AccueilTradition 30/10/23 et questions sur les logements (CDI) VideTradition 30/10/23 et questions sur les logements (CDI) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tradition 30/10/23 et questions sur les logements (CDI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navii

Navii

Féminin
Âge : 19
Messages : 11
Inscription : 17/09/2023

Tradition 30/10/23 et questions sur les logements (CDI) Empty
MessageSujet: Tradition 30/10/23 et questions sur les logements (CDI) Tradition 30/10/23 et questions sur les logements (CDI) Horlog11Mer 11 Oct 2023 - 23:35

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle dans "l'autre côté" de DLP; celui de la troupe ! Je voulais savoir si comme moi, d'autres futurs cast passent leur tradition ce 30 octobre ? Ca peut toujours être cool de créer une conversation de groupe pour pas être seuls le jour J ! Wink


Par ailleurs, j'ai quelques questions à l'attention des cast members CDI; qui ont obtenu un logement partenaire avec Disney (Donc pas ceux résidents à la Boiserie ou aux Pléiades).

-A quel point ces logements sont t-ils équipés ? Je vois souvent dire qu'il y a des frigos, fours etc. Mais dois-je ramener mes propres draps ? Ma propre vaisselle ? En bref, outre mes affaires de salle de bain et mes vêtements, que dois-je prendre pour sûr pour ne pas avoir trop de dépenses à faire sur place ?

-Avez-vous une estimation approximative de la caution à payer ? J'ai peur d'être prise au dépourvu et de manquer d'argent le jour venu.

-Avez-vous un conseil quelconque à donner ?

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ce sujet et vous souhaite une bonne journée ou soirée Tradition 30/10/23 et questions sur les logements (CDI) 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition 30/10/23 et questions sur les logements (CDI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les logements et CDD
» Animaux dans les logements ?
» aide aux logements apl/mobili jeune
» Logements Disney, parkings motos?
» Question pour logements en contrat de 16h !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-