AccueilLes logements et CDD VideLes logements et CDD VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les logements et CDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FoxLoon

FoxLoon

Masculin
Âge : 21
Messages : 3
Localisation : 76
Inscription : 25/03/2024

Les logements et CDD Empty
MessageSujet: Les logements et CDD Les logements et CDD Horlog11Lun 25 Mar 2024 - 23:13

Hello à tous ! Merci d'avance de me lire >Very Happy
Plusieurs petits sujets :

1- Logements & CDD.

Mon compagnon et moi sommes en Seine-Maritime (76) donc environ 2h40  de trajet pour venir à DLP (En zigzaguant pour éviter les péages :') ).
Il me voit bien travailler à Disney et il en est de même pour moi.
Seulement voici la question :
Peut-on travailler en CDD pendant 2 mois et avoir son compagnon avec soi dans l'appartement donné par Disney (ainsi que les deux minous) ?

2- Les costumes et la transidentité.

Je suis transgenre (Oh mon dieu... Terrible nouvelle ! ). Je n'ai pas encore de traitement hormonal et je ne prête pas attention aux pronoms que les gens me donnent. Lorsque l'on est FtM ( né Femme, en devenir Homme ), les costumes donnés sont quand même ceux des femmes ? Très girlie, rose et jupe ? ( Je vous assure que je tiens le rose en horreur sauf le pâle ) Je ne supporte vraiment pas les vêtements genrés féminin.

3- Cm et opportunités

Comment savoir si DLP recherchent et où postuler ?


Merci beaucoup d'avance à tous et pour vos réponses !
Bisous les CM, même les invisibles !! Sans vous tous Disney ne serait vraiment pas pareil. J'ai tendance à aller à Disney pour l'énergie des CM, entendre un bout de leur histoire et les faire sourire pour de vrai ! ( Aussi les harceler pour les pins trading, désolé !! :') )
Revenir en haut Aller en bas
cl0

cl0

Féminin
Âge : 33
Messages : 102
Inscription : 03/01/2017

Les logements et CDD Empty
MessageSujet: Re: Les logements et CDD Les logements et CDD Horlog11Mar 26 Mar 2024 - 7:01

Hello, malheureusement s’il n’y a que toi qui viens travailler à Disney et que tu obtiens un logement, tu ne pourras pas faire venir ton compagnon et encore moins d’animaux (sauf si tu trouves un logement par toi-même). Tu dois prévenir en amont que tu invites quelqu’un à dormir et c’est payant.

En ce qui concerne les costumes, je ne sais pas si tu l’as déjà remarqué mais les couleurs sont quasiment les mêmes pour les « hommes » comme pour les « femmes » dans toutes les locations. Ce qui va changer particulièrement c’est la coupe. Certaines locations ont des jupes ou des pantalons, si tu obtiens un contrat tu pourras en parler directement avec le service concerné. (Et il peut y avoir du rose mais tu pourras pas l’éviter désolée Very Happy)

Et pour postuler tu peux aller directement sur Disney Careers, il y a régulièrement des offres !

Bon courage à toi

FoxLoon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
FoxLoon

FoxLoon

Masculin
Âge : 21
Messages : 3
Localisation : 76
Inscription : 25/03/2024

Les logements et CDD Empty
MessageSujet: Re: Les logements et CDD Les logements et CDD Horlog11Mer 27 Mar 2024 - 16:39

Merci beaucoup, c'est chouette d'avoir des réponses !

Je me doute bien que le rose est présent un peu partout hihi !

Bon je pense rester Guest mais toujours chercher le contact avec les CM 🔮🥰


N'oubliez pas de vous hydrater !  Les logements et CDD 598828
Revenir en haut Aller en bas
 
Les logements et CDD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animaux dans les logements ?
» Tradition 30/10/23 et questions sur les logements (CDI)
» Société de gestion des logements de fonction
» Question pour logements en contrat de 16h !
» aide aux logements apl/mobili jeune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-