, lors du premier opus, qui avait alors une présence réduite et, dans celui-ci, il occupe la deuxième place après Clochette, ce qui me réjouit car il est un de mes personnages préférés.

Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le troisième volet, l'année prochaine, qui j'espère sera aussi réussi que les deux précédent.

J'attend aussi impatiemment de connaître la critique de Zuzu sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Invité
Invité



Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 15:18

perso je vais le commander pour noel avec Là haut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 19:38

Olikos j'ai beaucoup aimé ton analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 20:02

Aujourd'hui, à Virgin, les blu-ray n'avaient pas de fourreau. Etrange...

PS : Je trouve horrible la nouvelle manie de Disney d'imprimer à même le recto de la jaquette la mention "produit participant Disney privilège". Cela casse l'harmonie de la jaquette.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Jeu 29 Oct 2009 - 22:43

superminnie a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
Avez vous remarqué que si
vous colliez les 2 tranches des BD, cela formait le début du dessin
d'un arbre?
Ca va perturber ceux qui suivent la numerotation vu que les numeros ne se suivent pas Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 953922

Neverland a écrit:
Il ne s'agit que des BD superminnie, et seuls les DVDs sont numérotés ! Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Icon_smile

disney75 a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
Avez vous remarqué que si vous colliez les 2 tranches des BD, cela formait le début du dessin d'un arbre?
Ayant acheté le DVD, j'ai regarder en accolant le 1er DVD avec celui-ci. Et même sur les DVD, si on colle les deux tranches, cela forme le début d'un arbre qui est, je crois, l'arbre de poussière de fées.

AH ! AH ! Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 861934
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Ven 30 Oct 2009 - 15:33

Voilà, j'ai eu l'immense plaisir de voir Clochette et la Pierre de Lune ce matin juste aprés Princess Protection Program.

Il est vrai que le seconde volet reste fidèle à La Fée Clochette et j'adore.
Le nouveau personnage, Flambeau, est trés amusant, Terence et clochette forment un joli petit couple !
Ce qui est un peu dommage, c'est que les autres fées (amies de Clochette), n'apparaissent pas beaucoup dans le film.

Sinon, c'est un film trés agréable à voir, une image en HD époustouflante, et notre petite Clochette est toujours aussi adorable !


Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Invité
Invité



Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Sam 31 Oct 2009 - 17:16

superminnie a écrit:
superminnie a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
Avez vous remarqué que si
vous colliez les 2 tranches des BD, cela formait le début du dessin
d'un arbre?
Ca va perturber ceux qui suivent la numerotation vu que les numeros ne se suivent pas Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 953922

Neverland a écrit:
Il ne s'agit que des BD superminnie, et seuls les DVDs sont numérotés ! Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Icon_smile

disney75 a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
Avez vous remarqué que si vous colliez les 2 tranches des BD, cela formait le début du dessin d'un arbre?
Ayant acheté le DVD, j'ai regarder en accolant le 1er DVD avec celui-ci. Et même sur les DVD, si on colle les deux tranches, cela forme le début d'un arbre qui est, je crois, l'arbre de poussière de fées.

AH ! AH ! Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 861934

Franchement, si l'on met les DVD côte à côte sur une étagère, les deux parties de l'arbre ne sont pas au même niveau... Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
Philharmagic

Philharmagic

Masculin
Âge : 48
Messages : 625
Localisation : Var, France
Inscription : 04/07/2007

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 9:34

Aujourd'hui, c'est au tour du réalisateur Klay Hall et du producteur Sean Lurie de Clochette et la Pierre de Lune de nous gratifier de leur présence sur Media Magic! Une interview très détaillées sur tous les aspects du film, de l'implication de John Lasseter à la musique, en passant par l'histoire, le design, l'héritage Disney, etc....


Entretiens avec un Empire : de Disneyland Paris aux Grand Classiques de l'animation, revisitez le monde de Disney en trois livres d'entretiens avec les artistes qui créent la magie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.media-magic.blogspot.com
Invité
Invité



Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 15:51

Je ne pense pas faire une news de cela (même si ça rentre dans mes sélections insolites de Noël), suite à une question sur les produits de Disney Consumer Products que j'ai reçue, mais je trouve ça suffisamment amusant pour en faire profiter ce sujet.

Pour ceux qui se poserai la question, oui, il existe bel et bien un sceptre en vrai, trouvable en magasin (attention, c'est pour les jeunes filles !), pour le moment uniquement disponible aux Etats-Unis. Probablement très vite disponible en France (pas annoncé toutefois)

ATTENTION : Pour préserver ceux qui n'ont pas vu le film, la photo risque de gâcher votre plaisir de découvrir le scénario, donc, je mets cela en spoiler. Découvrez donc le sceptre d'automne de la fée Clochette :
Spoiler:
C'est inutile, mais mignon tout plein, non ?
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 19:50

Avec des perles de swarovski je peux le faire moi meme, et il sera sans doute plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Lun 2 Nov 2009 - 20:01

C'est vrai qu'il est ultra-mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 9:31

Personne n'en a parlé je crois, mais quelqu'un a-t-il regardé le "bêtisier" du film ? Certaines séquences méritaient amplement de figurer dans le film (j'aime beaucoup les séquences de Flambeau rapportant tout et n'importe quoi) plus encore que les scènes dites coupées d'ailleurs. Ca donne évidemment encore cette sensation d'être face à un film Pixar ce bêtisier et parfois, certaines séquences sont trop rapides pour être drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 35
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Mar 3 Nov 2009 - 11:16

Olikos a écrit:
Personne n'en a parlé je crois, mais quelqu'un a-t-il regardé le "bêtisier" du film ? Certaines séquences méritaient amplement de figurer dans le film (j'aime beaucoup les séquences de Flambeau rapportant tout et n'importe quoi) plus encore que les scènes dites coupées d'ailleurs. Ca donne évidemment encore cette sensation d'être face à un film Pixar ce bêtisier et parfois, certaines séquences sont trop rapides pour être drôles.

Je les ai regardées... En effet ça a vraiment un petit côté : bétisier 1001 pattes, etc... Mais même si ces scénettes sont toutes très courtes certaines prêtent sinon à rire, beaucoup à sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 9:48

Je viens de finir. C'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 10:45

J'ai tout regardé hier en Blu-Ray !

Je dois dire que je suis ravie ! Bien que l'histoire soit très simple, j'ai trouvé cette aventure très sympa, Flambeau est trop mignon et accompagne bien Clochette !

J'ai adoré les bonus ! Je trouve cette histoire assez complète et j'attends les prochaines aventures !

Le petit plus : la petite vidéo sur le fairies garden à WDW !

Bravo Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:20

Je viens de voir que ce DVD était à 15,99€ sur Cdiscount. Quelqu'un la-t-il acheté sur ce site? Avait vous eu une mauvaise surprise? Ce site est-il sur? Merci pour vos réponses Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Icon_smile


Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:35

Monsieur W-D a écrit:
Je viens de voir que ce DVD était à 15,99€ sur Cdiscount. Quelqu'un la-t-il acheté sur ce site? Avait vous eu une mauvaise surprise? Ce site est-il sur? Merci pour vos réponses Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Icon_smile

Jamais eu aucun soucis avec eux : ils sont assez sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Monsieur W-D

Monsieur W-D

Masculin
Âge : 30
Messages : 383
Localisation : Londres
Inscription : 04/09/2008

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 13:54

Merci beaucoup pour ta réponse melkaspa. Bon donc je vais peut-être aller prendre mes DVD là-bas. J'espère ne pas être déçu. Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Icon_smile


Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Img-201014gxhj8
Revenir en haut Aller en bas
Doris

Doris

Messages : 319
Inscription : 17/02/2009

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 14:36

melkaspa a écrit:
J'ai tout regardé hier en Blu-Ray !

Je dois dire que je suis ravie ! Bien que l'histoire soit très simple, j'ai trouvé cette aventure très sympa, Flambeau est trop mignon et accompagne bien Clochette !

J'ai adoré les bonus ! Je trouve cette histoire assez complète et j'attends les prochaines aventures !

Le petit plus : la petite vidéo sur le fairies garden à WDW !

Bravo Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 795199
En même temps on parle de Clochette LOL C'est ciblé jeune age
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapegame.paris
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 Horlog11Mer 4 Nov 2009 - 14:39

Doris a écrit:
melkaspa a écrit:
J'ai tout regardé hier en Blu-Ray !

Je dois dire que je suis ravie ! Bien que l'histoire soit très simple, j'ai trouvé cette aventure très sympa, Flambeau est trop mignon et accompagne bien Clochette !

J'ai adoré les bonus ! Je trouve cette histoire assez complète et j'attends les prochaines aventures !

Le petit plus : la petite vidéo sur le fairies garden à WDW !

Bravo Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009] - Page 8 795199
En même temps on parle de Clochette LOL C'est ciblé jeune age

Oui c'est sûr mais je trouve que techniquement parlant c'est un bon "film".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
 
Clochette et la Pierre de Lune [DisneyToon - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clochette 2, 3, 4 et 5 ! [DisneyToon - 2009 à 2012]
» [Televersal] Petit Pierre au Pays des rêves (1990)
» La Fée Clochette [DisneyToon - 2008]
» Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014]
» Clochette et le Secret des Fées [DisneyToon - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-